Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 MONDIAUX D'ATHLETISME......

Aller en bas 
+7
Bucephal
Kid Stefano
Hangri
Aldous
arabem
Marvolo
Shalimar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:19

Un espoir probable à la perche...Renaud Lavillenie peut emporter le titre....et 3 français en finale c'est rare.....

Le saut en hauteur était aussi palpitant que celui des filles...

Très beau marathon aussi...

Ces mondiaux resteront dans l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:42

Quel coup de poker de Steeve Hooker..... BVO à lui..... et il va tenter 6m!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:04

Trop content pour Ussain Bolt, ça lui pendait au nez depuis longtemps, je suis mort de rire! ça lui apprendra à faire le kéké, j'ai jamais pu le blairer!

Mais Lemaître fait vraiment chier, je le suis depuis 2 ans, et il sort sa course la plus pourrie de ces deux dernières années le jour où il faut sortir la meilleure, il peut vraiment se les bouffer!
Et toujours ses départs complètement foireux, mais c'est incroyable ça, ça passe jusqu'en finale avec sa capacité d'accélération, mais en finale avec les meilleurs mondiaux ça passera jamais!

Bref il sort sa course la plus pourrie et son pire chrono (10'19) depuis deux ans le jour J, alors qu'il a couru en moins de 10 s. toute l'année, et que aujourd'hui, ça aurait assuré une médaille facile, il y a vraiment un problème mental français dans TOUS les sports!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:15

Bin moi, j'aime trop Bolt... tu te trompesKID, c'est un sup mec..... bon, les préférences, hein!!!.... chui dég moi.... et tous les compét ont été déstabilisés par cette DQ.....et là, je défends, c'est rare^^les frennchies, as-tu écouté????? le coup de tonnerre a enfilé tout les mecs........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:50

Un super branleur qui se la pétait bien trop à mon goût!
Insupportable de voir des mecs pareils qui se la pètent comme ça!

J'espère que ça va lui dégonfler les chevilles bien comme il faut, il faut bien commencer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:56

Il vient (avec son équipe) de battre le WR du 4X100 !!!!!!! mais.. la France argentée!!! très bel avenir pour Lemaître...... vivement les JO.....

Pour l'instant Bolt, inatteignable (sauf faux départ)... et je t'assure, il n'a pas le melon, c'est un gosse heureux.....

Ce furent de beaux mondiaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:05

Oui, beau relais 4 x 100, belle perf d'une équipe de France très jeune, Lemaître est vraiment bourré de talent!

La jamaïque intouchable, comme prévu...

Si, Bolt se la pète à max, et il ne respecte pas ses adversaires, mais bon, ça lui réussit, rien à dire! J'ai quand même bien kiffé son faux départ, j'en veux d'autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:15

As tu vu ses ITW?? il ne cessait de dire du bien de Lemaître, il n'était pas obligé... Bon, c'est le meilleur, et alors, être conscient de sa valeur, c'est se la péter, hein???.... J'attends celui qui le détrônera... heyyy, le WR a été battu aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:02

Oui, oui, il sait qu'il est le meilleur, il en profite! ça, je trouve ça normal! Mais comment il se la pète, ça m'enèrve un peu, mais ça fait le show!

Mais ça passera un jour comme tous les autres, cettte domination, qu'il en profite...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:48

Son show est sympa, il fait participer le public.. Nos avis divergent quant au "jme la pète"^^...

Maurice Greene, que j'aimais, lui se la pétait méchamment...et il émet toujours certaines critiques..... pas content d'être détrôné......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME......   MONDIAUX D'ATHLETISME...... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDIAUX D'ATHLETISME......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: