Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 1/4 de finale 2009

Aller en bas 
+15
Gregmond
Bucephal
zoelafee
Aldous
Kain
deadmanwalking
arabem
AGASSI 91
David
blas
vdd
vydev
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:51

Quel couillon ce Verdasco. Laughing

Il se roule par terre pour une... balle de break.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:52

J'ai vu ça, hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:18

Victoire méritée pour Kohl, Verdasco s'est réveillé beaucoup trop tard.

Apparement c'est Ferrero qui va jouer Beck d'après ce que j'ai entendu.
Robredo c'est le vrai boulet, il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Victoire méritée pour Kohl, Verdasco s'est réveillé beaucoup trop tard.

Apparement c'est Ferrero qui va jouer Beck d'après ce que j'ai entendu.
Robredo c'est le vrai boulet, il sert à rien.

Oui kohl mérite.Deux belles perfs pour lui entre la et Djoko a RG.


Robredo il ferait mieux de pas y aller.Beck avec son coup droit va le faire reculer.

Il vaut mieux envoyer Ferrero.Il a encore l'oeil du tigre et aprés les bas fond des vieux tournois ya encore trois mois, il a l'occasion de "sauver son pays".Il va etre surmotivé.Et puis c'est un vainqueur de GC.C'est pas Tommy et dans ces moments la vaut mieux.


Sinon Monaco va être le Simon argentin.Une defaite au mérite contre Berdych puis il se fait mettre par le Step.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:34

vdd a écrit:
Non mais vous m'excuserez, mais je pense que DP c'est plus fort que Nalbandian en potentiel pur. Il a moins de main mais il a des armes plus performantes et surtout plus fiables.
Ca j'en suis pas sur mais la ou dp demonte Nalbi,c'est qu'il ne mouille jamais,ou quasiment,il ne perd pas contre du Lu,du Capdeville...Il perd que su du fed,du bon nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Le comble serait que DelPo gagne la CD sans Nalbidon.
Il revient quand le grassouillet ?
Il a enleve ses bequilles y a 1 mois environ et il est en pleine recuperation,mais il ne court toujours pas...
Donc il estime son retour a "DEBUT 2010",sans preciser si c'est pour l'AO ou les masters US
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:31

Je regarde un peu Ferrero. Ca gicle bien en coup droit là.
Et plus le match va avancer, plus il va morfler l'allemand.

Il est immortel, El mosquito. Dès qu'on le croit cuit, fini, proche de la retraite, il retrouve un niveau de top 20.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:15

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Non mais vous m'excuserez, mais je pense que DP c'est plus fort que Nalbandian en potentiel pur. Il a moins de main mais il a des armes plus performantes et surtout plus fiables.
Ca j'en suis pas sur mais la ou dp demonte Nalbi,c'est qu'il ne mouille jamais,ou quasiment,il ne perd pas contre du Lu,du Capdeville...Il perd que su du fed,du bon nadal...

Je pense pas que DelPotro soit aussi talentueux que Nalbandian, aussi facile dans l'éxécution de ses coups surtout. Mais là où pour moi il a plus de potentiel que son aîné, c'est qu'il a des coups plus définitifs que Nalbandian et surtout des coups qui m'ont l'air très réguliers. Moi ce qui m'a toujours gêné chez Nalbandian c'est le côté instable de son jeu. Lorsque toutes les conditions sont réunies il est dangereux, mais force est d'admettre que d'une part c'est toujours 2-3 fois par saison et rarement tout du long d'un tournoi. D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il cartonne en indoor: les conditions de jeux ne sont soumises qu'à très peu de variations.

Sinon j'aime bien cette campagne de Coupe Davis avec des équipes undergrounds qui semblent très fortes comme la Croatie ou la République Tchèque. L'Israel j'y crois pas. Ils ont un bon joueur et un excellent double, mais ils manquent de deuxième homme. Ils pourront pas monter plus haut. Sela peut pas tenir la baraque sur chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:23

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Non mais vous m'excuserez, mais je pense que DP c'est plus fort que Nalbandian en potentiel pur. Il a moins de main mais il a des armes plus performantes et surtout plus fiables.
Ca j'en suis pas sur mais la ou dp demonte Nalbi,c'est qu'il ne mouille jamais,ou quasiment,il ne perd pas contre du Lu,du Capdeville...Il perd que su du fed,du bon nadal...

Je pense pas que DelPotro soit aussi talentueux que Nalbandian, aussi facile dans l'éxécution de ses coups surtout. Mais là où pour moi il a plus de potentiel que son aîné, c'est qu'il a des coups plus définitifs que Nalbandian et surtout des coups qui m'ont l'air très réguliers. Moi ce qui m'a toujours gêné chez Nalbandian c'est le côté instable de son jeu. Lorsque toutes les conditions sont réunies il est dangereux, mais force est d'admettre que d'une part c'est toujours 2-3 fois par saison et rarement tout du long d'un tournoi. D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il cartonne en indoor: les conditions de jeux ne sont soumises qu'à très peu de variations.

Sinon j'aime bien cette campagne de Coupe Davis avec des équipes undergrounds qui semblent très fortes comme la Croatie ou la République Tchèque. L'Israel j'y crois pas. Ils ont un bon joueur et un excellent double, mais ils manquent de deuxième homme. Ils pourront pas monter plus haut. Sela peut pas tenir la baraque sur chaque rencontre.


Tout a fait d accord 1/4 de finale 2009 - Page 4 3641590030

J'espère en tout cas qu il reviendra le plus vite possible, normalement c était prévu pour la fin de l année mais maintenant ça serait courant 2010 Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:24

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pas de surprises pour les autres doubles.

ça passe pour les US, les tchèques et les espingouins.

en meme temps l'equipe de double Israelienne etait plutot favorite, ils sont plus experimentes que Safin/Kunystin...... (en double).
Je suis quand meme decue de cette defaite pour la Russie, je comprends pas trop les choix de Tarpishev, mais je suis pas capitaine..... et d'habitude il fait les bons choix, la il manquait juste de joueurs.........

enfin bref, 3/0 contre Israel c'est quand meme pourri c'est sur, surtout que c'etait la derniere CD de Marat ca fait chier..... Sad
Et puis les Americains qui vont sauter aussi, tres mal embraques, bref tout est pourri cette annee!!!! Laughing (pour moi) (et mes joueurs...)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:25

Je crois que je vais soutenir les Croates. S'ils gagnent la Coupe Davis, ça pourrait lancer méchamment Cilic.

zoelafee a écrit:


Je suis quand meme decue de cette defaite pour la Russie, je comprends pas trop les choix de Tarpishev, mais je suis pas capitaine..... et d'habitude il fait les bons choix, la il manquait juste de joueurs.........


Faut voir l'équipe de croque-mort aussi. C'est simple, il y a absolument que des pus du cul avec Youzhny en tête de liste. A mon avis, ils ont voulu jouer les malins en battant Israël avec leur équipe Z et ils l'ont eu au fond du fion. Tant mieux. Moi les Russes hormis Safin et Kafelnikov, je trouve que c'est des nazes. Des mecs qui jouent que pour les dollars et qui respectent pas leur sport.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:22

Voilà 4, 4 et 4 pour Ferrero.

Robredo c'est la loose
Verdasco c'est de l'alternatif.
Juanki c'est la sécu.

En contôle à part à la fin (5-2) ou il s'y croyait déjà et "pan" un débreak dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:43

Sinon Kohlschreiber c'est l'éternel perdant.

Bon la c'est pas de sa faute mais à chaque fois qu'il fait une grosse perf
il ne passe jamais le tour suivant.
Contre Roddick l'année passée ou encore contre Djoko au dernier roland.
Et malgrès deux supers victoires en Espagne c'est toujours la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48

vdd a écrit:
Je pense pas que DelPotro soit aussi talentueux que Nalbandian, aussi facile dans l'éxécution de ses coups surtout. Mais là où pour moi il a plus de potentiel que son aîné, c'est qu'il a des coups plus définitifs que Nalbandian et surtout des coups qui m'ont l'air très réguliers. Moi ce qui m'a toujours gêné chez Nalbandian c'est le côté instable de son jeu. Lorsque toutes les conditions sont réunies il est dangereux, mais force est d'admettre que d'une part c'est toujours 2-3 fois par saison et rarement tout du long d'un tournoi. D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'il cartonne en indoor: les conditions de jeux ne sont soumises qu'à très peu de variations
Je vois pas trop la difference entre talentueux et le potentiel en fait,d'ou ma reaction precedente.
Par talent,tu parles que de la main ou tu veux dire qu'il est plus complet?

Sinon,pour le reste,evidement,tu as raison et comme Gil ou toi(je sais plus qui,mais je pense qie c'est toi) me l'a expliqué a maintes reprises,Nalbi a le coup fort le plus faible,donc forcement ca aide pas...Par contre,au risque de me repeter,Delpotro,ce qui est impressionant,c'est qu'il demonte avec la meme facilite tout le monde,les candenceurs,les crocos,les volleyeurs,les attaquants et y a que de tres rares joueurs qui le battent(et contrairement a ce que j'ai pu lire parfois,perdre sur Hewitt a Wimbly,c'est pas une contreperf)...Incroyable une telle constance a cet age...

Pour les conditions de jeu et Nalbi,je l'ai deja dit,mais le jour ou j'ai lu Jaite dire IL AIME LE JEU EN INDOOR PARCE QU'IL AIME PAS QUAND IL FAIT CHAUD,FROID OU S'IL Y A DU VENT,j'ai explose de rire...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:39

Marvolo a écrit:


Je vois pas trop la difference entre talentueux et le potentiel en fait,d'ou ma reaction precedente.
Par talent,tu parles que de la main ou tu veux dire qu'il est plus complet?


Je pense que nalbandian a un jeu plus fin et qu'il sait faire plus de choses avec la balle seulement DP il a des coups très forts et qui lui font rarement défaut. Je pense que par ce fait il peut espérer faire une meilleure carrière (d'où le terme potentiel). Une comparaison qui vaut avec Roddick aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:48

D'accord,je comprend mieux et je suis entierement d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:59

Gregmond a écrit:


Il est immortel, El mosquito. Dès qu'on le croit cuit, fini, proche de la retraite, il retrouve un niveau de top 20.

Ouais, c'est marrant...

En même temps, c'est lui qui fait des allusions à une retraite proche, il l'a encore fait après sa défaite prématurée à RG cette année!

Et là, coup sur coup, il sort un 1/4 à Wimbledon qui le relance complètement et il va sortir de cette rencontre en héros alors qu'il y a 6 mois, il n'était même pas sélectionnable en CD (même comme remplaçant), même avec forfait de Nadal, là, je crois qu'il est reparti sur un bon rail, c'est une belle revanche pour lui, là, c'est sympa pour lui, il revient d'assez loin, mais le gros de sa carrière reste quand même derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 21:20

Un mec comme Kolschreiber il a un immense bagage technique.Un vrai talent, un vrai toucher.Et pourtant alors qu'il est pas tout jeune, en Allemagne on appelle meme pas ca la releve d'un Kiefer,d'un Schuettler ou d'un Haas alors qu'en terme de niveau technique y'a pas photo notamment avec les deux premiers.

Et pourtant les trois cités on fait au moins des demies en GC.

Mais bon c'est comme ca.


Quand a Ferrero ce mec c'est un vrai battant.Y'a 3 mois il se battait avec Florent Serra-rien a Casa.Il est recompensé.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:25

deadmanwalking a écrit:
Un mec comme Kolschreiber il a un immense bagage technique.Un vrai talent, un vrai toucher.Et pourtant alors qu'il est pas tout jeune, en Allemagne on appelle meme pas ca la releve d'un Kiefer,d'un Schuettler ou d'un Haas alors qu'en terme de niveau technique y'a pas photo notamment avec les deux premiers.

Et pourtant les trois cités on fait au moins des demies en GC.

Mais bon c'est comme ca.


Quand a Ferrero ce mec c'est un vrai battant.Y'a 3 mois il se battait avec Florent Serra-rien a Casa.Il est recompensé.

Je suis d'accord avec cela. Je ne comprends pas bien pourquoi il perd aprés avoir sorti Roddick à l'OA l'an dernier et Djokovic à RG cette année. J'ai eu beau chercher sur MTF ou même son forum allemand, je n'ai trouvé aucune explication. Comme toi je pense qu'il peut faire mieux pourtant. En ce qui concerne la Coupe Davis en soi, je pense qu'il doit avoir les boules, d'autant plus que Kohlschreiber est invaincu en coupe davis en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:33

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sinon Kohlschreiber c'est l'éternel perdant.

Bon la c'est pas de sa faute mais à chaque fois qu'il fait une grosse perf
il ne passe jamais le tour suivant.
Contre Roddick l'année passée ou encore contre Djoko au dernier roland.
Et malgrès deux supers victoires en Espagne c'est toujours la loose.

C'est pas tout à fait pareil : en GC, il perfe puis s'effondre
en coupe davis, il perfe et il perfe, ce sont les autres qui plombent l'équipe Laughing

Sad dans les deux cas, j'ai les boules Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 4:51

En GC, je pense qu'il n'a pas le physique pour aller très loin dans un tournoi.

Enfin tôt ou tard il devrait faire une perf
Peut être en Masters 1000...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 7:39

Israël ira jouer sa demie-finale en Espagne.
Jolie parcours mais ça risque de finir en boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:12

non, Sela, il défonce Rafa sur terre à domicile .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:45

Non , la boucherie en Espagne il va falloir qu'ils l'évitent celle la (qu'ils Lévy'tent Sela)



Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 10:40

Les ruses habituelles de tarpishev n'ont pas fonctionné ce coup-ci avec une équipe trop laide pour feinter des israeliens ultra motivés (et je précise que Levy a fait un match magnifique contre Andreev, Sela n'est pas seul !! Wink )

Par contre, ceux qui ont super bien utilisé les cartes pour sortir les 3 points nécessaires, ce sont les tchèques en préservant Stepanek le 1er jour, pour le tester en double samedi et l'aligner dimanche pour assurer le 5ème match. Bref, une victoire collective bien méritée face à un Delpo qui sort malgré 2 victoires en simple et un monaco qui a fait une prestation honnête (acasuso n'aurait pas fait mieux)
Bien joué les tchèques 1/4 de finale 2009 - Page 4 3641590030

Je suis impatient de voir ce croatie-r.tchèque !!! (ça se joue où ?) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale 2009   1/4 de finale 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale 2009
» Hambourg
» Finale 2007
» 1/4 Finale 2008
» Open d'Australie --- 1/4 de finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: