Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Masters 1000 - Monte Carlo

Aller en bas 
+34
Franck.
anis91
Agassi
Babou
tango
debby
Fedfan
Mohamed
Bucephal
Kain
Toto_2
GiL
David
Hangri
zoelafee
botany
Alexandre
misterk
Muse_72
blas
Christbowel
Shalimar
vdd
claire19
Vanessa
Kid Stefano
arabem
agassi the overgifted
vydev
bogodo
Marvolo
Gregmond
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:03

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Agassi non. Il a qu'un titre. Il vaut moins que Ferrero à RG.


Mince, alors, j'avais pas vu que Ferrero avait joué trois finales à Paris, j'ai dû en rater une! :biggrin:

Oui enfin ça se vaut. C'est un titre quoi. OAutant Agassi est une légende du tennis, autant on peut pas dire qu'il soit une légende de RG comme les Wilander, Lendl, Borg, Courier ou Kuerten.

IL ne serait donc pas non plus une légende à W ni à l'USO. A l'AO alors ?
Je trouve qu'Agassi construit sa légende dans tous les GC, dans chaque tournoi il est surprenant, inattendu, magnifique.
Agassi a ceci de particulier qu'il a construit sa légende dans les 4 GC d'une façon équivalente, pas vraimlent dominateur mais toujours capable de jouer la gagne dans les 4 sur 15 ans.
Pourmoi agassi est une légende dans les 4.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:04

Kid Stefano a écrit:
Ouais, bon, les fans en général, dès que votre idole fait trois fautes directes, ça y est, il est dans un jour sans, etc etc! :biggrin:
Jme considere pas comme un fan de Nadal, mais j'ai des yeux.
Fautes directes idiotes, service minable, defense qui arrive sur la ligne des carrés de service, bout de course qui ne sortent pas.
Ca se passe de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:08

botany a écrit:



IL ne serait donc pas non plus une légende à W ni à l'USO. A l'AO alors ?
Je trouve qu'Agassi construit sa légende dans tous les GC, dans chaque tournoi il est surprenant, inattendu, magnifique.
Agassi a ceci de particulier qu'il a construit sa légende dans les 4 GC d'une façon équivalente, pas vraimlent dominateur mais toujours capable de jouer la gagne dans les 4 sur 15 ans.
Pourmoi agassi est une légende dans les 4.

Je le vois comme une légende de Wimbledon car il le gagne alors qu'il aurait jamais du. C'est une légende de l'US Open car il y joue des finales de 20 ans à 35 ans contre Sampras et contre Federer, les deux plus grands joueurs de l'ère open de ce tournoi (avec Connors). Il est une légende de l'AO car il en gagne 4 et c'est le seul de l'ère Open. Mais à RG, Agassi c'est deux finales jeunes foirées et une victoire à l'arrache dans un tableau désertique 10 ans plus tard avec entre temps beaucoup, beaucoup de contreperfs.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:10

Kid Stefano a écrit:
Et puis pour Nadal, ça dépend des conditions de jeu, aussi, pour conclure...

Là, dimanche, le temps était grisonnant et un peu humide si je ne m'abuse, la TB était peut-être plus lourde, son lift est un peu moins monstrueux et rebondit un peu moins, dans ces conditions...

Le même match, le même Nadal mais avec un gros soleil de plomb, 40° sur le court, je suis sûr que Djokovic il voit même pas la balle de tout le match avec le lift qui rebondit trois mètres plus haut que son épaule! Laughing
D'ailleurs, le seul match qu'il perd à la régulière sur TB et sans être diminué, Nadal, c'était dans des conditions extrêmement humides (bien plus que dimanche) à hambourg face à Fed si je me rappelle bien, avec son lift qui ne rebondissait quasiment pas...

De toute façon, même à 30% de son niveau, nadal, il les pille tous sur TB, alors à 70%, il n'y a pas photo, pas besoin de faire un débat! :biggrin:
MC, c'est ultra lent, et faut pas pousser Mémé, la surface change pas du tout au tout pour 3 gouttes d'eau...
Pour Rome, si la balle ne rebondissait pas, c'est peut etre parce que Nadal liftait pas, va savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:20

De toute façon, je m'en tape du niveau de Nadal... :sleep:

J'étais venu poster JUSTE pour dire que j'étais assez satisfait du niveau de Djokovic, de ce que j'en ai vu, et de son tournoi, et que ça me paraissait prometteur pour la suite sur TB, et je me trouve embarqué dans un débat à la mords-moi le noeud sur le niveau de Nadal, alors que j'en ai rien à battre, on sait déjà qu'il va tout gagner sur TB, sauf blessure ou fin du monde! Rolling Eyes
Et l'autre qui rapplique pour m'emmerder, pour changer... Laughing


Je devrais sélectionner mes posts moi, quel ennui! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:40

Tu devrais surtout arreter de dire des conneries, ca m'eviterait d'avoir a relever, et on serait tous les 2 contents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:30

Quelle connerie ?

Je suis le 1° à dire que c'est vrai que c'était pas le match de sa vie sur TB, Nadal, je l'ai écris au moins trois fois dpuis ce matin et tu viens me péter les roustons à dire exactement pareil, mais à part ça je dis des conneries!

Sacré toi, t'as toujours pas consulté depuis la dernière fois ? Laughing


Allez, pour la route... :sleep:


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 23 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:51

Kid Stefano a écrit:


Allez, pour la route... :sleep:

sans 91 pour faire aussi quelques :sleep: c'est plus pareil Laughing

Je crois que je suis nostalgique aujourd'hui, je me saoûle moi-même :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:48

T'as pas dit que Nadal etait a 100%, en plus du reste tu serais idiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:59

GiL a écrit:
T'as pas dit que Nadal etait a 100%, en plus du reste tu serais idiot ?


Dans un 1° temps, j'ai dit qu'il était à 100% physiquement, du moins, du con, et qu'il était encore assez frais dans le 3°, ce qui ne trompe pas, et aurait pu encore jouer longtemps pendant que Djokovic était complètement rincé dans le 3° set après 2 sets monstrueux, j'ai précisé ça dans le post juste derrière, on se demande qui s'amuse à être le plus idiot!

J'ai relativisé ensuite parcequ'en fait, je me fous de savoir s'il était à 100%, 70% ou 10%, en fait, je m'en cogne, moi je venais parler de Djoko!

Jamais écrit qu'il avait fait un match parfait à 100% du début à la fin ou je ne sais quelle c.onnerie tu essaies tout le temps à me faire dire en transformant SANS CESSE mes propos!


Pour la dernière fois, tu m'oublies, dernière réponse que je t'adresse, je parle pas aux c.ons, ils comprennent rien, la preuve, je t'ai demandé 1000 fois de m'ignorer! :sleep:


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 23 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:10

Fedfan a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Allez, pour la route... :sleep:

sans 91 pour faire aussi quelques :sleep: c'est plus pareil Laughing

Je crois que je suis nostalgique aujourd'hui, je me saoûle moi-même :sleep:



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters 1000 - Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» Monte-carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: