|
|
| Joueurs à suivre à Wimbledon | |
|
+8botany Kid Stefano pichoobricoo blas AGASSI 91 Fedfan arabem vdd 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 17:42 | |
| On parle tout le temps de Federer pour Wimbledon, mais quels sont les joueurs selon vous qui pourraient être dangereux lors du GC Britanique? Moi j'avoue que je serais pas étonné d'une grosse perf de Karlovic sur ce tournoi. Ce joueur a un service quasi-injouable et, visiblement, il s'est acheté autre chose derrière puisqu'il a gagné des matchs sur terre cette année. En plus il ne sera pas tête de série ce qui le rend encore plus dangereux. Je vois bien l'Américain Amer Delic dans les premiers tours aussi (très bon serveur volleyeur) ainsi que Cilic le Croate qui a un joli jeu. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 17:46 | |
| Tu es fou mon malheureux bientot kid va nous pondre un long post avec ce smileys à gogo: :sleep: :sleep: :sleep: Et il va nous dire en gros qu'il y a federer et les autres, et que le mot suspense n'existe pas dans le champs lexical du tournoi de wimbledon PS: je taquine :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 17:55 | |
| Bah on verra. J'annonce pas une victoire de Karlovic pour le titre, mais j'annonce que le Croate pourrait faire mordre la poussière à pas mal de monde dans le tableau. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 18:04 | |
| - vdd a écrit:
- Bah on verra. J'annonce pas une victoire de Karlovic pour le titre, mais j'annonce que le Croate pourrait faire mordre la poussière à pas mal de monde dans le tableau.
Je ne sais pas, pas encore convaincu par ce joueur beaucoup trop irregulier ce mec, et puis meme si il a reussi miraculeusement à gagner un tournoi sur terre battue aux states, il reste bien faiblard du fond de court mise à part son service de dingue... Je crois plus en Tsonga qui est plus costaud dans le jeu que ce joueur croate... Enfin bon, on verra bien... Sinon les autres joueurs avec qui je vois bien faire un jolie parcours, je dirais murray si bien sur il aura retrouvé sa forme apres sa blessure au poignet... Ou encore Hewitt, qui est en tres grande forme, deja qu'il a fait forte impression sur terre battue, comment ca va etre lorsqu'il va jouer sur gazon... Justement son match de demain contre Tsonga sera sans doute riche en enseignement Une rencontre à suivre sur eurosport | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 19:32 | |
| Je pense que Nadal est à suivre Sorti il y a deux ans au premier tour, finaliste l'an dernier, il y a une moyenne à faire cette année | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 20:45 | |
| Je comptais énormément sur Murray pour mettre le feu mais ça m'a l'air bien mal embarqué Sinon n'oublions pas Roddick qui sera là à coup sûr et Hewitt. Enfin Rafa sera là et bien là, j'en suis persuadé Après pourquoi pas Soderling toujours très inconstant mais que j'attends depuis un bon moment déjà sur surfaces rapides... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 20:50 | |
| Il est bon sur gazon Soderling? Je suis pas très sûr. C'est vrai que l'absence de Murray c'est nul pour Wimbledon. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 20:57 | |
| - vdd a écrit:
- Il est bon sur gazon Soderling? Je suis pas très sûr. C'est vrai que l'absence de Murray c'est nul pour Wimbledon.
Soderling c'est une vrai terreur sur gazon Eliminé au premier tour en 2004, 2005, 2006 par Rusedski, Andreev et Henman :roule: Mais bon, j'aime bien ce joueur et il est dans mon équipe manager :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 21:01 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
Mais bon, j'aime bien ce joueur et il est dans mon équipe manager :biggrin: Si c'est ça qui prime, alors je pense que Safin peut faire un coup à Wimbledon. :biggrin: Sans rire, Nadal ça dépendra vraiment de son tableau. Si il joue que des Hispaniques en 1ère semaine, il peut retourner en finale. Si il enchaîne des mec en "ic" d'entrée ça va être chaud. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 8:50 | |
| Murray devrait revenir pour Wimbledon apparemment, il va faire un tournoi exhibition juste avant, pour voir ou il en est. C'est vrai que la blessure est importante, et ce qui me fait peur c'est qu'il revienne trop tot, il y a Fish qui avait eu cette blessure, il a voulu revenir trop tot et il a alors perdu une année a cause de ca.
Sinon il ne faut pas entérer Gasquet, qui peut très bien jouer sur herbe, sa défaite ne doit pas l'écarter des outsiders. Soderling peut faire un bon coup aussi, il avait bien inquiété Federer l'an dernier (mais bon c'était pas le seul) Nalbandian toujours très solide, il a montré de jolis choses a RG, si son retour se confirme il faut toujours le surveiller. Berdych et dans une moindre mesure Tursunov sont aussi de solides joueurs de gazon, ca sera a surveiller de près. Djokovic c'st un peu l'inconnu pour moi, il faut voir comment se passe la transition terre gazon, mais il a un jeu multisurface | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 9:05 | |
| De manière générale, tous les joueurs avec un très gros service et une bonne volée peuvent avec un bon tableau prétendre à la deuxième semaine à Wimbledon... Guccione, Karlovic, Delic, Lopez, Mirnyi ou Fish peuvent être ces outsiders là
Sinon je vois bien Hewitt encore dans le dernier carré, de même que Roddick. J'espère que Rafa ira loin mais ça me parait dur d'aller en finale pour lui, beaucoup de joueurs peuvent le battre sur gazon. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 9:14 | |
| - vdd a écrit:
- Il est bon sur gazon Soderling?
Sur gazon, pas spécialement, mais il est bon sur suraces rapides, et le gazon en est une! C'est le genre de joueurs qui peut être injouable un jour et battre absolument n'imporet qui, avec un service de plomb qui passe un maximum, et qui peut ne pas mettre une cacahuète dans le court le tour suivant, il doit avoir du sang français! :biggrin: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 9:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Il est bon sur gazon Soderling?
Sur gazon, pas spécialement, mais il est bon sur suraces rapides, et le gazon en est une!
C'est le genre de joueurs qui peut être injouable un jour et battre absolument n'imporet qui, avec un service de plomb qui passe un maximum, et qui peut ne pas mettre une cacahuète dans le court le tour suivant, il doit avoir du sang français! :biggrin: Comment un pays comme la france qui est pourtant un pays ou le tennis a une place importante n'a toujours pas de grands champions? C'est quand meme incroyable qu'on ait jamais eu un francais numero 1 mondial | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 10:01 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 19:29 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Sur gazon, pas spécialement, mais il est bon sur suraces rapides, et le gazon en est une!
Pas si simple. Ljubicic, Davydenko ou Safin sont bons sur rapides, mais faibles sur gazon. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 19:36 | |
| Ne pas oublier Henman, ça passera bien un jour pour le petit anglais. Attention à Bjorkman également en regain de forme. Hewitt oui mais il devrait perdre contre un des deux finalistes comme il en a l'habitude maintenant. Sinon je maintiens que Philippoussis peut gagner ce tournoi. | |
| | | pichoobricoo N°10 Mondial
Nombre de messages : 638 Age : 38 Points : 32505 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 19:50 | |
| Henman passera deux tours au mieux, pareil pour Bjorkman sauf tableau improbable...
Philipoussis est plus occupé à se trouver une femme qu'à jouer au tennis donc ce sera pas pour cette année... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 20:11 | |
| - botany a écrit:
Sinon je maintiens que Philippoussis peut gagner ce tournoi. Non. C'est trop tard. T'as vu jouer Philippoussis dernièrement? Il peut plus courir. Il est cassé de partout. | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 20:21 | |
| - botany a écrit:
- Ne pas oublier Henman, ça passera bien un jour pour le petit anglais.
Attention à Bjorkman également en regain de forme. Hewitt oui mais il devrait perdre contre un des deux finalistes comme il en a l'habitude maintenant. Sinon je maintiens que Philippoussis peut gagner ce tournoi. je pense que ton message a six ou sept ans de retard De toute façon j'ai l'impression qu'on se creuse la tete pour rien, le gazon est une surface élitiste sur laquelle peu de joueurs savent réellement bien jouer. Depuis quelques années on retrouve régulierement les meme joueurs en demi-finale ou 1/4 de finale... | |
| | | Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Jeu 14 Juin - 11:19 | |
| La question est surtout : Qui peut éliminer Roger ?
j'penche plutôt vers un "inconnu" dans un jour de grâce : Karlovic, Cilic, Tsonga me semblent les mieux lotis .. | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Jeu 14 Juin - 12:25 | |
| - Atchoumation a écrit:
- La question est surtout :
Qui peut éliminer Roger ?
j'penche plutôt vers un "inconnu" dans un jour de grâce : Karlovic, Cilic, Tsonga me semblent les mieux lotis .. je vois que la stratégie de riri a fonctionné , plus personne ne l'attend . et pourtant c'est lui qui va éblouir tout le monde dans ce wimbly :france: :mdr: | |
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Jeu 14 Juin - 12:48 | |
| - Atchoumation a écrit:
Le seul à pouvoir le battre sur gazon, c'est lui-même! S'il devait douter, traverser une crise, se blesser, autant de choses qui n'arriveront pas... Mais dans le top 100 actuel, il n'y a pratiquement pas un gusse qui sache jouer sur gazon, c'est gagné d'avance pour lui! Roddick, peut-être, et encore, on sait tous que son jeu de gazon qui peut être brillant marche souvent contre 99% des joueurs...sauf un! | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Jeu 14 Juin - 12:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Atchoumation a écrit:
Le seul à pouvoir le battre sur gazon, c'est lui-même!
S'il devait douter, traverser une crise, se blesser, autant de choses qui n'arriveront pas...
Mais dans le top 100 actuel, il n'y a pratiquement pas un gusse qui sache jouer sur gazon, c'est gagné d'avance pour lui! Roddick, peut-être, et encore, on sait tous que son jeu de gazon qui peut être brillant marche souvent contre 99% des joueurs...sauf un! Dans les 100 premiers mondiaux, tu as raison, il n'y a personne qui peut le battre . Par contre au rang 304 , on a un super joueur : QURESHI, Aisam-Ul-Haq et ce mec là il est trop fort sur gazon , d'ailleurs il a gagné son premier match sur le circuit pro . Je serais federer je prierais pour que ce mec soit pas dans ma partie de tableau à wimbledon :mdr: | |
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Jeu 14 Juin - 12:56 | |
| - Agassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Atchoumation a écrit:
Dans les 100 premiers mondiaux, tu as raison, il n'y a personne qui peut le battre .
Par contre au rang 304 , on a un super joueur : QURESHI, Aisam-Ul-Haq
et ce mec là il est trop fort sur gazon , d'ailleurs il a gagné son premier match sur le circuit pro . Je serais federer je prierais pour que ce mec soit pas dans ma partie de tableau à wimbledon :mdr: Je te sens bien moqueur en ce moment Jérôme, qu'est ce qui se passe, tu manges des clowns au petit'déj'? :biggrin: :mdr: :mdr: :hello: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon | |
| |
| | | | Joueurs à suivre à Wimbledon | |
|