Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vos joueurs préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Vos joueurs préférés   Vos joueurs préférés I_icon_minitimeLun 16 Oct - 10:16

Blake va-t-il devenir ton prochain protégé?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos joueurs préférés   Vos joueurs préférés I_icon_minitimeLun 16 Oct - 11:24

mon protégé comme Agassi , c'est impossible...

les 2 joueurs que je vais "supporter" maintenant, car j'aime beaucoup leur jeu et leurs façon d'être en général , c'est Blake et Baghdatis .

Y'aurais Federer éventuellement tellement il est magique, mais quelquepart ce n'est pas "drôle" car il est tellement au dessus, qu'il n'y a pas les doutes, les émotions qu'on ressent quand tu sais que ton joueur favori peut perdre. Là tu sais que federer va gagner, et qu'eventuellement dans un jour sans il va lacher des sets ou moins bien joué . Il n'y a pas de suspense, sauf sur terre battue . Et encore, sur terre, son problème c'est son égo, sinon là aussi il aurait gagné.

Et au final sans les émotions , on est content car son favori enchaine les titres, mais ça reste un palmarés .
Moi j'ai envie de ressentir des emotions comme lorsque du match agassi-baghdatis ou agassi-blake .

sinon donc en plus de federer, dans les joueurs que j'apprecie aussi, nadal et hewitt pour leur combativité, safin pour son talent, gonzalez et tursunov pour leur tennis explosif avec prise de risque maximum.

et vous c'est qui vos joueurs préférés ? et pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
 
Vos joueurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos 5 joueurs et 5 joueuses préférés ?
» Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?
» Quels sont vos 10 joueurs de tennis préférés en activités ?
» Vos humoristes préférés
» Vos alcools préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: