| MONDIAUX D'ATHLETISME...... | |
|
+7Bucephal Kid Stefano Hangri Aldous arabem Marvolo Shalimar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Ven 14 Aoû - 2:33 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- bah... pour Bolt dope ou pas, on voit clairement qu'il sort du lot.
On a l'impression qu'il est "construit" pour ca(me refaites pas le delire de chercher un sens pejoratif la dedans) Il est nettement plus fluide et aerien que les bodybuildes americains | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 16 Aoû - 21:07 | |
| Quelle finale.... WR battu..;9'58.......et oui, quelle fluidité dans sa course....physique longiligne.... Il peut améliorer, c'est certain..... et cette décontraction, ce bonheur de courir,je vais la revoir et revoir encore!!!! BRAVO USAIN... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 16 Aoû - 21:40 | |
| Moi c'est Tyson Gay qui m'a le plus surpris... 9,71... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 16 Aoû - 22:51 | |
- Moi c'est Tyson Gay qui m'a le plus surpris... 9,71...
Oui, aussi... a battu le record des USA.. mais je ne pense pas qu'il puisse battre Usain, comme il le dit....et Asafa est moins coincé qu'avant.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 17 Aoû - 8:06 | |
| Par contre globalement, je la trouve vraiment chiante cette génération au niveau du comportement. Ils m'emmerdent copieusement avec leur simagrées de décérébrés.
Alors certes y a du progrès par rapport aux ricains comme Greene, Drummond & Co qui étaient de vrais bestiasses de zoo, mais bon...
Je regrette vraiment la génération des Lewis puis des Donovan Bailey, Johnson, Fredericks etc. Ils avaient la classe, eux. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 17 Aoû - 9:33 | |
| Ah bon!!!! Moi, je les trouve plutôt sympas, plus dans la décontraction, une nouvelle façon de courir, dans le plaisir, moins bulldogs....
Vivement le 200!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 17 Aoû - 10:16 | |
| Ouais c'était sympa au début, là, ils me gavent, Ils en font des tonnes.. Le pire c'est Powell, on voit que c'est pas naturel. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 17 Aoû - 10:27 | |
- Ouais c'était sympa au début, là, ils me gavent, Ils en font des tonnes..
Le pire c'est Powell, on voit que c'est pas naturel. Les perceptions des choses sont comme les goûts et les couleurs..... Quant à Powell, il était terriblement renfermé et flanchait souvent au mental dans les grands rendez-vous... Au contact d'Usain, il change et c'est bien mieux..il est plus relax... et prend plus de plaisir..d'où son nouveau comportement... | |
|
| |
Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 17 Aoû - 10:34 | |
| Moi aussi je le trouve parfois complètement ridicule, le summum était vendredi en conférence de presse avec les bras en plastique dans le dos Et pareil pour Powell, il est pas crédible en mec cool J'espère que Lemaitre ne deviendra comme ça | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 17 Aoû - 10:45 | |
| Salut Et voila la naissance d'un GOAT en l'occurece Bolt lol Sinon, il est clair que ça tourne au ridicule, et que ça fait trop marketing par moment ! Toutefois ça ne m'empeche pas de me regaler des performances federesque de Bolt (ben oui on est bien dans un forum tennistique ) | |
|
| |
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 17 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 17 Aoû - 22:15 | |
| M'enfin,le cote "spontane" de Bolt,c'est pour moi,surtout du a sa nationalite... Il est jamaicain,alors on dit qu'il est cool et si c'etait un ricain,on aurait parle d'arrogance | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Mar 18 Aoû - 6:40 | |
| - Marvolo a écrit:
- M'enfin,le cote "spontane" de Bolt,c'est pour moi,surtout du a sa nationalite...
Il est jamaicain,alors on dit qu'il est cool et si c'etait un ricain,on aurait parle d'arrogance A sa nationalité, bien que tous les Jamaïcains ne soient pas comme lui.... c'est surtout sa personnalité... Il a toujours été comme ça, même avant d'être cet immense champion,...Il s'amuse, court sans se poser trop de problèmes.. Cela ressort bien dans toutes ses ITW..... Ce matin, les séries du 200!!!!!! (Tyson est forfait..dommage) | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Mar 18 Aoû - 10:13 | |
| Attention,je ne parlais pas de lui,mais plutot de l'appreciation du grand public... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Mar 18 Aoû - 11:13 | |
| - Marvolo a écrit:
- Attention,je ne parlais pas de lui,mais plutot de l'appreciation du grand public...
De toutes façons, il est très sympathique.. et ce matin, il a été très sobre.. fatigué qu'il était!!!^^Il est tellement sollicité !!! Je ne le vois pas perdre en finale!!! Il était super relâché..... Et c'est très bien pour l'athlé qu'il y ait des moteurs comme lui.... Et le saut en hauteur est très prometteur..... | |
|
| |
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Mer 19 Aoû - 19:50 | |
| Et sinon pour le test de féminité de Caster Semnya vous misez sur quoi ?
Pile, face ou tranche ?
Moi je dis tranche, elle doit avoir du XXY en stock. | |
|
| |
Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Mer 19 Aoû - 20:41 | |
| Rien qu'au niveau de la voix elle est très masculine.
Sinon je préfère largement l'attitude du champion du monde du disque qui retourne la mascotte et essaie de choper la caméra que celle de Bolt | |
|
| |
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 20 Aoû - 18:37 | |
| Quel connard ce Monfort quand même... toujours a couper la parole à des athlètes qui ont déjà du mal a reprendre leur soufle. Ils sont pas foutus de faire un doublage en voix off à FranceTV ? Les vents de Rios ça me manque pour un sagouin pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 20 Aoû - 18:41 | |
| 19.19... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 20 Aoû - 19:00 | |
| Salut Avec vent legerement defavorable et une piste pas forcement extrement rapide... On peut commencer à croire à un 200M en dessous des 19 secondes !! Inimaginable | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 20 Aoû - 19:32 | |
- Et sinon pour le test de féminité de Caster Semnya vous misez sur quoi ?
Pile, face ou tranche ?
Moi je dis tranche, elle doit avoir du XXY en stock. C'est un mec. Aucune paire de levres vaginales ne peut faire de bosse aussi vicieuse au niveau de l'entre-cuisse. Affaire classée! Bolt est phénoménal. Dope ou pas, c'est le plus talentueux et de loin | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 20 Aoû - 19:37 | |
| HALLUCINANT.....les superlatifs manquent à ce niveau...... Comme il a tout gagné, il peut encore améliorer, c'est certain... j'aimerais qu'il s'attaque au 400... Il en est capable.....
Et la finale de la hauteur..... quel suspense.....BVO à Bianca qui avait été malheureuse à Pékin..... et Ariane a presque réussi, elle a raté d'un souffle.. quelle sympathique athlète .... | |
|
| |
Marine_P N.C
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : 50 Joueur : Rafael Nadal, Juan Martin Del Potrop, Adrian Mannarino Joueuse : Anna Ivanovick, Alizée cornet Points : 27846 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Jeu 20 Aoû - 21:13 | |
| Impressionant ! Ce gars la est inhumain :O ! Franchement il est superbe ! Respect a lui & a tout ses athletes Jamaicains qui s'entraine comme pas possible ! Usain Bolt sera une legende !! Le saut en hauteur en fin de programmes a aussi était super & avec beaucoup de suspences ! J'adore BRAVO a eux !! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Ven 21 Aoû - 17:34 | |
| Les conditions sont cataclysmiques là!!!!!!!! (la météo ne s'était pas trompée sur une semaine!!).... | |
|
| |
Marine_P N.C
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : 50 Joueur : Rafael Nadal, Juan Martin Del Potrop, Adrian Mannarino Joueuse : Anna Ivanovick, Alizée cornet Points : 27846 Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Ven 21 Aoû - 22:26 | |
| Oué completement ! Au saut en hauteur sur les ralenti on vit bien les gouttes d'eau qui vole de leur chaussure ca doit etre quand meme assez genant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... | |
| |
|
| |
| MONDIAUX D'ATHLETISME...... | |
|