Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:57

Je vois Murray en finale parce-que ça me ferait bien chier Laughing
et dernièrement j'ai décidé que le tennis masculin me faisait chier Laughing

Voilà, c'est tout!!! Laughing

Et j'ai jamais mis Murray gagnant par contre, en finale de GC contre Federer jamais il passe, surtout après 5 tie breaks contre Karlovic et 23h12 sur le terrain contre Del Potro et Nadal Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:00

Murray a pris une autre dimension pour moi, je ne le vois pas perdre avant son QF contre DelPo, ce qui sera LE match, étant donné que le vainqueur ira en finale pour perdre sur Federer.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:25

zoelafee a écrit:

Et j'ai jamais mis Murray gagnant par contre, en finale de GC contre Federer jamais il passe, surtout après 5 tie breaks contre Karlovic et 23h12 sur le terrain contre Del Potro et Nadal Laughing Laughing

Je ne crois pas que Karlovic soit une grosse menace pour Murray qui est quand même l'un des meilleurs relanceurs du circuit. Pour le reste par contre, ça peut être compliqué je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:17

debby a écrit:
Zoé, tu vois Murray en finale? Laughing Il a un parcours de ouf, il a Gulbis d'entrée, Karlovic au troisième tour, ensuite Wawrinka ou Cilic, puis Del Potro.... ça va dans les quatre ou cinq sets obligé... Après, Nadal (à moins d'un Tsonga en furie, il sera en forme en 1/4 sans avoir trop puisé dans son énergie...) qui pourrait l'achever (on est en GC, il ne lui manque que celui-là, nul doute que Nadal ne va pas offrir le match à Murray) ... et si l'Ecossais en vient à bout, il reste Federer qui sera sûrement frais affraid En gros, si Murray gagne l'US Open, ce sera très impressionnant.

Je mise sur une finale Nadal-Federer dont Federer aura les clés. Si celui-ci retrouve son blocage mental typique des GC contre Nadal, il perdra. Sinon il se fait Nadal en trois sets.

N'empêche que j'étais mdr quand Nadal-Gasquet s'est affiché Laughing Laughing Le pauvre Richie, celui qui se fixait comme objectif de gagner un seul match à l'US Open... il se tape sa bête noire :roule:

D'accord avec toi Debby......Nadal le veut tellement ce GC!!!!!! Son retour à Montréal et Cinci ont été de bons tests...Ses genoux tiennent
le coup... Il a raté de peu le 2è set contre Djoko.... manquait encore quelques réglages.....J'ai vu son ITW, il est fin prêt!!!!!!!

Eh oui, là, le Riri n'a pas de bol!!!!! et alors, sa pub.. très mal programmée , c'était pas le moment!!!!!! tout le monde en parle... des pellicules...... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:38

c'aurait été plus drôle une pub sur de là lessive.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Granollers c'est un des rares espingouins du top 100 (avec Oscar) qui me fasse mal aux yeux.
T'es dur la,c'est quand meme le gars qui sert de faire valoir ESTHETIQUE a Delpotro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:53

En tout cas moi je fais gaffe. Okay, Federer est le favori mais Nadal était aussi le grand favori pour RG et il s'est planté. Tout le monde misait sur sa victoire avant que le tournoi commence.
Je veux une finale Fed/Nad avec des beaux matchs. Je veux que l'espagnol se réveille, qu'il corrige ses adversaires comme il le faisait avant. Et qu'ensuite il fasse un match superbe contre Roger car même si ce dernier est le meilleur, il a beaucoup trop perdu contre Nadal surtout en grand chlem. Je veux qu'on remette les compteurs et de l'ordre dans cet ATP, que Murray redevienne numéro 4. C'est vraiment une année magnifique pour le tennis masculin, j'attends de voir 2010 ce que ça va donné.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:46

Janou a écrit:
En tout cas moi je fais gaffe. Okay, Federer est le favori mais Nadal était aussi le grand favori pour RG et il s'est planté. Tout le monde misait sur sa victoire avant que le tournoi commence.
Je veux une finale Fed/Nad avec des beaux matchs. Je veux que l'espagnol se réveille, qu'il corrige ses adversaires comme il le faisait avant. Et qu'ensuite il fasse un match superbe contre Roger car même si ce dernier est le meilleur, il a beaucoup trop perdu contre Nadal surtout en grand chlem. Je veux qu'on remette les compteurs et de l'ordre dans cet ATP, que Murray redevienne numéro 4. C'est vraiment une année magnifique pour le tennis masculin, j'attends de voir 2010 ce que ça va donné.

Federer c'est pas Nadal. C'est pas le même standing. On parle d'un joueur qui a défendu à 4 reprises son Wimbledon et son US Open. En plus physiquement il a l'air bien. Après tu as raison. Un énorme favori peut perdre. Ca serait pas drôle sinon. Mais sincèrement je pense qu'il va gagner tout simplement car il en veut et qu'il a 0 pression désormais.
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27522
Date d'inscription : 17/06/2009

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:55

J'espère que Rafa va faire un beau parcours à l'US OPEN même si je trouve qua sa partie de tableau est assez difficile, comme c'est généralement le cas malheureusement. Son retour est bon, meilleur et plus rassurant que ce qu'on pouvait croire, et avec lui, on sait très bien qu'on peut s'attendre à des surprises. On le croit moribond et il revient encore plus fort, ça s'est déjà produit. On sait aussi qu'il monte en puissance dans les tournois, et donc son attitude lors des premiers matchs sera primordiale pour la suite, s'il passe les deux premiers tours, ça devrait glisser tout seul ensuite. Il tient à ce GC plus qu'à nul autre puisque c'est le seul qu'il n'a pas encore remporté... si ce n'est pas cette année, ce sera pour l'année prochaine ! Quant à Federer, il a un tableau assez facile, comme par hasard, et bien entendu, s'il arrive en finale, son adversaire sera prié de s'aplatir contre lui et il gagnera forcément, comme c'est souvent le cas (il n'y a qu'à voir la réaction de Djoko en finale de Cincinnati, ça en dit long, la finale contre Soderling à RG, etc...). Ne vous en déplaise messieurs dames... Ce n'est pas trop difficile d'être un grand champion dans ces conditions. Quant à Murray, finaliste malheureux de l'année dernière (on se demande bien pourquoi quand on voit la demi-finale magistrale effectuée contre Rafa... ?....), je ne le trouve pas au mieux de sa forme ces temps-ci, son tournoi de Cincinnati a été médiocre, sans doute un peu émoussé par les efforts consentis à Montréal. Il me semble que cet US OPEN reste très ouvert, pour les joueurs du top 10, et pourquoi pas une surprise dans le dernier carré voire finale cette année, même s'il n'y en a pas eu depuis quelques années (ça manque un peu quelque part).
Bon US OPEN à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:04

Je sens que Vdd va te faire une petite leçon sur Nadal qui n'a jamais battu de top 10 à l'Us Open et sur le fait qu'on ne gagne pas 15 GC juste avec des tableaux faciles :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:25

veroniqua_lyon a écrit:
à Murray, finaliste malheureux de l'année dernière (on se demande bien pourquoi quand on voit la demi-finale magistrale effectuée contre Rafa... ?....)


Bah si tu regardes la finale, tu comprendras pourquoi. Laughing
C'était un sacré match du Suisse quand même...
Moi c'est le Federer que j'aime voir jouer, quand il blaste à tout va en coup droit et enchaine au filet.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:29

veroniqua_lyon a écrit:

Quant à Federer, il a un tableau assez facile, comme par hasard, et bien entendu, s'il arrive en finale, son adversaire sera prié de s'aplatir contre lui et il gagnera forcément, comme c'est souvent le cas (il n'y a qu'à voir la réaction de Djoko en finale de Cincinnati, ça en dit long, la finale contre Soderling à RG, etc...). Ne vous en déplaise messieurs dames... Ce n'est pas trop difficile d'être un grand champion dans ces conditions.

C'est quoi ce post de débile mental!!! Shocked Mets le tableau de Federer à Nadal et on verra si c'est un tableau facile avec du Hewitt, du Blake, du Davydenko, du Soderling et du Djokovic (qui vient soit dit en passant de l'étriller à Cincinnati). Comment tu peux remettre en question un champion qui est toujours au rendez-vous dans les GC, qui se blesse jamais et qui a battu absolument tous les gros qu'il aurait pu croiser durant sa carrière de Sampras à DelPotro en passant par ton Supernadal? A un moment donné faut rien comprendre à ce sport pour oser sortir des merdes pareilles.

veroniqua_lyon a écrit:

Quant à Murray, finaliste malheureux de l'année dernière (on se demande bien pourquoi quand on voit la demi-finale magistrale effectuée contre Rafa... ?....), je ne le trouve pas au mieux de sa forme ces temps-ci, son tournoi de Cincinnati a été médiocre, sans doute un peu émoussé par les efforts consentis à Montréal. Il me semble que cet US OPEN reste très ouvert, pour les joueurs du top 10, et pourquoi pas une surprise dans le dernier carré voire finale cette année, même s'il n'y en a pas eu depuis quelques années (ça manque un peu quelque part).

Non c'est sûr, il est en plein doute là. D'ailleurs t'as surement raison, il sortira des 100 à la fin de l'année. Laughing T'es une blague à toi toute seule dis-donc. :pt1cable:

veroniqua_lyon a écrit:

si ce n'est pas cette année, ce sera pour l'année prochaine !

Oui c'est sûr c'est facile la vie. Tout le monde gagne au moins une fois les 4 GC. Des fois ça fait vraiment pitié les fans. Le seul truc où t'as pas tort c'est quand tu dis que nadal reviens pas si mal qu'on pourrait le croire, mais je sais pas pourquoi, je pense que c'est même pas en regardant les matchs que tu t'es faite cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:13

Allons, allons... C'est une gonzesse, un peu d'indulgence tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:26

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:30

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Allons, allons... C'est une gonzesse, un peu d'indulgence tout de même.

:zinzin: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:32

Cool
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:06

Non mais serieusement, toute blague mise à part, on peut se poser la question: est ce que c'est le forum qui tombe sur des cas et c'est juste le hazard, ou est ce que TOUS les fans de Nadal sont vraiment con?

Parce que là, depuis le début, on à soit des débiles soit des pathologiques. Voire même les deux.

En parlant de débile, vous croyez qu'on reverra Mohamed un jour? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:09

Non mais attendez, c'est forcément une blague ce qu'elle a dit cette nana !! Laughing rassurez moi, vous pensez pareil, non? 😕 scratch

EDIT

ah non, elle a deja 18 messages, elle n'est pas nouvelle. Je ne l'avais jamais encore lu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:41

Faut reconnaitre que fed a un tableau hyper clément les deux premiers tours, hewitt est out depuis bien longtemps et ne fait plus peur à personne(c est pas celui de 2001/2002 même celui de sept 2004 à janvier 2005),Blake il ne fait plus rien c est le ljubicic 2005.


Enfin bon de toute façon ça change pas grand chose, à part roddick, murray je ne vois pas qui peut le battre en ce moment en GC.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:51

Pas faux... Blake fait sa plus mauvaise saison depuis un bon moment... Hewitt c'est has been.

Son tournoi commence en quart contre Davydenko ou Soder.

C'est vrai qu'il a un bon tableau, ça arrive...
Mais à RG et Wimbledon c'était une autre histoire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:13

agassi the overgifted a écrit:
Faut reconnaitre que fed a un tableau hyper clément les deux premiers tours, hewitt est out depuis bien longtemps et ne fait plus peur à personne(c est pas celui de 2001/2002 même celui de sept 2004 à janvier 2005),Blake il ne fait plus rien c est le ljubicic 2005.



Federer a 15 GC partout et il est toujours au rendez-vous quel que soient ses tableaux. A la limite, je sais même pas pourquoi on les regarde ses tableaux à lui.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:32

Pour une fois je suis d'accord avec Vdd, qu'il ait un tableau clément ou pas, de toute façon le gars est capable de bousiller tout le monde, et il a bousillé tout le monde pas mal de fois. Donc je vois pas pourquoi on parle de sa partie de tableau.

C'est plutôt de l'autre côté qu'il faut essayer de voir qui va l'emporter, car y'a du matos : DelPo, Nadal, Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:05

Moi ce qui m'attriste c'est qu'on a l'impression de lire que Roger ne gagne des finales que contre des joueurs émoussés..ça me fait bien rire. Mais oui Federer est nul, il ne mérite pas ses 15 GC, attendez il joue que des finalistes fatigués...pitoyable. Il faut les bruler les gens qui pensent ça.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:25

tedlesurfeur a écrit:


C'est plutôt de l'autre côté qu'il faut essayer de voir qui va l'emporter, car y'a du matos : DelPo, Nadal, Murray.

Franchement, je suis à fond derrière DP, mais ça serait une grosse surprise que Murray ne défende pas sa finale tant il est fort en ce moment. En plus, la défaite face à Federer a dû lui retirer de la pression. En plus, DP, j'ai un peu peur qu'il soit fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:39

tango a écrit:
Non mais serieusement, toute blague mise à part, on peut se poser la question: est ce que c'est le forum qui tombe sur des cas et c'est juste le hazard, ou est ce que TOUS les fans de Nadal sont vraiment con?


Sauf Babou US Open 2009 - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» US OPEN
» AUSTRALIAN OPEN 2009
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: