Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?

Aller en bas 
+7
arabem
David
david nalbandian
AGASSI 91
Kid Stefano
botany
Agassi
11 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeMar 31 Oct - 7:17

Quels sont vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:21

Stich, Edberg, Martin, Rafter, Muster, Bruguera, Mac Enroe, Becker, Lendl, Korda.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

botany a écrit:
Stich, Edberg, Martin, Rafter, Muster, Bruguera, Mac Enroe, Becker, Lendl, Korda.

Un peu bizarre comme liste! scratch

Des attaquants, des serveurs volleyeurs, des crocodiles de terre battue, bref tu aimes tout le monde, quoi! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:45

*Agassi
*Corretja
*Larsson
*Nadal
*Murray

Cherchez pas un quelquonque rapport entre eux, il n'y en a pas :biggrin:

Après pour compléter la liste, je rajouterai à un degré moindre :
*Krajicek
*Stich
*Ferrero
*Mauresmo
:roule:
*René Lacoste Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Fran%E7ais02 Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
david nalbandian
30/4
30/4
david nalbandian


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Joueur : Sampras federer nadal nalbandian edberg safin roddick andy murray gasquet Kafelnikov
Joueuse : ivanovic graf mauresemo
Points : 29590
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:08

sampras federer nadal safin agassi kafelnikov edberg becker roddick nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:19

Jimmy Connors
Arthur Ashe
John Mc Enroe
Henry Leconte
Lleyton Hewitt
Miloslav Mecir
Stefan Edberg
Fabrice Santoro
Andrew Illie
Thoju king
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:40

Kid Stefano a écrit:
botany a écrit:
Stich, Edberg, Martin, Rafter, Muster, Bruguera, Mac Enroe, Becker, Lendl, Korda.

Un peu bizarre comme liste! scratch

Des attaquants, des serveurs volleyeurs, des crocodiles de terre battue, bref tu aimes tout le monde, quoi! :biggrin:

Oui mais je n'aime presque personne de la génération actuelle. On manque de caractères je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

David a écrit:
Jimmy Connors
Arthur Ashe
John Mc Enroe
Henry Leconte
Lleyton Hewitt
Miloslav Mecir
Stefan Edberg
Fabrice Santoro
Andrew Illie
Thoju king


Et david Guez? Suspect Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:42

David a écrit:
Jimmy Connors
Arthur Ashe
John Mc Enroe
Henry Leconte
Lleyton Hewitt
Miloslav Mecir
Stefan Edberg
Fabrice Santoro
Andrew Illie
Thoju king

Trouvez l'intrus !

Pourquoi Ilie qui n'a pas vraiment marqué le tennis ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 0:48

botany a écrit:
David a écrit:
Jimmy Connors
Arthur Ashe
John Mc Enroe
Henry Leconte
Lleyton Hewitt
Miloslav Mecir
Stefan Edberg
Fabrice Santoro
Andrew Illie
Thoju king

Trouvez l'intrus !

Pourquoi Ilie qui n'a pas vraiment marqué le tennis ?

Pour arabem : Malgres tout, les jeux de David, La cle, Grosjean et Saulnier ne m'ont jamais fait vibrer, admirer oui mais de la a en faire un de mes joueurs pref non. C'est plus les rapports que nous entretenions(nons) qui font que j'ai toujours un petit quelque chose qui se passe quand l'un joue mais c'est pas par leur jeux ou leur charisme ou quoi que ce soit d'autre ! 😄 A ce compte la j'aurai pu ajouter george biéchelé, Jean jacques achard ou raymond allio :mdr:

Pour Botany : Ce qui m'a toujours plus chez Illie c'est qu'il était frapadingue complet. j'ai toujurs apprécié les gonz un peu extrentiques et lui me faisait bien marré. Ceci allié a Son jeu a haut, tres haut (trop haut :mdr: ) risque faisait que j'ai toujours accroché avec cette quiche.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 7:29

Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Kafelnikov, Safin, Cash, Baghdatis, Agassi, Srichaphan.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:04

Mouais, faut avouer que je ne connais pas vraiment les matchs des anciens, sauf ce que j'ai pu voir sur ESPN classic.....
Et je ne suis le tennis que depuis les années 2000, donc ceux des années 90....

Mais quand même, je dirais Mc Enroe (lui c'est mon Maître Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? 3641590030 Laughing ), Guga, Marat bien sûr, Agassi, Noah (on voit pas beaucoup de ses vieux matchs a part cette fameuse finale de RG, mais j'en ai vu certains de CD, et son jeu était quand même énorme!!! Moi j'adore)...
Et ensuite mes actuels? Blake, Moya, Gasquet, et bien sûr, NADAL!!!!!
Je met pas PHM parce-que je l'adore mais il marque pas vraiment le tennis...... Tous les autres ont gagné des GC ou VONT en gagner ( Twisted Evil ), n'est-ce pas James et Riri??!!! Twisted Evil

En 10e je sais pas, la place est vaquante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:56

zoelafee a écrit:
Mouais, faut avouer que je ne connais pas vraiment les matchs des anciens, sauf ce que j'ai pu voir sur ESPN classic.....
Et je ne suis le tennis que depuis les années 2000, donc ceux des années 90....

Mais quand même, je dirais Mc Enroe (lui c'est mon Maître Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? 3641590030 Laughing ), Guga, Marat bien sûr, Agassi, Noah (on voit pas beaucoup de ses vieux matchs a part cette fameuse finale de RG, mais j'en ai vu certains de CD, et son jeu était quand même énorme!!! Moi j'adore)...
Et ensuite mes actuels? Blake, Moya, Gasquet, et bien sûr, NADAL!!!!!
Je met pas PHM parce-que je l'adore mais il marque pas vraiment le tennis...... Tous les autres ont gagné des GC ou VONT en gagner ( Twisted Evil ), n'est-ce pas James et Riri??!!! Twisted Evil

En 10e je sais pas, la place est vaquante!!!!

Un joueur "préféré" peut ne pas marquer le tennis, ce sont 2 choses tres différentes. Un jeu, une personalité voir un physique peut faire que tel ou tel joueur soit un chouchou !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:10

Je viens de me rendre compte que j'avais jamais mis mon Top 10 Very Happy :

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Top1010

Le style jeu de fond court se détache beaucoup dans mon Top 10, mais certains ont gagné leurs place en plus grâce à leur coté attachant sur et en dehors du cours, donnée essentielle pour moi pour que je supporte un joueur.

sinon derriere dans un degré moindre y'a aussi : Nalbandian, Blake, Davydenko, Gonzalez, PHM, Moya, Hewitt, Krickstein, Pernfors, Skoff, Pavel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

David a écrit:
zoelafee a écrit:
Mouais, faut avouer que je ne connais pas vraiment les matchs des anciens, sauf ce que j'ai pu voir sur ESPN classic.....
Et je ne suis le tennis que depuis les années 2000, donc ceux des années 90....

Mais quand même, je dirais Mc Enroe (lui c'est mon Maître Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? 3641590030 Laughing ), Guga, Marat bien sûr, Agassi, Noah (on voit pas beaucoup de ses vieux matchs a part cette fameuse finale de RG, mais j'en ai vu certains de CD, et son jeu était quand même énorme!!! Moi j'adore)...
Et ensuite mes actuels? Blake, Moya, Gasquet, et bien sûr, NADAL!!!!!
Je met pas PHM parce-que je l'adore mais il marque pas vraiment le tennis...... Tous les autres ont gagné des GC ou VONT en gagner ( Twisted Evil ), n'est-ce pas James et Riri??!!! Twisted Evil

En 10e je sais pas, la place est vaquante!!!!

Un joueur "préféré" peut ne pas marquer le tennis, ce sont 2 choses tres différentes. Un jeu, une personalité voir un physique peut faire que tel ou tel joueur soit un chouchou !

Ouais je sais que ça n'a rien à voir, mais quand même, je peux pas mettre Paulo aux côtés de Mc Enroe!!!
je l'aime beaucoup mais de là à le mettre parmi mes 10 de tous les temps.......
Je sais pas!!! Razz Razz Razz

Ou bien je le met pour toutes les larmes qu'il a versé en CD.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31445
Date d'inscription : 15/07/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeSam 19 Juil - 22:55

Mon top 10 toutes époques confondues :

1. Roger Federer
2. Stefan Edberg
3. Andre Agassi
4. Henri Leconte
5. Jimmy Connors

6. Michael Stich
7. Patrick Rafter
8. John Mc Enroe
9. Boris Becker
10. Yannick Noah
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeDim 20 Juil - 7:50

Mon premier match, ça devait être la finale de RG, Courier-Bruguera. depuis je suis plus ou moins régulièrement
le tennis

la Grande Géneration americaine avec surtout Agassi et aussi sampras et courier
beaucoup de belles affiches en tête avec ces 3 la

pour la génération 74-77, Kuerten et Rios... rios plus pour le personnage qu'autre chose, à l'epoque je suivais pratiquement que les GC, et il était souvent décevant et j'ai pratiquement pas de matchs références en tête avec lui à part à Monte Carlo

La Génération 80-82 avec Ferrero et Safin et aussi Davydenko dans une moindre mesure

La actuellement je suis surtout Verdasco et Berdych ( putain les temps sont durs Laughing )

Verdasco quand les astres s'alignent ça reste très impressionnant à voir jouer mais avec son mental de fiotte
il ne fera jamais rien... c'est frustrant mais au moins je me marre avec ses pétages de plombs Laughing
Berdych j'aime bien le caractère du personnage et son jeu de shot maker aussi, même si parfois ça reste trop monolithique. Lui aussi j'ai l'impression qu'il ne jouera jamais les premiers rôles, c'est énervant...

C'est le désert génerationnel chez les terriens ça me pourri tout... Y a que Nadal, que j'encadre de moins en moins.

Djokovic déja 2 demi à RG mais Il traverse ce tournoi comme un Fantôme... beaucoup de 3 sets mais sans démonstration... aucun gros combat en 5 sets (ah ouais contre Patience Laughing ) ... rien...
bon il est jeune, on verra pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:46

Agassi a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais jamais mis mon Top 10 Very Happy :

Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Top1010

Le style jeu de fond court se détache beaucoup dans mon Top 10, mais certains ont gagné leurs place en plus grâce à leur coté attachant sur et en dehors du cours, donnée essentielle pour moi pour que je supporte un joueur.

sinon derriere dans un degré moindre y'a aussi : Nalbandian, Blake, Davydenko, Gonzalez, PHM, Moya, Hewitt, Krickstein, Pernfors, Skoff, Pavel.

Je crois que je n'avais jamais lu ce message !
C'est assez rare de citer Krickstein, Skoff et Pavel, tu peux nous dire un mot sur ces joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? Empty
MessageSujet: Re: Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?   Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos 10 joueurs de tennis préférés de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos 10 joueurs de tennis préférés en activités ?
» Vos 10 joueuses de tennis préférées de tous les temps ?
» Vos joueurs préférés
» Vos 5 joueurs et 5 joueuses préférés ?
» Vos marques préférés de tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Sondages-
Sauter vers: