| Trombinoscope | |
|
+27Samprasworld tedlesurfeur Janou botany Sig zoelafee Lucien de Samosate Marvolo David misterk 00-sampras-00 agassi the overgifted Kain Kid Stefano arabem tango Shalimar vdd Toto_2 Tuco Benedicto Pacifico Hangri Franck. GiL AGASSI 91 Esteuf Babou Agassi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 8:57 | |
| Si t'a envie met ta photo Thorgal | |
|
| |
Thorgal -4/6
Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25971 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 8:58 | |
| Le took took ça me fait penser à Tintin Tu as de la chance en tout cas, moi j'ai beaucoup voyagé mais uniquement en Europe. Mais j'espère bien un jour fouler le continent Asiatique. Pour ma photo je vais attendre encore un peu, je préfère rester mystérieux | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 9:10 | |
| ça c'est bien vrai. Perso je me prendrais un portable rien que pour téléphoner bien sur, envoyer des sms et prendre des photos, bien que la majorité des portables maintenant sont remplis de fonctions qui pour certaines ne servent pas à grand chose, enfin je pense. Je crois que je me prendrais un smartphone, pour les sms je crois que ça va plus vite | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 9:19 | |
| - Thorgal a écrit:
- Le took took ça me fait penser à Tintin Tu as de la chance en tout cas, moi j'ai beaucoup voyagé mais uniquement en Europe. Mais j'espère bien un jour fouler le continent Asiatique.
Pour ma photo je vais attendre encore un peu, je préfère rester mystérieux Oui ça fait penser à tintin, mais comparé à lui je suis pas reporter, j'ai pas sa coupe et j'ai pas de chien prénommé Milou Ben c'est déjà ça, en Europe comme partout y a des beaux pays, c'est à voir aussi. T'a fait quels pays? moi un pays qui m'a toujours tenté c'est la norvège, j'adore la montagne premièrement, il y a de sacrés fjords là bas. Enfin j'irais surtout là bas en hiver, pour faire du chien de traîneau, de la motoneige, et surtout du snowboard! j'ai jamais pu partir en sport d'hiver en plus, et le snowboard c'est le sport d'hiver qui me tente le plus. Ou bien l'escalade aussi, on doit avoir des bonnes sensations! Oui tu as raison, attend un peu, surtout que tu es nouveau, faut pas brusquer les choses. Tu les trouves comment les membres, moi y compris bien sur? | |
|
| |
Thorgal -4/6
Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25971 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 9:46 | |
| - Samprasworld a écrit:
Oui ça fait penser à tintin, mais comparé à lui je suis pas reporter, j'ai pas sa coupe et j'ai pas de chien prénommé Milou
Ben c'est déjà ça, en Europe comme partout y a des beaux pays, c'est à voir aussi. T'a fait quels pays? moi un pays qui m'a toujours tenté c'est la norvège, j'adore la montagne premièrement, il y a de sacrés fjords là bas. Enfin j'irais surtout là bas en hiver, pour faire du chien de traîneau, de la motoneige, et surtout du snowboard! j'ai jamais pu partir en sport d'hiver en plus, et le snowboard c'est le sport d'hiver qui me tente le plus. Ou bien l'escalade aussi, on doit avoir des bonnes sensations!
Oui tu as raison, attend un peu, surtout que tu es nouveau, faut pas brusquer les choses. Tu les trouves comment les membres, moi y compris bien sur? En Europe, vu que mes parents sont portugais, j'ai eu la chance de visité le Portugal de long en large, je suis déjà allé en Espagne, en Belgique (surtout que j'habite pas loin de la frontière donc c'est pratique), au Pays Bas. En Allemagne, j'adore ce pays, et j'y retourne la semaine prochaine Et dernièrement j'ai eu le privilège d'aller en Corse. Voila pour le moment, mais j'espère bien visiter d'autres pays, vu mon pseudo, tu te doutes bien que la Scandinavie fait partie de mes souhaits. La Hongrie m'attire beaucoup aussi. Pour répondre à ta question, on voit tout de suite que vous vous entendez tous très bien, j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez tous pour la plupart depuis deux ans. Ce qui est super je trouve, cette fidélité entre vous et avec le forum, vu qu'il existe pleins d'autres forums sur le tennis. Ce que je pense des membres? Je ne vais pas faire le lèche-botte, mais tant au niveau du tennis où j'ai pu lire beaucoup de bons connaisseurs, qu'au niveau sympathie / courtoisie, vous êtes un forum super Et si ça peut te rassurer, par rapport à d'autres forums où il y a souvent 2-3 membres "boulets", ici j'ai parcouru plusieurs topic, et je n'ai pas encore détecté de boulets, à croire qu'ils ne s'arrêtent pas ici | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 10:10 | |
| C'est très gentil pour ma part je te trouve très sympa Oui j'avais vu ça, que ta famille et toi même bien sur êtes portugais, je me doutais que celui là tu l'avais fait, logique. Ah oui j'avais oublié la belgique, moi aussi j'y suis allé mais vite fait (Bruges, Mouscron, et une autre mais je me souviens plus). L'allemagne j'aimerais bien y aller, il paraît que la bavière c'est super beau on m'a dit, Berlin aussi on m'a dit que c'est une belle ville. Tu va ou la semaine prochaine en allemagne? tiens c'est drôle que t'a été en Corse, parce que la prof que j'avais en primaire (et qui est devenue une amie) est Corse. oui je me doutes bien que vu ton pseudo la scandinavie t'attire, tout comme moi. Quel pays te tente le plus? Eh mais c'est marrant ça. Je disais il y a quelques mois qu'il a fallu en m'inscrivant sur le forum que je tombe sur une personne très sympa dont le pseudo est Shalimar, parce que j'adore le monde de la parfumerie, et là, tu arrives et il a fallu que tu sois quelqu'un qui adore la scandinavie tout comme moi, c'est dingue ça franchement c'est la scandinavie qui m'attire le plus dans le monde. C'est le destin ça, je l'ai toujours dit Ah oui y a un autre pays qui m'attire presque tout autant que la norvège, c'est le Canada, j'adorerais y aller tu peux pas savoir. Il paraît même que là bas ils ont découvert une ville souterraine, ils ont creusé et encore creusé et la ville renfermée des trucs incroyables. | |
|
| |
Thorgal -4/6
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 10:28 | |
| Merci c'est gentil. En Allemagne je suis déjà allé à Aachen, et normalement la semaine prochaine je pars à Stuttgart. Mais il se peut que le choix de la ville soit changé au dernier moment, vu que je pars en Allemagne pour des raisons professionnelles, je n'ai bien entendu pas le choix concernant la ville. Mais peu importe, l'Allemagne c'est l'un de mes pays préférés, et la langue allemande aussi. (C'est aussi pour ça qu'au niveau tennis j'adore Andrea Petkovic qui est allemande, et Jurgen Melzer qui est presque allemand ). Concernant la Scandinavie, j'ai une petite préférence pour le Danemark. C'est cool, pas mal de points commun en tout cas | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 10:45 | |
| De rien Ben c'est pas mal tout ça à ok c'est pour ça tu es fan de Petkovic et de Melzer désolé mais moi l'allemand ça me branche pas, j'oserais pas te dire pourquoi mais j'aime pas. Niveau langue y a que l'anglais et l'espagnol que je connais un peu, puis quelques mots vite fait en japonais, italien, et allemand justement . C'est drôle parce que dès que quelqu'un prononce le mot "allemand", je pense au film "la grande vadrouille", avec Bourvil et De Funès, tu l'as surement vu? MDR ce film, puis Bourvil ça reste mon acteur préféré au niveau des comédies, bien qu'il ne soit plus là malheureusement. Par contre De Funès j'ai jamais aimé, trop de grimaces, de mimiques, toudi en train de râler aussi, ça me gonfle. Y a que dans la grande vadrouille que ça allait, et encore c'est parce que y avait Bourvil. Oui le danemark j'adore aussi, puis c'est pas si loin que ça à mon avis. Oui je constate, pas mal de points commun, c'est cool | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 11:20 | |
| ==> Très chouettes, tes photos Sampras.....Un vrai dépaysement!!!!!..La Houpette et c'est notre Tintin National XD! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 11:26 | |
| Merci euh, oui peut être, va pour tintin cela dit j'aimais bien regarder tintin quand j'étais petit, j'ai toujours adoré son côté aventurier, et on apprend des choses mine de rien. ça tombe bien parce que moi aussi j'aime bien l'aventure, découvrir de nouveaux pays et tout ça je tiens peut être ça de tintin | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 12:07 | |
| Heyyyy, c'était affectueux... | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 12:10 | |
| Oui je sais t'inquiètes pas mais c'est pas faux, j'ai un petit côté tintin mine de rien, il manque juste la mèche et mon fidèle compagnon Milou | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 12:49 | |
| J'ai fait le Vietnam 3 fois, c'est un super pays. Les gens sont très sympas. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 12:56 | |
| 3 fois! la chance! je confirme : c'est un très beau pays et les gens sont très sympas, surtout dans le sud du Vietnâm et au centre, au Nord ils sont un peu plus froid je trouve. Enfin quand t'ai là en tant que touriste c'est un peut normal, bien que y en a ils n'hésiterais pas à te foutre sur la gueule dans d'autres pays, mais c'est vrai que les gens là bas sont très sympas et très accueillants aussi. Comme dirait BeBel : "j'ai été charrmé, positivement charrmé!" | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 13:02 | |
| Ma soeur est vietnamienne donc j'y suis souvent allé. Je connais pas trop le nord mis à part Hanoi. J'ai plus fait le sud et le centre aussi. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 19:23 | |
| Janou, t'as pas encore mis ta photo, chenapan, c'est le trombinoscope, ici! C'est un ordre! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 19:31 | |
| Pas mal Kid ta photo, a quand une autre? moi j'en mettrais 2, 3 de plus demain, mais qui ne date pas d'aujourd'hui je tiens à te prévenir | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 19:48 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Janou, t'as pas encore mis ta photo, chenapan, c'est le trombinoscope, ici! C'est un ordre!
... Et ta gueule d'Amouuuuuur, à quand??? (HS-=à chaque fois, j'oublie, le PHM dans "joueuses" | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 20:43 | |
| Rien que pour toi Kid. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 20:47 | |
| Respect, janou, et merci pour ta collaboration! Ceci dit, tu nous l'avais dit que tu étais barbu, ça te va pas mal! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 20:49 | |
| Alors est ce que tu vois en moi le fan horrible de Federer? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 20:59 | |
| Bien sûr, ça se voit tout de suite! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 21:01 | |
| Et c'est quand qu'on voit ta gueule à toi, papy? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 18 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|