|
|
| LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET | |
| | Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Lun 25 Juin - 8:02 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Ven 29 Juin - 14:43 | |
| Ceci dit, c'est parfois énervant, ces liens sur le net! Toute la semaine, j'ai suivi Wimbledon sur RTL7 ou ESPN tranquille, et là, j'arrive aujourd'hui, et vlan, aucun des deux ne marche, j'ai essayé pendant deux heures, rien à faire, message de refus systématique! Bon, là, je panique pas, je commence à cliquer sur d'autres liens, et après 1/2 heure de refus similaires, vlan, j'arrive à lancer un lien qui marche, c'est celui de la chaîne NRK, je crois ou un truc dans le genre! Bref, je suis content et je me régalais déjà à l'idée de suivre Fed/Safin, et là, à peine ai-je regardé deux minutes de tennis que vlan, la pluie interrompt tous les matchs, et je me retrouve avec un match de beach volley complètement moisi! :mdr: Je sens que c'est mon jour de chance, moi, aujourd'hui! :biggrin: | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Jeu 5 Juil - 13:35 | |
| | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Jeu 5 Juil - 13:57 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- C'est quoi ce bordel, il n'y plus aucun lien qui marche, chez moi, aujourd'hui!
Le lien myp2p ne s'ouvre même plus!
Arabem, c'est quoi ce bordel?
Sauve moi, pitié! Les liens marchent... simplement l'inconvenient c'est qu'il est victime de son succes et donc c'est pas mal surchargé, moi meme j'ai souvent du mal à y entrer ! Il faut s'y prendre tot, il faut rentrer dans ses liens tot, avant que les matchs de la journée commencent 10 min avant ! Et aussi les liens marchent quasi systematique lorsqu'il y a la pluie etant donné que beaucoup se deconnectent et ainsi laisse la voir libre pour se connecter soi meme Je te conseille souvent d'insister ca finit par marcher tot ou tard Sinon je suis le tournoi de wimbledon sur star sport, je t'invie à telecharger le logiciel PPMATE, la qualité d'image est un peu meilleure que sur les liens BBC : http://www.live-foot-forum.be/forum/liens-vers-les-chaines-de-tous-les-logiciels-vt1069.htmlTu trouveras dans ce lien que je viens de te donner, un lien pour telecharger PP MATE en haut de la page... Sinon sur cette page tu trouveras les liens bbc, il y a plus de 10 liens, ce sont les liens numero 1 et 2 concernent le centrale et le 3 et 4 le court numero 1 et ainsi de suite | |
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Jeu 5 Juil - 14:38 | |
| Merci mon ami! Bon, j'ai cliqué sur 2/3 trucs de ce nouveau lien, et rien ne marche non plus chez moi! Du coup, j'ai laissé tomber les liens, ras le bol des liens, ça me casse les ***! Je suis directement allé sur les sites internet de chaînes TV dont je me rappelais qu'elle diffusaient Wimbledon sur le net et j'en ai choppé une, c'est bon! :hello: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| | |
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Jeu 5 Juil - 15:05 | |
| Ben tu devrais le savoir, grosso modo, c'est toutes les chaînes qui apparaissait dans le 3° lien, le myp2p! :biggrin:
ESPN, BBC, RTL7, et les autres je m'en rappelle plus!
Là, j'ai suivi la fin du Djokovic/hewitt et le début de Fed/ferrero jusqu'à la pluie sur le site de RTL7! (mais bon, c'est chiant, ils coupent toutes les 30 minutes pour un mini flash d'infos, et il y a quelques pubs, c'est bien parceque mes liens habituels ne marchent pas! :mdr: )
Et les commentaires en hollandais, c'est spécial, aussi, mais j'aime me faire du mal! :mdr: :hello: | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Jeu 5 Juil - 15:35 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ben tu devrais le savoir, grosso modo, c'est toutes les chaînes qui apparaissait dans le 3° lien, le myp2p! :biggrin:
ESPN, BBC, RTL7, et les autres je m'en rappelle plus!
Là, j'ai suivi la fin du Djokovic/hewitt et le début de Fed/ferrero jusqu'à la pluie sur le site de RTL7! (mais bon, c'est chiant, ils coupent toutes les 30 minutes pour un mini flash d'infos, et il y a quelques pubs, c'est bien parceque mes liens habituels ne marchent pas! :mdr: )
Et les commentaires en hollandais, c'est spécial, aussi, mais j'aime me faire du mal! :mdr: :hello: Ah ok je pensais que tu parlais d'un autre site que je ne connaissais pas evenutellement. Merci malgré tout :hello: | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Ven 6 Juil - 18:30 | |
| un chti lien qui fonctionne? :| | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Ven 6 Juil - 18:50 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET | |
| |
| | | | LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET | |
|