|
|
| Joueurs à suivre à Wimbledon | |
|
+8botany Kid Stefano pichoobricoo blas AGASSI 91 Fedfan arabem vdd 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Jeu 14 Juin - 13:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Atchoumation a écrit:
Dans les 100 premiers mondiaux, tu as raison, il n'y a personne qui peut le battre .
Par contre au rang 304 , on a un super joueur : QURESHI, Aisam-Ul-Haq
et ce mec là il est trop fort sur gazon , d'ailleurs il a gagné son premier match sur le circuit pro . Je serais federer je prierais pour que ce mec soit pas dans ma partie de tableau à wimbledon :mdr: Je te sens bien moqueur en ce moment Jérôme, qu'est ce qui se passe, tu manges des clowns au petit'déj'? :biggrin: :mdr: :mdr: :hello: je prends plus mes pilules c'est tout mais sinon oui je suis taquin, mais je l'aime bien le riri, je voudrais qu'il réussisse . Mais quand je commence à voir le gachis qui se profile, je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer . un peu comme phm , quand il paume ses matchs apres avoir 20 balles de matchs, ou qu'il se blesse ... pour le coup la pilule est plus facile à avaler . | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Jeu 14 Juin - 13:16 | |
| | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Ven 15 Juin - 9:14 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Ven 15 Juin - 9:40 | |
| Bah le talent ce n'est qu'une chose, quand on dit ou répète que le tennis c'est dans la tête pour une large partie: si gasquet est vraiment incomplet à ce niveau il n'y aura rien à regretter | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Ven 15 Juin - 9:54 | |
| - Damien a écrit:
- Bah le talent ce n'est qu'une chose, quand on dit ou répète que le tennis c'est dans la tête pour une large partie: si gasquet est vraiment incomplet à ce niveau il n'y aura rien à regretter
C'est plus compliqué que ça, pour Gasquet! Mentalement, s'il était si nul que ça, il n'aurait jamais battu Federer a la régulière en le dominant dans le "money time" ou atteint la finale de 2 TMS, et gagné 4 finales ATP sur 5 jouées, il aurait mouillé comme une petite poule mouillée et joué petit bras à la place et n'aurait jamais gagné ces matchs-là! Donc, le mental est bien là, à la base, aucun doute, quoi qu'en dise ses détracteurs sur les forums! Le truc avec Gasquet, c'est qu'il traverse une crise évidente, il est méconnaissable depuis quelques mois, bafouille son tennis en jouant 3 mètres derrière la ligne de fond de court, il a l'air de ne plus savoir comment jouer, il a l'air de traverser une crise, ne semble plus heureux de jouer sur le court (je suis le seul à le répéter pour la 12° fois, peut-être que je suis le seul à trouver ça flagrant?????)! Il a l'air d'avoir des milliards de doutes qui semblent peser sur ses épaules soudainement et j'avoue que j'ignore pourquoi, est-ce une crise passagère ou un mal plus profond qui fait qu'il a l'air d'exploser en vol, j'en sais rien, mais il est juste dans une spirale super négative, c'est tout, ça peut encore s'arranger, j'imagine....
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:16, édité 1 fois | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Sam 16 Juin - 16:47 | |
| BONNE NOUVELLE POUR MURRAY
Murray est rétabli Andy Murray se présentera à Wimbledon en pleine possession de ses moyens. «Je sers à pleine puissance, comme sur mon revers», a commenté Andy Murray à un peu plus d’une semaine de Wimbledon. L’Ecossais, qui s’était blessé au poignet à Hambourg le mois dernier, semble donc suffisamment rétabli pour le plus prestigieux des tournois britanniques.
Source: Sport24.com | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Sam 16 Juin - 17:01 | |
| | |
| | | nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon Mar 19 Juin - 11:58 | |
| Je répondrais: Murray, Gasquet, Tsonga, Roddick, Hewitt,Djokovic,Henman ,je vois personne arreter FEDEX je suis vraiment contente du retour de Murray ps:heureuse de vous revoir je déteste la saison sur gazon donc si on me voit plus encore,faudra pas trop s'inquieter édit;j'ai oublié Marcos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon | |
| |
| | | | Joueurs à suivre à Wimbledon | |
|