Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Masters 1000 - Monte Carlo

Aller en bas 
+34
Franck.
anis91
Agassi
Babou
tango
debby
Fedfan
Mohamed
Bucephal
Kain
Toto_2
GiL
David
Hangri
zoelafee
botany
Alexandre
misterk
Muse_72
blas
Christbowel
Shalimar
vdd
claire19
Vanessa
Kid Stefano
arabem
agassi the overgifted
vydev
bogodo
Marvolo
Gregmond
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28731
Date d'inscription : 14/02/2009

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:06

Eheheh Kain pas faux, enfin étant supporter de Nadal, ce n'est pas ce que je souhaite le plus Very Happy Pardonnes moi...

...cependant, la finale d'aujourd'hui était vraiment joli à regarder, et je crois que l'on tombe tous d'accord là dessus. Peut être même que RG ne sera qu'une réplique de l'affiche que l'on a eu aujourd'hui... après niveau perf... à voir... Toni a bien dit en attendre plus de Nadal, et vu le tempérament de Nadal je crois que ce plus va être largement travaillé pendant les prochains tournois, ... jusqu'à RG.

Bonne soirée.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:14

Ouais c'est clair, Nadal sera pret et bien present pour defendre son titre à RG.
Et malgré ceux que je vois aller loin, je ne vois personne pour detroner Nadal encore.

Sinon, Nadal est present aussi à Barcelone, on verra ce qu'il fera là bas.
Normalement ca va etre une grosse boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28731
Date d'inscription : 14/02/2009

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

Oui et dire que cela commence dès Lundi pour certains... franchement quel programme, avez vous vu..., enfin je suis sur que vous l'avez tous remarqué, que Nadal n'avait pas de bandages aux genoux... C'est plutôt bon signe, mais j'aimerai bien retrouver les documents ou site internet qui retraçait les tournois auxquels il comptait participer, impressionnant.

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:45

C'est marrant que personne ne pense ne serait ce que 5 minutes que Nadal à qui on parle Grand Chelem à chaque interview puisse ressentir une pression inhabituelle à RG qui altère son niveau de jeu. Par principe j'estime qu'on ne "donne" pas un GC 1 mois à l'avance à un joueur quel qu'il soit. Alors ultra favoris c'est une certitude, mais sur la vérité d'un match il peut tomber sur un mec hot. En tout cas, je veux Djokovic en bas. Ce sera un critère indiscutable à mes yeux pour mettre une once d'excitation sur ce RG.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:51

vdd a écrit:
C'est marrant que personne ne pense ne serait ce que 5 minutes que Nadal à qui on parle Grand Chelem à chaque interview puisse ressentir une pression inhabituelle à RG qui altère son niveau de jeu. Par principe j'estime qu'on ne "donne" pas un GC 1 mois à l'avance à un joueur quel qu'il soit. Alors ultra favoris c'est une certitude, mais sur la vérité d'un match il peut tomber sur un mec hot. En tout cas, je veux Djokovic en bas. Ce sera un critère indiscutable à mes yeux pour mettre une once d'excitation sur ce RG.
Ca c'est clair !
Il faut absolument que Djokovic soit dans le bas du tableau, ou alors que Federer ressucite tel le phenix Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 3641590030

Mais bon, la pression va pas bouffer Nadal c'est certain, ce serait même plutot le contraire :biggrin:
Pour esperer le sortir, il va falloir une accumulation de gros match et un mec hot pour l'achever, et encore, quand on voit son match contre Djokovic aujourd'hui on se demande ce qu'il faut faire pour gagner...
Plus j'en parle et moins j'ai d'espoir de voir une nouvelle tête remporter RG.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:08

la tête de série 3 est dans le tableau du haut, destiné à jouer le numéro 1 en demie.

Si je ne me trompe pas, les tableaux sont faits ainsi.

Donc, Djokovic sera en haut, avec Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31646
Date d'inscription : 22/06/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:15

Je crois pas que ça marche comme ça, à l'OA Djoko était n°3 et dans le bas de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:24

Non ca marche pas comme ça, c'est le n°3 ou le n°4 qui sera en haut.
Une chance sur deux donc.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:09

vdd a écrit:
C'est marrant que personne ne pense ne serait ce que 5 minutes que Nadal à qui on parle Grand Chelem à chaque interview puisse ressentir une pression inhabituelle à RG qui altère son niveau de jeu. Par principe j'estime qu'on ne "donne" pas un GC 1 mois à l'avance à un joueur quel qu'il soit. Alors ultra favoris c'est une certitude, mais sur la vérité d'un match il peut tomber sur un mec hot. En tout cas, je veux Djokovic en bas. Ce sera un critère indiscutable à mes yeux pour mettre une once d'excitation sur ce RG.

quand on connaît le profil psychologique de Nadal (une des volontés la plus farouche de l'histoire du tennis, voire la plus farouche), l'argument de la pression a la couleur du désespoir: la pression, il peut la ressentir un jeu ou un set maximum.

J'espère en tout cas pour lui et l'intérêt du spectacle du tennis des prochaines années qu'il conserve longtemps encore ses capacités physiques

Bon on est d'accord sinon, le point du match d'hier c'est le rallye sur balle de break pour Djoko où celui-ci se met à genou après la relance de l'amorti par Nadal?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:38

Fedfan a écrit:



Bon on est d'accord sinon, le point du match d'hier c'est le rallye sur balle de break pour Djoko où celui-ci se met à genou après la relance de l'amorti par Nadal?

Non mais ça c'est clair. En plus c'est un point crucial. Si Djokovic avait continué à gagner les points importants comme au deuxième, ce serait devenu très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:46

https://www.youtube.com/watch?v=vOnNfa44P5k


Masters 1000 - Monte Carlo - Page 26 17110