Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+27
Samprasworld
tedlesurfeur
Janou
botany
Sig
zoelafee
Lucien de Samosate
Marvolo
David
misterk
00-sampras-00
agassi the overgifted
Kain
Kid Stefano
arabem
tango
Shalimar
vdd
Toto_2
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Franck.
GiL
AGASSI 91
Esteuf
Babou
Agassi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:53

Un zoom pour la route! Pour ceux qui mélangent leur gauche de la droite! lol!

Trombinoscope - Page 8 1309468
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 21:15

Kid Stefano a écrit:
Un zoom pour la route! Pour ceux qui mélangent leur gauche de la droite! lol!

Trombinoscope - Page 8 1309468

Bin dis donc, tu es d'humeur pétaradante mouahhhhhh.....=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 7:48

Kid Stefano a écrit:
Un zoom pour la route! Pour ceux qui mélangent leur gauche de la droite! lol!

Trombinoscope - Page 8 1309468


Tu ne crois pas si bien dire j ai mal lu, je croyais que t étais le brun qui était à ta gauche.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:32

au fait, c'est qui lui :

Trombinoscope - Page 8 Ea15517b-bd83-4e48-8eec-cc4bd9c7020a_Untitled

???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:41

Quel rapport avec le trombinoscope ?

Euh, si je me rappelle bien, Alberto Mancini, un argentin qui a eu son heure de gloire fin des 80's ressemblait à ça, mais j'ai un doute, là! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:52

Oui, c'est ça, c'est sûr, c'est Mancini, un mec qui avait un style de vieux bourrin de TB, il me faisait bien marrer!

Il a gagné Monte-Carlo en 1989, Rome 2 fois (1989 face à Agassi) et 1991, a été en 1/4 à RG, de mémoire, le reste, je sais plus, mais il est resté au très haut niveau que 2 ou 3 ans, je crois avant de couler, faut dire, il avait une technique de frustre toute moche et un jeu bourrin qui demandait une énergie dingue malgré son gabarit de camionneur et ses cuisses de rugbyman!

Pourquoi cette question, au fait ?


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 12 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:11

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est ça, c'est sûr, c'est Mancini, un mec qui avait un style de vieux bourrin de TB, il me faisait bien marrer!

Il a gagné Monte-Carlo en 1989, Rome 2 fois (1989 face à Agassi) et 1991, a été en 1/4 à RG, de mémoire, le reste, je sais plus, mais il est resté au très haut niveau que 2 ou 3 ans, je crois avant de couler, faut dire, il avait un jeu bourrin qui demandait une énergie dingue!

Pourquoi cette question, au fait ?

Parce qu'il était sur la bannière et c'est le premier joueur que je n'arrivais pas à remettre...

ça va Kiddo??
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:25

ça va!

Si tu as une autre question, n'hésite pas, l'éncyclopédie du tennis est là pour vous servir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:38

tedlesurfeur a écrit:


ça va Kiddo??


Sinon, moi, c'est Monsieur Kid, ou Monsieur Stefano, non mais! Evil or Very Mad Razz

ça me fait penser que tu ne t'est jamais montré dans le trombinoscope, Ted, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 6:04

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


ça va Kiddo??


Sinon, moi, c'est Monsieur Kid, ou Monsieur Stefano, non mais! Evil or Very Mad Razz

ça me fait penser que tu ne t'est jamais montré dans le trombinoscope, Ted, non ?

Non mais je vais éviter... Laughing beaucoup de gens comprendront... la moitié de la planète a vu ma tête et mon cul, donc bon... le truc qui me chagrine le plus c'est que je comprends même pas mon époque exhib... j'ai l'impression de m'être aliéné à moi-même, enfin, bref, on ne réécrit pas l'histoire..

La, même si je ne verrai pas son message car je l'ai zappé, je pense que vdd va se rappliquer et va persister à en rajouter une couche.. Laughing sinon, t'as qu'à m'imaginer, botany a dit que j'étais sacrément beau gosse Laughing et la parole de botany c'est la sainte parole
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 8:56

Là, tu m'intrigues! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 8:36

Razz La photo de classe. Ca se voit qu'on est de la même génération. L'époque des kickers et des survêtements adidas challenger pour les bad boys. Ah la nostalgie....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:18

vdd a écrit:
Razz La photo de classe. Ca se voit qu'on est de la même génération. L'époque des kickers et des survêtements adidas challenger pour les bad boys. Ah la nostalgie....


Pas du tout, je ne vois pas ce que vous voulez dire!

Cette photo a été prise il y a un an!

Oui, en fait, je vous ai pas dit, je suis en 6°, là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:28

Salut

Je pense à qu'à cet age la, notre cher kid n'etait pas encore en debut de periode d'idolatrie pour Agassi, il pensait que le tennis c'etait un sport de bourgeois comme le golf? Laughing clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:33

arabem a écrit:
Salut

Je pense à qu'à cet age la, notre cher kid n'etait pas encore en debut de periode d'idolatrie pour Agassi, il pensait que le tennis c'etait un sport de bourgeois comme le golf? Laughing clown


Erreur mon cher arabem, à cette époque (1986), je suivais déjà RG tous les ans à la télé, et je passais déjà beaucoup de mercredi ou de samedi après-midi à frapper la balle pendant des heures sur le terrain de tennis du village, avec mon frère ou des potes, d'où cette silhouette d'athlète déjà évidente! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 9:34

Reviens poster plus souvent, arabem, c'est un ordre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35042
Date d'inscription : 11/08/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 10:37

ouais, ce serait drolement sympa ça arabem.......... moi aussi je me reconnais bien dans ta photo de classe kid, on etait vachement + cools à l'époque que les gosses d'aujourd'hui avec leurs habits Barbie et leur sweats Twilight nan???!!!!!! Laughing

si tu veux voir la tronche de ted vas sur facebook! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:53

zoelafee a écrit:
ouais, ce serait drolement sympa ça arabem.......... moi aussi je me reconnais bien dans ta photo de classe kid, on etait vachement + cools à l'époque que les gosses d'aujourd'hui avec leurs habits Barbie et leur sweats Twilight nan???!!!!!! Laughing

si tu veux voir la tronche de ted vas sur facebook! Wink

tais toi grognasse Laughing non, je ne suis pas dans le moteur de recherche sur facebook... enfin, si, mais c'est un compte pour faire semblant, pas le vrai compte Laughing et toi Zoé, je te retiens de toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:05

tedlesurfeur a écrit:


La, même si je ne verrai pas son message car je l'ai zappé, je pense que vdd va se rappliquer et va persister à en rajouter une couche.. Laughing sinon, t'as qu'à m'imaginer, botany a dit que j'étais sacrément beau gosse Laughing et la parole de botany c'est la sainte parole

Je confirme mais j'ai tellement peu vu ton visage.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:24

Tiens, botany, ça faisait une paye! Tu étais en hibernation ou quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:24

Kid Stefano a écrit:
Tiens, botany, ça faisait une paye! Tu étais en hibernation ou quoi ? Very Happy

Je le suis toujours un peu. Cool

Je lis toujours ce forum mais je participe moins car j'ai du mal à voir du tennis et à en parler. J'arrive à grapiller quelques miettes ici ou là mais c'est clair que je regarde à peine 5% de ce que je pouvais regarder il y a 10 ans. Le tennis reste une passion mais n'est plus une priorité. Je perds pied maus je m'accroche. tout comme toi avec tes monologues tongue Bravo pour ta détermination.
Des nouvelles de Jérôme, depuis qu'il a rencontré Agassi, on ne le voit plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 22:51

1. Je fais pas de monologue, ça c'est méchant, j'essaye parfois de remuer les branches de l'arbre, rien de plus! Razz

2. Malheureusement, pour Jérôme, plus de nouvelles, il ne s'est plus connecté depuis près de trois mois, aucune nouvelle, rien! Crying or Very sad
Peut-être plane t-il encore de sa rencontre avec Agassi et qu'il n'a plus atterri depuis ? Very Happy

3. Même quand on a plus le temps de voir des matchs ou juste quelques trucs, on peut quand même venir à l'occasion, pou commenter les derniers résultats quand on a le temps, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:20

botany a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


La, même si je ne verrai pas son message car je l'ai zappé, je pense que vdd va se rappliquer et va persister à en rajouter une couche.. Laughing sinon, t'as qu'à m'imaginer, botany a dit que j'étais sacrément beau gosse Laughing et la parole de botany c'est la sainte parole

Je confirme mais j'ai tellement peu vu ton visage.
Laughing


salop lol! malheureusement pour toi, Jardin, tu es un des rares à n'avoir vu QUE mon visage cheers
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:25

Kid Stefano a écrit:
1. Je fais pas de monologue, ça c'est méchant, j'essaye parfois de remuer les branches de l'arbre, rien de plus! Razz

2. Malheureusement, pour Jérôme, plus de nouvelles, il ne s'est plus connecté depuis près de trois mois, aucune nouvelle, rien! Crying or Very sad
Peut-être plane t-il encore de sa rencontre avec Agassi et qu'il n'a plus atterri depuis ? Very Happy

3. Même quand on a plus le temps de voir des matchs ou juste quelques trucs, on peut quand même venir à l'occasion, pou commenter les derniers résultats quand on a le temps, non ? Wink

1 Désolé si je t'ai peiné, je salue quand même ta détermination et ta pugnacité. Tu fais un gros boulot qui va payer c'est sûr. Vdd est déjà revenu en partie. cheers

2 Espérons que sa santé ne lui cause pas trop de soucis.

3 Commenter des résultats de joueurs que je n'ai jamais vu jouer ? Laughing Parler d'un match que je n'ai pas vu ?
Je fais de mon mieux pour garder le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 8:30

Que Jérôme ne soit même pas passé , ne serait-ce que pour lire, depuis 3 mois, je trouve ça inquiétant!!! J'espère de tout coeur qu'il n'a aucun problème de santé..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: