|
|
| Masters 1000 - Monte Carlo | |
|
+34Franck. anis91 Agassi Babou tango debby Fedfan Mohamed Bucephal Kain Toto_2 GiL David Hangri zoelafee botany Alexandre misterk Muse_72 blas Christbowel Shalimar vdd claire19 Vanessa Kid Stefano arabem agassi the overgifted vydev bogodo Marvolo Gregmond Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 20 Avr - 19:39 | |
| - Fedfan a écrit:
Soit le Queen's et un ou deux tournois indoor :biggrin: Tu devais sortir le même genre de conneries lorsqu'on parlait de Murray ou Djokovic sur infotennis avant qu'ils ne perfent et si on t'avais parlé de Nadal en 2003... Je te laisse deviner. - Gregmond a écrit:
- oui, c'est un peu ça.
Non, l'arme anti Nadal, sur gazon notamment, c'est Tsonga.
Moi, je vous le dis, je prie pour que Jo soit dans la partie de tableau de Nadal à Wimbly. Sinon, il ira en finale, l'apache. Je ne vois personne d'autre pour le casser. Je pense aussi que Tsonga peut battre Nadal à Wimbledon. Je pense même qu'il peut gagner le tournoi. Son niveau de jeu sur gazon est très élevé. Cette année, il y a 6 prétendants au titre avec plus ou moins de chances de réussite: Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Tsonga et Roddick. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 20 Avr - 19:43 | |
| avec a chaque fois l'enigme delpo... | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 20 Avr - 19:45 | |
| - Kain a écrit:
Tu sais ce qu'il deviens lui ? Je me rapelle pas l'avoir vu depuis un petit moment, il est blessé peut etre ? Il est en convalescence suite à une blessure à un bras http://blog.keinishikori.com/en/index.html | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 20 Avr - 20:12 | |
| - vydev a écrit:
- Kain a écrit:
Tu sais ce qu'il deviens lui ? Je me rapelle pas l'avoir vu depuis un petit moment, il est blessé peut etre ? Il est en convalescence suite à une blessure à un bras http://blog.keinishikori.com/en/index.html Ah d'accord, merci bien. J'etais passé à coté. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 20 Avr - 20:48 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Marvolo a écrit:
- avec a chaque fois l'enigme delpo...
Pour moi, non !
Lui, on peut l'imaginer faire une demie n'importe ou, mais pas à wimbledon ! Pas de vivacité, coup droit à rallonge etc. je le ne vois pas perfer la bas. Je suis assez d'accord. Je l'imagine pas à Wimbledon. Après, Wimbledon c'est un peu du n'importe quoi aujourd'hui... | |
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 20 Avr - 21:01 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Lun 20 Avr - 21:06 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
Soit le Queen's et un ou deux tournois indoor :biggrin: Tu devais sortir le même genre de conneries lorsqu'on parlait de Murray ou Djokovic sur infotennis avant qu'ils ne perfent et si on t'avais parlé de Nadal en 2003... Je te laisse deviner.
Non, non, je parle juste des surfaces rapides qui existent encore sur le circuit, rien à voir avec l'avenir de Nishikori. Je te laisse volontiers te gargariser avec tes talents de découvreur. "Moi je", c'est ta formule préférée après tout :biggrin: Infotennis? j'ai dû faire un effort pour savoir ce que c'était ce truc | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mar 21 Avr - 15:40 | |
| http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090421_091557_monfils-incertain-pour-roland.htmlPour Revenir à la terre battue, Monfils c'est mort, kaputt, fucked up ! Pas de Rome, pas de Madrid, et peut être même pas de Roland. Diagnostique : la maladie d'Osgood-Schlatter, à vos souhaits ! - Citation :
- Gaël Monfils (photo L'Equipe), numéro 10 mondial et demi-finaliste à Roland-Garros en 2008 pourrait bien manquer le rendez-vous de la Porte d'Auteuil cette année, la faute à une vilaine blessure au genou gauche, comme il l'explique dans les colonnes de L'Equipe de mardi : «Franchement, c'est un super compliqué à expliquer. Je ne saurais pas exactement mettre des mots dessus. C'est un truc assez grave. (...) C'est possible que je ne puisse pas jouer Roland-Garros. Mais je veux garder espoir. Tout va dépendre des prochaines radios que je dois passer dans deux semaines. Les premières IRM (imagerie à résonance magnétique), la semaine dernière, n'étaient pas bonnes. Je suis au repos, je ne peux rien faire qu'attendre.»
Si en premier lieu, une tendinite avait été évoquée, aujourd'hui, l'hypothèse d'une opération a même été avancée, comme l'expliquait le Parisien, qui précisait que (c'était) «plus grave qu'une tendinite.» L'explication vient de Bernard Montalvan, le médecin de la FFT : «Quand il était ado, Gaël a déclenché une maladie de croissance, appelé maladie d'Osgood-Schlatter.(...) De temps en temps, cette zone inflammatoire du tendon rotulien se réveille. c'est le cas aujourd'hui. Cela lui était déjà arrivé fin 2007.» A l'époque, l'absence de Monfils avait duré trois mois, alors que cette saison, il a d'ores et déjà déclaré forfait pour Barcelone, cette semaine, Rome et Madrid, coupant dans son calendrier une bonne partie de sa saison sur terre battue. Il lui reste à peine plus d'un mois d'ici aux Internationaux de France.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 21 Avr - 15:48, édité 1 fois | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mar 21 Avr - 15:47 | |
- http://www.welovetennis.fr/gael-monfils/11339-gael-absent-a-roland
Pour Revenir à la terre battue, Monfils c'est mort, kaputt, fucked up !
Pas de Rome, pas de Madrid, et peut être même pas de Roland. Diagnostique : la maladie d'Osgood-Schlatter, à vos souhaits ! Salut Oui j'avais lu ça ce matin dans le journal l'Equipe... Visiblement c'est plus grave que prevu et à de grande chance de declarer forfait pour RG... Arff ça m'etonne pas de la part des français qui sont fait en mousse Quand je vois Nadal qui juste apres sa victoire à monte carlo travaille comme un forcené à l'entrainement et qu'il ne connait jamais de grosse blessures... Je me dis mais quel est son secret pour tenir si longtemps... On oublie pas que Gasquet fait son grand retour à barcelone apres sa tendinite à l'epaule... Et que Tsonga à un petit probleme à son genoux droit !!! Pfff bien fragile ces mousquetaires... | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mar 21 Avr - 15:51 | |
| oui, mais pendant ce temps là , Santoro remporte le challenger de Jo'burg UNBREAKABLE ! :roule: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mar 21 Avr - 15:55 | |
| Salut
Mine de rien lorsque Santoro joue un challenger, il est bien au dessus des autres ! Et gagne presque tout ses matchs assez facilement ! | |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mar 21 Avr - 16:46 | |
| - vdd a écrit:
- Non, Verdasco il est pas bon. Il battra pas les grands. A l'inverse, Tsonga a prouvé qu'il pouvait blaster Nadal, Djokovic et Murray.
EN gc excuse moi,mais il no'ffre aucune garantie tsonga EN GC,parce que battre un nadal pouilluex... Verdasco,il bat Murray dans les regles de l'art... | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mar 21 Avr - 16:51 | |
| - misterk a écrit:
- oui, mais pendant ce temps là , Santoro remporte le challenger de Jo'burg
UNBREAKABLE ! :roule: Y a eu pire cette semaine puisque que Dick Norman qui jouait déjà avant l'invention du feu a gagné le Challenger de Mexico. | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mar 21 Avr - 18:21 | |
| - arabem a écrit:
Quand je vois Nadal qui juste apres sa victoire à monte carlo travaille comme un forcené à l'entrainement et qu'il ne connait jamais de grosse blessures... Je me dis mais quel est son secret pour tenir si longtemps...
C'est une blague... En 2004, fracture à la cheville il me semble, qui l'empêche de jouer RG. En 2005, fracture du pied, il finit sa saison juste après Madrid où il joue déjà sur une jambe, déclare forfait pour la Masters Cup et reste blessé pendant 4 mois, même pas sûr de revenir à son meilleur niveau... Fin 2006, et 2007 il finit sa saison complètement crâmé. Fin 2008, il est forcé d'abandonner à Bercy et ne peut encore une fois pas aller à Shangaï, ni disputer la finale de la DC. C'est déjà pas mal quand même je trouve. | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mar 21 Avr - 18:22 | |
| | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mar 21 Avr - 18:26 | |
| - Babou a écrit:
- Fin 2006, et 2007 il finit sa saison complètement crâmé.
Fin 2008, il est forcé d'abandonner à Bercy et ne peut encore une fois pas aller à Shangaï, ni disputer la finale de la DC.
ça c'est normal, c'est son jeu qui veut ça... il est toujours cramé en fin de saison. Il fait quand même des résultats, cela dit... en 2007, Finale à Bercy etc. | |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mer 22 Avr - 6:14 | |
| http://www.eurosport.fr/tennis/balles-bleues/2004/monfils-blessures-bleues_sto1914908/story.shtml - Citation :
. Gilles Simon, touchons du bois pour lui, est pour l'instant épargné par les gros pépins qui plombent les saisons voire les carrières. C'est étonnant de noter qu'il était souvent critiquer pour faire trop de zèle sur le circuit chez les juniors (il disputait plus d'une centaine de matches par an !!). C'est Simon qui a trouvé le secret pour éviter les blessures ! Pas de muscles, pas de tendons, rien que des os. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mer 22 Avr - 7:25 | |
| J'imagine même pas le RG tout pourri sur FT qu'on peut avoir pour peu que Simon et la grosse Bartoli jouent pas le même jour. "Nous interrompons Federer-Wawrinka au début du 5ème set car Simon vient d'entrer sur le Central pour jouer Ramirez-Hidalgo". :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mer 22 Avr - 7:40 | |
| Bon sinon j'ai déplacé notre discussion sur Wimbledon. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mer 22 Avr - 7:49 | |
ça c'est normal, c'est son jeu qui veut ça... il est toujours cramé en fin de saison.
Il fait quand même des résultats, cela dit... en 2007, Finale à Bercy etc. Ouais enfin on sait les problèmes aux genoux qu'il se traîne depuis des années maintenant... C'est d'ailleurs ressorti à Rotterdam en finale. J'espère que la rééducation particulière qu'il a entrepris pendant 3 mois et qui lui a permis d'enlever ses bandages aux genoux portera ses fruits. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mer 22 Avr - 9:07 | |
| Sinon, si j'ai un hommage à rendre à Nadal (on en parlait avec un pote hier pendant notre footing), c'est d'avoir redoré le blason de RG. Car mine de rien, ça faisait un bail qu'on avait pas eu avant lui un gros champion toute surface qui s'illustre à Paris. Et une légende sur un GC ça ne peut que faire du bien au tournoi. En plus, je pense que sans Nadal, Federer aurait peut-être été moins assidu à RG même s'il l'aurait peut-être gagné une fois. | |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mer 22 Avr - 14:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mer 22 Avr - 15:10 | |
| - Marvolo a écrit:
- Depuis ferrero quoi...
Il ne rentre pas dans la case des légendes Juanki... Même Kuerten. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mer 22 Avr - 16:35 | |
| Oui, Ferrero, c'était pas la même domination quand même. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Mer 22 Avr - 16:48 | |
| - Marvolo a écrit:
- Depuis ferrero quoi...
A ce niveau là, depuis Borg. Sinon, il y a eu la domination de Courier qui était celle d'un patron du circuit. Ca dure deux ans, mais Courier avait pour lui qu'il était ricain et que la TB n'était pas sa culture. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo | |
| |
| | | | Masters 1000 - Monte Carlo | |
|