mon protégé comme Agassi , c'est impossible...
les 2 joueurs que je vais "supporter" maintenant, car j'aime beaucoup leur jeu et leurs façon d'être en général , c'est Blake et Baghdatis .
Y'aurais Federer éventuellement tellement il est magique, mais quelquepart ce n'est pas "drôle" car il est tellement au dessus, qu'il n'y a pas les doutes, les émotions qu'on ressent quand tu sais que ton joueur favori peut perdre. Là tu sais que federer va gagner, et qu'eventuellement dans un jour sans il va lacher des sets ou moins bien joué . Il n'y a pas de suspense, sauf sur terre battue . Et encore, sur terre, son problème c'est son égo, sinon là aussi il aurait gagné.
Et au final sans les émotions , on est content car son favori enchaine les titres, mais ça reste un palmarés .
Moi j'ai envie de ressentir des emotions comme lorsque du match agassi-baghdatis ou agassi-blake .
sinon donc en plus de federer, dans les joueurs que j'apprecie aussi, nadal et hewitt pour leur combativité, safin pour son talent, gonzalez et tursunov pour leur tennis explosif avec prise de risque maximum.
et vous c'est qui vos joueurs préférés ? et pour quelles raisons ?