Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MASTERS 1000 MADRID

Aller en bas 
+32
chuck
pouf
Sig
Bucephal
Marvolo
misterk
Lucky
Kain
tedlesurfeur
Leinahtan
David
tango
claire19
Fedfan
Kid Stefano
Gregmond
bogodo
GiL
Aldous
Muse_72
vydev
deadmanwalking
Hangri
agassi the overgifted
Babou
Shalimar
Mohamed
Alexandre
vdd
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

"Je suis terriblement déçu, lançait un Djokovic dépité en conférence de presse. J'ai joué le meilleur match de tennis de ma vie. Deux points ont décidé du match. C'est très frustrant."

"Je ne sais plus quoi faire. La prochaine fois, j'essayerai de jouer avec deux raquettes..."

bounce
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:39

bon, je tiens à vous prévenir : pour me remettre de mon stress du match (et de ma relative déception) je suis allé chercher des cacahuètes et j'ai sifflé quelques verres de ti-punch drunken ....

Je commence donc à peine à apercevoir les 2 gars qui jouent en ce moment Laughing je compte sur vous pour me raconter ce qu'ils font... là je suis encore sous le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:47

Break Federer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:49

Et voila le 1er set pour Fed plutot tranquille.
On est parti pour un Nadal Federer.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:50

misterk a écrit:
je vois qu'on est d'accord mon cher vdd Wink : Federer n'est pas con cette année : il avait intérêt à ce que Djoko passe pour aller le défier. Là, comme c'est Vamosbrigade qui attend au coin de la rue, il va pas s'emmerder à souffrir sur JMDP, il se gardera une option sur Nadal pour RG.
.

Moi je suis pas du tout d'accord. Federer, c'est quand même un compétiteur. S'il peut rouster Del Potro et défier une enième fois Nadal, il va y aller. Après, il va peut-être pas se battre 4h non plus pour aller en finale... Ce qui va se dire sur Vamosbrigade et ailleurs, je pense que Federer s'en bat bien la race.

J'ai d'ailleurs pronostiqué une victoire sans soucis de Federer.


Dernière édition par vydev le Sam 16 Mai - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

Federer qui mène sans forcer. Del Potro est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:10

Muse_72 a écrit:
"Je suis terriblement déçu, lançait un Djokovic dépité en conférence de presse. J'ai joué le meilleur match de tennis de ma vie. Deux points ont décidé du match. C'est très frustrant."

"Je ne sais plus quoi faire. La prochaine fois, j'essayerai de jouer avec deux raquettes..."

bounce


Oui, il a craqué en conf' de presse, les larmes aux yeux, putain, ça doit faire mal au cul après un combat pareil....
Même s'il semble avoir confirmé qu'il était carbonisé sur la fin, ça aurait été très dur demain quoi qu'il en soit...

Tout ça à 8 jours de RG, c'est pas bon pour sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:15

Federer est un compétiteur, mais j'ai l'impression qu'il a fait une croix sur le circuit hors GC et dernièrement il a admis avoir perdu beaucoup de confiance dans toutes ces finales de MS perdues contre Nadal sur terre. On pouvait penser qu'il laisserait DP aller se fritter contre Nadal. Lendl zappait bien toute la saison de terre pour aller prendre Wimbledon en fin de carrière. A un moment, on peut penser stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:16

nan, quand je dis que fed va laisser couler, je pensais qu'il le ferait en cas de difficulté contre DP. Là, c'est pas le cas. Rolling Eyes

Je pense que j'ai surtout envie que delpotro y aille à sa place car je pense qu'il a + de chances que fed.

Mais, bon, fed y croit à chaque fois, donc il y va... moi, les fed nadal me dépriment... ceci dit, je crois que FEd ne se met pas trop de pression, il fait ses réglages, là.

Delpotro n'a visiblement aucune solution contre fedex, c'est fou quand on voit ce qu'il a fait dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:17

vdd a écrit:


Non franchement j'ai adoré. Sacré match. J'y ai cru jusqu'au bout en plus. Cela dit, je maintiens ce que je pense depuis le début. Djokovic peut prendre Nadal à RG s'il est dans un jour sans. Là c'est clair qu'il tire sur la corde en plus. Djokovic a la caisse et les armes pour le battre à mon avis. Il le relance bien et le contre pas mal et aujourd'hui, il prouve qu'il tient son lift pendant 4 heures. Après c'est sûr que Nadal sera ultra favori à RG, mais y a une belle rivalité qui se profile.

:


Bôf, ça j'y crois pas trop....

Après la finale de MC, j'avais dit que j'étais sûr que Djokovic pouvait le battre sur TB dans un match en 2 sets gagnants, et à un point près, il m'a donné raison aujourd'hui, il peut le faire! Mais en trois sets gagnants, c'est même pas la peine d'espérer, ni pour lui, et encore moins pour les autres...


Quand on pense que face à un mauvais Nadal comme aujourd'hui il faut 4 heures de match pour gagner 2 sets (moins un point), alors à RG où il est souvent monstrueux et avec des conditions idéales pour lui et où il faut en gagner trois, ça donne quoi, du 7 heures de match sans faiblir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:30

DP a rien fait ce soir..
En tout cas Federer a vraiment bien servi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:33

Kid Stefano a écrit:

.


Quand on pense que face à un mauvais Nadal comme aujourd'hui il faut 4 heures de match pour gagner 2 sets (moins un point), alors à RG où il est souvent monstrueux et avec des conditions idéales pour lui et où il faut en gagner trois, ça donne quoi, du 7 heures de match sans faiblir ? Laughing

Ce que t'as pas du bien voir c'est que Nadal aussi était sacrément atteint physiquement aujourd'hui. D'un point de vue physique, Djokovic finit pas beaucoup plus mal que lui. Les 7 heures de match, je vois pas pourquoi lui les tiendrait et pas Djokovic. Moi je pense que c'est jouable pour Djokovic à RG si Nadal est dans un jour pas top. Si il est à son niveau de croisière, il est plus fort que Djokovic. C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:36

vdd a écrit:
Federer est un compétiteur, mais j'ai l'impression qu'il a fait une croix sur le circuit hors GC et dernièrement il a admis avoir perdu beaucoup de confiance dans toutes ces finales de MS perdues contre Nadal sur terre. On pouvait penser qu'il laisserait DP aller se fritter contre Nadal. Lendl zappait bien toute la saison de terre pour aller prendre Wimbledon en fin de carrière. A un moment, on peut penser stratégie.

Oui mais dans le cas présent, c'est Nadal sur terre battue. On peut comprendre qu'il ait envie de se mesurer à la référence de cette surface. Ca doit être rageant pour lui d'avoir un si gros palmarès et de bloquer sur cet obstacle. Je pense que de se mesurer à Nadal sera toujours un moteur pour lui tant qu'il sera compétitif.

Lendl n'avait plus rien à prouver sur terre. Federer lui a quelque chose à prouver face à Nadal. On peut toujours dire que Nadal, c'est la génération suivante et que c'est dans l'ordre des choses qu'un jeune prenne la relève. Mais lui, il ne doit pas être de cet avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:50

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:

.


Quand on pense que face à un mauvais Nadal comme aujourd'hui il faut 4 heures de match pour gagner 2 sets (moins un point), alors à RG où il est souvent monstrueux et avec des conditions idéales pour lui et où il faut en gagner trois, ça donne quoi, du 7 heures de match sans faiblir ? Laughing

Ce que t'as pas du bien voir c'est que Nadal aussi était sacrément atteint physiquement aujourd'hui. D'un point de vue physique, Djokovic finit pas beaucoup plus mal que lui. Les 7 heures de match, je vois pas pourquoi lui les tiendrait et pas Djokovic. Moi je pense que c'est jouable pour Djokovic à RG si Nadal est dans un jour pas top. Si il est à son niveau de croisière, il est plus fort que Djokovic. C'est sûr.
Sorry mais tu rèves là Smile un nadal moyen bat Djokovic à RG, rien qu'avec son mental. Un mauvais Nadal? ça n'existe pas.
Tu sais pourquoi? parceque nadal a beaucoup de marge sur son jeu, c'est pas du genre à faire 80 fautes directs dans un match. Quand il sait qu'il est dans un mauvais jour, il change de tactique, et joue avec bcp de sécurité.

Dans un jour sans, il fera le mur et attendra les fautes, qui bien évidemment arriveront. A moins d'une blèssure, Nadal peut pas perdre à RG cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:16

Waw je crois que j'ai raté la fin de set la plus folle de la semaine, de la saison sur tb jusqu'à présent, même sans doute... !
Bon, je suis contente que Rafa ait gagné, mais bon demain je sais pas trop ce que ça va donner. J'espère qu'il va pas se mettre minable pour gagner même si j'en ai peur. Derrière, y a RG, et c'est CA son but n°1. Je pense qu'il en est conscient, mais là en étant à domicile, il se doit de tout donner...
Bref Fed a une carte à jouer c'est indéniable. Même si le résultat ne voudra pas forcément dire grand chose au vu des conditions de jeu et du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:36

En tout cas le SEUL rival de nadal a RG c'est Novak Djokovic.

Sans contestation.

Ces matchs nadal djoko sur terre de hambourg en trois sets jusqu'a aujourdhui sa me rappelle les nadal federer du gazon.

A savoir un mec qu'on pense imprenable sur sa surface (fed et nadal) et qui finalement tombe un jour et croule sous les progrés technique de son rival.

Djokovic controle le lift de nadal a hauteur d'épaule avec son revers.
Côté revers même si robocop a progréssé, y a pas photo avec djokovic.
Il retourne parfaitement et n'offre aucun point gratuit a nadal sur ses jeux de services.


Et alors il faut arretez avec les trois sets gagnants a RG.Djoko il a une caisse enorme.Physiquement il est monstrueux.Aujoudhui il le prouve.A RG je ne m'inquietes pas pour lui.

Cette victoire cest tout proportion gardée, la defaite de nadal en cinq sets chez les maitre du gazon fed a wimb.

C'est annonciatrice d'une grosse victoire du serbe.Yen a Marre de Nadal,Moi j'en ai jusque la de ce monstre


bounce


En plus a rolland en cas de finale ou de demie, le public poussera pour djoko.Clairement.Djokovic va apporter au central de RG ce que fed n'a pu leur apporter, a savoir, du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31676
Date d'inscription : 22/06/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:56

Mais à ce que j'ai compris la TB de RG est bien plus lente que celle de Madrid, ce qui avantagerait encore plus Nadal, donc bon, entre souhait et réalité y'a peut-être cette année encore un pas trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 2:39

Leinahtan a écrit:
Ou alors c'est comme les Pokemon.

OH, Un Nadal sauvage apparaît ! En avant, Djoko !

-Djoko lance "coup droit court croisé"...attaque critique, Nadal sauvage prend 12 points de dégât.
-Nadal sauvage lance "lob de fond de court"...ce n'est pas très efficace, Djoko prend 1 point de dégât.
-Djoko lance "service sur le corps" ! ... Nadal sauvage évite le coup !
-Nadal sauvage lance "appel au kiné"...Nadal sauvage revient à 100% !

looooooooooooooool j'adore ton post, franchement, il est geniallissime Laughing Laughing Laughing
Bravo MASTERS 1000 MADRID - Page 20 3641590030 Laughing

Bon sinon moi comme d'hab je rate tous les matchs hein, pour changer, alors bon, je pourrai peut-etre voir la finale demain mais ce sera pas aussi bien......
Pendant RG j'espere que je pourrai voir un maximum de matchs.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 5:51

C'est montrueux les progrès physiques de Djokovic...
Pas plus tard qu'en 2007, il faisait encore le poisson rouge sur les matchs un peu chauds. (cloison nasale à la con ou pas)

Si Federer a eu une influence technique sur le circuit
Nadal c'est au niveau physique qu'il va laisser son empreinte sur le tennis.

On est dans une course à l'armement physique et avec Nadal on a fait un bond dans l'ère nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:31

deadmanwalking a écrit:
Djokovic controle le lift de nadal a hauteur d'épaule avec son revers.
Côté revers même si robocop a progréssé, y a pas photo avec djokovic.
Il retourne parfaitement et n'offre aucun point gratuit a nadal sur ses jeux de services..

Sur ce match, il était à armes égales, voire au dessus, je suis d'accord avec toi. C'est juste le mental où il a manqué un petit quelque chose, je pense à toutes ces balles de break perdues dans le second set, qui auraient donné le match à Nole. C'est ça, la peur de gagner? Laughing

deadmanwalking a écrit:
En plus a rolland en cas de finale ou de demie, le public poussera pour djoko.Clairement.Djokovic va apporter au central de RG ce que fed n'a pu leur apporter, a savoir, du suspens.

Et du renouveau. Et du spectacle. Par contre, ce serait bien qu'ils ne soient pas dans la même moitié de tableau, car là, à Madrid, le finaliste c'était Djokovic, on le sait tous... et il s'arrête en demi. Moi, ça me fait chier ça.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:34

Muse_72 a écrit:
DP a rien fait ce soir..
En tout cas Federer a vraiment bien servi Smile

Il s'est passé quoi chez Delpo ?? Je suis déçu, je m'attendais à mieux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:35

Bizarre cette façon de présenter Nadal comme un star d'un côté et de montrer de l'autre les unes des quotidiens pendant ses périodes de compétition où il est relegué dans un début de néant à côté de tous les matchs de foot.

Ce mec c'est les quatre Fantastiques à lui tout seul.


tedlesurfeur a écrit:
Muse_72 a écrit:
DP a rien fait ce soir..
En tout cas Federer a vraiment bien servi Smile

Il s'est passé quoi chez Delpo ?? Je suis déçu, je m'attendais à mieux... scratch

Le mec a la bonne balle juste comme il faut pour que Federer arrive en fauteuil sur la balle de match.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:49

Fedfan a écrit:
Bizarre cette façon de présenter Nadal comme un star d'un côté et de montrer de l'autre les unes des quotidiens pendant ses périodes de compétition où il est relegué dans un début de néant à côté de tous les matchs de foot.

Ce mec c'est les quatre Fantastiques à lui tout seul.


tedlesurfeur a écrit:
Muse_72 a écrit:
DP a rien fait ce soir..
En tout cas Federer a vraiment bien servi Smile

Il s'est passé quoi chez Delpo ?? Je suis déçu, je m'attendais à mieux... scratch

Le mec a la bonne balle juste comme il faut pour que Federer arrive en fauteuil sur la balle de match.

Sérieux? J'ai bien fait de sortir... Laughing Il a battu Murray et il a cru gagner un GC, c'est pas possible. D'ailleurs, il ne l'avait jamais battu Murray, si? Peut-être que je me trompe.

C'est dommage, c'est Djo qui méritait d'être en finale à la place de Fed.
Moi j'ai une autre idée de classement, bien plus intéressante que le classement sur deux ans proposés par Nadal et Djokovic : qu'ils nous fassent voter nous !! On choisit les têtes de séries, et on les place dans les tableaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 7:37

deadmanwalking a écrit:


Cette victoire cest tout proportion gardée, la defaite de nadal en cinq sets chez les maitre du gazon fed a wimb.

C'est annonciatrice d'une grosse victoire du serbe.Yen a Marre de Nadal,Moi j'en ai jusque la de ce monstre


bounce


En plus a rolland en cas de finale ou de demie, le public poussera pour djoko.Clairement.Djokovic va apporter au central de RG ce que fed n'a pu leur apporter, a savoir, du suspens.

A Wimbly c'était autre chose, que ce soit Fed ou Nadal ils jouaient à un niveau impressionnant, alors que là, jusqu'à la fin du 3e set, on a eu droit à un Nadal qui enquillait les fautes directes, alors que ce n'est pas du tout son habitude.

Après Hambourg 2007 et la victoire de Fed, tout le monde pensait qu'il allait pouvoir le faire à RG mais on a bien vu le résultat...
Si tout se passe bien, et qu'il joue à son niveau, je vois personne pour lui prendre le titre. Pour l'emmerder, y en a des joueurs, Djoko est en tête de peloton, mais après pour le battre là-bas, c'est autre chose. Faudrait qu'il soit clairement dans un jour sans.

Enfin, vous étiez beaucoup à vouloir plus de suspense sur tb, je crois qu'il y en a un peu là quand même, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 8:04

tedlesurfeur a écrit:
deadmanwalking a écrit:
Djokovic controle le lift de nadal a hauteur d'épaule avec son revers.
Côté revers même si robocop a progréssé, y a pas photo avec djokovic.
Il retourne parfaitement et n'offre aucun point gratuit a nadal sur ses jeux de services..

Sur ce match, il était à armes égales, voire au dessus, je suis d'accord avec toi. C'est juste le mental où il a manqué un petit quelque chose, je pense à toutes ces balles de break perdues dans le second set, qui auraient donné le match à Nole. C'est ça, la peur de gagner? Laughing

Je suis pas trop d'accord avec toi Ted. Si la défaite se situait au niveau mental, il aurait lâché dans le 3ème et aurait pris 6/2 comme je le pensais. Là il est reparti vers l'avant dans le 3ème donc mentalement il était là. Sur sa balle de match il a pas de regrets à avoir. Non franchement, c'est un gros bras de fer entre un bon Djokovic (pas le meilleur en plus) et un Nadal très mauvais au début qui a su retrouver un peu de densité dans son jeu en fin de second set sans retrouver son meilleur niveau.


tedlesurfeur a écrit:


Et du renouveau. Et du spectacle. Par contre, ce serait bien qu'ils ne soient pas dans la même moitié de tableau, car là, à Madrid, le finaliste c'était Djokovic, on le sait tous... et il s'arrête en demi. Moi, ça me fait chier ça.

Là je suis d'accord. Cette année faut une finale Nadal-Djokovic ou une finale sans Nadal avec Federer. Mais je l'annonce, quelle que soit la place de Djokovic dans le tableau, on aura Federer car le Suisse est meilleur sur terre que le Serbe en mano à mano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 1000 MADRID - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 1000 MADRID
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madrid 2012, TMS 1000
» Madrid 2013 [ATP 1000]
» Masters Series de Madrid
» MASTERS 1000 MONTREAL
» SHANGAI - MASTERS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: