Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Masters 1000 - Monte Carlo

Aller en bas 
+34
Franck.
anis91
Agassi
Babou
tango
debby
Fedfan
Mohamed
Bucephal
Kain
Toto_2
GiL
David
Hangri
zoelafee
botany
Alexandre
misterk
Muse_72
blas
Christbowel
Shalimar
vdd
claire19
Vanessa
Kid Stefano
arabem
agassi the overgifted
vydev
bogodo
Marvolo
Gregmond
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:58

botany a écrit:
Vous êtes tous en vacances ou quoi à pouvoir tout mater, laissez-m'en un peu !
Je n'ai rien vu mais vous me mettez l'eau à la bouche bande de veinards.
J'apprends la triste défaite de Federer, c'est un peu triste cette sortie rapide, on sent que Federer n'est plus qu'un souvenir.

C'est un peu l'impression que m'a laissé le match de Fed. C'est clair qu'une page est définitivement tournée.
Maintenant tout va dépendre de ses perf en GC. Si il fait 3 finale par an il restera top, sinon il peut vite redescendre top 10 (voire top 20)
Pour l'instant c'est un monstre de régularité en GC, mais l'évolution logique de sa chute voudrait qu'il perde de plus en plus souvent de plus en plus tôt en GC.
En tout cas c'est fort probable qu'il ne fasse pas finale à RG cette année. On verra...

Sinon je viens de regarder le classement "race" depuis le début de l'année (merci le gars d'mft)

Citation :
Rank Player Points
1 Rafael Nadal (ESP) 3605
2 Andy Murray (GBR) 2620
3 Andy Roddick (USA) 2080
4 Roger Federer (SUI) 2010
5 Novak Djokovic (SRB) 1830
6 Juan Martin Del Potro (ARG) 1285
7 Fernando Verdasco (ESP) 1230
8 Jo-Wifried Tsonga (FRA) 1215
9 Radek Stepanek (CZE) 1030
10 Tommy Robredo (ESP) 905

A mon avis Rodick ne va pas tarder à rentrer dans le rang, à savoir top 10. Le top 4 risque de rester le même. Par contre je vois bien Fed passer 4eme et Murray 2eme en fin d'année. Djokovic malgrés son "mauvais" début d'année il reste dans le peleton de tête.

Par contre, vous voyez Federer jouer jusqu'à quel âge?
Si il gagne son 14eme GC, je le vois mal continuer 5 ans de plus. Il va vers ses 28 ans. Je le vois pas continuer pour jouer les second couteaux...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:09

botany a écrit:
Vous êtes tous en vacances ou quoi à pouvoir tout mater, laissez-m'en un peu !
Je n'ai rien vu mais vous me mettez l'eau à la bouche bande de veinards.


T'inquiète, avec le bébé je vois en pointillé



Kain a écrit:
Heu, attendez, rassurez moi...
J'ai vu sur Lequipe.fr que le Davydenko/Nalbandian aurait lieu demain à 10H30 sur le court n°2. Ca veut dire qu'on ne pourra pas voir ce match ?
Parce qu'en même temps on a aussi Nadal sur le Central et Murray sur le court des Princes.


J'en étais sûr de ça. Mad C'est n'importe quoi. Murray-Fognini c'est un match de merde. Ils auraient pu le déplacer à Nice ça aurait emmerder personne. Le Nalbandian-Davydenko, c'est une vraie opposition et ça sera pas télévisé. Fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:13

tango a écrit:


Par contre, vous voyez Federer jouer jusqu'à quel âge?
Si il gagne son 14eme GC, je le vois mal continuer 5 ans de plus. Il va vers ses 28 ans. Je le vois pas continuer pour jouer les second couteaux...


bah, à une époque, il disait qu'il voulait jouer, le plus longtemps possible... (quand il éclatait tout le monde)
Mais vu comment, il encaisse ses défaites... c'était sans penser à une éventuelle baisse de régime...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:18

tango a écrit:



C'est un peu l'impression que m'a laissé le match de Fed. C'est clair qu'une page est définitivement tournée.
Maintenant tout va dépendre de ses perf en GC. Si il fait 3 finale par an il restera top, sinon il peut vite redescendre top 10 (voire top 20)
Pour l'instant c'est un monstre de régularité en GC, mais l'évolution logique de sa chute voudrait qu'il perde de plus en plus souvent de plus en plus tôt en GC.
En tout cas c'est fort probable qu'il ne fasse pas finale à RG cette année. On verra...

Mine de rien, un journaliste l'avait annoncé fin 2007 et on l'avait tous descendu. Il avait raison le bougre. Mais attention, il est loin d'être mort le Suisse. Là il était en rôdage sur terre, fraîchement marié. Il était venu pour voir plus qu'autre chose. Il suffit qu'il se réinvente sur un des grands chelem et il reste 2ème. De toute façon, l'enjeu pour lui c'est de gagner encore un ou deux GC. Le reste...

tango a écrit:


A mon avis Rodick ne va pas tarder à rentrer dans le rang, à savoir top 10.


Sauf que Roddick a déjà très bien défendu ses points de 2008. Là il n'a plus que les points de sa demie à Rome sachant qu'il avait chié Wimbledon. A mon avis il joue plus le top 5 que le top 10 cette année. La 5ème place devrait se jouer entre lui, Tsonga et DelPotro.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:21

vdd a écrit:
Merde! Ca a repris? Putain mais Djokovic a déconné pour lâcher ce deuxième set. Finalement, Verdasco est en train de marquer des points. Fais chier. Sa mère. Enculé de sa race. Désolé c'est l'effet Wawrinka.




Je croyais que tu l'aimais wawrinka?
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:27

Oui ben Roddick, entre 5 et 7, sa place quoi, top 10... (ou top 5 si il est 5eme, soit!)
Ce que je veux dire c'est qu'il restera probablement top 4 comme pendant ce premier tier de saison.

Pour Federer TOUT va dépendre de ses résultat en GC. C'est tout ce qui lui reste. Mais j'espère que, soit il gagnera les GC, soit il perdra avant les finale. J'ai pas envie qu'il reste num 2 en faisant 4 finale de GC mais aucun titre. Lui il doit s'en foutre d'être 2, 3 ou 4 aprés avoir été 4 ans numéro 1. Alors que Djo et Murray ça peut les motiver une place de num 2. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:42

vdd a écrit:
J'en étais sûr de ça. Mad C'est n'importe quoi. Murray-Fognini c'est un match de merde. Ils auraient pu le déplacer à Nice ça aurait emmerder personne. Le Nalbandian-Davydenko, c'est une vraie opposition et ça sera pas télévisé. Fais chier.
C'est la faute de Kain moi je dis...
toute l'aprem il a jeter le mauvais sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:57

vdd a écrit:
Je suis dégouté. pale Quelle journée pourrie pour moi. :vomir: Cilic, DelPotro et pour finir Safin qui par moment jouait si bien aujourd'hui. :guil: Comment il peut perdre ce match? Je persiste à penser qu'il va faire un truc cette saison le Russe. Il retape bien la balle, il est patient dans l'échange jusqu'au moment où il pète un cable. Bis repetita de son match contre Monfils.

Ouais non mais ca commence a faire beaucoup la!!!!!! S'il est si bon que ca cette annee pourquoi il perd au couteau sur des Monfils (a moitie blesse) et des Lappenti (dont il devrait ne faire qu'une bouchee) alors que ca lui arrivait JAMAIS de perdre un match qu'il avait completement en main (bon, quasiment jamais, il a bien perdu contre Gonzales a Wimbledon alors qu'il menait 2 sets a rien), mais generalement soit il joue MAL du debut a la fin, soit il joue bien et c'est lui le vainqueur, soit il joue bien mais contre quelqu'un de meilleur ou aussi bon, bref, normalement il perd pas ces matchs contre Monfils et lappenti!!!!!

Et moi comme un conne je reviens lire vos posts pour bien voir ce qu'il s'est passe, m'apercevoir comme ca qu'il menait 4/0 et me retourner le couteau dans la plaie!!!!!!! Laughing arrgghhhh.... pale

Bon si j'ai bien compris vdd, Marat peut faire une bonne saison sur terre, mais a condition de mettre aucun joueur du Top 20 sur son passage alors??!!!!! D'ailleurs lappenti il est combien, il est dans le Top 50 au moins??
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 6:13

^Bon Zoé tu me fais rire. Les matchs en question tu les as pas vu. Moi oui. Je te dis que Safin est très bon en ce moment dans son jeu. C'est sa tête qui déraille comme elle a jamais déraillé. Il a toujours été inconstant mais cette année il paye ses efforts de concentration lorsqu'il s'est largement détaché. Après, dans le jeu il est très patient, s'ajuste bien en coup droit et en revers, sert bien, volleye bien et semble avoir des schémas de jeu assez clairs. Je te rappelle qu'en 2006-2007 j'hésitais pas à dire qu'il n'y avait plus de place pour lui, mais depuis l'an dernier, je trouve qu'il revient bien. D'ailleurs après te l'avoir dit l'an passé il fait demis à Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29813
Date d'inscription : 16/06/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:41

c'est pas un caca tout mou non plus Lapentti.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 8:56

D'ailleurs il revient pas mal depuis l'an dernier Lapentti. Il pourrait causer des soucis à Nadal. Bon des petits seulement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28731
Date d'inscription : 14/02/2009

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:11

Oui en attendant l'apprenti a breaké, 2/2 maintenant....

... vous suivez sue quels liens ? ATDHE ne diffusent pas, et channelsurfing c'est en slovène... et qualité moyenne...

A+
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:18

www.bet365.com

Faut s'inscrire mais sans donner sa CB on a accès aux streams. Très bonne qualité d'ailleurs. Ca joue bien entre Nadal et Lapentti. Je l'avais oublié lui. Il a vraiment une belle main. Nadal est pas souverain mais il va monter en puissance. Il sera aussi fort que l'an passé à RG si la santé suit.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:33

Hyper stressant de suivre Nalbi Davydenko sur un livescore...
5 4 pour Davydenko,service Nalbi a suivre.
Sinon,2 breaks pour chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:38

64 davydenko
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:40

Fais chier ça. Mad L'autre il doit se préparer son fix pour tenir les deux matchs et là, soit ça va durer, soit je vais revoir l'autre déplumé que j'avais enterré dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:42

Marvolo a écrit:
64 davydenko




Ca me fait over chier ça, si nalbi gagne c est en 3 sets et pour retrouver un murray frai, alors que l autre italien a eu balle de 4/1 de double break,je sens que tout va être contre moi aujourd hui Mad Mad :vomir: Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28731
Date d'inscription : 14/02/2009

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:43

VDD me suis inscrit mais à l'étape carte de crédit il me force à remplir le champ...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:46

Marvolo a écrit:
Hyper stressant de suivre Nalbi Davydenko sur un livescore...
5 4 pour Davydenko,service Nalbi a suivre.
Sinon,2 breaks pour chacun...
C'est vraiment du grand n'importe quoi, déja a RG j'avais eu les nerfs quand ce match la n'avait pas été sur le central alors que j'avais mon billet pour ce court Mad Mad

Sinon j'aime bien Lapentti, j'avais un poster de lui quand il était a son meilleur, il a un jeu varié et assez esthétique je trouve, par contre la il va exploser en plein vol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:47

pendant ce temps-là, sur le central, on a un monstre qui nous montre comment il a l'intention de garder ses trophées cette année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:48

Marvolo a écrit:
64 davydenko
Je viens de voir ça aussi.
C'est super chiant de pas pouvoir voir ce match parce que là je me demande si c'est Davydenko qui revient en forme ou si c'est Nalbandian qui joue mal.
Parce que le russe il revient de blessure quand même, je le voyais pas aller tres loin, mais s'il s'avere qu'il s'est bien remit, il peut aller en 1/2.

De toute façon je pense que le vainqueur de ce match ira en 1/2, Murray est pas tres bon sur terre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:50

Christbowel a écrit:
VDD me suis inscrit mais à l'étape carte de crédit il me force à remplir le champ...

http://WwW.LiveSport1.50Webs.com/tv1.html bonne image...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 9:52

Pourquoi ils mettent pas le verdasco/djoke sur le court des princes justes après murray qui vient de se terminer?

On gagnerait du temps, là ils foutent et double, mais en s en bat les couilles de ce double à la con.


Bon je sait que ce duel c'est une affiche mais quand même, ça peut passer sur le court des princes au point ou on en est quand on voit le duel ibérique qui a eu lieu sur le 2...


Les programmeurs sont d'une grande intelligence. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:12

Debreak davydenko...
4 4 pfff
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 10:14

C'est fou...on a l'impression que les mecs arrivent jamais à faire bouger Nadal. Il fait 2 pas et il est déjà sur la balle. Et tous ses coups sont hyper longs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters 1000 - Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» Monte-carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: