Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+27
Samprasworld
tedlesurfeur
Janou
botany
Sig
zoelafee
Lucien de Samosate
Marvolo
David
misterk
00-sampras-00
agassi the overgifted
Kain
Kid Stefano
arabem
tango
Shalimar
vdd
Toto_2
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Franck.
GiL
AGASSI 91
Esteuf
Babou
Agassi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:57

Si t'a envie met ta photo Thorgal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25721
Date d'inscription : 16/10/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 8:58

Le took took ça me fait penser à Tintin Laughing Tu as de la chance en tout cas, moi j'ai beaucoup voyagé mais uniquement en Europe. Mais j'espère bien un jour fouler le continent Asiatique. Cool

Pour ma photo je vais attendre encore un peu, je préfère rester mystérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34233
Date d'inscription : 15/08/2007

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:03

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:

Sinon kid t as peut etre un téléphone portable qui fait appareil photo donc pas d excuse! Laughing


Very Happy


Ben non, personne ne me croit mais non, je dois être le dernier en France à avoir un vieux portable pourri qui ne fait pas appareil photo, un vieux Nokia de 2003 qui n'a même pas l'écran couleur, et je m'en cogne, tant qu'il marche je le garde! Laughing



+1


Jusqu à l année dernière j avais un nokia de 2003 qui a finit par lacher.J en ai pris un autre qui faisait lecteur mp3, appareil photo mais il ne faisait pas la fonction téléphone et ne captait rien, ou pire ne recevait pas les appels.



Du coup je suis revenu à mes amours un Nokia de base qui n a aucun gadget mais qui marche là est bien l essentiel, ceux qui ont trop de gadget merdent sur la fonction téléphone. Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:10

ça c'est bien vrai. Perso je me prendrais un portable rien que pour téléphoner bien sur, envoyer des sms et prendre des photos, bien que la majorité des portables maintenant sont remplis de fonctions qui pour certaines ne servent pas à grand chose, enfin je pense. Je crois que je me prendrais un smartphone, pour les sms je crois que ça va plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:19

Thorgal a écrit:
Le took took ça me fait penser à Tintin Laughing Tu as de la chance en tout cas, moi j'ai beaucoup voyagé mais uniquement en Europe. Mais j'espère bien un jour fouler le continent Asiatique. Cool

Pour ma photo je vais attendre encore un peu, je préfère rester mystérieux Razz

Oui ça fait penser à tintin, mais comparé à lui je suis pas reporter, j'ai pas sa coupe et j'ai pas de chien prénommé Milou Laughing

Ben c'est déjà ça, en Europe comme partout y a des beaux pays, c'est à voir aussi. T'a fait quels pays? moi un pays qui m'a toujours tenté c'est la norvège, j'adore la montagne premièrement, il y a de sacrés fjords là bas. Enfin j'irais surtout là bas en hiver, pour faire du chien de traîneau, de la motoneige, et surtout du snowboard! j'ai jamais pu partir en sport d'hiver en plus, et le snowboard c'est le sport d'hiver qui me tente le plus. Ou bien l'escalade aussi, on doit avoir des bonnes sensations!

Oui tu as raison, attend un peu, surtout que tu es nouveau, faut pas brusquer les choses. Tu les trouves comment les membres, moi y compris bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25721
Date d'inscription : 16/10/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:46

Samprasworld a écrit:


Oui ça fait penser à tintin, mais comparé à lui je suis pas reporter, j'ai pas sa coupe et j'ai pas de chien prénommé Milou Laughing

Ben c'est déjà ça, en Europe comme partout y a des beaux pays, c'est à voir aussi. T'a fait quels pays? moi un pays qui m'a toujours tenté c'est la norvège, j'adore la montagne premièrement, il y a de sacrés fjords là bas. Enfin j'irais surtout là bas en hiver, pour faire du chien de traîneau, de la motoneige, et surtout du snowboard! j'ai jamais pu partir en sport d'hiver en plus, et le snowboard c'est le sport d'hiver qui me tente le plus. Ou bien l'escalade aussi, on doit avoir des bonnes sensations!

Oui tu as raison, attend un peu, surtout que tu es nouveau, faut pas brusquer les choses. Tu les trouves comment les membres, moi y compris bien sur?

En Europe, vu que mes parents sont portugais, j'ai eu la chance de visité le Portugal de long en large, je suis déjà allé en Espagne, en Belgique (surtout que j'habite pas loin de la frontière donc c'est pratique), au Pays Bas. En Allemagne, j'adore ce pays, et j'y retourne la semaine prochaine Smile Et dernièrement j'ai eu le privilège d'aller en Corse. Voila pour le moment, mais j'espère bien visiter d'autres pays, vu mon pseudo, tu te doutes bien que la Scandinavie fait partie de mes souhaits. La Hongrie m'attire beaucoup aussi. Wink

Pour répondre à ta question, on voit tout de suite que vous vous entendez tous très bien, j'ai cru comprendre que vous vous connaissiez tous pour la plupart depuis deux ans. Ce qui est super je trouve, cette fidélité entre vous et avec le forum, vu qu'il existe pleins d'autres forums sur le tennis.
Ce que je pense des membres? Je ne vais pas faire le lèche-botte, mais tant au niveau du tennis où j'ai pu lire beaucoup de bons connaisseurs, qu'au niveau sympathie / courtoisie, vous êtes un forum super Wink

Et si ça peut te rassurer, par rapport à d'autres forums où il y a souvent 2-3 membres "boulets", ici j'ai parcouru plusieurs topic, et je n'ai pas encore détecté de boulets, à croire qu'ils ne s'arrêtent pas ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:10

C'est très gentil Very Happy pour ma part je te trouve très sympa Smile

Oui j'avais vu ça, que ta famille et toi même bien sur êtes portugais, je me doutais que celui là tu l'avais fait, logique. Ah oui j'avais oublié la belgique, moi aussi j'y suis allé mais vite fait (Bruges, Mouscron, et une autre mais je me souviens plus). L'allemagne j'aimerais bien y aller, il paraît que la bavière c'est super beau on m'a dit, Berlin aussi on m'a dit que c'est une belle ville. Tu va ou la semaine prochaine en allemagne? tiens c'est drôle que t'a été en Corse, parce que la prof que j'avais en primaire (et qui est devenue une amie) est Corse. Smile oui je me doutes bien que vu ton pseudo la scandinavie t'attire, tout comme moi. Quel pays te tente le plus?

Eh mais c'est marrant ça. Je disais il y a quelques mois qu'il a fallu en m'inscrivant sur le forum que je tombe sur une personne très sympa dont le pseudo est Shalimar, parce que j'adore le monde de la parfumerie, et là, tu arrives et il a fallu que tu sois quelqu'un qui adore la scandinavie tout comme moi, c'est dingue ça Laughing franchement c'est la scandinavie qui m'attire le plus dans le monde. C'est le destin ça, je l'ai toujours dit Laughing

Ah oui y a un autre pays qui m'attire presque tout autant que la norvège, c'est le Canada, j'adorerais y aller tu peux pas savoir. Il paraît même que là bas ils ont découvert une ville souterraine, ils ont creusé et encore creusé et la ville renfermée des trucs incroyables.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25721
Date d'inscription : 16/10/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:28

Merci c'est gentil. Smile

En Allemagne je suis déjà allé à Aachen, et normalement la semaine prochaine je pars à Stuttgart. Mais il se peut que le choix de la ville soit changé au dernier moment, vu que je pars en Allemagne pour des raisons professionnelles, je n'ai bien entendu pas le choix concernant la ville. Mais peu importe, l'Allemagne c'est l'un de mes pays préférés, et la langue allemande aussi. (C'est aussi pour ça qu'au niveau tennis j'adore Andrea Petkovic qui est allemande, et Jurgen Melzer qui est presque allemand Razz ).

Concernant la Scandinavie, j'ai une petite préférence pour le Danemark. Smile

C'est cool, pas mal de points commun en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:45

De rien Wink

Ben c'est pas mal tout ça Smile à ok c'est pour ça tu es fan de Petkovic et de Melzer Laughing désolé mais moi l'allemand ça me branche pas, j'oserais pas te dire pourquoi mais j'aime pas. Niveau langue y a que l'anglais et l'espagnol que je connais un peu, puis quelques mots vite fait en japonais, italien, et allemand justement Laughing. C'est drôle parce que dès que quelqu'un prononce le mot "allemand", je pense au film "la grande vadrouille", avec Bourvil et De Funès, tu l'as surement vu? MDR ce film, puis Bourvil ça reste mon acteur préféré au niveau des comédies, bien qu'il ne soit plus là malheureusement. Par contre De Funès j'ai jamais aimé, trop de grimaces, de mimiques, toudi en train de râler aussi, ça me gonfle. Y a que dans la grande vadrouille que ça allait, et encore c'est parce que y avait Bourvil. Razz

Oui le danemark j'adore aussi, puis c'est pas si loin que ça à mon avis.

Oui je constate, pas mal de points commun, c'est cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:20

==> Très chouettes, tes photos Sampras.....Un vrai dépaysement!!!!!..La Houpette et c'est notre Tintin National XD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:26

Merci Very Happy euh, oui peut être, va pour tintin Embarassed cela dit j'aimais bien regarder tintin quand j'étais petit, j'ai toujours adoré son côté aventurier, et on apprend des choses mine de rien. ça tombe bien parce que moi aussi j'aime bien l'aventure, découvrir de nouveaux pays et tout ça Smile je tiens peut être ça de tintin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:07

Heyyyy, c'était affectueux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:10

Oui je sais t'inquiètes pas Laughing mais c'est pas faux, j'ai un petit côté tintin mine de rien, il manque juste la mèche et mon fidèle compagnon Milou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:49

J'ai fait le Vietnam 3 fois, c'est un super pays. Les gens sont très sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:56

3 fois! la chance! je confirme : c'est un très beau pays et les gens sont très sympas, surtout dans le sud du Vietnâm et au centre, au Nord ils sont un peu plus froid je trouve. Enfin quand t'ai là en tant que touriste c'est un peut normal, bien que y en a ils n'hésiterais pas à te foutre sur la gueule dans d'autres pays, mais c'est vrai que les gens là bas sont très sympas et très accueillants aussi. Comme dirait BeBel : "j'ai été charrmé, positivement charrmé!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:02

Ma soeur est vietnamienne donc j'y suis souvent allé. Je connais pas trop le nord mis à part Hanoi. J'ai plus fait le sud et le centre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:23

Janou, t'as pas encore mis ta photo, chenapan, c'est le trombinoscope, ici! C'est un ordre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:31

Pas mal Kid ta photo, a quand une autre? moi j'en mettrais 2, 3 de plus demain, mais qui ne date pas d'aujourd'hui je tiens à te prévenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 19:48

Kid Stefano a écrit:
Janou, t'as pas encore mis ta photo, chenapan, c'est le trombinoscope, ici! C'est un ordre! Razz
...

Et ta gueule d'Amouuuuuur, à quand??? Razz

(HS-=à chaque fois, j'oublie, le PHM dans "joueuses" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:43

Trombinoscope - Page 10 33571_10

Rien que pour toi Kid.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:47

Respect, janou, et merci pour ta collaboration! Wink

Ceci dit, tu nous l'avais dit que tu étais barbu, ça te va pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:49

Alors est ce que tu vois en moi le fan horrible de Federer? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:59

Bien sûr, ça se voit tout de suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:01

Et c'est quand qu'on voit ta gueule à toi, papy?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:10

Trombinoscope - Page 10 Vieux-smiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: