Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 2010, quels souvenirs ?

Aller en bas 
+7
tedlesurfeur
Kain
vdd
zoelafee
arabem
Kid Stefano
botany
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:54

Il est déjà temps de se retourner sur l'année 2010 !
Qu'en retiendrez-vous tennistiquement ? Des gros matchs ? Des surprises, des déceptions ?

Racontez-nous 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:02

T'aurais au moins pu attendre la fin de la saison, genre après la finale de la CD, petit impatient, là, c'est un peu prématuré, quand même! Laughing

Bon, sinon, pour ta question, rien, que dalle, nada, on a fait le tour, tu peux fermer le topic mantenant, il n'y a rien de plus à dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:04

Salut

Heuresement que j'ai la finale de la coupe davis pour revibrer en tennis !

Sinon c'est encore un peu tot pour faire le bilan de la saison complete! Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:14

Kid Stefano a écrit:
T'aurais au moins pu attendre la fin de la saison, genre après la finale de la CD, petit impatient, là, c'est un peu prématuré, quand même! Laughing

Bon, sinon, pour ta question, rien, que dalle, nadal, on a fait le tour, tu peux fermer le topic mantenant, il n'y a rien de plus à dire! Razz

Tu n'as retenu que ce joueur ? Surprised

Me concernant,

Personnellement d'abord et sans raconter ma vie, j'ai pu suivre le tennis de plus près même si c'est pas tout proche. J'ai bien gardé le contact, suivant correctement l'actualité et arrivant même à voir quelques bouts de matchs. J'ai bien envie de reprendre la raquette, je sens que je vais reprendre le chemin des courts, je sens que ça vient.

Même si l'année 2010 n'est pas finie c'est vrai puisque les Masters et la CD doivent se terminer, quelques images resteront de 2010.
En début d'année c'est la grosse présence de Roddick qui me marque, hélas ce bon début de saison ne sera suivi de pas grand chose, même si il y a eu un beau match contre Nadal aux Masters et même si ses chances d'aller en 1/2 existent encore alors que j'écris ces lignes.
Ensuite à RG, c'est Melzer qui se révèle enfin en GC, il fera globalement une bonne saison, j'en suis très content. Puis Llodra qui fait une bonne fin de saison. Voila pour mes plaisirs.
Bien sûr ce qui marque aussi, c'est Nadal et ses 3 GC. Il écrase la saison. On a du mal à respirer à côté.
Côté frustrations, Moya part, Darcis ne revient pas, Simon revient peu.
On verra la suite l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:17

arabem a écrit:
Salut

Heuresement que j'ai la finale de la coupe davis pour revibrer en tennis !

Sinon c'est encore un peu tot pour faire le bilan de la saison complete! Wink

Revenez dans deux mois, espèces de maniaques.
Il reste un mois !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 15:05

Moi, la saison 2010, c'est la retraite d'Elena!

Mais là ça concerne un tout autre sport Razz

Du côté des gars:
- La finale de la France en CD, voire la victoire ce serait encore mieux!
- Le petit chelem et surtout career slam de Nadal qui m'a bien mise sur le cul cette année, moi qui le croyait foutu après son masters et toute sa fin d'année calamiteuse de l'an dernier, je le croyais au bout de ses possibilités.
- L'absence de Blake qui lui est vraiment au bout du rouleau....
- La fragilité (relative) de Federer qui est redescendu à la place de numéro 3 pour la 1re fois depuis 2004...
- Et la retraite de Carlos, pas grand chose à en dire on savait que ça allait venir mais il vaut la peine d'être mentionné Wink

Je crois que c'est tout, 2010 n'est pas un grand cru en termes de matchs.....

Demandez-moi les matchs de l'année 2010, je crois bien que pas un ne m'a enthousiasmée..... Contentée ou fait plaisir oui, mais enthousiasmée....... bof.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 18:38

Une saison pauvre en terme de gros match. J'ai aimé DP-Blake, Cilic-Roddick, Murray-Cilic et Federer-Murray à l'AO et Federer-Djokovic à l'US Open. Pour le reste, rien de bien terrible. On retiendra le petit chelem sans accro de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:21

Moi j'ai retenu :
- le carton plein de Nadal.
- l'absence de Del Potro.
- quelques rares matchs (le Federer-Djokovic de l'US Open 2010 étant le 1er à me venir en tête).

Franchement, j'ai trouvé cette saison tres terne, surtout à coté de la saison précédente que j'ai adoré suivre.
J'espere que la prochaine sera plus à même de me plaire, avec un top 10 plus consistant et plus à même de titiller le roi tranquillement installé sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 22:31

Je mets aussi, objectivement, le djoko/Fed comme match de l'année, et à mon avis de loin, tennistiquement parlant, et niveau du suspens et scénario du match!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 7:11

on est loin du Nadal Djokovic sur TB l'année dernière à Madrid (heu, c'était bien Madrid, hein?) Laughing

Une saison assez terne en effet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 8:58

C'est vrai que le Nadal-Djokovic de Madrid était monstrueux. D'ailleurs je trouve que c'est le duel Nadal-Djokovic aujourd'hui qui monte le plus haut en terme d'intensité. Sûrement dû au mariage de leurs jeux d'ailleurs. J'attend aussi le retour de DelPotro qui était bien parti pour donner des grands coups de pompe dans la fourmilière Federer-Nadal-Djokovic-Murray qui domine assez nettement le tennis mondial depuis 2-3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:21

2010 pour moi ça a été:

-Une saison assez insipide avec trois sacres de Nadal sans suspense.

-Nadal qui a tous les GC à son palmarès.

-La pesante absence de Del Potro

-Les bonnes saisons de Verdasco et Ferrer sur terre avant roland.

-Le bon retour de djoke dans la deuxième partie de la saison après un début très moyen pour lui.

Les matches que j ai aimé:


-Ferrer/Murray à Rome et Madrid
-Le ferrer/Bagdhatis Madrid, un match superbe!!

-Le federer/djokovic de l us open.

Et puis voilà, j espère que 2011 sera d un bien meilleur cru.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:43

Arrêtez, vous dites n'importe quoi! Laughing

2010, c'est Gasquet qui prend le légendaire tournoi de Nice après une finale homérique de malade, un truc de fou au scénario zarbi et à mourir de rire avec Verdasco qui pète une bonne dizaines de plomb et qui se met à gueuler comme un gros porc à grands coups de "Su puta madre" après chaque point, à la fin du 3° set, d'abord envers le public puis carrément envers Gasquet, un truc énorme ce match, on n'a rien vu de mieux depuis 10 ans! Razz

Et puis c'est tout, il s'est rien passé d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31387
Date d'inscription : 11/09/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:12

Kid Stefano a écrit:
Arrêtez, vous dites n'importe quoi! Laughing

2010, c'est Gasquet qui prend le légendaire tournoi de Nice après une finale homérique de malade, un truc de fou au scénario zarbi et à mourir de rire avec Verdasco qui pète une bonne dizaines de plomb et qui se met à gueuler comme un gros porc à grands coups de "Su puta madre" après chaque point, à la fin du 3° set, d'abord envers le public puis carrément envers Gasquet, un truc énorme ce match, on n'a rien vu de mieux depuis 10 ans! Razz

Et puis c'est tout, il s'est rien passé d'autre...

Razz

une saison bien résumée !!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:24

Je savais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:25

Lol. J'aime bien personne ne cite le Isner - Mahut, a croire que tout le monde la déjà oublié..
C'était certes pas une finale mais bon il mérite d'être mentionné bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 10:59

Ah oui, c'est vrai, c'était quand même le match de l'année!

Ouais, en fait, surtout pour le côté fou et nterminable du truc et tous les records qu en découlés, parceque, tennistiquement, c'était quand même assez moche avec 80% d'aces et de services gagnants et 19% de services volées ou de points à une touche de balle... Laughing

En plus, c'est le vilain qui a gagné, ça donne plus envie d'y repenser! Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 28 Nov - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 11:53

Effectivement, c'était du jamais vu. Je me demande si ça sera un jour égalé. Combien c'est le score du cinquième set déjà? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:18

70-68, Ted!

Pourquoi, t'avais pas vu le match ?

12 records ont été homologués par le guiness book des records pour ce seul match! Je sens que cerains ont beson d'une piqûre de rappel:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahut_-_Isner_(2010)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:28

Si je l'ai vu, mais je n'arrive pas à retenir le score du dernier set tellement cela me paraît surréaliste, comme si mon cerveau n'arrivait pas à s'y faire et ne l'acceptait pas encore réellement... pourtant c'est bien réel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:32

Moi, la seule chose que j'ai du mal à imprimer, c'est que ça soit le moche qui ait gagné, je retiens pas ça pas du tout chez moi, je m'en rappelle jamais, d'ailleurs je considère qu'il n'y a pas eu de vainqueur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:49

Kid Stefano a écrit:
Ah oui, c'est vrai, c'était quand même le match de l'année!

Ouais, en fait, surtout pour le côté fou et nterminable du truc et tous les records qu en découlés, parceque, tennistiquement, c'était quand même assez moche avec 80% d'aces et de services gagnants et 19% de services volées ou de points à une touche de balle... Laughing

En plus, c'est le vilain qui a gagné, ça donne plus envie d'y repenser! Razz

Question de goût, on ne passera jamais de vacances ensemble mon Kidou, parce que le service volée à une touche de balle d'Edberg c'est presque ce qu'il y a de plus beau au monde pour moi. Toi tu aimes quand un point a été disputé et que ça a coulé sous les aisselles.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 15:58

Kid Stefano a écrit:
Ah oui, c'est vrai, c'était quand même le match de l'année!

Ouais, en fait, surtout pour le côté fou et nterminable du truc et tous les records qu en découlés, parceque, tennistiquement, c'était quand même assez moche avec 80% d'aces et de services gagnants et 19% de services volées ou de points à une touche de balle... Laughing

En plus, c'est le vilain qui a gagné, ça donne plus envie d'y repenser! Razz


Oui je regardais vos posts & personne ne l'avait mentionné.. -.-
C'est quand même le match le plus fou de l'histoire du tennis, le plus long.. & en plus joué sur herbe avec une machine a ace, c'est a n'y rien comprendre =)


botany a écrit:
Question de goût, on ne passera jamais de vacances ensemble mon Kidou, parce que le service volée à une touche de balle d'Edberg c'est presque ce qu'il y a de plus beau au monde pour moi. Toi tu aimes quand un point a été disputé et que ça a coulé sous les aisselles.

Tu dois aimé regardé le tennis actuel toi.. -.- ^^
Les serveurs volleyeurs sa court plus les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:18

botany a écrit:

Question de goût, on ne passera jamais de vacances ensemble mon Kidou, parce que le service volée à une touche de balle d'Edberg c'est presque ce qu'il y a de plus beau au monde pour moi. Toi tu aimes quand un point a été disputé et que ça a coulé sous les aisselles.


Oui, bon, après il y a service-volée et services volées, j'en ai déjà parlé, ça dépend qui et comment! Edberg, j'aimais beaucoup, Rafter aussi, le service-volée d'un Isner, quand il en fait, méga beurk et re-beurk, j'en vomis mon 4 heures, ce mec est hideux dans chacun de ses coups!

Bon, et puis je dis ça, mais en fait, dans ce match, les services volées, c'est surtout Mahut qui en faisait pas mal, qui tentait le plus de choses, je l'avais répété pendant des heures en commentant ce match, Isner il se contentait de 3/4 aces ou services gagnants par jeu pendant des plombes et des plombes, il faisait quasi rien d'autre 95% du temps, c'était franchement horrible, qu'est ce que j'ai crisé devant le jeu (ou le non-jeu) de ce sale type! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:54

Federer qui démonte les 4 autres membres du top 5 en une semaine. Finalement il y aura eu un beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010, quels souvenirs ? Empty
MessageSujet: Re: 2010, quels souvenirs ?   2010, quels souvenirs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2010, quels souvenirs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs souvenirs de Journaliste
» Quels sont les 3 joueurs en activité les plus complets ?
» Quels autres sports pratiquez-vous ?
» Quels sont vos 10 joueurs de tennis préférés en activités ?
» Fed Cup 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français-
Sauter vers: