Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeLun 25 Juin - 8:02

Voici les liens pour suivre wimbledon sur internet, c'est surtout pour aider notre cher Vdd qui m'aurait donné pas mal de peine car il serait contenté de sport plus et la wta pour suivre wimbly, quel supplice atroce! Sad

http://www.channelsurfing.net/

http://www.tg4.tv/

http://www.myp2p.eu/Other.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:43

Ceci dit, c'est parfois énervant, ces liens sur le net! Evil or Very Mad

Toute la semaine, j'ai suivi Wimbledon sur RTL7 ou ESPN tranquille, et là, j'arrive aujourd'hui, et vlan, aucun des deux ne marche, j'ai essayé pendant deux heures, rien à faire, message de refus systématique!

Bon, là, je panique pas, je commence à cliquer sur d'autres liens, et après 1/2 heure de refus similaires, vlan, j'arrive à lancer un lien qui marche, c'est celui de la chaîne NRK, je crois ou un truc dans le genre!

Bref, je suis content et je me régalais déjà à l'idée de suivre Fed/Safin, et là, à peine ai-je regardé deux minutes de tennis que vlan, la pluie interrompt tous les matchs, et je me retrouve avec un match de beach volley complètement moisi! :mdr:

Je sens que c'est mon jour de chance, moi, aujourd'hui! LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET 0170

:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

C'est quoi ce bordel, il n'y plus aucun lien qui marche, chez moi, aujourd'hui! Evil or Very Mad

Le lien myp2p ne s'ouvre même plus! affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid

Arabem, c'est quoi ce bordel? Sad

Sauve moi, pitié! No
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:57

Kid Stefano a écrit:
C'est quoi ce bordel, il n'y plus aucun lien qui marche, chez moi, aujourd'hui! Evil or Very Mad

Le lien myp2p ne s'ouvre même plus! affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
affraid affraid affraid affraid affraid

Arabem, c'est quoi ce bordel? Sad

Sauve moi, pitié! No

Les liens marchent... simplement l'inconvenient c'est qu'il est victime de son succes et donc c'est pas mal surchargé, moi meme j'ai souvent du mal à y entrer !
Il faut s'y prendre tot, il faut rentrer dans ses liens tot, avant que les matchs de la journée commencent 10 min avant !
Et aussi les liens marchent quasi systematique lorsqu'il y a la pluie etant donné que beaucoup se deconnectent et ainsi laisse la voir libre pour se connecter soi meme Smile

Je te conseille souvent d'insister ca finit par marcher tot ou tard Wink

Sinon je suis le tournoi de wimbledon sur star sport, je t'invie à telecharger le logiciel PPMATE, la qualité d'image est un peu meilleure que sur les liens BBC :

http://www.live-foot-forum.be/forum/liens-vers-les-chaines-de-tous-les-logiciels-vt1069.html

Tu trouveras dans ce lien que je viens de te donner, un lien pour telecharger PP MATE en haut de la page...

Sinon sur cette page tu trouveras les liens bbc, il y a plus de 10 liens, ce sont les liens numero 1 et 2 concernent le centrale et le 3 et 4 le court numero 1 et ainsi de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:38

Merci mon ami! 😄

Bon, j'ai cliqué sur 2/3 trucs de ce nouveau lien, et rien ne marche non plus chez moi!

Du coup, j'ai laissé tomber les liens, ras le bol des liens, ça me casse les ***! Razz

Je suis directement allé sur les sites internet de chaînes TV dont je me rappelais qu'elle diffusaient Wimbledon sur le net et j'en ai choppé une, c'est bon! 😄 Cool
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:56

Kid Stefano a écrit:
Merci mon ami! 😄

Bon, j'ai cliqué sur 2/3 trucs de ce nouveau lien, et rien ne marche non plus chez moi!

Du coup, j'ai laissé tomber les liens, ras le bol des liens, ça me casse les ***! Razz

Je suis directement allé sur les sites internet de chaînes TV dont je me rappelais qu'elle diffusaient Wimbledon sur le net et j'en ai choppé une, c'est bon! 😄 Cool
:hello:


Tu peux me dire un peu plus sur le site ou tu as pu choper une chaine qui retransmet wimbledon?

Tu peux egalement me dire, quelle est cette chaine stp?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:05

Ben tu devrais le savoir, grosso modo, c'est toutes les chaînes qui apparaissait dans le 3° lien, le myp2p! :biggrin:

ESPN, BBC, RTL7, et les autres je m'en rappelle plus!

Là, j'ai suivi la fin du Djokovic/hewitt et le début de Fed/ferrero jusqu'à la pluie sur le site de RTL7! (mais bon, c'est chiant, ils coupent toutes les 30 minutes pour un mini flash d'infos, et il y a quelques pubs, c'est bien parceque mes liens habituels ne marchent pas! :mdr: )


Et les commentaires en hollandais, c'est spécial, aussi, mais j'aime me faire du mal! :mdr:
:hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

Kid Stefano a écrit:
Ben tu devrais le savoir, grosso modo, c'est toutes les chaînes qui apparaissait dans le 3° lien, le myp2p! :biggrin:

ESPN, BBC, RTL7, et les autres je m'en rappelle plus!

Là, j'ai suivi la fin du Djokovic/hewitt et le début de Fed/ferrero jusqu'à la pluie sur le site de RTL7! (mais bon, c'est chiant, ils coupent toutes les 30 minutes pour un mini flash d'infos, et il y a quelques pubs, c'est bien parceque mes liens habituels ne marchent pas! :mdr: )


Et les commentaires en hollandais, c'est spécial, aussi, mais j'aime me faire du mal! :mdr:
:hello:

Ah ok je pensais que tu parlais d'un autre site que je ne connaissais pas evenutellement. Smile

Merci malgré tout :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:30

un chti lien qui fonctionne? :|
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitimeVen 6 Juil - 18:50

Damien a écrit:
un chti lien qui fonctionne? :|


Je n'ai que ça à te donner, il va falloir que tu insistes plusieurs fois parce que le lien est surchargé de monde Wink

mms://wmlive-acl.bbc.co.uk/wms/sport/sport2auk_s1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET Empty
MessageSujet: Re: LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET   LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIENS STREAMINGS POUR SUIVRE WIMBLEDON
» Joueuses à suivre à Wimbledon
» Joueurs à suivre à Wimbledon
» Liens sur Agassi
» STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: