Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 hey !!

Aller en bas 
+22
Janou
tango
arabem
moussache west indies
Kid Stefano
agassi the overgifted
Aldous
Franck.
GiL
zoelafee
Bucephal
botany
deadmanwalking
Kain
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
rune
Marvolo
blas
misterk
vdd
Hangri
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

hey !! Empty
MessageSujet: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 2:08

M. Jackson est dead !! :afro: :afro: Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 5:23

Ca m'a fait bizarre. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 5:30

Argh ! silent
pfiou, ça assomme, malgré tout ce qui a été dit et re-dit ...

Bon, je ferai une dédicace ce soir lors de la kermesse de mon école Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 5:36

La mort de David carradine au cours d'une séance de masturbation enfermé dans son placard m'avait plus amusé.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:06

Bon pour qu'on ne se méprenne pas je parlerais seulement du chanteur pas de l'homme.
C'est mon chanteur préféré depuis bien longtemps, c'est un génie de la musique qui s'en va, je m'attendais a ce qu'il parte tot, mais la c'est plus précoce que ce que j'imaginais (pas de jeu de mot la dessus Laughing )
Farah Facet qui est morte aussi cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:32

Fawcett
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:33

J'ai appris çà à minuit,je pensais que mon meilleur ami blaguait,j'étais choqué,au bord des larmes,on a grandi avec ce mec,je me rappelle que quand on était petits,on répétait ses chorégraphies dans le garage,on voulait tous lui ressembler,il a été un modèle pour des tas de génération,un pionnier,une icone pour tout un peuple,michael va en paix ami,frère,tonton,papa,comme l'a dit un journaliste,tu passes du statut d'icone à celui de mythe,merçi pour tes danses,ta musique,ton style inimitable,ton magnifique sourire,tu es le plus grand,hè michael,yako!Je suis effondré Sad Sad Sad Sad Sad je ne sais meme plus quoi dire.......HOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!MICHAEL JACKSON"KING OF POP",MCM repasse tous ses clips en ce moment,et dire que samedi on a fait une soirée"tribute to michael jackson"comme si on savait Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:50

misterk a écrit:

Bon, je ferai une dédicace ce soir lors de la kermesse de mon école Wink



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:22

C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
misterk a écrit:

Bon, je ferai une dédicace ce soir lors de la kermesse de mon école Wink

Laughing

Je suis pas le seul à y avoir pensé : une collègue (l'autre djeun's de l'école avec moi Wink ) est arrivée avec une Compilation du sieur Jackson qu'elle avait sortie ce matin du placard. Ca sera donc la B.O. de la kermesse ce soir, histoire d'avoir un fond sonore de qualité pendant que les gosses feront des jeux débiles avec des cannes à pêche pour ramener des sous dans les caisses de l'école ... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:52

Je vais me faire huer m'enfin je le dis quand même.
La mort de Michael Jackson est triste, mais ca m'attriste pas plus que la mort d'un tel.
Je salue l'artiste parce que c'est effectivement un genie de la musique, ou du moins c'etait...
Je n'aimais pas l'homme par contre et je ne croyais pas du tout à son retour sur scene.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 9:59

Ciao M.J

Un petit génie musical.


La disparition de Brando en 2004 je crois, la ça m'avait vraiment peiné.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 10:03

misterk a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
misterk a écrit:

Bon, je ferai une dédicace ce soir lors de la kermesse de mon école Wink

Laughing

Je suis pas le seul à y avoir pensé : une collègue (l'autre djeun's de l'école avec moi Wink ) est arrivée avec une Compilation du sieur Jackson qu'elle avait sortie ce matin du placard. Ca sera donc la B.O. de la kermesse ce soir, histoire d'avoir un fond sonore de qualité pendant que les gosses feront des jeux débiles avec des cannes à pêche pour ramener des sous dans les caisses de l'école ... :pt1cable:

C'est Jackson qui va être ravi de voir tous ces enfants s'agiter sur sa musique...Hum... Rolling Eyes
Génie musical ok.
Après on en fait trop, beaucoup trop pour un chanteur. Démesure excessive, enchère aux superlatifs.
Lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:17

c'était juste une légende vivante, et un talent pur

je dis ça, j'ai jamais écouté un de ses disques en entier
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:50

Moi c'est pas le côté musical qui m'intrigue, mais plutôt le mythe que c'est ce type.
Une vraie légende au sens propre du terme.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:05

blas a écrit:
Bon pour qu'on ne se méprenne pas je parlerais seulement du chanteur pas de l'homme.
C'est mon chanteur préféré depuis bien longtemps, c'est un génie de la musique qui s'en va, je m'attendais a ce qu'il parte tot, mais la c'est plus précoce que ce que j'imaginais (pas de jeu de mot la dessus Laughing )

Tout pareil. L'homme est a part, difficile de concilier les 2, l'artiste et l'energumene.... meme lui n'y arrivait pas.....
Mais c'est aussi mon chanteur prefere qui s'en va, et qui trace un trait definitif sur mes annees lycees ou j'etais fan hysterique de Michael, ma chambre etait COUVERT de posters de lui, litteralement du sol au plafond, pas un millimetre carre n'etait epargne.........

Ce me fait vraiment vraiment bizarre, je l'avais pas vu venir, pourtant je savais qu'il etait pas en forme.... mais de la a imaginer ca.... Lui c'est une legende, les legendes sont immortelles......

Il entre donc (enfin) au pantheon des legendes, rejoindre les Elvis, Janis, Jim, John...

Mon + gros regret est qu'il nest pas tire sa reverence 20 ans + tot, pour ne ps laisser derriere lui ces detes, ces souffrances et cette image d'un fou pedophile..... Ce me fait tellement de peine que certains ne le voient que comme ca....
Bref, il aura pas eu une vie facile, mais il aura apporte beauoup!!!!

MERCI MICHAEL!!!!!!

PS: (ca fait au moins 20 minutes que Mc Enroe parle de Michael Jackson a la tele ;-) il a l'air touche aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:15

zoelafee a écrit:
blas a écrit:
Bon pour qu'on ne se méprenne pas je parlerais seulement du chanteur pas de l'homme.
C'est mon chanteur préféré depuis bien longtemps, c'est un génie de la musique qui s'en va, je m'attendais a ce qu'il parte tot, mais la c'est plus précoce que ce que j'imaginais (pas de jeu de mot la dessus Laughing )

Tout pareil. L'homme est a part, difficile de concilier les 2, l'artiste et l'energumene.... meme lui n'y arrivait pas.....
Mais c'est aussi mon chanteur prefere qui s'en va, et qui trace un trait definitif sur mes annees lycees ou j'etais fan hysterique de Michael, ma chambre etait COUVERT de posters de lui, litteralement du sol au plafond, pas un millimetre carre n'etait epargne.........

Ce me fait vraiment vraiment bizarre, je l'avais pas vu venir, pourtant je savais qu'il etait pas en forme.... mais de la a imaginer ca.... Lui c'est une legende, les legendes sont immortelles......

Il entre donc (enfin) au pantheon des legendes, rejoindre les Elvis, Janis, Jim, John...

Mon + gros regret est qu'il nest pas tire sa reverence 20 ans + tot, pour ne ps laisser derriere lui ces detes, ces souffrances et cette image d'un fou pedophile..... Ce me fait tellement de peine que certains ne le voient que comme ca....
Bref, il aura pas eu une vie facile, mais il aura apporte beauoup!!!!

MERCI MICHAEL!!!!!!

PS: (ca fait au moins 20 minutes que Mc Enroe parle de Michael Jackson a la tele ;-) il a l'air touche aussi...)

Eh ouais....... Sad Sad Sad çà me fait penser quand on a annonçé la mort de mobutu à la radio,je me rappelles ce matin là,j'allais à l'école avec ma soeur et le chauffeur à allumer la radio,quand j'ai entendu"le président mobutu est mort à rabat,au maroc"j'étais choqué,j'avais j'aurai pu imaginer que le gars pouvait mourir,pour nous il était éternel,on l'a adulé étant enfants,on a chanté pour lui,on l'a toujours vu fort et en pleine possessions de ces moyens qu'on ne réalisait meme pas,comme quoi,ç'est Dieu qui déçide toujours de l'existence de tout un chacun,RIP MJ,tu resteras à tout jamais dans nos mémoires............HOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:32

Sinon il laisse 500 millions de dollars de dete.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:35

AH oui, et comme je le dis depuis 25 ans aussi,Thriller sera toujours le + grand video clip de tous les temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

J'ai grandi avec ce clip, qu'on se regardait 2 ou 3 fois par an en famille, et avec tout le making of s'il vous plait que je connais par coeur Laughing Laughing
Je suis egoistement triste en fait, pas pour lui qui j'en suis sure est mieux maintenant qu'il ne l'a ete depuis 20 ans, mais pour moi, pour tout ce qu'il a represente dans ma vie.... C'est une part de mon enfance, et une enorme part de mon adolescence qui s'en va........ ca fait bizarre..............
Je suis plus triste de ce qu'il a fait de lui que de sa mort, mais c'est sa mort qui me peine parce-que c'est un etape nette, brutale, irreversible..... Oh meeeeerde!! FUCK!!!! I'm so sad........

Par contre je comprends tres bien que certains s'en foutent Laughing
Mais quand meme, respect au genie, a la legende vivante qu'il etait, a present legende tout court Wink

Jamais personne ne pourra arriver au meme resultat que lui dans ses choregraphies de thriller et Beat it notemment, Smooth Criminal aussi un des ces meilleurs clips avec les meilleurs pas de danse..... Enorme.

Souvenir Wink
beat it https://www.youtube.com/watch?v=XVJBleN7L7o&feature=related ( ma preferee quand j'etais gosse ;-) )
thriller https://www.youtube.com/watch?v=hOj5H5W9zYo (jamais je n'aimerai une video + que celle-la dans ma vie!!!!)
smooth criminal https://www.youtube.com/watch?v=c-WVpQ0ZG8Q (le film est bien pourri mais les passages musicaux vallaient vraiment le coup, surtout celui-la!!!!!!)
Billie Jean https://www.youtube.com/watch?v=eWfMBOYieQU&feature=related (la 1re fois au'il a fait le Monnwalk sur scene Wink bon sang cette performace qu'est-ce qu'elle remue en moi, j;ai encore l'image de mon pere qui se met la video a fond et arrive dans la piece avec son chapeau pour nous le jeter a la Michael Laughing que de souvenirs inoubliables, innefacables et tellement nostalgiques........ bref j'arrete!!!!! Laughing)

Bref, je pourrais en parler pendant des heures de Michael, moi qui pendant 3 ans ait epluche la presse et la tele, decoupe tous les artciles, achete tous les magasines, enregistre toutes les emissions ou il apparaissait Laughing Heureusement (pour moi, egoiste encore!!!) qu'il ne nous a pas quitte a ce moment la j'aurais vraiment fini a l'asile!!!!!!! Laughing )

J'en suis quand meme toute retournee....... Crying or Very sad


Dernière édition par zoelafee le Dim 28 Juin - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:43

GiL a écrit:
Sinon il laisse 500 millions de dollars de dete.

ouais je sais ca craint pour sa famille... il esperait combler avec sa tournee, mais d'apres son frere il aurait jamais pu la faire de toute facon, il n'aurait pu apparaitre que quelques minutes sur scene pour chaque concert!!! Mais lui il etait persuade de pouvoir, toujours dans sa bulle...........
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31611
Date d'inscription : 12/09/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:45

Sa mort est vraiment choquante. C'est plus choquant que triste (en ce qui me concerne) car j'ai du mal a oublié que c'est un pédophile et c'est pas parce qu'il est célèbre qu'il doit etre traité avec indulgence. Je pense qu'il a trop tiré sur la corde pour etre impec lors de sa tournée et son vieux corps abimé ne pouvait plus subir toute cette charge de travail, d'ou la crise cardiaque.

J'ai surtout beaucoup de peine pour sa soeur Janet dont j'apprécie beaucoup plus la musique, les quelques membres saints d'esprit de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 13:54

Bof sa pédophilie n'a jamais été prouvé, le fait qu'il ait été proche des enfants en les invitant dans son parc a surtout permis à de stupides parents de tenter de se faire un peu d'argent et par la même occase de le salir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31611
Date d'inscription : 12/09/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:02

C'est parce qu'il est richissime. Et j'ai tendance a penser qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Bien sur certains ont essayé de lui extorquer du blé, mais il a bel et bien fait des choses avec des gosses. De toutes les façons, maintenant qu'il est mort tout ses dossiers vont ressortir et toute la face du monde verra qu'il est vraiment.

PS: J'ai lu sur un site sérieux qu'il avait faire ses courses en république dominicaine pour les petits garçons ces derniers temps... Et puis il était déjà fou a la base donc qu'il soit véritablement pédophile n'est pas plus surprenant que ça
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:14

oui c'est exactement ce que je pense pour la cause de sa mort.

Par contre, on va dire que j;ai pas un point de vue objectif, mais j'ai jamais cru aux accusations de pedophilie, je pense que c'etat + un fou qui ne s'est jamais vu grandir, ou plutot qui n'a jamais accepete de grandir, d'ou toutes ces operations pour avoir un visage de pantin, un masque sans la moindre ride; et qui voulait vivre dans son monde entoure d'enfants. Je ne pense pas que c'etait un detraque sexuel. Simplement un ahuri totalement ingenu qui ne comprenait pas de quoi il avait l'air.

Bref, c'est mon point de vue, je dis pas qu'il est juste mais c'est ce que je pense a 100%. Peut-etre que je me plante et que c'est moi l'ahurie ingenue, mais bon.......

Je trouve que ce que je pense est parfaitement bien resume dams le film Finding Neverland avec Johnny Depp qui relate l'histoire de James Barrie, l'autre de Peter Pan (et heros ultime de Michael Jackson en passant), lorsque les gens commencent a jaser de son rapprochement avec les enfants de la veuve jouee par Kate Winslet, dont le petit Peter qui lui inspire Peter Pan. Il tombe tellement des nues quand il voit comment les gens ont detourne sa relation......... Quand j'ai vu ce passage ca m'a rappele Michael Jackson. La violence est souvent dans ce que les gens voient, et non dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:16

BREF, si on pouvait retourner sur Michael-le-chanteur et non Michael-le-point-d-interrogation-entre-les-jambes ce serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey !! Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: