|
|
| Masters 1000 - Monte Carlo | |
|
+34Franck. anis91 Agassi Babou tango debby Fedfan Mohamed Bucephal Kain Toto_2 GiL David Hangri zoelafee botany Alexandre misterk Muse_72 blas Christbowel Shalimar vdd claire19 Vanessa Kid Stefano arabem agassi the overgifted vydev bogodo Marvolo Gregmond Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Dim 12 Avr - 21:02 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Ouais, ça a l'air faisable pour Cilic, sauf si il croise Nalbandian.
Il a gagné un RG junior (en tapant Murray sur sa route), c'est pas un allergique à la brique pilée.
C'est un peu ma théorie. Je pense que si Nalbandian passe PHM il prend une sérieuse option pour les demies. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 8:09 | |
| Tiens Bolelli a tapé Soderling, ça va être intéressant contre la monf.
Soderling, ça pète les plombs quand la balle revient trop souvent. Mais avec Bolelli, il va suer. | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 8:10 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pour Verdasco, je crois qu'on le verra surtout à Madrid, Monte Carlo il n'y a jamais passé un seul tour.
Le Verdasco de ce début d'année c'est pas vraiment celui des années précédentes.. Il ira cherché Kohlschreiber j'en suis quasiment sur. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 8:23 | |
| - vdd a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Ouais, ça a l'air faisable pour Cilic, sauf si il croise Nalbandian.
Il a gagné un RG junior (en tapant Murray sur sa route), c'est pas un allergique à la brique pilée.
C'est un peu ma théorie. Je pense que si Nalbandian passe PHM il prend une sérieuse option pour les demies. Quand t arrives à battre PHM au premier tour c est que tu vas forcément loin dans le tournoi, PHM c'est une grosse star ce mec Je rigoles bien sur,c'est vrai que c est un premier tour piège et que sinon nalbi a un tableau plutôt cool, mais il joue bien que lorsqu il joue les gros morceaux. J attend de voir si verdasco va confirmer, il fait deux 1/4 aux 2 MS,en perdant contre plus fort que lui. Et j attend aussi almagro avec impatience, j aimerais bien une demi verdasco/almagro et un nalbi/ almagro en finale. On peut toujours rever ça coûte rien. | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 8:36 | |
| Almagro, il a 2 formalités en guise de premiers tours.
Reste à voir ou en est Djokovic. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 10:26 | |
| sur channelsurfing , il y a 2 liens ! 1 pour le court central 1 pour le court des princes ! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 10:41 | |
| Il y a le Highlander tour cette semaine?? | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 10:53 | |
| - blas a écrit:
- Il y a le Highlander tour cette semaine??
ben moi, j'ai voté dans mon topic en attendant Jé.... je vais ouvrir le topic MC dans highlander :study: | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 11:06 | |
| Ok merci misterK je vais faire de meme | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 11:31 | |
| Ils retransmettent pas sur sport+? | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 11:49 | |
| - vdd a écrit:
- Ils retransmettent pas sur sport+?
C'est devenu une grosse arnaque pour le tennis sport plus aparemment les diffusions c'est canal plus sport a partir du 15 | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 12:19 | |
| sport+ à partir de 20h.... et canal sport à partir de 10h30.... tous les jours..... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 13:20 | |
| - vdd a écrit:
- Ils retransmettent pas sur sport+?
Salut Canal plus sport a le premier choix... Donc sport plus se contente d'un resumé de deux heures chaque jours... Le prochain tournoi sur sport plus c'est barcelone | |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 13:22 | |
| Ouais, ils sont en train de découper toute l'offre tennis entre Sport + et Canal + J'ai senti le vent venir, j'ai pas renouvellé mon abbonement.
70 € par mois pour toute l'offre, c'est beaucoup. Alors qu'a coté de ça, sur le net. On a les streams et t3nnis.tv en guise de magnétoscope numérique. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 15:36 | |
| Match bizarre de Cilic contre Cipolla. On avait l'impression que Cilic avait tellement de marge sur l'autre qu'il pouvait jouer un jeu de service sur 2. J'ai hâte de voir ce que va faire Murray sur cette saison de terre sinon. Un Cilic-Murray ça peut valoir le coup d'oeil. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 16:27 | |
| Oh le cassage de raquette de Vliegen ! Phénoménal ! Federer a encore beaucoup à apprendre ! :roule: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 16:46 | |
| J'aime bien Vliegen. Son jeu est sympa à regarder. Dommage qu'il soit si fou dans sa tête. Comme Malisse ou comme Darcis. | |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 17:04 | |
| Darcis, c'est un problême de nerf optique. C'est le joueur qui boise le plus sur le circuit. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 18:15 | |
| TUESDAY, 14 APRIL, 2009
COURT CENTRAL start 10:30 am [9] G Monfils (FRA) vs J Tipsarevic (SRB) [6] G Simon (FRA) vs [Q] A Beck (GER) [4] A Murray (GBR) vs V Hanescu (ROU) [Q] O Hernandez (ESP) vs [3] N Djokovic (SRB) J Chardy (FRA) / G Simon (FRA) vs N Davydenko (RUS) / O Marach (AUT)
COURT DES PRINCES start 10:30 am [Q] F Fognini (ITA) vs T Berdych (CZE) [12] D Nalbandian (ARG) vs P Mathieu (FRA) F Lopez (ESP) vs [10] D Ferrer (ESP) M Safin (RUS) vs [WC] L Hewitt (AUS) [WC] M Gicquel (FRA) / P Mathieu (FRA) vs L Arnold Ker (ARG) / P Cuevas (URU)
COURT 2 start 12:30 pm [WC] J Lisnard (MON) vs C Rochus (BEL) J Monaco (ARG) vs [11] T Robredo (ESP) I Karlovic (CRO) vs F Serra (FRA)
COURT 9 start 11:00 am [16] N Almagro (ESP) vs A Montanes (ESP) I Andreev (RUS) vs M Vassallo Arguello (ARG) R Lindstedt (SWE) / R Soderling (SWE) vs S Aspelin (SWE) / W Moodie (RSA) [5] B Soares (BRA) / K Ullyett (ZIM) vs M Cilic (CRO) / N Kiefer (GER) | |
| | | Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30205 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 19:45 | |
| Cilic faudrait déja qu'il batte Berdych, et ca n'est pas fait ! je suis curieux de voir comment va jouer berdych, parcequ'il n'est pas si mal en ce début de saison | |
| | | Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30205 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 19:51 | |
| en pas si mal, je viens de voir ses stats et je vais m'auto corriger !! j'avais en tete 2 ou 3 bons match mais c'est pas super probant non plus.. S'il bat fognini ca sera interessant je pense le berdych/cilic | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 20:12 | |
| Oui le Cilic-Berdych ça va être sympa. Berdych on l'enterre mais il peut encore faire des bons tournois. Et mine de rien il est pas vieux. Après, c'est vrai qu'on sent plus la même gnac qu'il y a 2-3 ans quand il luttait yeux dans les yeux avec Nadal. Des fois ça serait intéressant de savoir ce qui se passe dans leur tête à ces joueurs. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 20:25 | |
| - vdd a écrit:
- J'aime bien Vliegen. Son jeu est sympa à regarder. Dommage qu'il soit si fou dans sa tête. Comme Malisse ou comme Darcis.
Oui j'ai bien aimé aussi ce qu'il proposait aujourd'hui. Un peu de service-volée, un grand coup droit, hélas pas de revers mais une belle volonté de jouer et de tenter. | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 20:31 | |
| Sinon Andreas Beck a battu Kiefer en 3 sets serrés (pour les deux derniers) Tout le monde s'en fout mais moi je suis content, en plus il jouera contre Simon, donc ca sera diffusé A voir si je peux le voir, sinon dégouté pour Schwank et Vliegen. Demain des matchs bien intéressant, notament Safin Hewitt. Je pense que l'australien passera | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 13 Avr - 20:38 | |
| - botany a écrit:
- vdd a écrit:
- J'aime bien Vliegen. Son jeu est sympa à regarder. Dommage qu'il soit si fou dans sa tête. Comme Malisse ou comme Darcis.
Oui j'ai bien aimé aussi ce qu'il proposait aujourd'hui. Un peu de service-volée, un grand coup droit, hélas pas de revers mais une belle volonté de jouer et de tenter. Ou j'aime bien Vliegen, je l'ai pas vu aujourd'hui mais je l'ai vu toute la semaine lors de son parcours vctorieux a besançon, son revers est pas si mauvais, du moins en salle il a un excellent slice, et il change bien de rythme apres sur terre il est moins efficace, mais quand je l'ai vu a Besancon c'etait un des rares a proposé un jeu différent des autres qui étaient très solide en fond de cours, mais sans trop de créativité. Dommage qu'il soit un peu juste au niveau mental | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo | |
| |
| | | | Masters 1000 - Monte Carlo | |
|