Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Citations comiques des joueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Citations comiques des joueurs Empty
MessageSujet: Citations comiques des joueurs   Citations comiques des joueurs I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:28

En lisant différents articles, on peut voir, que les joueurs lors des interviews en sorte quand même des belles.

Si vous en connaissez des sympas, mettez les ici, et je les rajouterais dans ce 1er post pour plus de lisibilité.

Richard Gasquet :

*** "Je ne vais pas me suicider non plus d'avoir perdu en huitièmes de finale. Je rate mon début du match. Je n'avais pas trop l'habitude du Central. Le court est grand, ça m'a perturbé."
(Richard Gasquet, le 21 janvier 2013, après sa défaite contre Jo-Wilfried Tsonga à l’Open d’Australie)



*** "Il m'a beaucoup fait jouer [...] C'était un grand moment."
(Richard Gasquet, après sa défaite en 8e contre Andy Murray à Roland-Garros)



*** Battu par Youzhny au premier tour de l'Open d'Australie après avoir gâché deux manches d'avance et deux balles de match, le Biterrois n'a pas trouvé mieux que de déclarer que "C'était un bonheur de perdre comme ça" (lequipe.fr, 21 janvier)



*** "A force de vouloir faire plaisir à tous le monde, je n'arrive même pas à me faire plaisir à moi-même."
(Richard Gasquet, défaite contre Kristof Vliegen, en 2007 à Roland Garros)



*** Capable aussi de minimiser un échec improbable face au 304e mondial dans la foulée sur le gazon de Halle comme si de rien n'était : "J'ai perdu contre ce joueur pakistanais, d'accord, c'est bizarre, mais je n'ai pas fait un sous-match. Le gars sortait des qualifs, il servait bien, ne faisait pas de fautes, j'ai eu l'impression de faire un match solide. C'est ça, le tennis".



*** Le fossé qu'il y a entre Nadal et Federer et nous est temporaire; il va se combler progressivement. Nous sommes de nombreux jeunes à pousser derrière: Djokovic, Murray et moi bien sûr. Laissez-nous encore un ou deux ans et vous verrez...
(Gasquet en 2007, donc y'a 7 ans, Djoko OK, Muray OK, Riquet euuuuhhh Razz)



*** "Si vous étiez un animal?
- (sans hésiter) Un chien! Mes parents en ont un et on peut pas dire qu'il force beaucoup! Un chien, on le caresse toute la journée, il dort, il mange, il dort... c'est une belle vie!"
(L'équipe octobre 2013)



*** « Il ne faut pas être d’une intelligence extrême pour jouer au tennis… Il suffit de s’entraîner dur et d’avoir confiance. »




*** "Etre drogué et homosexuel, effectivement, à 23 ans, c'est dur"



Gilles Simon :

*** "Je suis bon partout. Techniquement, à part au filet, je n’ai aucune lacune"


Dernière édition par Agassi le Mer 15 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Citations comiques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Citations comiques des joueurs   Citations comiques des joueurs I_icon_minitimeMer 15 Jan - 14:29

Bon y'en a beaucoup sur Riquet, mais c'est une telle mine d'or, Riquet il est juste magique dans son attitude et dans ses discours Razz. Faut alimenter maintenant pour les autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Citations comiques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Citations comiques des joueurs   Citations comiques des joueurs I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:55

Agassi a écrit:



*** "Etre drogué et homosexuel, effectivement, à 23 ans, c'est dur"

Il parlait de qui ?




Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Citations comiques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Citations comiques des joueurs   Citations comiques des joueurs I_icon_minitimeMer 15 Jan - 20:11

botany a écrit:
Agassi a écrit:



*** "Etre drogué et homosexuel, effectivement, à 23 ans, c'est dur"

Il parlait de qui ?






bah de lui c'etait lors du petit journal sur canal+ avec AL, mais je sais plus si c'est AL qui dit cela ou Riquet.
Moi je crois que c'était AL, mais sur des sites internet, ils disent que c'est Riquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Toto
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Points : 30352
Date d'inscription : 16/11/2007

Citations comiques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Citations comiques des joueurs   Citations comiques des joueurs I_icon_minitimeMer 29 Jan - 8:46

Rafael Nadal :

*** "Si je passe deux tours, ce sera déjà bien compte tenu de mon état physique", (Nadal, avant le début du tournoi de Monte Carlo 2012)



*** ""Si je perds ici, ce ne sera pas à cause de la terre battue bleue mais parce que mon niveau n'aura pas été assez bon." puis "Tout le monde a pu voir que je n'étais pas à mon maximum lors de ces trois matchs."
(Nadal, après sa défaite à Madrid 2012 contre Verdasco)



*** "Je ne veux pas changer la règle, je suis juste un peu lent de temps en temps. Mais, pour moi, ce n'était pas bien (cet avertissement) car dans les matchs je me bats sur tous les points. Mais la chose négative ce n'est pas tant l'avertissement, c'est plus le moment où je l'ai reçu. c'était pendant une égalité 40 partout. On peut choisir un autre moment pour le donner. Normalement si l'arbitre veut t'aider, il vient te dire "Rafa tu es trop lent", et après je vais plus vite. Mais elle ne l'a pas fait, et ça va à l'encontre du match, du show." (Nadal, après avoir écopé d'un avertissements durant un matc de l'AO2014 pour dépassement de temps entre les points).



*** "je ne suis pas favori de ce tournoi", puis "c'est incroyable d'être en finale"
(Nadal, Madrid 2013)



*** " Vous êtes libre d'écrire ce que vous voulez mais vous ne me ferez jamais dire que je suis le favori car je ne me sens pas en tant que tel " (Nadal avant RG 2010)



*** "Je ne me sens pas favori"
(Nadal avant RG 2013)



*** "Mon but ici était d’atteindre les demi-finales"
(Nadal avant AO 2012)




*** "C'est parce que j'ai un gros cul"
(Nadal, à propos du fait qu il se gratte souvent le postérieur)



*** "Ce sont des conditions complètement différentes de ce dont je me souvenais. Ce sont les courts les plus rapides sur lesquels j'ai jamais joué en Australie. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont changé parce que ces deux dernières année en Australie, nous avions des matchs incroyables, longs et plaisants pour le public. Je ne sais pas pourquoi ils ont décidé d'accélérer la surface comme cela. Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure chose qu'ils auraient pu faire..."

(Nadal avant l'AO 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Citations comiques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Citations comiques des joueurs   Citations comiques des joueurs I_icon_minitimeMer 29 Jan - 10:32

C'est pas aussi drôle que celles de nos français je trouve Smile car on sait que rafa pour s'enlever la pression dit qu'il est jamais favori. Et y'a toujours une raison, en 2013 il revient de blessure, et par exemple je le donnais pas vraiment favori non plus à RG, j'aurais plutôt dit djoko à 51%.
Ou alors c'est parce qu'il etait pas n°1 quand y'avait fed ou djoko.

Mais y'en as des sympa. Celle avec son gros cul, je la connaissais, elle est priceless celle là Razz

Ok aller d'autres maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Citations comiques des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Citations comiques des joueurs   Citations comiques des joueurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations comiques des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1° tour 2011
» Vos joueurs préférés
» Joueurs à suivre à Wimbledon
» Les joueurs répondent à Noah
» Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: