| Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? | |
|
+6vdd champignon horrifique Agassi Fededberg Kid Stefano superagassi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Ven 1 Déc - 9:06 | |
| moi je dirais federer,safin et nalbandian | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Ven 1 Déc - 9:25 | |
| - superagassi a écrit:
- moi je dirais federer,safin et nalbandian
Les plus complets tennstiquement? Tu t'en poses, dis moi, de ces questions, toi! :biggrin: Fed et Safin quand il est au top, ok, nalbandian, un peu moins quand même je trouve... Mais bon, surtout Fed quand même, les autres joueurs ayant un peu de mal à trouver des lacunes dans son jeu pour le battre! :mdr: | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Ven 1 Déc - 9:33 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- superagassi a écrit:
Les plus complets tennstiquement? Tu t'en poses, dis moi, de ces questions, toi! :biggrin:
Fed et Safin quand il est au top, ok, nalbandian, un peu moins quand même je trouve... Mais bon, surtout Fed quand même, les autres joueurs ayant un peu de mal à trouver des lacunes dans son jeu pour le battre! :mdr: mais non je m en pose pas de ces questions je voulais juste savoir ce que pensent les gens c est tout ,quelles sont leur avis | |
|
| |
Fededberg 30/2
Nombre de messages : 49 Age : 53 Joueur : Federer Edberg Joueuse : Graf Points : 32805 Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Ven 1 Déc - 10:46 | |
| - superagassi a écrit:
Je prends Federer et Nalbandian...et Safin aussi, bientôt remplacé par Gasquet ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Ven 1 Déc - 11:56 | |
| Je dirais Federer, Gasquet et Berdych | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Ven 1 Déc - 13:13 | |
| - Agassi a écrit:
- Je dirais Federer, Gasquet et Berdych
Oui, c'est vrai que Gasquet, tennistiquement parlant, on peut le mettre parmi les plus complets! Ceci dit, tant qu'il ne sera pas à 100% physiquement, j'aurais quand même un peu de mal à le considérer comme vraiment complet, le physique faisant parti intégrante des qualités indispensables chez un joueur pour moi! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Ven 1 Déc - 13:21 | |
| oui je parlais purement technique du tennis. Si on rajoute la composante physique, effectivement gasquet ne fais plus parti du top 3. | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Ven 1 Déc - 18:12 | |
| je suis d'accord avec Agassi les plus complet au niveau du jeu sont Federer, Gasquet et Berdych. Pour le physique il faut que gasquet prenne encore du coffre. Mais je crois que le problème vient surtout du fait qu'il ne crois pas en son physique. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Lun 4 Déc - 6:25 | |
| Federer, safin et Gasquet pour moi. Nalbandian est trop faible au service. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Lun 4 Déc - 8:00 | |
| - vdd a écrit:
- Federer, safin et Gasquet pour moi. Nalbandian est trop faible au service.
j'ai hésité à mettre safin dans mon top 3 , mais je ne l'ai pas mis car safin je trouve c'est le talent à l'etat pur, mais pas forcement le plus complet. Ceci dit je preferer 1000 fois safin à berdych... | |
|
| |
agassilemeilleur 30/4
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : Vincennes (94) Joueur : gasquet blake safin Joueuse : hingis Points : 32790 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Mar 5 Déc - 11:46 | |
| aussi bien technique que tactique, gasquet est bien au-dessus des autres.
vraiment dommage pour ce physique, ça le prive des plus grands rendez-vous..... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Jeu 19 Fév - 20:12 | |
| Federer, Djokovic et Murray. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Ven 20 Fév - 15:32 | |
| Yep oublié pas Djoko Je le trouve assez complet. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? Dim 8 Aoû - 21:30 | |
| Honnêtement, si je devais faire mon top 3 aujourd'hui : Federer, Haas (même si il n'est pu trop au top à cause de ses blessures), Gasquet, bien qu'ayant du mal à récupérer physiquement pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? | |
| |
|
| |
| Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ? | |
|