|
|
| Masters 1000 - Monte Carlo | |
|
+34Franck. anis91 Agassi Babou tango debby Fedfan Mohamed Bucephal Kain Toto_2 GiL David Hangri zoelafee botany Alexandre misterk Muse_72 blas Christbowel Shalimar vdd claire19 Vanessa Kid Stefano arabem agassi the overgifted vydev bogodo Marvolo Gregmond Leinahtan Tuco Benedicto Pacifico 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 10:15 | |
| - Marvolo a écrit:
- Debreak davydenko...
4 4 pfff T'es sur?? | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 10:16 | |
| Y a du avoir un bug sur le livescore ou une decision arbitrale parce que que la,je vois 5 3. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 10:26 | |
| - blas a écrit:
- Marvolo a écrit:
- Debreak davydenko...
4 4 pfff T'es sur?? Maintenant oui | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 10:36 | |
| - Christbowel a écrit:
- VDD me suis inscrit mais à l'étape carte de crédit il me force à remplir le champ...
Moi je l'ai pas rempli et c'est passé. - agassi the overgifted a écrit:
Bon je sait que ce duel c'est une affiche mais quand même, ça peut passer sur le court des princes au point ou on en est quand on voit le duel ibérique qui a eu lieu sur le 2...
Le duel ibérique c'était "presque quelqu'un" contre " personne", là on a Djokovic contre "presque quelqu'un". Ca a pas la même valeur. Bon j'espère que le gros va passer. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 10:45 | |
| - vdd a écrit:
- Bon j'espère que le gros va passer.
Davydenko aussi peut rouster Murray... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 10:56 | |
| C'est pas le but. J'aime pas Davydenko non plus. Par contre, début de la fessée Serbe ça me plaît ça. Djokovic va être en demi avant que Nalbandian ou Davy soient en quarts. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 11:04 | |
| - vdd a écrit:
- Par contre, début de la fessée Serbe ça me plaît ça. Djokovic va être en demi avant que Nalbandian ou Davy soient en quarts.
Il se colle branlée sur branlée dans cette partie du tableau... La logique voudrait que Wawrinka colle un 2 et un 3 à Djoke. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 11:11 | |
| putain, mais c'est quoi ce davydenko nalbi ??? ils se collent dé-break sur dé-break !!! ils en sont à 6 breaks chacun ... bon, le vainqueur aura gagné le droit de se faire ramasser par le plus mauvais terrien du top 10 en fin de journée. | |
| | | bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30053 Date d'inscription : 16/06/2008
| | | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 11:17 | |
| non, je déconnais, y'a roddick aussi enfin, bref, c'est vrai que murray est capable du pire comme du meilleur. je regarde le match, là et je trouve que djoko est en mode "top 3" depuis Miami, ça fait plaisir. il prend pas le verdascoco à la rigolade | |
| | | misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 11:21 | |
| DAVYDENKO a gagné le 3eme 63 !!!! y'en a qui vont faire la gueule ... Moi, je dis : bravo nikolai ! pas facile de revenir sur une surface comme ça après plusieurs mois d'absence | |
| | | Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30205 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 11:54 | |
| Mouais, Verdasco se laisse pas faire, il sauve trois balles de break et c'est lui qui passe devant en ce début de 3e, 32, service à suivre ! | |
| | | Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30205 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 11:57 | |
| et débreak immédiat de Djoko !!! Mais 0/30 sur le service du serbe...
Nalbandian, j'étais son fan absolu de 2000 à 2007, mais depuis, il est vraiment trop dillétante et ca ménerve !!.. Bon biensur dillétante c'est relatif, mais il a vraiment pas l'air impliqué dans son tennis.. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:05 | |
| En général, Djokovic perd pas ces sets là contre ce type de joueurs. | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:06 | |
| C'est chelou comme match... beaucoup d'inconstance des deux cotés maintenant. | |
| | | Alexandre 15/5
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:14 | |
| Verdasco va servir pour le set, on va voir s'il ne tremble vraiment plus.. | |
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:22 | |
| Il a une panne de gaz, Djokovic ou quoi ?
Dans le 1 er set, il ramenait tout ce qui bougeait, on dirait qu'il en paye la note, maintenant. | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:28 | |
| Bon, je reviens de 2 jours à MC et j'ai vraiment les boules pour la journée pourrie d'hier... Mercredi était une super journée, je me suis éclatée à suivre tous les matchs et la journée s'est bien terminée avec Safin-Lapentti, même si j'étais pour Safin, c'était un match super tendu avec de beaux points, et j'ai assisté au cassage de raquette de Marat (et aussi au malaise d'un spectateur, ce qui a pu participer au fait que Safin rate totalement sa fin de set quand on connaît ses problèmes de concentration)... Par contre hier, c'était vraiment affreux, la flotte toute la journée... Au final j'ai pu assister qu'à la victoire de Stan sur Fed, et au 1e jeu gagné par Lapentti contre Nadal... Niveau communication, le tournoi est vraiment nul, on a attendu toute la matinée sans aucune info, on nous a fait croire que des simples allaient se dérouler sur le court n°2 (qui a un toît dépliable) alors qu'on a seulement vu défiler des joueurs qui s'entraînaient jusqu'à 2h... Et à 2h30 on a eu la seule annonce de la journée nous indiquant que les matchs étaient sensés commencer à 3h30, avec une nouvelle programmation. Quand la pluie s'est remise à tomber à 1-0 Lapentti, et qu'on était encore une bonne centaine avec nos parapluies à attendre au cas où ça reprendrait, on a apris 30 mn plus tard en lisant le panneau d'affichage que le match ne reprendrait que le lendemain... Bref on nous a un peu pris pour du bétail, et ça c'est très moyen. Le seul point positif de la pluie c'est que du coup j'ai réussi à choper Nadal quand il allait s'entraîner, chose qui d'habitude serait impensable vu le nombre de gens et de petits qui le suivent à la trace dès qu'il fait un pas hors du terrain...
Maintenant on va voir comment il va négocier les 2 matchs dans la journée. A l'entraînement, il avait du mal au service, il parvenait pas à faire ce qu'il voulait apparemment. Ca se voit dans ses 2 matchs, mais bon j'espère que ça va pas durer parce qu'il va avoir besoin de sa première s'il veut aller loin dans le tournoi... | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:32 | |
| - Babou a écrit:
Le seul point positif de la pluie c'est que du coup j'ai réussi à choper Nadal quand il allait s'entraîner, chose qui d'habitude serait impensable vu le nombre de gens et de petits qui le suivent à la trace dès qu'il fait un pas hors du terrain...
L'inverse aurait été plus drole... | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:37 | |
| - GiL a écrit:
- Babou a écrit:
Le seul point positif de la pluie c'est que du coup j'ai réussi à choper Nadal quand il allait s'entraîner, chose qui d'habitude serait impensable vu le nombre de gens et de petits qui le suivent à la trace dès qu'il fait un pas hors du terrain...
L'inverse aurait été plus drole... Ah oui, je te le fais pas dire :geek: mais avec la programmation en catastrophe, y aurait pas eu beaucoup de temps de toutes façons. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:38 | |
| - Babou a écrit:
Maintenant on va voir comment il va négocier les 2 matchs dans la journée. A l'entraînement, il avait du mal au service, il parvenait pas à faire ce qu'il voulait apparemment. Ca se voit dans ses 2 matchs, mais bon j'espère que ça va pas durer parce qu'il va avoir besoin de sa première s'il veut aller loin dans le tournoi... Même pas je pense. Même s'il enchaîne les soirées glauques avec Safin et Gabashvili, il gagne le titre sans perdre un set. | |
| | | Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:44 | |
| - vdd a écrit:
Même pas je pense. Même s'il enchaîne les soirées glauques avec Safin et Gabashvili, il gagne le titre sans perdre un set. En même temps, c'est vrai que c'est le 1er tournoi sur TB de la saison donc c'est sans doute pas le seul à s'être pas encore vraiment réglé sur la surface. Donc s'il merde en 1eres, l'autre peut très bien merder autre part et ne pas en profiter. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 12:57 | |
| Non mais il a une marge énormissime. Là il fait un match moyen contre un mec qui joue le feu et il lui colle 3 et 0. En plus, je suis sûr que s'il joue un cador il va arriver sur le court boosté et il jouera 4 fois mieux. Pour qu'il perde, il faudrait qu'il arrive contre un nobody au jeu exceptionnel qui le surprenne. Un Kuerten 1997 quoi. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 13:06 | |
| Saleté de journée de merde , après almagro, nalbide c est le tour de verdasco qui a vraiment pas joué son tennis de l AO. Vivement barca et rome maintenant :fouet: | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo Ven 17 Avr - 13:14 | |
| Arnaud Bztrgfueuch vient à l'instant de parler à nouveau de "problème personnel" pour Nadal. Est ce que quelqu'un sait quelque chose? Babou? Et si il était vraiment séparé de sa copine? Sinon contente de la victoire de Djoko | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo | |
| |
| | | | Masters 1000 - Monte Carlo | |
|