| Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open | |
|
+3champignon horrifique vdd Agassi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 3 Nov - 11:00 | |
| Andre a rencontré 19 numéro 1 mondial sur les 23 de l'ére open :
1. Jimmy Connors 2. John McEnroe 3. Ivan Lendl 4. Stefan Edberg 5. Mats Wilander 6. Boris Becker 7. Pete Sampras 8. Carlos Moya 9. Patrick Rafter 10. Yevgeny Kafelnikov 11. Marat Safin 12. Gustavo Kuerten 13. Marcelo Rios 14. Andy Roddick 15. Lleyton Hewitt 16. Roger Federer 17. Juan Carlos Ferrero 18. Thomas Muster 19. Jim Courier
Santoro aussi en a rencontré 19 :
Jimmy Connors 1-0 Ivan Lendl 0-1 Mats Wilander 1-0 Stefan Edberg 1-3 Boris Becker 1-1 Jim Courier 1-2 Pete Sampras 3-4 Andre Agassi 3-3 Thomas Muster 4-3 Marcelo Rios 1-3 Carlos Moya 2-1 Yevgeny Kafelnikov 0-6 Patrick Rafter 1-1 Marat Safin 7-2 Gustavo Kuerten 1-1 Lleyton Hewitt 2-2 Juan Carlos Ferrero 1-4 Andy Roddick 0-2 Roger Federer 2-8
mais il y a mieux , wayne ferreira en a rencontré 21 ! :
Bjorn Borg 1-0 Jimmy Connors 0-1 John McEnroe 1-0 Ivan Lendl 2-1 Stefan Edberg 1-3 Mats Wilander 2-1 Boris Becker 2-9 Pete Sampras 6-7 Carlos Moya 1-4 Patrick Rafter 6-3 Yevgeny Kafelnikov 5-3 Marat Safin 0-3 Gustavo Kuerten 2-5 Marcelo Rios 3-5 Andy Roddick 0-2 Lleyton Hewitt 2-3 Roger Federer 2-1 Juan Carlos Ferrero 1-3 Thomas Muster 1-3 Jim Courier 2-9 Andre Agassi 0-11 | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 3 Nov - 12:45 | |
| Dis donc il m'impressionne Santoro, il est pas si ridicule que ça en tête à tête contre les anciens numéros 1. C'est marrant, je me rappelle pas qu'il ait battu Courier, j'ai du tellement mal le vivre que j'ai refoulé. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Dim 5 Nov - 10:16 | |
| oui t'as du le refouler surement mais c'est vrai que je ne pensais pq que ferreira ou santoro avait joué contre autant de n°1 mondiaux. je ferais bientot un tableaux recapitulant les joueurs ayant ces, mais ça me parait difficile de faire mieux que les 3 que j'ai cités. | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Lun 6 Nov - 13:36 | |
| Oui je pense que ce sera difficile...
Ils ont aussi connu beaucoup de numéro un en exercice. pour Agassi, à part McEnroe et Connors il a connus tous les autres quand ils étaient au fait de leur gloire! pas mal. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Lun 6 Nov - 13:55 | |
| je viens de faire le tableau, et il n'y a pas mieux que ferreira. apres il y a, à mon grand étonnement plusieurs joueurs à 19 . enfin voici le tableau : | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 9 Nov - 11:29 | |
| C'est très surprenant tout ça. Comment Smid a-t-il pu en jouer 11 sachant qu'à son époque seulement 4 ou 5 joueurs avaient touché cette place? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 9 Nov - 11:31 | |
| attend je verifie de suite | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 9 Nov - 11:41 | |
| alors Tomas Smid a bien joué contre 11 numéros 1 mondial, voici la liste de ses têtes à têtes face à ces joueurs : | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 9 Nov - 15:03 | |
| - vdd a écrit:
- Dis donc il m'impressionne Santoro, il est pas si ridicule que ça en tête à tête contre les anciens numéros 1. C'est marrant, je me rappelle pas qu'il ait battu Courier, j'ai du tellement mal le vivre que j'ai refoulé.
Oui, Santoro a battu courier une fois, en 1997, à Montreal je crois! Mais bon, 97, c'était clairement le déclin de Jim depuis pas mal de temps déjà, c'était à une époque où il ne faisait plus peur à personne, malheureusement pour lui... A l'époque de sa splendeur, Jim avait mis 2 raclées à Battling fab auparavant! :biggrin: Mais c'est vrai que le bilan de Santoro est franchement impressionnant... Je savais qu'il en avait battu pas mal, mais autant, je suis scotché! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 9 Nov - 15:06 | |
| avec son jeu particulier et ses santorettes, il peut poser des problèmes à tout le monde. sacré santoro | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 9 Nov - 15:13 | |
| - Agassi a écrit:
- avec son jeu particulier et ses santorettes, il peut poser des problèmes à tout le monde.
sacré santoro Ben oui, on dirait... La preuve! Alors comme ça, tu appelles cela des santorettes, les coups de Santoro? C'est marrant, ça... :biggrin: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 9 Nov - 15:15 | |
| oui c'est comme cela que j'appelle les coups à santoro :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 9 Nov - 20:14 | |
| - Agassi a écrit:
- avec son jeu particulier et ses santorettes, il peut poser des problèmes à tout le monde.
Oui, sur un jour, c'est très vrai! J'en parlais l'autre jour à safin, d'ailleurs! :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 9 Nov - 20:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
Oui, sur un jour, c'est très vrai! J'en parlais l'autre jour à safin, d'ailleurs! :biggrin: Et c'est d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas capable d'enchaîner les matchs au même niveau, d'ailleurs, surtout physiquement, parceque sinon, il aurait un palmarès un brin différent je pense... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 10 Nov - 11:07 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Et c'est d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas capable d'enchaîner les matchs au même niveau
Non c'est très bien comme ça je trouve. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 10 Nov - 11:10 | |
| je me disais bien que vdd allait réagir à ce message vu q'il aime pas trop santoro | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 10 Nov - 13:42 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Et c'est d'ailleurs dommage qu'il ne soit pas capable d'enchaîner les matchs au même niveau
Non c'est très bien comme ça je trouve. Enfoiré! :mdr: :mdr: :mdr: Des reproches à faire à santoro, peut-être? :biggrin: Je te rassures, je suis pas super fan non plus... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 10 Nov - 13:43 | |
| il parait que Berdych est fan de son jeu | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 10 Nov - 13:55 | |
| - Agassi a écrit:
- il parait que Berdych est fan de son jeu
:mdr: :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 10 Nov - 16:24 | |
| - Agassi a écrit:
A tel point qu'il l'a imité à Wimbledon et queça a été très mal perçu. Courier avait lui arrêté lejeu contre Champion à Key Biscayne et avait demandé au public si il était pas dégouté d'avoir payé pour voir ça. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 10 Nov - 16:39 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
Courier avait lui arrêté lejeu contre Champion à Key Biscayne et avait demandé au public si il était pas dégouté d'avoir payé pour voir ça. C'est quoi cette histoire? Je savais que Courier et Champion s'étaient affrontés une fois et que Champion avait d'ailleurs pris un set à Jim, mais je n'ai jamais entendu parler de cette anecdote! Comment ça, arrêté le jeu? Payé pour voir ça? De quoi il parlait? C'est qu'il jouait si mal que ça et qu'il s'en voulait à mort ou c'est Champion qui était trop fort... :biggrin: Non, si tu pouvais en dire plus, là, je suis pas au courant de ça... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 10 Nov - 16:47 | |
| je pense que vdd voulait dire que thierry champion c'etait le santoro de l'époque avec son vieux jeu de rameur | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Ven 10 Nov - 16:56 | |
| - Agassi a écrit:
- je pense que vdd voulait dire que thierry champion c'etait le santoro de l'époque avec son vieux jeu de rameur
Oui, ça d'accord! :biggrin: Mais santoro a aujourd'hui un jeu très différent de celui qu'avait Champion à l'époque, alors... | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Jeu 16 Nov - 23:33 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Agassi a écrit:
- je pense que vdd voulait dire que thierry champion c'etait le santoro de l'époque avec son vieux jeu de rameur
Oui, ça d'accord! :biggrin: Mais santoro a aujourd'hui un jeu très différent de celui qu'avait Champion à l'époque, alors... en tous cas safin n a jamais blairer le jeu de santoro | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open Lun 25 Aoû - 18:08 | |
| Pour expliquer le "palmarès" de Ferreira il y a bien sûr les hasards des tirages au sort comme ces rencontres contre un Borg en retour raté ou contre un Connors qui revient pour ses adieux mais il y aussi cette série de 56 GC d'affilée qui augmente la probabilité de jouer les numéros 1 que l'on trouve presque toujours dans ces tournois. Un type comme Rafter à la carrière assez courte rencontre aussi pas mal de monde. Santoro et agassi jouent sur la durée. Santoro n'est-il pas à 20 maintenant ? :biggrin:
Agassi peut-être aussi d'ailleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open | |
| |
|
| |
| Rencontres contre les n°1 mondiaux de l'ère Open | |
|