Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Joueurs à suivre à Wimbledon

Aller en bas 
+8
botany
Kid Stefano
pichoobricoo
blas
AGASSI 91
Fedfan
arabem
vdd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon   Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:01

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Atchoumation a écrit:



Dans les 100 premiers mondiaux, tu as raison, il n'y a personne qui peut le battre .

Par contre au rang 304 , on a un super joueur : QURESHI, Aisam-Ul-Haq

et ce mec là il est trop fort sur gazon , d'ailleurs il a gagné son premier match sur le circuit pro . Je serais federer je prierais pour que ce mec soit pas dans ma partie de tableau à wimbledon :mdr:

Je te sens bien moqueur en ce moment Jérôme, qu'est ce qui se passe, tu manges des clowns au petit'déj'? :biggrin: :mdr: :mdr: :hello:

je prends plus mes pilules c'est tout Wink

mais sinon oui je suis taquin, mais je l'aime bien le riri, je voudrais qu'il réussisse . Mais quand je commence à voir le gachis qui se profile, je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer .

un peu comme phm , quand il paume ses matchs apres avoir 20 balles de matchs, ou qu'il se blesse ...

pour le coup la pilule est plus facile à avaler .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon   Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:16

[quote="Agassi"][quote="Kid Stefano"]
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Atchoumation a écrit:



je prends plus mes pilules c'est tout Wink

mais sinon oui je suis taquin, mais je l'aime bien le riri, je voudrais qu'il réussisse . Mais quand je commence à voir le gachis qui se profile, je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer .

Attends, c'est pas donné à tout le monde d'essayer de marquer son sport de manière unique en devenant l'un des plus gros gâchis de l'histoire de ce sport si ça continue, et ça, c'est pas rien! Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055

ça a au moins le mérite d'être original, c'est pas Federer ou nadal qui y auraient pensés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon   Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:14

[quote="Kid Stefano"][quote="Agassi"]
Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Atchoumation a écrit:



je prends plus mes pilules c'est tout Wink

mais sinon oui je suis taquin, mais je l'aime bien le riri, je voudrais qu'il réussisse . Mais quand je commence à voir le gachis qui se profile, je me dis qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer .

Attends, c'est pas donné à tout le monde d'essayer de marquer son sport de manière unique en devenant l'un des plus gros gâchis de l'histoire de ce sport si ça continue, et ça, c'est pas rien! Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 0055

ça a au moins le mérite d'être original, c'est pas Federer ou nadal qui y auraient pensés! Laughing

tu as raison , j'avais pas réfléchi à prendre le probleme sous cet optique . on va peut être avoir les 2 champions qui marqueront le plus l'histoire dans cette catégorie :france:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon   Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:40

Bah le talent ce n'est qu'une chose, quand on dit ou répète que le tennis c'est dans la tête pour une large partie: si gasquet est vraiment incomplet à ce niveau il n'y aura rien à regretter
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon   Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:54

Damien a écrit:
Bah le talent ce n'est qu'une chose, quand on dit ou répète que le tennis c'est dans la tête pour une large partie: si gasquet est vraiment incomplet à ce niveau il n'y aura rien à regretter

C'est plus compliqué que ça, pour Gasquet! Suspect

Mentalement, s'il était si nul que ça, il n'aurait jamais battu Federer a la régulière en le dominant dans le "money time" ou atteint la finale de 2 TMS, et gagné 4 finales ATP sur 5 jouées, il aurait mouillé comme une petite poule mouillée et joué petit bras à la place et n'aurait jamais gagné ces matchs-là! Rolling Eyes

Donc, le mental est bien là, à la base, aucun doute, quoi qu'en dise ses détracteurs sur les forums!


Le truc avec Gasquet, c'est qu'il traverse une crise évidente, il est méconnaissable depuis quelques mois, bafouille son tennis en jouant 3 mètres derrière la ligne de fond de court, il a l'air de ne plus savoir comment jouer, il a l'air de traverser une crise, ne semble plus heureux de jouer sur le court (je suis le seul à le répéter pour la 12° fois, peut-être que je suis le seul à trouver ça flagrant?????)!

Il a l'air d'avoir des milliards de doutes qui semblent peser sur ses épaules soudainement et j'avoue que j'ignore pourquoi, est-ce une crise passagère ou un mal plus profond qui fait qu'il a l'air d'exploser en vol, j'en sais rien, mais il est juste dans une spirale super négative, c'est tout, ça peut encore s'arranger, j'imagine.... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon   Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:47

BONNE NOUVELLE POUR MURRAY

Murray est rétabli Andy Murray se présentera à Wimbledon en pleine possession de ses moyens. «Je sers à pleine puissance, comme sur mon revers», a commenté Andy Murray à un peu plus d’une semaine de Wimbledon. L’Ecossais, qui s’était blessé au poignet à Hambourg le mois dernier, semble donc suffisamment rétabli pour le plus prestigieux des tournois britanniques.

Source: Sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon   Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:01

YEEEEEEEESSSSSS cheers cheers ☀ ☀
GO l'Ecossais Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Drapeau37
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon   Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:58

Je répondrais: Murray, Gasquet, Tsonga, Roddick, Hewitt,Djokovic,Henman Laughing ,je vois personne arreter FEDEX pale
je suis vraiment contente du retour de Murray Very Happy Very Happy

ps:heureuse de vous revoir Wink je déteste la saison sur gazon donc si on me voit plus encore,faudra pas trop s'inquieter Laughing

édit;j'ai oublié Marcos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs à suivre à Wimbledon   Joueurs à suivre à Wimbledon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs à suivre à Wimbledon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les joueurs répondent à Noah
» LIENS STREAMINGS POUR SUIVRE WIMBLEDON
» LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET
» Vos joueurs préférés
» 1° tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: