| Joueuses à suivre à Wimbledon | |
|
+5Esteuf Agassi shutman vdd tedlesurfeur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Joueuses à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 20:24 | |
| Wimbledon permet à la petite balle jaune de fuser.. La surface ne se prête pas à de longs échanges, ainsi, la rupture avec la Terre Battue est assez brutale. Les joueuses de TB comme Schnyder ou Schiavone ne peuvent pas y briller pourtant en 2006, Justine Hénin, se hissait en finale de Wimbly, ayant remporté RG juste avant Justine Hénin a une frappe lourde, et peut terminer l'échange en quelque coups de raquette, son jeu est également redoutable sur les surfaces rapides elle sera confrontée à Serena Williams, ainsi qu'à Maria Sharapova, toutes les deux grandes adeptes des frappes puissantes Venus Williams, c'est le point d'interrogation, tout comme Amélie Mauresmo, seront-elles présentes physiquement et mentalement au RDV. Elle se placent au second plan pour moi. la grande outsider sera bien sûr Jelena Jankovic (vainqueur de Vénus l'an passé, avant de chuter face à Mauresmo). Jelena est tres tôt sur la balle, et Wimbledon peut tout à fait convenir à son style de jeu. J'espère que Ana Ivanovic sera en mesure de rivaliser avec les favorites, et peut-être peut-elle espérer un 1/4 de finale, à moins qu'elle enfonce le clou par rapport à Maria Sharapova, ce sera un bon plan ça
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 20:42 | |
| Je connais pas trop le tennis féminin, mais j'avoue que j'ai jamais compris qu'Hénin ait pas gagné Wimbledon. J'espère que Séréna va retrouver le succès là-bas. Ou sa soeur. Tout autre vainqueur me décevrait. A moins d'un doublé de Mauresmo. Là je prends aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Mar 12 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 9:53 | |
| - shutman a écrit:
- oh mais c'est quoi ca je viens pas de plusieurs mois et la section wta est toujours au point mort? Jerome va falloir déblayer tout ca,ya 2 pages sur RG
bon sinon pour Wimbly encore une fois tout dépendra du tableau,encore un affrontement Hénin/S.Williams en 1/4? c'est clair on a que 2 pages pour la wta , faut dire qu'on manque de membres pour parler de la wta , faut venir en masse (content de te revoir d'ailleurs shutman ) Par contre pour l'ATP on a fait mieux qu'infotennis ! infotennis : 1520 réponses nous : 1594 | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 11:55 | |
| oui mais en WTA - infotennis est largement au dessus en même temps, on peut pas faire vivre cette section, juste shutman et moi, en plus moi je suis du genre à pas beaucoup posté, je choisis mes moments, et j'aime pas créer les topics WTA là j'ai pris sur moi, comme j'ai vu que mon maître avait créer un topic ATP qui pouvait s'adapter à la WTA, j'ai suivi... sinon, pour parler WTA Golovin Zvonareva Myskina sont d'ores et deja forfait sinon j'espère que Serena ne rencontrera pas Justine en 1/4, sauf si c'est pour la battre | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 12:22 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- oui mais en WTA - infotennis est largement au dessus
en même temps, on peut pas faire vivre cette section, juste shutman et moi, en plus moi je suis du genre à pas beaucoup posté, je choisis mes moments, et j'aime pas créer les topics WTA
là j'ai pris sur moi, comme j'ai vu que mon maître avait créer un topic ATP qui pouvait s'adapter à la WTA, j'ai suivi... bon bah vdd qu'est ce que tu fous ? faut aller piller les meilleurs membres de la WTA aussi Plus serieusement c'est vrai que ça serait bien d'avoir aussi des membres qui s'y connaissent bien sur le circuit féminin , ça nous permettrait d'apprendre plus de choses, et donc de suivre bien plus ce circuit sur le forum dommage pour tati, elle marchait bien ces derniers temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 13:03 | |
| disons que moi j'aime pas posté de longs messages explicatif, par contre je veux bien répondre aux questions
:mdr: | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 13:03 | |
| Brémond avait fait sensation l'an dernier ... Peut-être sera-t-elle de nouveau au rendez vous cette année, même si j'en doute.
J'espere que Serena ne sera pas dans la même partie du tableau que Henin ... ça ferait une belle finale, Henin-Serena. Surtout si cette dernière empoche le titre ^^ . | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 13:55 | |
C'est parcequ'ici on est fan de tennis. :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Mer 13 Juin - 14:25 | |
| - vdd a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
C'est parcequ'ici on est fan de tennis. :mdr: :brice: :mdr: :roule: :mdr: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Ven 22 Juin - 23:18 | |
sinon, pour parler WTA
Golovin Zvonareva Myskina
sont d'ores et deja forfait
T'avais fumé pour Tatiana :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Sam 23 Juin - 10:50 | |
| - pouf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
sinon, pour parler WTA
T'avais fumé pour Tatiana :biggrin: oui, on peut rien te cacher Sinon les demi-finales de Wimbledon devraient être des DF logiques Hénin / Jankovic (à moins que Serena sorte Hénin en QF) Mauresmo / Sharapova (à moins que Venus sorte Maria en 1/8 ) | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Sam 23 Juin - 11:13 | |
- pouf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
sinon, pour parler WTA
T'avais fumé pour Tatiana :biggrin: oui, on peut rien te cacher
Sinon les demi-finales de Wimbledon devraient être des DF logiques Hénin / Jankovic (à moins que Serena sorte Hénin en QF) Mauresmo / Sharapova (à moins que Venus sorte Maria en 1/8 ) Faut faire gaffe a Venus je pense, car les Williams s'en sont toujours bien tirées à Wimbledon. Mais bon, Sharapova est quand même meilleure en général en ce moment ... Le combat pourrait être sympa à regarder. | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Sam 23 Juin - 12:40 | |
- pouf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
sinon, pour parler WTA
T'avais fumé pour Tatiana :biggrin: oui, on peut rien te cacher T'as vus, ça me fait peur des fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon Sam 23 Juin - 12:51 | |
| - pouf a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
T'avais fumé pour Tatiana :biggrin: Mais non, mais non, personne ne fume sur ce forum, il y a des contrôles très stricts là-dessus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueuses à suivre à Wimbledon | |
| |
|
| |
| Joueuses à suivre à Wimbledon | |
|