Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Masters 1000 - Monte Carlo

Aller en bas 
+34
Franck.
anis91
Agassi
Babou
tango
debby
Fedfan
Mohamed
Bucephal
Kain
Toto_2
GiL
David
Hangri
zoelafee
botany
Alexandre
misterk
Muse_72
blas
Christbowel
Shalimar
vdd
claire19
Vanessa
Kid Stefano
arabem
agassi the overgifted
vydev
bogodo
Marvolo
Gregmond
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:20

Je suis d'accord après Nadal, ces 20 dernières années la domination à RG c'est Courier, même façon d'asphyxier le tournoi. Bruguera ou Kuerten ne donnent pas cette même impression de rouleau compresseur.

Citation :
Car mine de rien, ça faisait un bail qu'on avait pas eu avant lui un gros champion toute surface qui s'illustre à Paris

Agassi ce n'est pas si loin...

Citation :
Et une légende sur un GC ça ne peut que faire du bien au tournoi

Des légendes il y en a eu souvent, Sampras, Edberg, Courier, Agassi, Becker, Safin...

J'ai l'impression que tu te consoles un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:26

T'es toujours à côté de la plaque toi. Laughing Sampras, Edberg, Agassi c'est des légendes de RG? Kuerten à la rigueur, mais une petite. Les légendes de RG c'est Borg, Wilander, Lendl, Courier (à la rigueur) et donc Nadal qui est parti pour être la plus grande. Le mec a 4 RG de suite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:48

Agassi oui.
Sampras et Edberg non.
Mais j'ai cru que tu parlais des légendes en général. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:
Depuis ferrero quoi...


Il ne rentre pas dans la case des légendes Juanki... Même Kuerten.
oups,j'avais pas vu que vdd disait GROS CHAMPIONS...
Apres,a un niveau moindre,c'est le dernier vainqueur de RG a avoir ete multisurface.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:31

botany a écrit:
Agassi oui.
Sampras et Edberg non.
Mais j'ai cru que tu parlais des légendes en général. Désolé

Agassi non. Il a qu'un titre. Il vaut moins que Ferrero à RG.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:36

vdd a écrit:
botany a écrit:
Agassi oui.
Sampras et Edberg non.
Mais j'ai cru que tu parlais des légendes en général. Désolé

Agassi non. Il a qu'un titre. Il vaut moins que Ferrero à RG.

Parce que Ferrero en a combien ? Shocked

Et Agassi fait 2 autres finales contre 1 pour Ferrero.

Agassi est légendaire à RG, ses deux finales qu'il doit gagner et qu'il perd et son retour de nulle part face à Medvedev, on est dans l'épique, dans la plus pure légende. Il a marqué ce tournoi.
Je ne sais pas ce qui m'épate le plus entre la victoire inespérée d'Agassi à un moment où on ne l'attend plus et la domination d'un Nadal.

Pour moi ces deux gars sont des légendes chacun à leur façon, Agassi vient prendre des GC un peu n'importe quand tout au long de sa carrière et Nadal les enfile comme des perles.


Dernière édition par botany le Mer 22 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:42

vdd a écrit:


Agassi non. Il a qu'un titre. Il vaut moins que Ferrero à RG.


Mince, alors, j'avais pas vu que Ferrero avait joué trois finales à Paris, j'ai dû en rater une! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Ferrero, il a 29 ans... ça ne vous rappelle pas, quelque chose ?

...



...




...

Ouais, je sais. clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:54

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


Agassi non. Il a qu'un titre. Il vaut moins que Ferrero à RG.


Mince, alors, j'avais pas vu que Ferrero avait joué trois finales à Paris, j'ai dû en rater une! :biggrin:

Oui enfin ça se vaut. C'est un titre quoi. OAutant Agassi est une légende du tennis, autant on peut pas dire qu'il soit une légende de RG comme les Wilander, Lendl, Borg, Courier ou Kuerten.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:56

vdd a écrit:


Oui enfin ça se vaut. Autant Agassi est une légende du tennis, autant on peut pas dire qu'il soit une légende de RG comme les Wilander, Lendl, Borg, Courier ou Kuerten.


Oui, ça on on est d'accord...

Et effectivement, je préfère quand tu dis que ça se vaut, au lieu de "il vaut moins que Ferrero à RG", faudrait savoir!

Parceque effectivement, ça se vaut, en terme de résultats, c'est à peu près pareil, entre les deux, à RG, mais bon, c'est des broutilles de printemps, je taquinais!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:35

Bon, pour conclure, j'ai raté toute la semaine et aussi tout le topic, je vais pas tout relire, désolé...

J'ai juste pu voir une grande partie de la finale...

Très content de la semaine de Djokovic, il concrétise des progrès réels sur TB, et j'ai longtemps cru à l'exploit en finale, ça faisait longtemps que personne n'avait tenu la dragée haute à un Nadal à 100% sur TB, il a fait une finale énorme où il s'est vidé les tripes, même si je doute que les balles de break au début du 3° aurait changé quoi que ce soit s'il en avait concrétisé une, il était déjà sur les réserves après 2 sets énormes!

Mais je pense vraiment qu'il peut battre Nadal sur TB un jour sur 2 sets en faisant un match parfait, mais en 4 ou 5, jamais de la vie, comme les autres, c'est clair...


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 23 Avr - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:03

Kid Stefano a écrit:

Très content de la semaine de Djokovic, il concrétise des progrès réels sur TB, et j'ai longtemps cru à l'exploit en finale, ça faisait longtemps que personne n'avait tenu la dragée haute à un Nadal à 100% sur TB, il a fait une finale énorme où il s'est vidé les tripes, même si je doute que les balles de break au début du 3° aurait changé quoi que ce soit s'il en avait concrétisé une, il était déjà sur les réserves après 2 sets énormes!

je pense que c'est le principal point de divergence ici, qui a été longuement débattu dans le topic d'ailleurs Laughing
moi perso je pense pas qu'il était à 100%. Mais bon si tu veux repartir dans le débat, lis les dernières pages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:22

Ouais, bon, les fans en général, dès que votre idole fait trois fautes directes, ça y est, il est dans un jour sans, etc etc! :biggrin:

Oui, bon, c'était pas le match parfait de sa vie sur TB, ok, c'est vrai, il flottait un peu à certains moments, OK aussi, mais bon, djokovic qui lui faisait mal à la 1° occasion en lui rentrant dedans et en tenant son rythme inhumain l'a bien aidé à douter un peu, mais ce n'est que mon avis!
Marrant d'ailleurs de revoir son regard noir, à Nadal, je l'avais plus revu depuis longtemps sur TB!

En tout cas, physiquement, il était à 100%! Il aurait pu jouer encore 4 heures derrière, là où Djokovic était cramé sur la fin, mais bon, ça on, a l'habitude avec lui! Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 337664734


Après, les débats...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:33

Kid Stefano a écrit:
Ouais, bon, les fans en général, dès que votre idole fait trois fautes directes, ça y est, il est dans un jour sans, etc etc! :biggrin:


Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça... Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:38

Physiquement oui il était à 100% mais tennistiquement non. Il était à mille bornes de son niveau de RG 08.
Et c'est pas seulement les fans qui disent ça, même Gil a dit qu'il était qu'à 70%. Je vais pas ressortir toutes les raisons mais en bref, quand tu vois qu'il joue court (voire super court), les fautes qu'il fait tout seul et son niveau au service, t'as un début d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:45

Oui, oui, c'était pas le match de sa vie sur TB, c'est vrai, je l'ai dit aussi...

Bon, après si on compare contre Ferrero où il ne courait quasi plus sur la fin avec son ampoule, à côté de ça, dimanche, c'était du grand Nadal, hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:49

Babou a écrit:
Il était à mille bornes de son niveau de RG 08.

ça c'est quand il est à son top, on est d'accord. Il est injouable.
Mais aucun joueur, ne joue à son top niveau toute l'année.

C'est comme Les fans de Federer après ses défaites contre Canas : "ah oui mais Fed nétait pas à son niveau de l'AO."

Les fans de Gasquet après ses défaites contre... heu... tout le monde. : "ah oui mais c'est pas le Gasquet de 2005."
Le vrai Gasquet c'est celui de 2007, 2005 c'est 2 tournois de feu et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Babou a écrit:
Il était à mille bornes de son niveau de RG 08.

ça c'est quand il est à son top, on est d'accord. Il est injouable.
Mais aucun joueur, ne joue à son top niveau toute l'année.

C'est comme Les fans de Federer après ses défaites contre Canas : "ah oui mais Fed nétait pas à son niveau de l'AO."

Les fans de Gasquet après ses défaites contre... heu... tout le monde. : "ah oui mais c'est pas le Gasquet de 2005."
Le vrai Gasquet c'est celui de 2007, 2005 c'est 2 tournois de feu et basta.

Bin oui justement. Nadal, c'est pas Gasquet. Son meilleur niveau il l'a montré à RG 08, et c'était y a pas si longtemps. A MC, même s'il était pas mauvais en finale, on peut pas non plus dire qu'il était à 100% tennistiquement. On sait qu'il peut mieux jouer et qu'il risque d'ailleurs de mieux jouer au fur et à mesure des matchs. Gasquet... C'est plutôt l'inverse, d'année en année il baisse. Donc forcément, les références sur son meilleur niveau peuvent pas fonctionner pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:27

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Le vrai Gasquet c'est celui de 2007, 2005 c'est 2 tournois de feu et basta.

p'tain oui mais quels tournois (MC et Hambourg ...), faut que j'arrête ça me fait du mal No
enfin en 2005 c ets aps que 2 tournoi, il enchaine à RG où il gagne les matchs qu il doit gagner pour perdre sur Nadal puis gagne Nottingham et fait 1/8eme à Wimbledon (soit mieux que Nadal à lépoque ...)
mais bon bref, je fais du hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:42

Et puis pour Nadal, ça dépend des conditions de jeu, aussi, pour conclure...

Là, dimanche, le temps était grisonnant et un peu humide si je ne m'abuse, la TB était peut-être plus lourde, son lift est un peu moins monstrueux et rebondit un peu moins, dans ces conditions...

Le même match, le même Nadal mais avec un gros soleil de plomb, 40° sur le court, je suis sûr que Djokovic il voit même pas la balle de tout le match avec le lift qui rebondit trois mètres plus haut que son épaule! Laughing

De toute façon, même à 30% de son niveau, nadal, il les pille tous sur TB, alors à 70%, il n'y a pas photo, pas besoin de faire un débat! :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 23 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:44

Y a aucun lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:45

Toto_2 a écrit:
[

p'tain oui mais quels tournois (MC et Hambourg ...), faut que j'arrête ça me fait du mal No
enfin en 2005 c ets aps que 2 tournoi, il enchaine à RG où il gagne les matchs qu il doit gagner pour perdre sur Nadal puis gagne Nottingham et fait 1/8eme à Wimbledon (soit mieux que Nadal à lépoque ...)
mais bon bref, je fais du hors-sujet.


Il n'y a même pas que ça, il fait 11 finales ATP, Gasquet, en gagne 5, il y a un paquet de tournois où il a montré son niveau, quand même, mais c'est vrai que ça date un peu...
Je me rappelle quand, il y a 2 ans quand il gagne Bombay en explosant tout le monde et la semaine suivante, fait finale à Tokyo et tout ça en marchant sur le court et quasi les mains dans les poches! Laughing

Probablement la dernière fois qu'il a évolué à son vrai niveau, d'ailleurs... Rolling Eyes


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 23 Avr - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:46

contre gonzo a l'ao?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:49

Marvolo a écrit:
contre gonzo a l'ao?


J'en sais rien, il paraît, mais je suis arrivé pour la fin du 3° set, bref, je l'ai vu paumer toute la fin de match! Laughing

Et sinon, channelsurfing n'a pas l'air de marcher chez moi, pour l'instant, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:54

J'ai vu que les highlights et il etait bon...
D'ailleurs,desole de revenir a Nalbi,mais Gasquet,les 2 dernieres fois qu'il joue l'argentin,au queens et a Sydney,il a franchement bien mieux joue que lors des dernieres rencontres entre les 2...
Au queens,ca s'est joue au TB du 3e et a Sydney,Gasquet manquait un peu de coffre mais il etait franchement pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters 1000 - Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» Monte-carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: