| MONDIAUX D'ATHLETISME...... | |
|
+7Bucephal Kid Stefano Hangri Aldous arabem Marvolo Shalimar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 8 Aoû - 13:50 | |
| Bien le Bonjour.......=)
Qui va les regarder??????? (et là, pas de décalage)..
Après la piscine, la piste ....
:hello: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 8 Aoû - 16:01 | |
| Moi :p J'rate jamais l'athle | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 8 Aoû - 16:27 | |
| AHAHAHAH Super....... et j'ai hâte de re-voir la perle Hussein Olt(plus sûre de l'ortho ^^) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 8 Aoû - 16:28 | |
| P.S- Marvolo, le "merci" que tu as, cela sert à quoi? j'ai cliqué pour voir et ..rien ^^ | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 8 Aoû - 17:08 | |
| Salut Je vais suivre aussi de tres pres les mondiaux à Berlin ! Et surtout le 100 m ET le 200m | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 8 Aoû - 18:13 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Je vais suivre aussi de tres pres les mondiaux à Berlin ! Et surtout le 100 m ET le 200m Avec Hussein!!!!! le magique....... Les Mondiaux, Montréal, il y aura de quoi s'enthousiasmer....... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 8 Aoû - 18:51 | |
| C'est usain et non hussain, meme si son prenom reste arabe à l'origine. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 8 Aoû - 20:58 | |
| Oui, j'ai vu après... HS--Quelqu'un peut m'expliquer le ""merci""... | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 9 Aoû - 7:23 | |
| J'en loupe jamais un depuis que j'ai 11 balais. Je vais suivre ça c'est clair même si ce sera moins a fond que les autres années . | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 9 Aoû - 7:42 | |
| Il y a pas mal de nouveaux talents émergeants....dans de nombreuses disciplines...... J'espère que notre petit perchiste ira très haut....
En ce moment, la relève française est toujours en attente.......et Ladji, blessé, ça c'est dommage..... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 9 Aoû - 22:53 | |
| - shalimar a écrit:
- P.S- Marvolo, le "merci" que tu as, cela sert à quoi? j'ai cliqué pour voir et ..rien ^^
Je sais pas du tout de quoi tu parles | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 10 Aoû - 6:50 | |
| Cela se trouve avant : citation multiple, citer, etc...... mais en fait, je constate que c'est indiqué quand on répond à quelqu'un.. ce doit être une nouveauté de Jérôme.... | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Mar 11 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Mar 11 Aoû - 16:23 | |
| Super!!!!! Je sens qu'ils vont être très enthousiasmants......=) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 13 Aoû - 14:25 | |
| Moi non plus, je les ai tous matés depuis ceux de Tokyo en 1991, ça m'a filé le virus j'en ai pas raté un depuis, j'adore l'athlé à la télé, je trouve que c'est l'un des sports les plus télévisuels!
Même si je ne peux m'empêcher de sourire devant certains trucs ou certaines perfs, et de plus en plus parfois, mais c'est pas le débat! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 13 Aoû - 14:56 | |
| Ils prédisent une mauvaise météo : froid, pluie, ça c'est très chiant!!!!!!!...
Et en effet, Kid, c'est très télévisuel.....et toujours bien réalisé au niveau des retransmissions.... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 13 Aoû - 15:26 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Moi non plus, je les ai tous matés depuis ceux de Tokyo en 1991, ça m'a filé le virus j'en ai pas raté un depuis, j'adore l'athlé à la télé, je trouve que c'est l'un des sports les plus télévisuels!
Même si je ne peux m'empêcher de sourire devant certains trucs ou certaines perfs, et de plus en plus parfois, mais c'est pas le débat! Salut Idem je m'interesse beaucoup à ce sport depuis ce fameux championnat du monde au Japon en 1991 et notamment le concours extraordinaire et mythique du saut en longueur entre Mike Powell et Carl Lewis ! Inoubliable ! | |
|
| |
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 13 Aoû - 16:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Moi non plus, je les ai tous matés depuis ceux de Tokyo en 1991, ça m'a filé le virus j'en ai pas raté un depuis, j'adore l'athlé à la télé, je trouve que c'est l'un des sports les plus télévisuels!
Même si je ne peux m'empêcher de sourire devant certains trucs ou certaines perfs, et de plus en plus parfois, mais c'est pas le débat! Je ne comprends pas ! En quoi 9.69 sur 100 m en marchant c'est anormal ? Faut arrêter de voir le mal partout hein | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 13 Aoû - 16:58 | |
| - shalimar a écrit:
- Ils prédisent une mauvaise météo : froid, pluie, ça c'est très chiant!!!!!!!...
.... Salut shalimar! Ah ? Je savais pas, pour la météo! C'est surtout très chiant pour les athlètes car, hormis pour le saut à la perche, le mauvais temps n'empêche pas les courses, mais ça peut ôter une partie du spectacle, on verra... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 13 Aoû - 16:59 | |
| bah... pour Bolt dope ou pas, on voit clairement qu'il sort du lot. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 13 Aoû - 17:03 | |
| Sinon moi j'ai vraiment commencé a les suivre en 95 à Goteborg. L'image forte ça reste le double record du monde pour le Goélan et le doublé de Johnson. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 13 Aoû - 18:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
- Ils prédisent une mauvaise météo : froid, pluie, ça c'est très chiant!!!!!!!...
.... Salut shalimar! Ah ? Je savais pas, pour la météo!
C'est surtout très chiant pour les athlètes car, hormis pour le saut à la perche, le mauvais temps n'empêche pas les courses, mais ça peut ôter une partie du spectacle, on verra... Salut Kid..... je pensais aux athlètes bien sûr..... et pour Bolt.... c'est sa façon de courir... tout le monde lui a posé THE question..... Il ne coupe pas, pour lui.... nous avons une autre vision... et je croyais aussi qu'il coupait...... et il me plaît ce jeune homme , si plein d'envie... de joie de courir.... Mais j'ai entendu qu'Asafa serait exclu par sa fédéf pour de sombres raisons d'entraînement, alor ça c'est très con....... @ plus KID | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 13 Aoû - 18:15 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Sinon moi j'ai vraiment commencé a les suivre en 95 à Goteborg.
L'image forte ça reste le double record du monde pour le Goélan et le doublé de Johnson. Ahhh Johnson..... il m'aura fait vibrer lui... avec sa façon de courir si particulière, le dos droit comme un I....=) Il y a eu un vide, je trouve, après sa retraite et celle de Maurice.....et quelques autres.(jne vais pas tous les citer ) Maintenant on a Bolt, le magicien..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... | |
| |
|
| |
| MONDIAUX D'ATHLETISME...... | |
|