Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 hey !!

Aller en bas 
+22
Janou
tango
arabem
moussache west indies
Kid Stefano
agassi the overgifted
Aldous
Franck.
GiL
zoelafee
Bucephal
botany
deadmanwalking
Kain
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
rune
Marvolo
blas
misterk
vdd
Hangri
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:52

blas a écrit:

apres jamais je ne lacherais une larme pour quelqu'un que je n'ais jamais connu, et je trouve ca étrange les gens qui pleurent sa mort...

Dans le même registre, ce qui m'a choqué, ce sont les messages "RIP"


Dernière édition par tedlesurfeur le Sam 27 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28269
Date d'inscription : 03/05/2009

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:53

Kid Stefano a écrit:
Ce que je trouve ridicule, c'est pas ce qu'en disent les médias dont je me fous, c'est le phénomène des ventes de disques qui explosent depuis sa mort!

Amazon on en parle pas, depuis 48 heures, tous ses disques explosent les ventes sur le net!
Je voyais tout-à l'heure un sujet sur un magasin de disques à Paris (je ne sais plus si c'était Fnac ou Virgin) où le mec disait qu'à l'annonce de sa mort il avait commandé 3000 pièces (disques de lui) pour la semaine, il s'attend à un boom énorme!

Et le même phénomène va se reproduire partout dans le monde, j'en mets ma main au feu, des records de vente vont tomber dans la semaine, et ça ça me dépasse! Les fans ont tous ses disques depuis longtemps, alors quoi, qui sont ceux qui attendent la mort d'un artiste pour se jeter sur ces CD, ça, je comprends pas, ça me dépasse complètement...

ça s'appelle la curiosité. Faut pas croire que les jeunes ont tous un album de MJ. Donc ils veulent découvrir l'objet de cet émoi médiatique, ils ne comprennent pas bien au fond, pour eux c'était seulement un cinglé pédophile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:33

blas a écrit:

apres jamais je ne lacherais une larme pour quelqu'un que je n'ais jamais connu, et je trouve ca étrange les gens qui pleurent sa mort...


Oui, moi je peux t'expliquer Laughing (cela dit sache que j'ai la larme tres facile Laughing )
Ce que je pleure c'est + la mort d'une partie de ma vie, d'une partie de moi. Ca me tire quelques larmes quand je relis un article ou que je le revois a la tele depuis hier a cause de ce qu'il a represente pour moi, et parmi ses fans j'etais loin d'etre la + extremiste, j'ai ete abonne a un de ses magazines de fans alors je sais de quoi je parle Laughing

Apres comme je l'ai deja dit ca va pas changer ma vie, je le connaissais pas, je l'ai jamais rencontre. C'est juste l'idee de me dire que mon idole de jeunesse a disparu qui me fait un vide. Un gros vide. Interieur, pas dans ma vie.

C'est pour ca que les gens pleurent. Ils pleurent sur eux-meme qu'est-ce que tu crois, l'etre humain est egoiste! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:46

blas a écrit:
Oui et non regarde un peu le topic sur la musique sur le forum, tu verras qu'il y a pas mal de forumeurs qui le mettent dans leur chanteur préféré, pourtant c'était il y a 2-3 ans alors qu'il était déja "has been"

C'est vrai!! Very Happy Je viens de relire le topic, on est pas mal a en parler ;-)
D'ailleurs blas t'as vu que j'avais poste la video dont tu parlais?? Laughing Wink (celle de l'anniversaire de la Motown ou il fait le Moonwalk pour la 1re fois!!!)

Et en parlant de Say Say Say, c'est vrai que je l'adorais celle-la aussi, d'ailleurs ca me faisait chier que Mc Cartney l'ai mise sur son album et que Michael ait pris The Girl Is Mine qui me fait chier Laughing Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=5gWvBXS2t4A
(desolee pour le "RIP" intempestif dans le titre, mais c'est la video de meilleure qualite que jai trouvee!)
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 3:46

vdd a écrit:
Et demande lui s'il s'écraserait pour x dollars. Ton gamin ça vaut tout l'or du monde.
Et?En quoi ca excuse le comportement de MJ?
Si le parent a un grain,ca ne donne pas raison a MJ,ca prouve juste que le pere est malade
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 3:53

[quote="botany"]Ce qui m'agace c'est que ce type était assez oublié et plutôt mal considéré depuis 10 ans et là c'est tout le bon qui ressort, c'est le génie auquel les millions de fans rendaient grâce chaque jour. Plus personne n'en parlait ou presque et là tout le monde l'écoute en boucle depuis 10 ans...Et c'était le chanteur préféré de tout le monde... Rolling Eyes quote]
Pareil,c'est soulant au possible ce genre de trucs,surtout les mecs qui te sortent que ca les rend triste...
J'ai quand meme entendu plus parler un pote lors de la mort de MJ que quand notre pote est morte y a de ca une semaine...
HALLUCINANT...

botany a écrit:
Le genre de propos que je trouve ridicule. Un génie oui mais pourquoi le plus grand ? Parce qu'il a vendu plus de disques ?
Plus génial que Lennon, Mac Cartney, Prince, Bowie, Jim Morrisson, Lee Lewis, Elvis Presley ?

Sur quoi se baser pour affirmer une telle chose ?
J'allais poster la meme chose...
GOAT EPISODE 2?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 6:31

botany a écrit:



Le genre de propos que je trouve ridicule. Un génie oui mais pourquoi le plus grand ? Parce qu'il a vendu plus de disques ?
Plus génial que Lennon, Mac Cartney, Prince, Bowie, Jim Morrisson, Lee Lewis, Elvis Presley ?

Sur quoi se baser pour affirmer une telle chose
?

Sur l'héritage qu'il laisse tout simplement. Comme je l'ai dit précédemment, aujourd'hui, tout ce qu'on entend a des influences Jackson. En plus, sur l'ensemble de sa discographie t'as de tout que ce soit de la funk, de la pop, du hard ou du rap. On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas ne pas reconnaître que sa carrière d'artiste est plus qu'hors norme. Je le répète, je suis pas fan. Mais à un moment, pour comprendre les choses, faut être objectif.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 6:58

jehaislespetitesfouines a écrit:
botany a écrit:
Ces hommages à n'en plus finir, ça m'écoeure.
Pour Bashung idem, il avait été dit "le dernier grand nous quitte", là c'est "le plus grand" en attendant le prochain...
Les gens s'ennuient je pense.

Mettre Bashung et MJ sur le même plan, faut oser quand même affraid

La démarche était la même, Bashung était décrit comme le dernier des grands français, Jackson comme le dernier des grands mondiaux alors qu'il y a encore un tas de génies français ou internationaux musicaux en vie.
Ce que je critique c'est cette surenchère aux hommages trop appuyés, les deux étaient des génies à leur façon, pas la peine de les faire passer pour les derniers des grands qui laissent leur monde orphelin et totalement désemparé.

C'est assez accrocheur en fait de dire que "le dernier des.." est mort.

Maintenant son génie est indiscutable, je crois que personne ne le remet en question, c'est juste la façon de traiter une information qui me semnle exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 7:04

Pour Bashung, je suis d'accord avec toi même si j'aimais beaucoup ce chanteur, mais pour Jackson, faut avouer que c'est la mort d'un très très grand qu'on vit là. Comme Presley, Bruce Lee ( dans un autre registre) ou Senna. C'est normal que de tels personnages affolent les médias lorsqu'ils nous quittent.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 7:51

vdd a écrit:
Pour Bashung, je suis d'accord avec toi même si j'aimais beaucoup ce chanteur, mais pour Jackson, faut avouer que c'est la mort d'un très très grand qu'on vit là. Comme Presley, Bruce Lee ( dans un autre registre) ou Senna. C'est normal que de tels personnages affolent les médias lorsqu'ils nous quittent.

J'ajouterais a cette liste non exhaustive Brando, mon idole.

C'est des mecs qui marquent l'histoire de l'art, un des fondements de notre civilisation, logique de leur rendre hommage.

Aprés a chacun de rester objectif devant certains superlatifs. Des artistes comme ça c'est tout les demis-siecles.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:28

Je ne vois pas pourquoi on pourrait pas être triste ou lâcher une petite larme pour la mort d'un chanteur (ou autres). Ces gens la marquent une partie de notre existence et la base de la musique, c'est aussi de transmettre de l'émotion donc je peut comprendre que certaines personnes qui voient ce chanteur qui leur a procuré tant d'émotions partir peuvent pleurer. Je trouve pas ça choquant pour le moins du monde. Après forcément, il faut savoir faire la différence entre les fans hystériques limite psychopathes qui font plus peur qu'autre chose qu'au vrai admirateurs du chanteur et de sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:30

vdd a écrit:
botany a écrit:



Le genre de propos que je trouve ridicule. Un génie oui mais pourquoi le plus grand ? Parce qu'il a vendu plus de disques ?
Plus génial que Lennon, Mac Cartney, Prince, Bowie, Jim Morrisson, Lee Lewis, Elvis Presley ?

Sur quoi se baser pour affirmer une telle chose
?

Sur l'héritage qu'il laisse tout simplement. Comme je l'ai dit précédemment, aujourd'hui, tout ce qu'on entend a des influences Jackson. En plus, sur l'ensemble de sa discographie t'as de tout que ce soit de la funk, de la pop, du hard ou du rap. On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas ne pas reconnaître que sa carrière d'artiste est plus qu'hors norme. Je le répète, je suis pas fan. Mais à un moment, pour comprendre les choses, faut être objectif.


Tout d'abord tu dis que sa discographie est exceptionnelle (j'espère que tu rends hommage à la qualité là, pas à la quantité).. mais honnêtement dire que c'est the greatest, c'est manquer de discernement :
Je vais te faire une comparaison avec un autre art : la littérature. Combien d'auteurs étaient aux oubliettes de leur vivant et ont été (re)découverts bien plus tard, ayant eux aussi laissé une oeuvre aussi riche et intéressante? Parfois, le fait qu'un tel ou un tel soit connu ne tient pas à grand' chose, certains se faisaient publier (parfois en grand nombre et devenaient ainsi des géants), d'autres non, ou peu.

Pour finir, tout ce qu'a fait jackson était empreint de musiciens passés, faut pas avoir fait musicologie pour savoir ça. Et là aussi, c'est comme en littérature. Les oeuvres et les époques (et les mouvements) s'emboîtent les unes dans les autres. Honorer Jackson, c'est honorer les chanteurs qu'il a écouté étant gosse, qu'il les ait suivi ou ait pris leur contrepied.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:53

vdd a écrit:
Sur l'héritage qu'il laisse tout simplement. Comme je l'ai dit précédemment, aujourd'hui, tout ce qu'on entend a des influences Jackson. En plus, sur l'ensemble de sa discographie t'as de tout que ce soit de la funk, de la pop, du hard ou du rap. On peut ne pas aimer, mais on ne peut pas ne pas reconnaître que sa carrière d'artiste est plus qu'hors norme. Je le répète, je suis pas fan. Mais à un moment, pour comprendre les choses, faut être objectif.
Je sais que tu te branles comme de l'an mille de ce qu'on pense de toi,mais ce serait sympa si une fois de temps en temps,tu arretais d'autoproclamer tes choix comme verite absolue...
Perso,j'aime beaucoup MJ mais de la a dire LE meilleur et pas UN des meilleurs,je trouve ca moyen...
Entre The beatles ou Elvis et Mj,ben je choisirai pas forcement MJ
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28269
Date d'inscription : 03/05/2009

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:21

Ce qui est sidérant ds la carrière de MJ c'est son éclectisme.

Il passe de la soul la plus mielleuse, voire mièvre, au hardrock le plus génial.
Regardez ça : https://www.youtube.com/watch?v=7Hg-IRZk4D0&feature=PlayList&p=D7C635EDE6109E08&playnext=1&playnext_from=PL&index=20
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:34

Marvolo a écrit:


Je sais que tu te branles comme de l'an mille de ce qu'on pense de toi,mais ce serait sympa si une fois de temps en temps,tu arretais d'autoproclamer tes choix comme verite absolue...

Je suis sûr que tu m'aimerais moins.


Marvolo a écrit:

Perso,j'aime beaucoup MJ mais de la a dire LE meilleur et pas UN des meilleurs,je trouve ca moyen...
Entre The beatles ou Elvis et Mj,ben je choisirai pas forcement MJ

Je me suis sûrement un peu emporté là-dessus. Ce que je voulais dire c'est que MJ c'est une vraie révolution pour toute ma génération. Et ce dans tout un tas de domaine que ce soit la musique, la danse, le chant, les clips et j'en passe. Bref, je trouve ça tout à fait normal qu'on en fasse autant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:40

botany a écrit:
C'est un phénomène de mimétisme. Puisque le plus grand est mort, il faut avoir chez soi les oeuvres du plus grand afin de montrer que l'on a du goût et que l'on est pas un cuistre, que l'on est pas passé à côté de quelque chose d'essentiel. C'est la peur du néant qui pousse certains à tout acheter.


C'est sans doute ça.

Moi perso je n'ai jamais été très branché musique mais beaucoup plus cinéma.
Donc logiquement sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid.

La tout le monde parle d'un génie et j'ai l'impression d'être largué.



Pour moi Michael Jackson c'est surtout un jeu vidéo sur Master System et Mega Drive
qu'on m'avait passé quand j'étais gamin. Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/jeux/megadrive/00006307-michael-jackson-s-moonwalker.htm

Vous constaterez l'ironie du sort avec le scénario du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:48

putaiiin , merci pour avoir posté "dirty diana" , elle me file toujours autant de frissons. Shocked

Ce qui compte à mes yeux, c'est pas forcément de savoir s'il était aussi talentueux ou méritant qu'un Senna ou un Victor Hugo dans leurs domaines, mais surtout de prendre la mesure de toutes les "choses" qui sont sorties sous l'étiquette "MICHAEL JACKSON" (et sont restées gravées dans nos mémoires)... ça, ça vous pose une Légende. le reste , c'est de la branlette. Wink

pour parler de mon histoire perso : je réalise qu'il est associé à une de mes principales passions (je parle d'une passion que j'ai pratiqué pendant des heures par semaine, même aujourd'hui encore ). Lorsque j'avais 11-12 ans, mon frangin m'avait emmené dans un local de notre MJC pour discuter avec un gars qui avait une sorte de studio d'enregistrement/radio et il nous avait montré comment on "calait" 2 vinyles pour faire un enchainement : un des deux disques était "say say say" , l'autre "somebody's watching me" (avec Michael en backing vocals)
Une claque musicale pour moi et une passion pour le mix ...

merci Michael Wink je suis un peu ému hey !! - Page 4 3641590030


Dernière édition par misterk le Dim 28 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:49

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
botany a écrit:
C'est un phénomène de mimétisme. Puisque le plus grand est mort, il faut avoir chez soi les oeuvres du plus grand afin de montrer que l'on a du goût et que l'on est pas un cuistre, que l'on est pas passé à côté de quelque chose d'essentiel. C'est la peur du néant qui pousse certains à tout acheter.


C'est sans doute ça.

Moi perso je n'ai jamais été très branché musique mais beaucoup plus cinéma.
Donc logiquement sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid.

La tout le monde parle d'un génie et j'ai l'impression d'être largué.



Pour moi Michael Jackson c'est surtout un jeu vidéo sur Master System et Mega Drive
qu'on m'avait passé quand j'étais gamin. Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/jeux/megadrive/00006307-michael-jackson-s-moonwalker.htm

Vous constaterez l'ironie du sort avec le scénario du jeu.

lol! énorme
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 10:58

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
botany a écrit:
C'est un phénomène de mimétisme. Puisque le plus grand est mort, il faut avoir chez soi les oeuvres du plus grand afin de montrer que l'on a du goût et que l'on est pas un cuistre, que l'on est pas passé à côté de quelque chose d'essentiel. C'est la peur du néant qui pousse certains à tout acheter.


C'est sans doute ça.

Moi perso je n'ai jamais été très branché musique mais beaucoup plus cinéma.
Donc logiquement sa mort ne m'a fait ni chaud ni froid.

La tout le monde parle d'un génie et j'ai l'impression d'être largué.



Pour moi Michael Jackson c'est surtout un jeu vidéo sur Master System et Mega Drive
qu'on m'avait passé quand j'étais gamin. Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/jeux/megadrive/00006307-michael-jackson-s-moonwalker.htm

Vous constaterez l'ironie du sort avec le scénario du jeu.

Salut

Je l'avais ce jeu sur megadrive qui etait ma premiere console en 1992, oula c'est tres ancien tout ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:28

J'y ai joué aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:39

vdd a écrit:
Je suis sûr que tu m'aimerais moins.


Je me suis sûrement un peu emporté là-dessus. Ce que je voulais dire c'est que MJ c'est une vraie révolution pour toute ma génération. Et ce dans tout un tas de domaine que ce soit la musique, la danse, le chant, les clips et j'en passe. Bref, je trouve ça tout à fait normal qu'on en fasse autant autour de lui.
Non,moi j'aime les gens ici qui me permette de completer mes connaissances tennis et mieux comprendre le jeu,que ce soit avec virulence(toi ou gil) ou de facon plus psycholoque et pedagogique(david ou tuco)...


Non mais sur ca,tu as raison,c'est juste que ca prennait l'allure d'un nouveau GOAT'S SCANDAL lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:41

En musique, je pense pas qu'on puisse parler de "meilleur de tous les temps". En sport on peut car il y a des résultats effectifs qui sanctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:13

vdd a écrit:
En musique, je pense pas qu'on puisse parler de "meilleur de tous les temps". En sport on peut car il y a des résultats effectifs qui sanctionnent.

Si on compare le palmarès d'un joueur avec la vente d'albums, c'est possible. Quand on voit qu'au sommet des ventes d'albums il y a les Beatles, Elvis, les Rolling Stones et MJ, et bien on peut pensé que ceux qui vendent le plus d'albums sont les plus grands mais dans leur genre musical.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:15

Janou a écrit:
vdd a écrit:
En musique, je pense pas qu'on puisse parler de "meilleur de tous les temps". En sport on peut car il y a des résultats effectifs qui sanctionnent.

Si on compare le palmarès d'un joueur avec la vente d'albums, c'est possible. Quand on voit qu'au sommet des ventes d'albums il y a les Beatles, Elvis, les Rolling Stones et MJ, et bien on peut pensé que ceux qui vendent le plus d'albums sont les plus grands mais dans leur genre musical.

Ca n'a rien à voir ... Un mec très bon au tennis va se faire un palmarès, des génies musicaux ne vont pas forcément vendre.
(Tu peux prendre pour exemple le groupe Genesis, qui connaît un plus grand succès commercial après le départ de Hackett et Peter Gabriel, alors qu'avant, la musique était bien plus originale et travaillée).
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 12:51

Oui je sais la comparaison est tirée un peu par les cheveux mais on a beau dire, tu prends chaque genre musical et tu regardes celui qui a vendu le plus d'albums dans sa "catégorie" et bien ce sont souvent les plus grands artistes ( MJ pour la pop, Bob Marley pour le reggae, Beatles pour le rock, Metallica pour le metal,....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hey !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hey !!   hey !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hey !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: