Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 hey !!

Aller en bas 
+22
Janou
tango
arabem
moussache west indies
Kid Stefano
agassi the overgifted
Aldous
Franck.
GiL
zoelafee
Bucephal
botany
deadmanwalking
Kain
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
rune
Marvolo
blas
misterk
vdd
Hangri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:26

et d'ailleurs pour rigoler un peu en cette triste journee, une petite parodie de beat it qui m;a fait MOURIR DE RIRE quand je l'ai vue la 1re fois (y'a 2 ans), je suis fan!!! Laughing Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=uoNwsWA54do&feature=related

mon passage prefere: "un cheese burgeeeeeeer!!! et un cocaaaaaa!!!! mais c'est quoi ce Mc do de merde???? Mais c'est quoi ce dimanche apres-midi pourri, vous vous etes tous mis d'accord pour me mettre la rage???!!!!!"
et "y'a plus pers- WOUAHOUUU- y'a plus personne!!" j'a-do-re!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:37

zoelafee a écrit:
Je trouve que ce que je pense est parfaitement bien resume dams le film Finding Neverland avec Johnny Depp qui relate l'histoire de James Barrie, l'autre de Peter Pan (et heros ultime de Michael Jackson en passant), lorsque les gens commencent a jaser de son rapprochement avec les enfants de la veuve jouee par Kate Winslet, dont le petit Peter qui lui inspire Peter Pan. Il tombe tellement des nues quand il voit comment les gens ont detourne sa relation......... Quand j'ai vu ce passage ca m'a rappele Michael Jackson. La violence est souvent dans ce que les gens voient, et non dans les faits.

Ce film édulcore le personnage de James Barrie et les fantasmes réels de ce dernier.

Cela dit l'écrivain anglais a inventé le syndrome de Peter Pan qui concernait Michael Jackson (le nom de son parc), qui était certainement plus excentrique que fou.

Quant aux propos sur la justice et le pas de fumée sans feu, ce genre d'opinions n'ayant pas un semblant de début de logique et de pertinence, et relevant seulement d'une certaine ignorance populaire, je ne me fatiguerai pas à commenter davantage.

J'aimais bien m'amuser du personnage de Jackson à une époque, comme beaucoup, mais confondre humour et réalité peut être assez grave. Pas de condamnation, pas de culpabilité. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:44

J'ai appris ça ce matin en fessant ma tournée des sites d'info et j'étais choqué. C'est un grand monsieur de la musique qui s'en va. Certes, il n'était plus dans ses années de gloire mais putain, des albums comme thriller ça a révolutionné la musique a jamais.

Je rajoute un petit lien (ah merci pour les autres Zoé, ça fait chaud au cœur de les revoir) qui n'est autre que ma chanson préféré !!!
https://www.youtube.com/watch?v=iSCsxfK6piM

Faut aller voir toutes les autres versions sur youtube, elles sont excellentes !!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:34

Hyper étonné de sa mort Shocked

J ai aucun albums mais quelques titres, dont mes préférés, "beat it","smooth criminal","bad","dirty diana".


Un très bon chanteur et danceur, par contre il jouait pas d instrument vraiment, si?
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:04

Sa soit disante pédophilie n'a jamais été prouvée,un moment tout le monde cherchait à le casser(Sony en premier!) et son amour pour les enfants a été du pain béni où on pouvait fomenter une histoire là dessus,je n'ai jamais cru un instant à cette histoire et puis je m'en fous,après tout,est ce que ç'est le premier à avoir une sexualité exigue?D'autres qu'on voient içi,on ne dit rien,pourtant ç'est clair comme de l'eau de roche,moi je salues l'artiste,le génie,ç'est un mythe,une légende,il est l'artiste qui a vendu le plus d'albums dans le monde,il a inventé le single ,il a influencé un tas de gens,bien avant tiger woods,barack obama,les soeurs williams,bref.....Pour tout un peuple,ç'est un modèle et comme l'a dit zoé,il a sa plaçe au walala des grands artistes ,je serai éternellement fan ,après sa life,j'en ai rien à caler!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:12

Aldous a écrit:
Je rajoute un petit lien (ah merci pour les autres Zoé, ça fait chaud au cœur de les revoir) qui n'est autre que ma chanson préféré !!!
https://www.youtube.com/watch?v=iSCsxfK6piM

TRes bon choix Aldous hey !! - Page 2 3641590030
Je rajoute un lien, ma chanson preferee des Jackson 5, je la trouve magnifique, Michael a juste une voix sublime, il est tout minot c'est dans leur tout 1er album Wink

https://www.youtube.com/watch?v=ane6VJGlIMs&feature=related

le lien de la chanson en entier, parce-qu'elle est coupee au moins de moitie dans ce show, mais ils sont tellement beaux tout multicolores que je voulais le mettre quand meme Wink
https://www.youtube.com/watch?v=wXraFCYc4PA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:15

agassi the overgifted a écrit:
Hyper étonné de sa mort Shocked

J ai aucun albums mais quelques titres, dont mes préférés, "beat it","smooth criminal","bad","dirty diana".


Un très bon chanteur et danceur, par contre il jouait pas d instrument vraiment, si?

si, il jouait du piano, et de la guitare, mais il savait pas lire les partitions, s'il ecrivait un morceau il fallait qu'il le joue et que qqn l'ecrive, il a jamais appris a lire la musique, et il la jouait comme ca a l'oreille.

C'etait un genie de la musique et de la danse ce mec, ca me fait tellement de peine que ce fut au detriment de sa sante mentale et physique....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:19

Celle la aussi c'etait une de mes preferees de Michael, elle avait ete ecrite pour un film, Ben est un rat dans le film, et dans la chanson Wink
https://www.youtube.com/watch?v=aSqo17o2a1w

Elle est un peu lente et molle, mais la voix de Michael est tellement envoutante!!!! Je me la mettais en repeat en berceuse a l'epoque Wink et ma meilleure amie au lycee reclamait que je la lui chante aussi pour la bercer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:00

zoelafee a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Hyper étonné de sa mort Shocked

J ai aucun albums mais quelques titres, dont mes préférés, "beat it","smooth criminal","bad","dirty diana".


Un très bon chanteur et danceur, par contre il jouait pas d instrument vraiment, si?

si, il jouait du piano, et de la guitare, mais il savait pas lire les partitions, s'il ecrivait un morceau il fallait qu'il le joue et que qqn l'ecrive, il a jamais appris a lire la musique, et il la jouait comme ca a l'oreille.

C'etait un genie de la musique et de la danse ce mec, ca me fait tellement de peine que ce fut au detriment de sa sante mentale et physique....


Merci pour l info Wink

Sinon ses médocs c'étaient pour quelles maladie(s)? Désintox,déprime, autre?

Je suis anti médoc, c est de la saloperie, s il a pris des trucs genre anxiolitiques ou somnifère puissant, c est pas étonnant qu il finisse comme ça.


De toute façon la drogue dans le milieu de la musique c est un vrai fléau.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:31

En fait ce matin j'ai pas réalisé, mais toute la journée ma peine a grandi. Ce mec a bercé mon enfance et mon adolescence comme une espèce de légende vivante toujours présente avec ses parts d'ombres et de lumières. Le premier disque que je me suis acheté avec mon argent de poche c'est Thriller et je pense que c'est la même pour toute ma génération. Cet après-midi j'étais à une rencontre sportives avec les classes et l'organisateur a passé du Jackson toute la journée en boucle. Une sorte d'hommage. Je pense d'ailleurs que le monde entier a vibré sur sa musique aujourd'hui. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:46

Un pti megamix.
Ca passe en boucle chez moi depuis la fin de Cilic (pas encore une boucle quoi Very Happy)

http://www.mediafire.com/download.php?jnn2zymgzjy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:37

agassi the overgifted a écrit:

Sinon ses médocs c'étaient pour quelles maladie(s)? Désintox,déprime, autre?

Je suis anti médoc, c est de la saloperie, s il a pris des trucs genre anxiolitiques ou somnifère puissant, c est pas étonnant qu il finisse comme ça.


De toute façon la drogue dans le milieu de la musique c est un vrai fléau.
Ca fait longtemps qu'il etait accro aux pain killers, il avait fait une chanson la-dessus sur son dernier album pourri, pardon, l'avant-dernier vu que le dernier encore + pourri c'etait "invincible" (un titre bien mal choisi....) mais je l'ai renie alors il ne compte pas pour moi Laughing
Bref, sur celui d'avant, "Blood on the dance floor", il avait ecrit un morceau, "morphine", qui raconte l'histoire d'un gars accro a la morphine et un de ses derives, le Demerol, en gros c'etait son histoire.

Il prenait ces medicaments pour soulager les douleurs dues a ses multiples operations de merde, bref il a use son corps jusqu'a la corde et celui-ci a fini par dire stop.

Apparemment d'apres les dernieres news son medecin perso venait de lui faire une nouvelle injection de morphine qui aurait provoque l'overdose...... il est interroge en ce moment.
Enfin de toute facon avec ou sans ca je pense qu'il n'aurait plus tenu bien longtemps...

Je suis contente d'avoir revu tous ses extraits de morceaux inoubliables a la tele Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:42

Franck. a écrit:
Sa mort est vraiment choquante. C'est plus choquant que triste (en ce qui me concerne) car j'ai du mal a oublié que c'est un pédophile et c'est pas parce qu'il est célèbre qu'il doit etre traité avec indulgence. .


J'en étais sûr...

On va faire court, pour la 2° affaire, tous les gamins qui ont dormis à Neverland ont été interrogés par la police en long en large et en travers pendant des mois et des mois et des années, et crois moi que la justice aurait adoré qu'un d'eux finisse par dire "oui, il m'a mis sa bistouquette dans la bouche ou dans les fesses", ils n'attendaient que ça, et ils n'auraient pas hésités à le faire tomber pour de bon, riche ou pas, et ils l'auraient fait plonger grave, tu peux me croire (chose normale)

Mais aucun d'eux n'a réussi à le dire après des années d'enquête parcequ'il semblerait qu'il ne l'a jamais fait, c'est ce qui ressort après des années d'instruction approfondie, d'où la relaxe...

Par contre, quand on a suivi l'affaire de plus près, on se rend compte que derrière tout ça, derrière chaque gamin interrogé, il y avait les parents derrière qui poussaient à mort pour le blé : "Vas-y Kevin, raconte aux messieurs comment en t'embrassant pour te dire bonne nuit, sa main a effleuré ton pied, dis-leur que ça t'as fait bizarre et que ça t'as fait peur"! Oui, maman...

Etc etc, c'était ça tout le temps, derrière ce sac de merde, il y avait surtout les parents (pauvres) à fond derrière qui voulaient tous en profiter de l'histoire pour en retirer un max de blé, alors que les gamins n'avaient visiblement rien à dire et n'ont pas arrêtés de le dire aux flics!



Par contre, il était con de dormir avec des gosses, il a cherché les emmerdes, ça, je dis pas...


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 27 Juin - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 21:44

Sinon, question musique, c'était pas ma came mais je respectais, il y a quand même des tubes qui nous accompagnent depuis le berceau, qu'on le veuille ou non...

Et plus que sa mort, c'est plutôt la fin de sa vie qui me faisait de la peine, mais bon, du temps de sa splendeur c'était un Top, rien à dire là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:03

Merci Kid hey !! - Page 2 3641590030 Je suis d'accord sur toute la ligne. Sur les 2 posts. (enfin, sauf pour le "sa musique, c'etait pas ma came" Laughing )

D'ailleurs j'allais le dire, a l'epoque du 1er scandale debut des annees 90, je sais plus quelle personnalite avait dit "moi, si j'etais convaincue qu'on a viole mon gosse, ou abuse, tout l'argent du monde ne me ferait pas fermer ma gueule". Moi non plus, et c'est pour ca que j'ai toujours cru dur comme fer a son innocence, des histoires de ble a la con pour abuser d'un "homme" depasse et qui n'avait jamais compris que quand on grandit, le sexe vient tout salir.

(Je dis ca mais je parle des scandales sexuels et de l'esprit deplace des gens hein, pas de tout le sexe en general quand meme Laughing )...


Dernière édition par zoelafee le Ven 26 Juin - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30157
Date d'inscription : 18/04/2008

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:33

Plus qu'un artiste MICHAEL. Un phénomène de société.

Il ne faut pas oublier que la grande MTV ne diffusait pas de clips de chanteurs noirs. Pourtant il y avait des J BROWN, S WONDER, D; ROSS etc ...
Un ado de nos jours à du mal à imaginer alors qu'il a toute la journée devant les yeux des BEYONCE, RIHANNA, en boucle.

Devant le succès planétaire de THRILLER , la grande MTV a du se résoudre à passer un clip d'un noir, et Michael a ouvert la brèche pour les Prince, Lionel Ritchie etc...
Malgré tout sa maison de disque pensait qu'il fallait qu'il ait un look et un style plus conforme au public blanc pour vendre toujours plus.
Le gars étant déja fragile, on connait la suite de ses frasques et transformations diverses.

Je suis très triste, car j'attendais avec impatience de voir comment cette nouvelle tounée allait se passer après tant d'années d'absence.
MICHAEL est éternel néanmoins, sa musique ne me quittera jamais.
king
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 23:14

sinon comme j'ai pas envie de reparler de ca, je rebalance des videos Laughing Wink

Un reportage tres interessant sur tous ses hits qui ont ete #1, bon, c'est long, alors je vous en voudrais pas de pas tout regarder Laughing
Juste si vous avez envie de vous replonger dans la nostalgie et d'en regarder des petits bouts, ou de decouvrir certains morceaux ou certaines videos que vous ne connaissez pas, alors ces liens sont la pour vous Wink Sinon, ben passez votre chemin Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=iGFQSz3bvMA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=0uzasarnRpA&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=LQc9fbFEEF0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=TeW4-TsHTak
https://www.youtube.com/watch?v=fojwJsYBCc8

Ma preferee c'est la 3e partie parce-que c'est tout le passage sur beat it, billie jean, thriller....
C'est dans l'ordre chronologique.

Voila, enjoy! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:42

Salut

Eh bien voici un chanteur dont j'ai été un fan inconditionnel juqu'à mes 16 ans environ. Je me repassais en boucle sur cassette VHS le concert à bucarest en 1992 je crois?
J'ai du le regarder des centaines de fois, tellement j'etais fasciné par ce chanteur.

Depuis ma passion pour lui s'est pas mal estompé(eh oui on grandit et on s'assagie en principe lol) et puis il faut dire que j'ai decouvert un autre groupe de rock qui l'a remplacé dans mon coeur Laughing

Ca me fait bizarre sa dispartion, immense chanteur qui s'en va.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:47

Kain a écrit:
Je vais me faire huer m'enfin je le dis quand même.
La mort de Michael Jackson est triste, mais ca m'attriste pas plus que la mort d'un tel.
Je salue l'artiste parce que c'est effectivement un genie de la musique, ou du moins c'etait...
Je n'aimais pas l'homme par contre et je ne croyais pas du tout à son retour sur scene.
Moi je vais plus loin,je m'en branle completement,encore plus vu que j'ai perdu ya quelques jours quelqu'un de cher...
Il etait fini,ne faisait plus rien de bon,donc quand on veut se passer un petit GHOST,pas besoin de savoir qu'il est vivant...

Hangri a écrit:
Bof sa pédophilie n'a jamais été prouvé, le fait qu'il ait été proche des enfants en les invitant dans son parc a surtout permis à de stupides parents de tenter de se faire un peu d'argent et par la même occase de le salir.
M'enfin,il disait aimer dormir avec les enfants,ce qu'il faisait d'ailleurs...
Demande a David s'il prendrait bien le fait qu'un mec qu'il connait pas trop invite un de ses enfants a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 6:38

Kid Stefano a écrit:





Par contre, il était con de dormir avec des gosses, il a cherché les emmerdes, ça, je dis pas...

Je crois qu'au-delà de ça, on a affaire à un mec à qui son enfance a été volé. Moi, petit, j'ai dormi chez d'autres enfants et inversement. Pas lui. Tout son pognon, il l'a utilisé pour se recréer un monde d'enfant qu'il n'a pas pu vivre. C'est ma théorie, je me trompe peut-être et on le saura jamais. Un pédophile agit dans l'ombre et pas sous les feux des projecteurs. Moi le truc qui m'a le plus choqué c'est lorsqu'il brandit son fils par la fenêtre. Un acte d'une irresponsabilité hallucinante. Shocked


Marvolo a écrit:


Demande a David s'il prendrait bien le fait qu'un mec qu'il connait pas trop invite un de ses enfants a dormir...

Et demande lui s'il s'écraserait pour x dollars. Ton gamin ça vaut tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 7:33

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:





Par contre, il était con de dormir avec des gosses, il a cherché les emmerdes, ça, je dis pas...

Je crois qu'au-delà de ça, on a affaire à un mec à qui son enfance a été volé. Moi, petit, j'ai dormi chez d'autres enfants et inversement. Pas lui. Tout son pognon, il l'a utilisé pour se recréer un monde d'enfant qu'il n'a pas pu vivre. C'est ma théorie, je me trompe peut-être et on le saura jamais. Un pédophile agit dans l'ombre et pas sous les feux des projecteurs. Moi le truc qui m'a le plus choqué c'est lorsqu'il brandit son fils par la fenêtre. Un acte d'une irresponsabilité hallucinante. Shocked


Marvolo a écrit:


Demande a David s'il prendrait bien le fait qu'un mec qu'il connait pas trop invite un de ses enfants a dormir...

Et demande lui s'il s'écraserait pour x dollars. Ton gamin ça vaut tout l'or du monde.




C'est malheureusement la première image qui me revient à l esprit quand je pense à lui, j ai découvert ses titres en 2005...Les clips je les voyais jamais à la TV.


Ce qu il fait quand il tient son fils à la fenêtre, ça me donne le vertige ce truc affraid



Je viens de voir dans le journal local, que l amerlock qui tient un pub à 15min de chez moi était en classe avec M.J et il disait que c était quelqu un en classe de très introverti qui n avait aucun amis.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 8:00

si vous voulez vous marrer un peu , regardez Djokovic dans ses oeuvres (je pense que c'est bien lui) : Michael Djoko-thrilller !!! Laughing , la vidéo est sur WLT actuellement http://www.welovetennis.fr/ (surtout les 2 dernières minutes hey !! - Page 2 3641590030 )


:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31611
Date d'inscription : 12/09/2007

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:40

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:
Sa mort est vraiment choquante. C'est plus choquant que triste (en ce qui me concerne) car j'ai du mal a oublié que c'est un pédophile et c'est pas parce qu'il est célèbre qu'il doit etre traité avec indulgence. .


J'en étais sûr...

On va faire court, pour la 2° affaire, tous les gamins qui ont dormis à Neverland ont été interrogés par la police en long en large et en travers pendant des mois et des mois et des années, et crois moi que la justice aurait adoré qu'un d'eux finisse par dire "oui, il m'a mis sa bistouquette dans la bouche ou dans les fesses", ils n'attendaient que ça, et ils n'auraient pas hésités à le faire tomber pour de bon, riche ou pas, et ils l'auraient fait plonger grave, tu peux me croire (chose normale)

Mais aucun d'eux n'a réussi à le dire après des années d'enquête parcequ'il semblerait qu'il ne l'a jamais fait, c'est ce qui ressort après des années d'instruction approfondie, d'où la relaxe...

Par contre, quand on a suivi l'affaire de plus près, on se rend compte que derrière tout ça, derrière chaque gamin interrogé, il y avait les parents derrière qui poussaient à mort pour le blé : "Vas-y Kevin, raconte aux messieurs comment en t'embrassant pour te dire bonne nuit, sa main a effleuré ton pied, dis-leur que ça t'as fait bizarre et que ça t'as fait peur"! Oui, maman...

Etc etc, c'était ça tout le temps, derrière ce sac de merde, il y avait surtout les parents (pauvres) à fond derrière qui voulaient tous en profiter de l'histoire pour en retirer un max de blé, alors que les gamins n'avaient visiblement rien à dire et n'ont pas arrêtés de le dire aux flics!



Par contre, il était con de dormir avec des gosses, il a cherché les emmerdes, ça, je dis pas...

C'est ce que je pensais il y a encore quelques mois, mais je suis tombé sur des trucs qui m'ont complétement fait changer d'avis par rapport a ses actes pédophiles. De toutes façons tout se saura un jour et si je me trompe alors tant mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 10:10

Franck. a écrit:



De toutes façons tout se saura un jour et si je me trompe alors tant mieux pour tout le monde.

Ca se saura jamais. Y aura toujours des doutes. Une fois l'idée lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 11:10

misterk a écrit:
si vous voulez vous marrer un peu , regardez Djokovic dans ses oeuvres (je pense que c'est bien lui) : Michael Djoko-thrilller !!! Laughing , la vidéo est sur WLT actuellement http://www.welovetennis.fr/ (surtout les 2 dernières minutes hey !! - Page 2 3641590030 )


:afro:



Putain, quel con! Laughing

ça date de quand, ça ? C'est quand qu'il trouve le temps de faire toutes ces conneries ? Il en fait un peu trop, là, non ? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: