Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Masters 1000 - Monte Carlo

Aller en bas 
+34
Franck.
anis91
Agassi
Babou
tango
debby
Fedfan
Mohamed
Bucephal
Kain
Toto_2
GiL
David
Hangri
zoelafee
botany
Alexandre
misterk
Muse_72
blas
Christbowel
Shalimar
vdd
claire19
Vanessa
Kid Stefano
arabem
agassi the overgifted
vydev
bogodo
Marvolo
Gregmond
Leinahtan
Tuco Benedicto Pacifico
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:03

Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sinon moi dans le jeu, je le trouve aussi bon qu'ailleurs. C'est juste que ça affaiblie, sa meilleure arme, le service.
Demi en 2006 en battant que des nobodies cela dit et contre bebe Monaco,il a failli se faire mettre a l'amende mechament...


bébé Monaco. Laughing
A son age, la plupart des terriens ont déjà bouclé leur carrière.

Sinon bah, c'est sur qu'il avait un tableau de Challenger.
Maisn Il a aussi fait un huitième l'année dernière.

De toutes façons, Je crois qu'il n'a jamais fait mieux dans les autres GC, même pas un huitième.

Au final, il aura fait ses meilleurs résultats à RG, Pas mal pour un type qu'on dit nul sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:34

vdd a écrit:
Sinon j'ai parié mes burnes avec un pote que Murray ferait pas une aussi bonne carrière sur terre battue que Sampras ( 1 MS, 1 demi et 3 quart à RG et 1 titre mineur correspondant à un 500 aujourd'hui). Razz

En étant contemporain de Nadal, Murray part avec un lourd handicap, même si on peut supposer que l'Espagnol ne va pas tout gagner jusqu'à 30 ans (enfin ça, on peut pas le prévoir).

Quand on se penche un peu sur la biographie de l'Ecossais, on voit qu'il a intégré à 15 ans l'Académie d'Emilio Sanchez et de Sergio Casal et qu'il a donc sûrement bien potassé son jeu sur ocre. Ca s'est d'ailleurs vu sur ses deux derniers matchs qu'il n'est pas aussi mal que ça sur terre battue.

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/tennis/4618831.stm
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:40

vydev a écrit:
vdd a écrit:
Sinon j'ai parié mes burnes avec un pote que Murray ferait pas une aussi bonne carrière sur terre battue que Sampras ( 1 MS, 1 demi et 3 quart à RG et 1 titre mineur correspondant à un 500 aujourd'hui). Razz

En étant contemporain de Nadal, Murray part avec un lourd handicap, même si on peut supposer que l'Espagnol ne va pas tout gagner jusqu'à 30 ans (enfin ça, on peut pas le prévoir).

Quand on se penche un peu sur la biographie de l'Ecossais, on voit qu'il a intégré à 15 ans l'Académie d'Emilio Sanchez et de Sergio Casal et qu'il a donc sûrement bien potassé son jeu sur ocre. Ca s'est d'ailleurs vu sur ses deux derniers matchs qu'il n'est pas aussi mal que ça sur terre battue.

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/tennis/4618831.stm


Ouais mais comme presque tous les jeunes.

Ce qui compte c'est d'engranger des matchs sur cette surface, l'année dernière, à la même époque
il avait juste une poignée de victoires sur terre en grand circuit.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:50

Oui mais maintenant, ce n'est plus un newbie. Après, de là à battre Nadal... mais il peut viser quelque chose de bien à RG, une demi déjà pour cette année, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

Moi je maintiens, il est "mauvais" sur terre. Il se deplace comme un cake. Il drope un Robredo, Alamgro, Ferrer, Nalbandian etc etc a RG, et il gicle.
Aujourd'hui Nadal a joué avec, c'est marrant de voir Nadal si offensif sur terre d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:20

GiL a écrit:
Moi je maintiens, il est "mauvais" sur terre. Il se deplace comme un cake. Il drope un Robredo, Alamgro, Ferrer, Nalbandian etc etc a RG, et il gicle.
Aujourd'hui Nadal a joué avec, c'est marrant de voir Nadal si offensif sur terre d'ailleurs ^^


J'avoue que ça m'a fait bien marré aussi d 'ailleurs,ça fait même bizarre de le voir parfois prendre le role d attaquant et son adversaire de défenseur sur certaines séquences.


Le most c'est le coup droit lifté de nadal pour mener 5/2 au 1er.Ca a giclé super haut murray s'est débarassé de la balle en revers coupé et nadal a mis une amortie sur ça :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34

Moi j'ai adoré le point a 5/4 dans le TB. Revers long ligne droite sur la ligne, revers court croisé sur la ligne avant les carrés derriere. Meme lui etait mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30723
Date d'inscription : 24/02/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:40

Nadal perdra t-il un set demain? là est toute la question. Razz depuis 2006, donc 30 matchs de suite, il n'a perdu de set.

14eme masters serie peut-etre demain? donc égalera federer? 5eme victoires de suite dans un masters, c'est un record?

11 à 4 dans les duels pour le N1 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:42

vydev a écrit:
Oui mais maintenant, ce n'est plus un newbie. Après, de là à battre Nadal... mais il peut viser quelque chose de bien à RG, une demi déjà pour cette année, c'est jouable.

On prend les paris. Murray sera pas en demis à RG. Ou alors faudrait vraiment un tableau désertique. Je pense comme GiL qu'il saute sur Ferrer, Verdasco, Robredo, Almagro (encore qu'il est pas au top en ce moment), Monfils et plein d'autres. Sur ce tournoi, le seul cador qu'il joue avait joué un match de 3 heures dans la journée et revenait de plusieurs mois de blessure. Après je me trompe peut-être, mais il m'a pas fait une super impression sur ce tournoi.



Mohamed a écrit:
Nadal perdra t-il un set demain? là est toute la question. Razz depuis 2006, donc 30 matchs de suite, il n'a perdu de set.

14eme masters serie peut-etre demain? donc égalera federer? 5eme victoires de suite dans un masters, c'est un record?

11 à 4 dans les duels pour le N1 mondial.

Toi tu devrais t'acheter le Nadal en chocolat. Tu dois avoir en réserve de quoi faire la crème anglaise qui va avec. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28731
Date d'inscription : 14/02/2009

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:45

Salut tout le monde Smile

Faudra que je pense à me faire quelques signatures également, elle rejoindront assez celles de Mohamed d'ailleurs !

Je suis très attentivement vos différentes réponses, critiques, ecplications...

... il n'en demeure par moins que chacun a ses petits et petites favorit(e)s !

Moi c'est claire depuis RG 2005, de toute facon, c'est NADAL !

Et pour demain, bien que j'admire beaucoup Djoko pour son jeu et son esprit, c'est VAMOS... VENGA... VALE...NADAL !!!

Bonne soirée à toute et à tous !
Et à demain pour la finale Smile
Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28731
Date d'inscription : 14/02/2009

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:46

Ou putain je viens de lire le VDD là, toujours aussi en forme eheheheh, très bon la dernière remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:48

vdd a écrit:


Mohamed a écrit:
Nadal perdra t-il un set demain? là est toute la question. Razz depuis 2006, donc 30 matchs de suite, il n'a perdu de set.

14eme masters serie peut-etre demain? donc égalera federer? 5eme victoires de suite dans un masters, c'est un record?

11 à 4 dans les duels pour le N1 mondial.

Toi tu devrais t'acheter le Nadal en chocolat. Tu dois avoir en réserve de quoi faire la crème anglaise qui va avec. Laughing


Laughing


Non mais en plus, c'est de la connerie sa stat.
le dernier set, il le perd en 2008 à Hambourg contre Federer...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:55

Je pense qu'il parle qu'a Monaco...J'ai cru voir ca aussi

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bébé Monaco. Laughing
A son age, la plupart des terriens ont déjà bouclé leur carrière.
Certes mais Monaco n'explose que l'annee d'apres et il etait meme pas dans le top 100 a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:57

vdd a écrit:
vydev a écrit:
Oui mais maintenant, ce n'est plus un newbie. Après, de là à battre Nadal... mais il peut viser quelque chose de bien à RG, une demi déjà pour cette année, c'est jouable.

On prend les paris. Murray sera pas en demis à RG. Ou alors faudrait vraiment un tableau désertique. Je pense comme GiL qu'il saute sur Ferrer, Verdasco, Robredo, Almagro (encore qu'il est pas au top en ce moment), Monfils et plein d'autres. Sur ce tournoi, le seul cador qu'il joue avait joué un match de 3 heures dans la journée et revenait de plusieurs mois de blessure. Après je me trompe peut-être, mais il m'a pas fait une super impression sur ce tournoi.


Je ne sais pas trop... contre des gars irréguliers comme Verdasco, Almagro, Wawrinka.
Je crois qu'il a des chances.
Et Robredo aussi, c'est un looser, ça perd contre des Stepanek et des Ancic à RG.

Après, son match contre Fognini, ça fait peur aussi, tu te dis qu'il peut très bien sortir sur des Junqueira ou des Hidalgo.

Enfin bref, dans un sens comme dans l'autre, je ne mettrais pas une pièce sur sa tête à RG.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30723
Date d'inscription : 24/02/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:58

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:


Mohamed a écrit:
Nadal perdra t-il un set demain? là est toute la question. Razz depuis 2006, donc 30 matchs de suite, il n'a perdu de set.

14eme masters serie peut-etre demain? donc égalera federer? 5eme victoires de suite dans un masters, c'est un record?

11 à 4 dans les duels pour le N1 mondial.

Toi tu devrais t'acheter le Nadal en chocolat. Tu dois avoir en réserve de quoi faire la crème anglaise qui va avec. Laughing


Laughing


Non mais en plus, c'est de la connerie sa stat.
le dernier set, il le perd en 2008 à Hambourg contre Federer...
Je parlais de MC seulement.

Vdd, quand toi tu prenais Federer pour un Dieu, un génie, le fils de Jesus.... quelqu'un s'est plaint? Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 2293482636 :sleep: :brice:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:33

Mohamed a écrit:



Vdd, quand toi tu prenais Federer pour un Dieu, un génie, le fils de Jesus.... quelqu'un s'est plaint? Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 2293482636 :sleep: :brice:

1- Moi j'ai des points de comparaison, je suis le tennis depuis près de 20 ans.
2- J'ai jamais vanté les "petits" records de Federer (nombre de finales gagnées consécutivement par exemple)
3- Nadal aujourd'hui c'est très loin de ce que Federer faisait en 2005 et 2006.

Après, que tu glorifies Nadal pour de vrais exploits notables comme son doublé RG-Wimbledon ou ses 4 RG de suite et je dirais rien, mais te voir compter les sets perdus... En plus tu me fais pitié à ne poster que lorsque Nadal est dans le coup. Tu fais un culte de la personnalité, pas du sport. C'est ça que je trouve naze.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:37

Mohamed a écrit:



Vdd, quand toi tu prenais Federer pour un Dieu, un génie, le fils de Jesus.... quelqu'un s'est plaint? Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 2293482636 :sleep: :brice:

1- Moi j'ai des points de comparaison, je suis le tennis depuis près de 20 ans.
2- J'ai jamais vanté les "petits" records de Federer (nombre de finales gagnées consécutivement par exemple)
3- Nadal aujourd'hui c'est très loin de ce que Federer faisait en 2005 et 2006.

Après, que tu glorifies Nadal pour de vrais exploits notables comme son doublé RG-Wimbledon ou ses 4 RG de suite et je dirais rien, mais te voir compter (et mal en plus) les sets perdus... En plus tu me fais pitié à ne poster que lorsque Nadal est dans le coup (t'es pas le seul de ses fans dans ce cas d'ailleurs). Tu fais un culte de la personnalité, pas du sport. C'est ça que je trouve naze.


Mohamed a écrit:

Je parlais de MC seulement.


Et depuis quand il joue 30 matchs à MC de 2006 à aujourd'hui? Il revient jouer en hiver ou quoi? Alors arrêtes de dire des conneries et bois frais avant de poster des stats fausses à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:23

vdd a écrit:
3- Nadal aujourd'hui c'est très loin de ce que Federer faisait en 2005 et 2006.
Pour,l'instant,c'est pareil que Fed 2006.
1 GC et 2MS sur 3 pour Nadal(s'il gagne demain) contre 1 GC,2MS et Doha en plus.
Fed reste superieur certes,mais pas de treeeeees loin,sauf si tu consideres l'aspet technique mais la,je vous laisse en debattre,chui pas assez arme mais ca doit pas etre aussi loin que tu le dis...

vdd a écrit:
Et depuis quand il joue 30 matchs à MC de 2006 à aujourd'hui? Il revient jouer en hiver ou quoi? Alors arrêtes de dire des conneries et bois frais avant de poster des stats fausses à la con.
26 matchs consecutifs sans perdre a MC(seule defaite contre Coria en 03) et plus perdu le moindre set depuis la finale de 07,soit,2 MC plus celui en cours...
Sa stat est pas completement fausse,mais plutot erronee,parce que ca reste terriblement impressionant ce qu'il fait.
30 sets consecutifs sans perdre de sets,c'est s'il gagne demain en 2 sets...

source:
http://www.atpworldtour.com/tennis/5/en/players/playerprofiles/playeractivity.asp?query=Singles&year=0&player=N409&selTournament=410&prevtrnnum=0
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 6:19

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
3- Nadal aujourd'hui c'est très loin de ce que Federer faisait en 2005 et 2006.
Pour,l'instant,c'est pareil que Fed 2006.
1 GC et 2MS sur 3 pour Nadal(s'il gagne demain) contre 1 GC,2MS et Doha en plus.
Fed reste superieur certes,mais pas de treeeeees loin,sauf si tu consideres l'aspet technique mais la,je vous laisse en debattre,chui pas assez arme mais ca doit pas etre aussi loin que tu le dis...

En 2006, Federer est en finale des 4 GC et il en gagne 3 + le Masters. On verra en fin de saison si Nadal fait aussi bien. Faut pas banaliser ces trucs là.

Marvolo a écrit:

vdd a écrit:
Et depuis quand il joue 30 matchs à MC de 2006 à aujourd'hui? Il revient jouer en hiver ou quoi? Alors arrêtes de dire des conneries et bois frais avant de poster des stats fausses à la con.
26 matchs consecutifs sans perdre a MC(seule defaite contre Coria en 03) et plus perdu le moindre set depuis la finale de 07,soit,2 MC plus celui en cours...
Sa stat est pas completement fausse,mais plutot erronee,parce que ca reste terriblement impressionant ce qu'il fait.
30 sets consecutifs sans perdre de sets,c'est s'il gagne demain en 2 sets...


Relis son post, il parle de plus un set perdu depuis 2006 et ses 30 derniers matchs. Après il sait peut-être pas formuler ses phrases, mais dans ce cas là je peux rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 6:28

Marvolo a écrit:

30 sets consecutifs sans perdre de sets,c'est s'il gagne demain en 2 sets...



En clair, ça fait 14-15 matchs qu'il n'a plus perdu de sets à MC.


Enfin bref, il est fort quoi. clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 8:07

Bah oui il est fort. Sur cette surface, il rend ridicule beaucoup de grands noms avec ses stats. Mais si tu connaissais mohamed depuis longtemps, tu saurais qu'il ne poste que ses "gloire à Nadal" depuis 3-4 ans que ce soit sur infotennis ou ici. Jamais je l'ai vu poster dans un tournoi où Nadal ne jouait pas, jamais non plus après une défaite de ce dernier et jamais un post qui ne parle que d'autre chose de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 8:13

Je pense que sur ce soup,je suis tres mal placé pour lui faire la morale lol!

vdd a écrit:

En 2006, Federer est en finale des 4 GC et il en gagne 3 + le Masters. On verra en fin de saison si Nadal fait aussi bien. Faut pas banaliser ces trucs là.

Relis son post, il parle de plus un set perdu depuis 2006 et ses 30 derniers matchs. Après il sait peut-être pas formuler ses phrases, mais dans ce cas là je peux rien pour lui.
1-Je banalise pas,je fais juste la comparaison a la meme hauteur de la saison c'est tout.


2-C'est bien ce que je dis,il se gourre dans sa stat...


Dernière édition par Marvolo le Dim 19 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 8:35

Bon, puisqu'il faut y aller du pronostic pour le finaliste de Roland cette année, je mets une piécette sur Wawrinka ou Djokovic.
Le serbe, c'est logique, on sait qu'il est numéro 3, et qu'il a un sens du jeu fantastique sur terre.
Stan, je le donne au moins en demie à Roland. Il a le niveau. Ce sera l'outsider de la saison sur terre.
Mieux que Ferrer ou Verdasco.

Maintenant, face à Nadal, je donne plus de chances à Djokovic.
Il fera moins de complexes, et son service lui donne quelques points gratuits.

C'est indispensable pour penser prendre ne serait ce qu'un set à l'espagnol.
Physiquement, personne ne peut lutter sur tous les points contre lui.
Il faut claquer des aces, s'offrir deux points gratuits par jeu de service. Sinon, la durée de vie se limite à un set.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:01

Ferrer c'est comme Robredo, Il ne tient jamais son rang à RG.
Lors de ses 3 dernières saisons, il se fait sortir par Monfils, Verdasco, et surtout Ramirez-Hidalgo.....

Sinon c'est vrai que Wawrinka, il a rien a envier aux Almagro, Verdasco.
C'est le même genre de joueur, en terme de "bras" ils sont tous talentueux.
On les cite plus souvent, juste parcequ'ils sont espingouins et ça colle mieux à la terre en terme d'image.
Mais il est aussi fort qu'eux sur cette surface.

Et cette saison, il a fait une grosse préparation pour la terre et mentalement y a du mieux.


Mais moi pour les GC, je ne crois qu'au "big four" ou plutôt "big three" pour la terre, je crois qu'on verra encore Federer voir Djokovic en finale contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:12

Oui je suis d'accord; Wawrinka a de quoi faire un bon parcours à RG mais j'ai quand même peur que ca coince.
Par contre c'est clair, il a un super jeu, s'il ne fait pas trop de faute il peut foutre des fessées et en plus il y a effectivement un mieux mentalement.
Par exemple ca se sent dans ses ambitions et dans ces declarations, il veut aller au bout, il joue la gagne là et c'est tres bien.

Pour RG, va aussi falloir surveiller Del Potro, Ferrer, Verdasco.
Et celui que je vois faire un bon truc, c'est Davydenko. S'il a assez de matchs dans les pattes, on sait qu'il est capable d'aller loin.
Et puis ca me ferait bien plaisir.
Apres on a aussi Nalbandian, mais il est tellement irregulier que je ne sais pas quoi en penser, j'espere qu'il sera On Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Masters 1000 - Monte Carlo   Masters 1000 - Monte Carlo - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters 1000 - Monte Carlo
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte-Carlo TMS 1000
» Monte Carlo
» Monte Carlo [ATP 1000] 2013
» Monte-Carlo Rolex MS 1000 2012
» Monte-carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: