Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:40

Bordel! Mais Roge, tu nous fais quoi là?! On dirait Murray! Attaques un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:55

Janou a écrit:
Bordel! Mais Roge, tu nous fais quoi là?! On dirait Murray! Attaques un peu!

Ben il joue comme ça souvent maintenant dès qu'il est face à quelqu'un qui prend sa chance.
Il n'y a que quand il est en danger qu'il devient plus agressif, comme tout-à-l'heure après avoir sauvé les 2 balles de set.

Ou alors quand il est vraiment déterminé dès le début, comme à Cincinnati.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:53

Au final ça allait mais bon dans le troisième set (1/4), j'ai commencé à flipper. Contre Hewitt, si il joue de cette façon, ça sera plus dur. Mais je m'inquiète pas trop, contre Ferrer à Cincinnati, il y a eu des alertes de ce genre mais il a sut s'en sortir en serrant un peu plus le jeu et en prenant moins de risques.
A un moment, il s'est agacé, un spectateur gueulait YEAH à chaque fois qu'il perdait un point. Il en a parlé à l'arbitre et le mec à fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:19

Federer faut pas le juger sur les premiers tours.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:38

Lucien de Samosate a écrit:
blas a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
blas a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
blas a écrit:
Ca joue vraiment bien je trouve, par contre Monaco il court enormement, il fait le papillon mais il a le mauvais role la pluspart du temps.
Gros gros niveau de jeu en tout cas.

Monaco doit entrer dans les 30 Mad

En attendant, il prend une sacrée danse...
C'est pas une sacré danse non plus, faut pas pousser.
Del Potro il joue d'entrée a un gros niveau alors bien sur Monaco peut pas suivre la cadence, mais le voir dans les 30 me parait pas si aberrant en voyant ce match

J'ai dit ça à 6/3 5/1, balle de set...

Sinon, bien sûr que c'est pas aberrant, mais des gars qui peuvent "être dans les 30", y en a tellement.
Non sans deconner

Non mais franchement, Monaco, il a été quatorzième sans dépasser les quarts, sauf erreur, dans un tournois majeur sur terre, alors dans les trente...


Comme tu le dis ce n'est pas un crack sur terre et il gagne beaucoup trop peu de matchs sur Dur pour s'installer tranquillement dans les 30.

Dés qu'il fait une saison un peu moyenne sur terre, c'est la dégringolade.

Je me souviens qu'en 2007, il était déjà capable de très bien jouer sur dur
comme contre Djokovic.

Mais il n'arrive pas a faire durablement la transition et c'est le même problême pour Almagro.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:47

Désolé pour ce petit HS, mais il est vraiment tentant : Comme nous écrivons tous bien et sans fautes d'orthographe, je vous propose de relire ce topic dans un autre registre :

le forum d'agassi dans un monde parallèle

Sinon, Del Potro rencontrera sûrement Cuevas après s'être débarassé de Melzer.. Je n'avais pas souvent vu jouer ces deux joueurs, et c'est le premier match auquel j'ai assisté à Umag (Cuevas-Melzer), et c'était très agréable : féroce et tactique.

Melzer, il peut être super bon au filet !! Mais comme Del Po est super bon en passing, je pense pas que Melzer soit une menace.
Cuevas (s'il bat Koellerer scratch c'est qui ??), c'est comme Youzhny, s'il est pas au top physiquement, il ne gère pas le match, et je ne sais pas s'il est en forme ou pas.

De toute façon, d'après vos posts, je ne vois pas comment Del Potro ne pourrait pas atteindre les QF.. à moins que Simon s'en mêle Laughing ( Faudrait déjà que Simon atteigne les huitièmes, ce qui n'est absolument pas dit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:52

tango a écrit:

En parlant de Safin, Santoro a déclaré que Safin en a vraiment marre du tennis. Mais qu'est ce qu'il fout encore là? J'aimerai bien qu'un journaliste ai les couilles de lui poser la question.


Il a déjà dit en Interview qu'il pouvait toujours jouer parmi les 20 premiers.
Donc si il est encore la, c'est qu'il espérait faire un "coup" comme à Wimbledon.
Mais a force d'enchainer les défaites piteuses, il tire la tronche, ça ne m'étonne pas.

Faut pas oublier que c'est un ancien Champion, il n'est pas habitué a perdre comme Santoro.

D'ailleurs pour l'anecdote : l'interview de Santoro.



Citation :
Quels sont vos meilleurs souvenirs à New York ?

Mes deux meilleurs souvenirs sont deux défaites : Federer en 2005 et Blake en 2007. En premier, c'est ma défaite contre Roger où on commence à 21 heures et on termine à minuit et demi, il y a 23.000 personnes dans une ambiance de folie. Roger est dans une période où il est assez intouchable et je joue un tennis que j'ai rarement pratiqué dans ma carrière. Je ne rate rien et je suis en surrégime pendant trois heures, mais cela ne suffit pas.»


http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090902_234857_santoro-une-sensation-etrange.html


Il va peut être me manquer finalement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:01

tedlesurfeur a écrit:

s'il bat Koellerer scratch c'est qui ??



C'est la plus grosse racaille du circuit Challenger.
Plusieurs joueurs avaient fait une pétition pour qu'il soit banni.

https://www.youtube.com/watch?v=yxeDx8GL0N4

Moi je l'avais vu jouer contre Koubek et Chela à Kitzbuhel et c'est une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Citation :
Quels sont vos meilleurs souvenirs à New York ?

Mes deux meilleurs souvenirs sont deux défaites : Federer en 2005 et Blake en 2007.

Il va peut être me manquer finalement... Very Happy

Il est magnifique le match contre Fed à l'uso 05. Le pic de Santoro. Du coup, j'aurais bien aimer lire l'interview de Federer après ce match.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

s'il bat Koellerer scratch c'est qui ??



C'est la plus grosse racaille du circuit Challenger.
Plusieurs joueurs avaient fait une pétition pour qu'il soit banni.

https://www.youtube.com/watch?v=yxeDx8GL0N4

Moi je l'avais vu jouer contre Koubek et Chela à Kitzbuhel et c'est une plaie.

Purée, t'as raison, c'est une horreur ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:44

Marvolo a écrit:
La methode contre Koellerer:
https://www.youtube.com/watch?v=Vfqp8QEsrds&feature=related

"Fucking idiot" cheers

Ca m'a tout l'air d'être un bouffon ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:36

C'est moi qui ai isolé cette vidéo US Open 2009 - Page 13 3641590030
Ce passage est tellement énorme qu'il méritait une vidéo à part entière. Je vois que ça a bien tourné sur internet :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:56

Salut!

J'ai regardé 3 jeux de Nadal/gasquet! Non pas que j'attendais quelque chose, j'avais parié sur un 1-1 et 2, mais quand même...

Des fautes en pagaille, des accélérations 2 mètres dehors sur des balles très courtes de Nadal, les service-volées pareils, bref, pathétique...
Le pire c'est que nadal était moyen et faisait que dalle, il mettait la balle dans le court, si, il servait bien c'est tout...

Et bien, heureusement qu'il bosse dur depuis un mois pour ça...Le plus mal classé du tableau lui aurait mis une pile...
Le truc, c'est pas qu'il joue mal, c'est qu'il a plus de jeu DU TOUT, rien, le vide, que dalle, le néant, Nothing, Nada, Niente, peau de zob...

Je préférais encore quand il limait dans les bâches, c'était encore 10 fois mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:59

tedlesurfeur a écrit:
Désolé pour ce petit HS, mais il est vraiment tentant : Comme nous écrivons tous bien et sans fautes d'orthographe, je vous propose de relire ce topic dans un autre registre :

le forum d'agassi dans un monde parallèle

)


C'est con, ce truc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:38

Kid Stefano a écrit:
Salut!

J'ai regardé 3 jeux de Nadal/gasquet! Non pas que j'attendais quelque chose, j'avais parié sur un 1-1 et 2, mais quand même...

Des fautes en pagaille, des accélérations 2 mètres dehors sur des balles très courtes de Nadal, les service-volées pareils, bref, pathétique...
Le pire c'est que nadal était moyen et faisait que dalle, il mettait la balle dans le court, si, il servait bien c'est tout...

Et bien, heureusement qu'il bosse dur depuis un mois pour ça...Le plus mal classé du tableau lui aurait mis une pile...
Le truc, c'est pas qu'il joue mal, c'est qu'il a plus de jeu DU TOUT, rien, le vide, que dalle, le néant, Nothing, Nada, Niente, peau de zob...

Je préférais encore quand il limait dans les bâches, c'était encore 10 fois mieux..

Je suis pas d'accord. Il y a eu de très beaux échanges et Gasquet a distillé quelque coups de génie. J'ai le souvenir d'une demi-volée de revers que seuls Federer et lui savent faire. Après, il lui manque une constance dans le jeu et surtout au service pour pouvoir tenir face à un gars au tennis aussi solide et constant que Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:53

Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de vie dans sa balle.Une premiere balle puissante quand même malgré un manque de régularité évident.Aprés un gros lift sur son revers a une main c'est pas génial c'est sur.


Il est la,il peut revenir.dans les 20 en tout cas.

Mais non de Dieu, quand va t-il se decider a travailler pour obtenir un physique de sportif de trés haut niveau?

Quand je regarde les meilleurs joueurs du circuit, je vois des monstres.Gasquet je vois un sportif correct(même avant sa suspension)

Qu'il aille faire du judo avec Teddy Riner ou de la Boxe en birmanie dans une forêt humide.

Mais je crois en Gasquet.


Dernière édition par deadmanwalking le Jeu 3 Sep - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:53

Il est sympa le match Haas/Kendrick, ça joue de façon intelligente et variée.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:20

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Désolé pour ce petit HS, mais il est vraiment tentant : Comme nous écrivons tous bien et sans fautes d'orthographe, je vous propose de relire ce topic dans un autre registre :

le forum d'agassi dans un monde parallèle



C'est con, ce truc! Laughing

Oui, ça coûte rien, et ça fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:23

vdd a écrit:


Je suis pas d'accord. Il y a eu de très beaux échanges et Gasquet a distillé quelque coups de génie. J'ai le souvenir d'une demi-volée de revers que seuls Federer et lui savent faire. Après, il lui manque une constance dans le jeu et surtout au service pour pouvoir tenir face à un gars au tennis aussi solide et constant que Nadal.


Je t'ai dit, j'ai tenu trois jeux pas un point de plus (en plus mon stream déconnait), et trois jeux où il a fait que de la merde sans mettre un truc dans le court, après, je peux parler que sur ce que j'ai vu, peut-être que c'était ses 3 plus mauvais jeux du match, va savoir, c'est possible... :hello:

Bon, ben comme c'était le seul match du tournoi qui m'intéressait, je retourne à la plage! :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:15

C'est un petit gros Witten... Andreev s'est fait crever par un Bouli.

Grosse claque de coup droit, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est un petit gros Witten... Andreev s'est fait crever par un Bouli.

Grosse claque de coup droit, cela dit.


Ah oui en effet.... Laughing

il va chercher des volées dans les couloirs pas mal.C'est un costaud. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:22

deadmanwalking a écrit:


Qu'il aille faire du judo avec Teddy Riner ou de la Boxe en birmanie dans une forêt humide.


Oui c'est un peu ça qu'il faudrait. Un entraînement avec Fedor Emelianenko et après il boufferait du Nadal. Non mais sans rire, ce qui est frustrant c'est que c'est de très loin le plus beau de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est un petit gros Witten... Andreev s'est fait crever par un Bouli.

Grosse claque de coup droit, cela dit.

Il est nul Andreev cette année. Sinon tu le vois où le match?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:25

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
C'est un petit gros Witten... Andreev s'est fait crever par un Bouli.

Grosse claque de coup droit, cela dit.

Il est nul Andreev cette année. Sinon tu le vois où le match?


http://www.channelsurfing.net/

C'est le court 11.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:31

Merci, mais j'ai tenu un jeu. Laughing Rarement vu un match de deux "pas beaux" comme ça. Maximo Gonzalez c'est le plus laid du circuit (Nadal compris). Une horreur ce gars là. affraid Le mec il doit avoir Clavet et Arrese en poster dans sa chambre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: