| MONDIAUX D'ATHLETISME...... | |
|
+7Bucephal Kid Stefano Hangri Aldous arabem Marvolo Shalimar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 22 Aoû - 16:19 | |
| Un espoir probable à la perche...Renaud Lavillenie peut emporter le titre....et 3 français en finale c'est rare.....
Le saut en hauteur était aussi palpitant que celui des filles...
Très beau marathon aussi...
Ces mondiaux resteront dans l'histoire.... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Sam 22 Aoû - 18:42 | |
| Quel coup de poker de Steeve Hooker..... BVO à lui..... et il va tenter 6m!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 28 Aoû - 12:04 | |
| Trop content pour Ussain Bolt, ça lui pendait au nez depuis longtemps, je suis mort de rire! ça lui apprendra à faire le kéké, j'ai jamais pu le blairer!
Mais Lemaître fait vraiment chier, je le suis depuis 2 ans, et il sort sa course la plus pourrie de ces deux dernières années le jour où il faut sortir la meilleure, il peut vraiment se les bouffer! Et toujours ses départs complètement foireux, mais c'est incroyable ça, ça passe jusqu'en finale avec sa capacité d'accélération, mais en finale avec les meilleurs mondiaux ça passera jamais!
Bref il sort sa course la plus pourrie et son pire chrono (10'19) depuis deux ans le jour J, alors qu'il a couru en moins de 10 s. toute l'année, et que aujourd'hui, ça aurait assuré une médaille facile, il y a vraiment un problème mental français dans TOUS les sports! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 28 Aoû - 12:15 | |
| Bin moi, j'aime trop Bolt... tu te trompesKID, c'est un sup mec..... bon, les préférences, hein!!!.... chui dég moi.... et tous les compét ont été déstabilisés par cette DQ.....et là, je défends, c'est rare^^les frennchies, as-tu écouté????? le coup de tonnerre a enfilé tout les mecs........ | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 28 Aoû - 16:50 | |
| Un super branleur qui se la pétait bien trop à mon goût! Insupportable de voir des mecs pareils qui se la pètent comme ça!
J'espère que ça va lui dégonfler les chevilles bien comme il faut, il faut bien commencer un jour! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 4 Sep - 12:56 | |
| Il vient (avec son équipe) de battre le WR du 4X100 !!!!!!! mais.. la France argentée!!! très bel avenir pour Lemaître...... vivement les JO.....
Pour l'instant Bolt, inatteignable (sauf faux départ)... et je t'assure, il n'a pas le melon, c'est un gosse heureux.....
Ce furent de beaux mondiaux..... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 4 Sep - 20:05 | |
| Oui, beau relais 4 x 100, belle perf d'une équipe de France très jeune, Lemaître est vraiment bourré de talent! La jamaïque intouchable, comme prévu... Si, Bolt se la pète à max, et il ne respecte pas ses adversaires, mais bon, ça lui réussit, rien à dire! J'ai quand même bien kiffé son faux départ, j'en veux d'autres! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 4 Sep - 20:15 | |
| As tu vu ses ITW?? il ne cessait de dire du bien de Lemaître, il n'était pas obligé... Bon, c'est le meilleur, et alors, être conscient de sa valeur, c'est se la péter, hein???.... J'attends celui qui le détrônera... heyyy, le WR a été battu aussi.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Dim 4 Sep - 21:02 | |
| Oui, oui, il sait qu'il est le meilleur, il en profite! ça, je trouve ça normal! Mais comment il se la pète, ça m'enèrve un peu, mais ça fait le show!
Mais ça passera un jour comme tous les autres, cettte domination, qu'il en profite... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... Lun 5 Sep - 7:48 | |
| Son show est sympa, il fait participer le public.. Nos avis divergent quant au "jme la pète"^^...
Maurice Greene, que j'aimais, lui se la pétait méchamment...et il émet toujours certaines critiques..... pas content d'être détrôné...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MONDIAUX D'ATHLETISME...... | |
| |
|
| |
| MONDIAUX D'ATHLETISME...... | |
|