|
|
| Trombinoscope | |
|
+27Samprasworld tedlesurfeur Janou botany Sig zoelafee Lucien de Samosate Marvolo David misterk 00-sampras-00 agassi the overgifted Kain Kid Stefano arabem tango Shalimar vdd Toto_2 Tuco Benedicto Pacifico Hangri Franck. GiL AGASSI 91 Esteuf Babou Agassi 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Avr - 7:48 | |
| | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Avr - 20:32 | |
| au fait, c'est qui lui : ??? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Avr - 20:41 | |
| Quel rapport avec le trombinoscope ? Euh, si je me rappelle bien, Alberto Mancini, un argentin qui a eu son heure de gloire fin des 80's ressemblait à ça, mais j'ai un doute, là! | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Avr - 20:52 | |
| Oui, c'est ça, c'est sûr, c'est Mancini, un mec qui avait un style de vieux bourrin de TB, il me faisait bien marrer!
Il a gagné Monte-Carlo en 1989, Rome 2 fois (1989 face à Agassi) et 1991, a été en 1/4 à RG, de mémoire, le reste, je sais plus, mais il est resté au très haut niveau que 2 ou 3 ans, je crois avant de couler, faut dire, il avait une technique de frustre toute moche et un jeu bourrin qui demandait une énergie dingue malgré son gabarit de camionneur et ses cuisses de rugbyman!
Pourquoi cette question, au fait ?
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 12 Avr - 22:35, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Avr - 21:11 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, c'est ça, c'est sûr, c'est Mancini, un mec qui avait un style de vieux bourrin de TB, il me faisait bien marrer!
Il a gagné Monte-Carlo en 1989, Rome 2 fois (1989 face à Agassi) et 1991, a été en 1/4 à RG, de mémoire, le reste, je sais plus, mais il est resté au très haut niveau que 2 ou 3 ans, je crois avant de couler, faut dire, il avait un jeu bourrin qui demandait une énergie dingue!
Pourquoi cette question, au fait ? Parce qu'il était sur la bannière et c'est le premier joueur que je n'arrivais pas à remettre... ça va Kiddo?? | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Avr - 22:25 | |
| ça va! Si tu as une autre question, n'hésite pas, l'éncyclopédie du tennis est là pour vous servir! | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Avr - 22:38 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
ça va Kiddo?? Sinon, moi, c'est Monsieur Kid, ou Monsieur Stefano, non mais! ça me fait penser que tu ne t'est jamais montré dans le trombinoscope, Ted, non ? | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Avr - 6:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
ça va Kiddo??
Sinon, moi, c'est Monsieur Kid, ou Monsieur Stefano, non mais!
ça me fait penser que tu ne t'est jamais montré dans le trombinoscope, Ted, non ? Non mais je vais éviter... beaucoup de gens comprendront... la moitié de la planète a vu ma tête et mon cul, donc bon... le truc qui me chagrine le plus c'est que je comprends même pas mon époque exhib... j'ai l'impression de m'être aliéné à moi-même, enfin, bref, on ne réécrit pas l'histoire.. La, même si je ne verrai pas son message car je l'ai zappé, je pense que vdd va se rappliquer et va persister à en rajouter une couche.. sinon, t'as qu'à m'imaginer, botany a dit que j'étais sacrément beau gosse et la parole de botany c'est la sainte parole | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Avr - 8:56 | |
| Là, tu m'intrigues! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 8:36 | |
| La photo de classe. Ca se voit qu'on est de la même génération. L'époque des kickers et des survêtements adidas challenger pour les bad boys. Ah la nostalgie.... | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 9:18 | |
| - vdd a écrit:
- La photo de classe. Ca se voit qu'on est de la même génération. L'époque des kickers et des survêtements adidas challenger pour les bad boys. Ah la nostalgie....
Pas du tout, je ne vois pas ce que vous voulez dire! Cette photo a été prise il y a un an! Oui, en fait, je vous ai pas dit, je suis en 6°, là! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 9:28 | |
| Salut Je pense à qu'à cet age la, notre cher kid n'etait pas encore en debut de periode d'idolatrie pour Agassi, il pensait que le tennis c'etait un sport de bourgeois comme le golf? | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 9:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 9:34 | |
| Reviens poster plus souvent, arabem, c'est un ordre! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 10:37 | |
| ouais, ce serait drolement sympa ça arabem.......... moi aussi je me reconnais bien dans ta photo de classe kid, on etait vachement + cools à l'époque que les gosses d'aujourd'hui avec leurs habits Barbie et leur sweats Twilight nan???!!!!!! si tu veux voir la tronche de ted vas sur facebook! | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Avr - 15:53 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Avr - 14:05 | |
| | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Avr - 14:24 | |
| Tiens, botany, ça faisait une paye! Tu étais en hibernation ou quoi ? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Avr - 22:24 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tiens, botany, ça faisait une paye! Tu étais en hibernation ou quoi ?
Je le suis toujours un peu. Je lis toujours ce forum mais je participe moins car j'ai du mal à voir du tennis et à en parler. J'arrive à grapiller quelques miettes ici ou là mais c'est clair que je regarde à peine 5% de ce que je pouvais regarder il y a 10 ans. Le tennis reste une passion mais n'est plus une priorité. Je perds pied maus je m'accroche. tout comme toi avec tes monologues Bravo pour ta détermination. Des nouvelles de Jérôme, depuis qu'il a rencontré Agassi, on ne le voit plus ? | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Avr - 22:51 | |
| 1. Je fais pas de monologue, ça c'est méchant, j'essaye parfois de remuer les branches de l'arbre, rien de plus! 2. Malheureusement, pour Jérôme, plus de nouvelles, il ne s'est plus connecté depuis près de trois mois, aucune nouvelle, rien! Peut-être plane t-il encore de sa rencontre avec Agassi et qu'il n'a plus atterri depuis ? 3. Même quand on a plus le temps de voir des matchs ou juste quelques trucs, on peut quand même venir à l'occasion, pou commenter les derniers résultats quand on a le temps, non ? | |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 17 Avr - 23:20 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Avr - 8:25 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- 1. Je fais pas de monologue, ça c'est méchant, j'essaye parfois de remuer les branches de l'arbre, rien de plus!
2. Malheureusement, pour Jérôme, plus de nouvelles, il ne s'est plus connecté depuis près de trois mois, aucune nouvelle, rien! Peut-être plane t-il encore de sa rencontre avec Agassi et qu'il n'a plus atterri depuis ?
3. Même quand on a plus le temps de voir des matchs ou juste quelques trucs, on peut quand même venir à l'occasion, pou commenter les derniers résultats quand on a le temps, non ? 1 Désolé si je t'ai peiné, je salue quand même ta détermination et ta pugnacité. Tu fais un gros boulot qui va payer c'est sûr. Vdd est déjà revenu en partie. 2 Espérons que sa santé ne lui cause pas trop de soucis. 3 Commenter des résultats de joueurs que je n'ai jamais vu jouer ? Parler d'un match que je n'ai pas vu ? Je fais de mon mieux pour garder le contact. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 18 Avr - 8:30 | |
| Que Jérôme ne soit même pas passé , ne serait-ce que pour lire, depuis 3 mois, je trouve ça inquiétant!!! J'espère de tout coeur qu'il n'a aucun problème de santé..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
| | | | Trombinoscope | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|