Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:03

Roddick va avoir les crocs.

Ca va être l'enfer pour Djokovic, qui est quand même proche d'une année sans demie en GC.Et encore si ce match a lieu a ce niveau de la compet.


Attention a DelPo.Il est en forme.Mais aprés un premier tour a sa portée il se retrouve exactement dans la même situation que a Wimbledon avec un deuxieme tour possible contre un ancien vainqueur du tournoi, qui peut pourquoi pas l'emmerder.

J'espere vraiment assister a ce DelPo-Safin.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:06

vdd a écrit:
Encore une fois tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Finale possible entre Federer et Nadal avec Nadal chez Murray. DP dans le quart du plus en forme. Roddick chez Djokovic pour avoir un Ricain en demis. Tsonga, le moins constant des 8 chez Nadal et Davydenko chez le seul qu'il battra jamais.

Y a du tripatouillage, c'est clair.

En même temps, aux USA, Roddick c'est sans doute plus vendeur que Nadal.
La logique c'est de lui donner une vraie chance d'accéder à la finale, pas de le mettre du côté de Federer.

On aurait pu avoir des super-quarts, c'est vraiment dommage.

Sinon je vois le truc: Nadal qui arrive en 1/2 sans jouer un top 10 et qui tombe contre un Del Potro essoré. Mad

Allez Tsonga!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:08

colin a écrit:



Sinon je vois le truc: Nadal qui arrive en 1/2 sans jouer un top 10 et qui tombe contre un Del Potro essoré. Mad

Allez Tsonga!!!

C'est l'histoire de sa vie ça. Il avait fait pareil l'an dernier mais il s'était fait mettre. Cela dit, je crois pas en Tsonga. Il passera pas le Gonzal.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:20

vdd a écrit:
colin a écrit:



Sinon je vois le truc: Nadal qui arrive en 1/2 sans jouer un top 10 et qui tombe contre un Del Potro essoré. Mad

C'est l'histoire de sa vie ça. Il avait fait pareil l'an dernier mais il s'était fait mettre.

Le mec (ou plutôt le parrain qui lui sert d'oncle) arrose tellement à droite et à gauche (pour qu'on ferme les yeux sur sa dope, pour qu'on lui refile des comprimés anti-douleur à rendre euphorique un cancéreux en phase terminale, pour qu'on lui fasse des tableaux mitonnés aux petits oignons...) qu'à la fin de sa carrière il aura plus un sou. Rien de rien. Il aura le choix entre faire la manche et faire le trottoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:20

vdd a écrit:


C'est l'histoire de sa vie ça. Il avait fait pareil l'an dernier mais il s'était fait mettre. Cela dit, je crois pas en Tsonga. Il passera pas le Gonzal.


Moi je donne Tsonga.

De toutes façons, Nadal ne pourra pas éviter un Chardy, Ferrer ou Monfils en huitième.
C'est déjà très bien pour le tester voir le torcher comme en 2007.

Enfin moi j'aimerais beaucoup voir un Nadal-Federer, ça vous fait peur ou quoi ?
Federer est à son top contrairement à Nadal et de tous les GC c'est la surface qui avantage
le plus Fed.

ça peut donner une bonne petite rouste en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:22

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



Sinon je vois le truc: Nadal qui arrive en 1/2 sans jouer un top 10 et qui tombe contre un Del Potro essoré. Mad

C'est l'histoire de sa vie ça. Il avait fait pareil l'an dernier mais il s'était fait mettre.

Le mec (ou plutôt le parrain qui lui sert d'oncle) arrose tellement à droite et à gauche (pour qu'on ferme les yeux sur sa dope, pour qu'on lui refile des comprimés anti-douleur à rendre euphorique un cancéreux en phase terminale, pour qu'on lui fasse des tableaux mitonnés aux petits oignons...) qu'à la fin de sa carrière il aura plus un sou. Rien de rien. Il aura le choix entre faire la manche et faire le trottoir...


Laughing

Vous êtes stables dans votre tête les gars...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:37

colin a écrit:


Le mec (ou plutôt le parrain qui lui sert d'oncle) arrose tellement à droite et à gauche (pour qu'on ferme les yeux sur sa dope, pour qu'on lui refile des comprimés anti-douleur à rendre euphorique un cancéreux en phase terminale, pour qu'on lui fasse des tableaux mitonnés aux petits oignons...) qu'à la fin de sa carrière il aura plus un sou. Rien de rien. Il aura le choix entre faire la manche et faire le trottoir...

:roule: Elle est bonne celle-là!!! Ca c'est bien LE sujet où on sera toujours d'accord.



Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Moi je donne Tsonga.

De toutes façons, Nadal ne pourra pas éviter un Chardy, Ferrer ou Monfils en huitième.
C'est déjà très bien pour le tester voir le torcher comme en 2007.

Enfin moi j'aimerais beaucoup voir un Nadal-Federer, ça vous fait peur ou quoi ?

Federer est à son top contrairement à Nadal et de tous les GC c'est la surface qui avantage
le plus Fed.

ça peut donner une bonne petite rouste en perspective.

Non ça me fait pas peur. J'ai donné Federer ultra favori depuis Cincinnati et je reste sur ma position, Nadal, Murray ou Mescouilles en finale. Laughing Cela dit, je pense que Nadal va se faire jeter en demis par Murray ou DelPotro. Sinon pour le DP-Safin, j'y crois moyen vu que safin joue l'autre relou de Melzer qui sert à rien à part empêcher ce style de match d'avoir lieu. Cela dit, au cas où ça aurait lieu, je pense que Safin peut faire un truc sur un franc du collier comme Delpotro.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:44

colin a écrit:
vdd a écrit:
colin a écrit:



Sinon je vois le truc: Nadal qui arrive en 1/2 sans jouer un top 10 et qui tombe contre un Del Potro essoré. Mad

C'est l'histoire de sa vie ça. Il avait fait pareil l'an dernier mais il s'était fait mettre.

Le mec (ou plutôt le parrain qui lui sert d'oncle) arrose tellement à droite et à gauche (pour qu'on ferme les yeux sur sa dope, pour qu'on lui refile des comprimés anti-douleur à rendre euphorique un cancéreux en phase terminale, pour qu'on lui fasse des tableaux mitonnés aux petits oignons...) qu'à la fin de sa carrière il aura plus un sou. Rien de rien. Il aura le choix entre faire la manche et faire le trottoir...

Pitoyable.

Enfin bon le tableau de Federer est très jouable surtout avec le jeu qu'il nous a montré a Cincinnati.
En revanche, le tableau de Murray est un peu plus compliqué.
En tout cas les américains ont vraiment tout fait pour que ce tournoi soit synonyme de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:38

Yeaaahhh l'us open qui va commencer Cool
Alors pour moi les matchs intéressants du premier tour:
Blake Ramirez Hidalgo, je trouve cet espagnol assez bon j'ai toujours cru qu'il percerait un jour ou l'autre, qui sait peut etre un match accroché
Zverev Granollers, une opposition chelou mais je trouve que ca taquine bien la balle des deux cotés, bref opposition typique de premier tour intéressante pour moi entre deux gars inconnus de la pluspart Laughing
Mathieu Youzhny un match ou Mathieu a commencé a ecrire sa légende :biggrin:
Bolelli Stepanek match intéressant entre deux gros talents du circuit
Des duels nationaux Djokovic Llubicic, Fernandez Massu, Simon Chardy Ferrer Martin, del Potro Monaco (le match qui m'intéresse le plus perso) ou il peut y avoir des surprises.
Et bien évidemment le match qui paraissait improbable en premier tour de GC il y a peu Nadal Gasquet Laughing

J'attend ca avec impatience en esperant pouvoir avoir de bons liens pour suivre le match qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:01

blas a écrit:
Yeaaahhh l'us open qui va commencer Cool
Alors pour moi les matchs intéressants du premier tour:
Blake Ramirez Hidalgo, je trouve cet espagnol assez bon j'ai toujours cru qu'il percerait un jour ou l'autre, qui sait peut etre un match accroché.


Non mais il est encore plus vieux que Blake. Laughing
C'est un joueur de challenger...

Son moment de gloire ça restera son match contre Federer ou il a du croire à la victoire à un moment donné.


blas a écrit:

Zverev Granollers, une opposition chelou mais je trouve que ca taquine bien la balle des deux cotés, bref opposition typique de premier tour intéressante pour moi entre deux gars inconnus de la pluspart Laughing

Malheureux...

Granollers c'est un des rares espingouins du top 100 (avec Oscar) qui me fasse mal aux yeux.
Et pourtant j'aime bien toute la clique des chorizos même les Montanes et Martin.


Je suis d'accord pour le reste du programme par contre. bounce
(à part Djoko-Droopy aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:49

David a écrit:


En plus de tout, il est vraiment, réellement, completement, définitivement guignard :mdr: :mdr:


Oui, c'est à mourir de rire!


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 27 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:53

henrax a écrit:
Federer pouvait difficlement rêver d'un meilleur tableau, il tombe que contre des souffre-douleurs jusqu'en demi,

En plus ça sent bien la demi-finale interminable le samedi (comme l'an dernier) et un Fed qui se charge d'achever le survivant...


Heureusement que c'est pas moi qui le dit, j'aurais pris 2 pages d'insultes!

Ce sport et ce forum me filent la gerbe en ce moment, déjà que j'arrivais plus à voir un seul point depuis la finale de Wimbledon...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:58

blas a écrit:
Yeaaahhh l'us open qui va commencer Cool
Alors pour moi les matchs intéressants du premier tour:
Blake Ramirez Hidalgo, je trouve cet espagnol assez bon j'ai toujours cru qu'il percerait un jour ou l'autre, qui sait peut etre un match accroché
Zverev Granollers, une opposition chelou mais je trouve que ca taquine bien la balle des deux cotés, bref opposition typique de premier tour intéressante pour moi entre deux gars inconnus de la pluspart Laughing
Mathieu Youzhny un match ou Mathieu a commencé a ecrire sa légende :biggrin:
Bolelli Stepanek match intéressant entre deux gros talents du circuit
Des duels nationaux Djokovic Llubicic, Fernandez Massu, Simon Chardy Ferrer Martin, del Potro Monaco (le match qui m'intéresse le plus perso) ou il peut y avoir des surprises.
Et bien évidemment le match qui paraissait improbable en premier tour de GC il y a peu Nadal Gasquet Laughing

J'attend ca avec impatience en esperant pouvoir avoir de bons liens pour suivre le match qui nous intéresse.

Ah j'avais cru voir que c'était Monfils contre Chardy.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:59

Kid Stefano a écrit:
henrax a écrit:
Federer pouvait difficlement rêver d'un meilleur tableau, il tombe que contre des souffre-douleurs jusqu'en demi,

En plus ça sent bien la demi-finale interminable le samedi (comme l'an dernier) et un Fed qui se charge d'achever le survivant...


Heureusement que c'est pas moi qui le dit, j'aurais pris 2 pages d'insultes!

Ce sport et ce forum me filent la gerbe en ce moment, déjà que j'arrivais plus à voir un seul point depuis la finale de Wimbledon...

Pourquoi tu t'énerves comme ça? Un mec qui aime Helloween doit rester cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:44

Moi j'aimerais un Del Potro/Roddick Cool
Apres, c'est pas quelque chose de tres probable, j'en suis conscient, mais en tout cas c'est l'affiche qui me ferait le plus plaisir.

D'ailleurs on a un super match pour le 1er tour avec ce Del Potro/Monaco bounce
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:51

Bon.

Ben je suis hyper deçue de ce tableau...
Pour la premiere fois que les têtes de série changeaient un peu, on aurait pu espérer un tableau "inédit", ben non: Re Murray dans la partie de Nadal et Re- Djokovic dans la partie de Federer, Rodick encore dans le 1/4 de Djoko, re-tableau en barbe à papa pour Nadal. On pourrait même avoir un Simon-Delpotro (sauf que l'an dernier c'était au 3eme tour) et un Soderling Federer.

J'ai vraiment l'impression de voir un remake de l'an dernier.

Bon allez je me risque à un pronostic :

Demi : Federer/Djokovic (même si j'ai bien peur que ce soit Rodick)
Delpotro (risque)/Tsonga (risque aussi mais il a l'air hyper motivé)

Finale : Federer/Delpo

Vainqueur : Federer




Souhait N°1 : Nadal se vautre au 1er tour contre un Gasquet sur-motivé Laughing
Soderling gagne enfin sur Fed en 1/4
Roddick perd en 1/4 contre un Djokovic faisant appel au kiné 7 fois pendant le match, qui chambre le public à la fin du match et qui sort sous les huées. (De 1 parce que je suis pour Djokovic, de 2 parce que ça ferait bien chier tout ce qui veulent un Roddick Fed)
Murray se loose rapidement
Tsonga et Monfils se joue pour une place en demi
Delpotro atteint sa 1ere finale de GC
Djokovic gagne le tournoi Laughing

Senario N°2 si le N°1 venait à ne pas se réaliser :
Toutes les têtes de séries se vautre dès le premier tour, permettant ainsi à Simon, seul rescapé de gagner son premier titre du GC

Pourquoi ce souhait? Juste parce que ça ferait chier encore plus de monde que le premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:17

Kid Stefano a écrit:
henrax a écrit:
Federer pouvait difficlement rêver d'un meilleur tableau, il tombe que contre des souffre-douleurs jusqu'en demi,

En plus ça sent bien la demi-finale interminable le samedi (comme l'an dernier) et un Fed qui se charge d'achever le survivant...


Heureusement que c'est pas moi qui le dit, j'aurais pris 2 pages d'insultes!

Ce sport et ce forum me filent la gerbe en ce moment, déjà que j'arrivais plus à voir un seul point depuis la finale de Wimbledon...

Un mec comme Federer ne peut qu'avoir un tableau facile tant il domine. Son tableau tu le donnes à un autre et il deviendra compliqué. Si Nadal devait enchaîner Blake, Davydenko et roddick ou Djokovic on pleurerait sur sa gueule. Après, si ça te fout la gerbe qu'un super champion de 28 ans réalise l'exploit de reprendre la main comme il l'a fait, dis toi qu'à côté on est nombreux à trouver ça beau pour le tennis et à être content de vivre une telle époque. T'inquiète, après sa retraite on est parti pour pas mal de saisons pourries que tu pourras apprècier comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 6:59

Bon, c'est toujours la même routine ici. Laughing
A chaque GC on a droit aux tableaux faciles de Nadal et Federer.

Le truc de Nadal c'est qu'il tombe souvent sur les mecs en chaleur du moment.
comme Blake, Youznhy, Tsonga, Verdasco etc. Moi je n'appele pas ça de la chance.

A coté de ça, il a du avoir 2 tableaux faciles et depuis c'est devenu le plus grand voleur de tous les temps. Laughing


Sinon pour Federer, Je suis d'accord avec VDD.
Y a très peu de gars sur le circuit qui lui posent des problèmes... peut être Simon, Andreev, Murray
Enfin bon y en a pas des masses.

Maintenant quand Soderling dit "personne ne peut me battre une 11ème fois, une 12ème fois, etc"
Et bien il n'a pas tort enfin pas complètement. Very Happy

Il a la loi des séries avec lui et parfois ça fini par payer comme pour Gonzalez, Blake etc.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:26

tango a écrit:
Bon.

Ben je suis hyper deçue de ce tableau...
Pour la premiere fois que les têtes de série changeaient un peu, on aurait pu espérer un tableau "inédit", ben non: Re Murray dans la partie de Nadal et Re- Djokovic dans la partie de Federer, Rodick encore dans le 1/4 de Djoko, re-tableau en barbe à papa pour Nadal. On pourrait même avoir un Simon-Delpotro (sauf que l'an dernier c'était au 3eme tour) et un Soderling Federer.

J'ai vraiment l'impression de voir un remake de l'an dernier.

Bon allez je me risque à un pronostic :

Demi : Federer/Djokovic (même si j'ai bien peur que ce soit Rodick)
Delpotro (risque)/Tsonga (risque aussi mais il a l'air hyper motivé)

Finale : Federer/Delpo

Vainqueur : Federer




Souhait N°1 : Nadal se vautre au 1er tour contre un Gasquet sur-motivé Laughing
Soderling gagne enfin sur Fed en 1/4
Roddick perd en 1/4 contre un Djokovic faisant appel au kiné 7 fois pendant le match, qui chambre le public à la fin du match et qui sort sous les huées. (De 1 parce que je suis pour Djokovic, de 2 parce que ça ferait bien chier tout ce qui veulent un Roddick Fed)
Murray se loose rapidement
Tsonga et Monfils se joue pour une place en demi
Delpotro atteint sa 1ere finale de GC
Djokovic gagne le tournoi Laughing

Senario N°2 si le N°1 venait à ne pas se réaliser :
Toutes les têtes de séries se vautre dès le premier tour, permettant ainsi à Simon, seul rescapé de gagner son premier titre du GC

Pourquoi ce souhait? Juste parce que ça ferait chier encore plus de monde que le premier Twisted Evil






Very Happy :roule: :mdr:






Les grands favoris selon moi:

-1-Fed
2-Roddick
3-Murray
4-DP
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:49

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Le truc de Nadal c'est qu'il tombe souvent sur les mecs en chaleur du moment.
comme Blake, Youznhy, Tsonga, Verdasco etc. Moi je n'appele pas ça de la chance.


Oui enfin tu m'excuseras, mais lorsqu'il tombe sur ces mecs là, c'est surtout son "relatif" manque de marge sur ces surfaces qu'il paye car Federer, lui, ça lui arrive jamais et je suis sûr que s'il avait croisé ces mecs là dans le même tournoi ils auraient pris une punition. Donc c'est pas une question de malchance pour Nadal, mais de niveau de jeu. Tout simplement.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

A coté de ça, il a du avoir 2 tableaux faciles et depuis c'est devenu le plus grand voleur de tous les temps. Laughing

Nadal a jamis battu de top 10 à l'US Open et il a atteint le quart et la demie. C'est tout de même bizarre non? Cite moi un parcours réellement compliqué pour Nadal hors RG qu'il aurait traversé. Après je suis d'accord pour dire que la force de Nadal c'est la régularité puisque bien souvent depuis l'an dernier il est toujours au rendez-vous des demis.


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Maintenant quand Soderling dit "personne ne peut me battre une 11ème fois, une 12ème fois, etc"
Et bien il n'a pas tort enfin pas complètement. Very Happy

Il a la loi des séries avec lui et parfois ça fini par payer comme pour Gonzalez, Blake etc.

Je pense pas que soderling soit danngereuxsur cet US Open particulièrement. Il a pas assez de matchs dans les jambes sur dur. Par contre, en indoor avec son nouveau statut il peut faire de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:01

vdd a écrit:

Oui enfin tu m'excuseras, mais lorsqu'il tombe sur ces mecs là, c'est surtout son "relatif" manque de marge sur ces surfaces qu'il paye car Federer, lui, ça lui arrive jamais et je suis sûr que s'il avait croisé ces mecs là dans le même tournoi ils auraient pris une punition. Donc c'est pas une question de malchance pour Nadal, mais de niveau de jeu. Tout simplement.


Federer c'est Federer... on le sait c'est le plus fort, on va pas revenir la dessus.

Le fait est que Nadal tombe souvent sur des mecs qui sont les révélations du moment.
Et à part Federer effectivement c'est loin d'être le seul gars du circuit ATP a passé à la trappe quand ils tombent sur ce genre de joueur.

Murray par exemple en sait aussi quelque chose à ce sujet.







VDD a écrit:

Nadal a jamis battu de top 10 à l'US Open et il a atteint le quart et la demie. C'est tout de même bizarre non? Cite moi un parcours réellement compliqué pour Nadal hors RG qu'il aurait traversé.


ça veut dire que les top 10 du moment qui étaient dans son tableau n'étaient pas au niveau.
tout simplement...

Sinon niveau parcours on a Wimbledon 2007 et l'AO 2009.

Mais à chaque fois on trouve des excuses... Y avait trop de vent,
un gars a pété trop fort pendant que son adversaire servait etc.

C'est juste grotesque.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 28 Aoû - 9:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:09

Pour Wimbledon 2007 je suis d'accord. Son parcours était héroique sur des joueurs très dangereux pour lui, mais pour l'AO faut pas déconner. Son parcours n'a rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:14

vdd a écrit:
Pour Wimbledon 2007 je suis d'accord. Son parcours était héroique sur des joueurs très dangereux pour lui, mais pour l'AO faut pas déconner. Son parcours n'a rien d'extraordinaire.


La tu raisonnes comme Stefano...

C'est un tableau qui n'est pas difficile parce que c'est Nadal tout simplement...
Mais enchainé Haas, Gonzalez, Simon, Verdasco et enfin Federer.
Je ne vois pas en quoi c'est facile.

Un Djokovic aurait peut être sauté directement sur Haas, Murray saute sur Verdasco etc.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:39

Quand j'ai lu le 1er message disant "Nadal-Gasquet" sur le forum je me suis dit mouhaha la bonne blague, mais alors quand j'ai imprimé le tableau et que j'ai vu que c'était vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Laughing Laughing

J'en reviens pas............... C'est vraiment un truc de fou une poisse pareille!!!! J'hallucine......

Enfin bref, et sinon vdd tu disais que Safin devait faire un truc à lUSO, et maintenant tu te rétractes en disant qu'il va chûter au 2e tour??!!! Laughing Ben alors, c'est ses résultats de l'été qui t'ont découragé?? Laughing Ou ceux de toute l'année............ Moi je pense que s'il va au 3e tour ce sera déjà bien vu qu'il aura égalé ses 2 meilleures perfs de l'année Laughing Après s'il bat Del Potro ce sera SA perf, il perdra en huitièmes Laughing

Bref, moi l'ATP ne m'intéresse plus du tout depuis RG, quand Marat joue plus (pour de vrai quoi) et que Nadal gagne plus, et que Gasquet s'en met plein la tête (d'ailleurs sa pub pour Petrol Han m'a fait mourir de rire) ben y'a plus grand chose qui m'intéresse.

Et cet USO avec Murray et Federer en finale pour une énième victoire de Federer sera comme les autres: sans interêt pour moi. (je dis bien pour moi hein, je comprends bien que les admirateurs du Suisse salivent devant une nouelle victoire de leur favori)
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:52

Zoé, tu vois Murray en finale? Laughing Il a un parcours de ouf, il a Gulbis d'entrée, Karlovic au troisième tour, ensuite Wawrinka ou Cilic, puis Del Potro.... ça va dans les quatre ou cinq sets obligé... Après, Nadal (à moins d'un Tsonga en furie, il sera en forme en 1/4 sans avoir trop puisé dans son énergie...) qui pourrait l'achever (on est en GC, il ne lui manque que celui-là, nul doute que Nadal ne va pas offrir le match à Murray) ... et si l'Ecossais en vient à bout, il reste Federer qui sera sûrement frais affraid En gros, si Murray gagne l'US Open, ce sera très impressionnant.

Je mise sur une finale Nadal-Federer dont Federer aura les clés. Si celui-ci retrouve son blocage mental typique des GC contre Nadal, il perdra. Sinon il se fait Nadal en trois sets.

N'empêche que j'étais mdr quand Nadal-Gasquet s'est affiché Laughing Laughing Le pauvre Richie, celui qui se fixait comme objectif de gagner un seul match à l'US Open... il se tape sa bête noire :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» US OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: