| Masters 1000 - Monte Carlo | |
|
+34Franck. anis91 Agassi Babou tango debby Fedfan Mohamed Bucephal Kain Toto_2 GiL David Hangri zoelafee botany Alexandre misterk Muse_72 blas Christbowel Shalimar vdd claire19 Vanessa Kid Stefano arabem agassi the overgifted vydev bogodo Marvolo Gregmond Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Sam 11 Avr - 19:08 | |
| Pas le niveau pas le niveau , ca reste à prouver
Mannarino est plus tres loin du top 100, lui donner une wc aurait été une bonne chose au lieu de la donner à un obscur ukrainien Artem Smirnov (c'est qui lui d'abord?)
Celle de Starace je peux comprendre, celle de Balleret aussi, Ouanna pareil, mais Smirnov ? il a perdu 6/0 7/5 contre Andujar au final..
Si ca se trouve je fais tt un foin pour rien et ils ont pas demandé de wild card, mais bon ça m'étonne | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Sam 11 Avr - 19:10 | |
| - claire19 a écrit:
- mais Smirnov ? il a perdu 6/0 7/5 contre Andujar au final..
Smirnov... faut avouer que ça inspire comme nom. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Sam 11 Avr - 19:29 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- claire19 a écrit:
- mais Smirnov ? il a perdu 6/0 7/5 contre Andujar au final..
Smirnov... faut avouer que ça inspire comme nom. Salut Moi ça m'inspire un bon skieur de fond par le passé Sinon Mannarino et Sidorenko auront leur wild card à RG, c'est presque certain... | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Sam 11 Avr - 19:36 | |
| et Eysseric, d'ailleurs, il fait quoi maintenant ? il a changé de sport ? | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Sam 11 Avr - 19:54 | |
| Smirnov c'est pas un pote de Safin? :roule: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Sam 11 Avr - 21:58 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ecoute, c'est pas un scoop que les WC, dans tous les tournois pros du monde, ils privilégient la nationalité bien avant le classement ou le palmarès de ceux qui n'ont pas le cut!
Quand il n'y avait pas de joueurs pros qui avaient la nationalité monégasque, ça allait quasi tout le temps à des français et parfois, derrière, à d'anciennes gloires étrangères...
Donc, là, avec sa nationalité monégasque, Lisnard s'en assure une chaque année dans ce tournoi...
Après, savoir si c'est normal ou pas, c'est autre chose, ça marche comme ça partout, regarde casablanca cette semaine... M'enfin c'est bien beau tout ca mais moi,je parlais du fait de "trahir sa nation" comme le dit Arabem. Parmis les sportifs francais,vous avez que des arabes,des senegalais... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 7:09 | |
| - Marvolo a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Ecoute, c'est pas un scoop que les WC, dans tous les tournois pros du monde, ils privilégient la nationalité bien avant le classement ou le palmarès de ceux qui n'ont pas le cut!
Quand il n'y avait pas de joueurs pros qui avaient la nationalité monégasque, ça allait quasi tout le temps à des français et parfois, derrière, à d'anciennes gloires étrangères...
Donc, là, avec sa nationalité monégasque, Lisnard s'en assure une chaque année dans ce tournoi...
Après, savoir si c'est normal ou pas, c'est autre chose, ça marche comme ça partout, regarde casablanca cette semaine... M'enfin c'est bien beau tout ca mais moi,je parlais du fait de "trahir sa nation" comme le dit Arabem. Parmis les sportifs francais,vous avez que des arabes,des senegalais... Surtout ceux des DOM... | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 7:18 | |
| Mouais, en général c'est très cosmopolite... en équipe de france, t'en as de tous les horizons. Non mais sinon, c'est simple. Quand ils sont nuls, ils optent pour leur pays d'origine (Ben Saada) et quand ils sont bons, ils optent pour la France (Benzema). | |
|
| |
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 9:12 | |
| Quand pensez vous que atdhe va balancer les liens ? Demain ?
Ils estiment que les qualifs valent pas la peine ?
Cordialement, Christophe. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 10:02 | |
| - Marvolo a écrit:
M'enfin c'est bien beau tout ca mais moi,je parlais du fait de "trahir sa nation" comme le dit Arabem. Parmis les sportifs francais,vous avez que des arabes,des senegalais... Sauf que les arabes et les sénégalais ont été Français à une époque et qu'ils ont même combattu à nos côtés contre les schleus en 14 et en 39. Ils sont donc aussi Français que le Bourguignon ou le Breton à mes yeux. Pour moi, Gasquet, Santoro, Pioline ou Tsonga qui partent vivre en Suisse pour pas payer d'impôts trahi autant leur nation que Lisnard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 10:10 | |
| - Christbowel a écrit:
- Quand pensez vous que atdhe va balancer les liens ? Demain ?
Ils estiment que les qualifs valent pas la peine ?
Cordialement, Christophe. Les matchs commencent aujourd'hui, mais pour la TV c'est demain. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 10:48 | |
| Il y a combien de tour de qualif? J'aimerais bien voir jouer Beck que j'avais trouvé intéressant a voir jouer à Besançon, qui plus est il est très sympa. Je sais qu'il a passé au moins 2 tours de qualifs en battant notamment Devilder 62 62.
Sinon je trouve la polémique pour Lisnard un peu conne, en France il n'aurait jamais joué en CD et rien apporté au pays, a Monaco il se fait plaisir, moi a sa place j'hésite pas un instant. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 10:52 | |
| Il n'y a que 2 tours de qualif. D'ailleurs, quelques premiers tours du grand tableau ont lieu aujourd'hui.
Youzhny n'a pas franchi les qualifs, battu par le vieux Lapentti. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 10:54 | |
| Merci Cool j'espere je pourrais le voir jouer je me demande ce que ça donne a l'écran | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 11:36 | |
| - vdd a écrit:
- Sauf que les arabes et les sénégalais ont été Français à une époque et qu'ils ont même combattu à nos côtés contre les schleus en 14 et en 39. Ils sont donc aussi Français que le Bourguignon ou le Breton à mes yeux. Pour moi, Gasquet, Santoro, Pioline ou Tsonga qui partent vivre en Suisse pour pas payer d'impôts trahi autant leur nation que Lisnard.
Attendez la,je parle a tuco et toi,ma remarque n'avait pas pour but de soulever ce debat qui,honnetement,ne m'interesse pas le moins du monde, mais de signaler ma surprise en voyant la reaction d'Arabem alors que ca se passe la majorite du temps dans l'autre sens. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 13:30 | |
| Nouvelle contreperf de Gulbis qui se fait laminer par Kohl...
Il est vraiment dans une mauvaise passe,comme Nishikori... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 13:48 | |
| - blas a écrit:
- Merci
Cool j'espere je pourrais le voir jouer je me demande ce que ça donne a l'écran Andreas Beck ou Karol Beck ? Andrea Beck le gaucher, J'ai un match de lui dans ma "base de données". c'est pas jolie, jolie comme style. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 14:00 | |
| Andreas Beck Moi j'avais plutot bien aimé en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 14:29 | |
| Enfin si t'es "fan", je peux t'uploader son match.
C'est collector, c'est contre Nadal sur le court central de wimbledon. | |
|
| |
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 15:57 | |
| Merci de ta réponse Tuco ! Sinon qui mattes la finale "le ptit" Serra VS "l'archive" Ferrero ? | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 18:52 | |
| Le programme de demain: COURT CENTRAL start 10:30 am J Benneteau (FRA) vs [Q] O Hernandez (ESP) A Seppi (ITA) vs J Melzer (AUT) J Chardy (FRA) vs J Monaco (ARG) [Q] F Cipolla (ITA) vs [14] M Cilic (CRO) F Lopez (ESP) / F Verdasco (ESP) vs I Andreev (RUS) / M Safin (RUS) COURT DES PRINCES start 10:30 am I Kunitsyn (RUS) vs J Chela (ARG) M Gicquel (FRA) vs E Schwank (ARG) [Q] K Vliegen (BEL) vs [WC] I Ljubicic (CRO) [Q] N Lapentti (ECU) vs [15] R Stepanek (CZE) [WC] G Couillard (MON) / J Lisnard (MON) vs G Monfils (FRA) / S Wawrinka (SUI) COURT 2 start 12:00 noon J Acasuso (ARG) vs M Granollers (ESP) [Q] A Beck (GER) vs N Kiefer (GER) Not Before 4:00 PM M Melo (BRA) / A Sa (BRA) vs N Djokovic (SRB) / V Troicki (SRB) COURT 9 start 12:00 noon V Hanescu (ROU) vs [Q] A Martin (ESP) Not Before 1:30 PM T Berdych (CZE) / F Cermak (CZE) vs A Montanes (ESP) / T Robredo (ESP) Allait debuter que mardi,vu que j'ai un enorme emploi du temps | |
|
| |
Christbowel -15
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 19:18 | |
| Oui il ya bien Couillard... qui joue demain hehe... mais pas Nadal... zut !!!
Quelqu'un sait quand el fenomeno va se montrer ?
A+ Bonne soirée. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 20:33 | |
| Mes pronos:
Premier quart, Nadal est en demis. Monfils pourrait galérer d'entrée sur Bolelli et de toute façon, je ne le vois pas trop faire de mal à Nadal.
Deuxième quart, je vois bien Cilic ou Nalbandian en demis. Murray n'a jamais rien prouvé sur cette surface, Davydenko est mort et Nalbandian c'est un peu l'énigme. Bref, j'aurais tendance à placer des billes plutôt sur Cilic. Attention aussi à Berdych et PHM mine de rien. Le quart le plus indécis.
Troisième quart, je sens bien Verdasco s'en sortir. Il bat souvent Ferrer et j'ai peur que Djokovic soit moins bon sur terre cette année au vu de ce qu'il a montré en ce début de saison. Le voir prendre 3 sets secs sur Ferrer en Coupe Davis était pas rassurant.
Quatrième quart, je sens bien Federer en demis. Son plus gros obstacle devrait être Andreev qui le gêne beaucoup. A mon avis, on aura un quart Federer-Robredo. L'Espagnol est très bon cette année.
Je vois donc des demis Nadal-Cilic (avec option Nalbandian) et Federer-Verdasco (très indécis car je ne trouve jamais Federer souverain contre lui). J'opte tout de même pour la traditionnelle finale Federer-Nadal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 20:43 | |
| Ouais, ça a l'air faisable pour Cilic, sauf si il croise Nalbandian. Il a gagné un RG junior (en tapant Murray sur sa route), c'est pas un allergique à la brique pilée.
Pour Verdasco, je crois qu'on le verra surtout à Madrid, Monte Carlo il n'y a jamais passé un seul tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo | |
| |
|
| |
| Masters 1000 - Monte Carlo | |
|