Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 6:45

tedlesurfeur a écrit:


Mais tu fais quoi là ? Tu dresses une catégorie (variation) dans laquelle tu mets Santoro et Murray au dessus de Youzhny c'est ça? Laughing Je trouve ça un peu simpliste Laughing Je vois ce que tu veux dire, mais je trouve leurs jeux assez différents quand même.



Justement c'est très différent...

Même si il est bon, y a pas de quoi s'affoler sur les variations de Youznhy.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 1 Sep - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 7:59

Bon Match de Kohlschreiber hier face a Seppi.Avec un 3eme tour possible contre Stepanek il a peut être une ouverture.

Sinon Haas a galéré face a Falla.Il a un deuxieme tour difficile tout de même face a l'attaquant local Kendrick,plutot bon a Wimbledon.


Aujourd'hui je vais suivre Verdasco, vainqueur de New Heaven, mais largement capable de sauter sur Becker.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:29

colin a écrit:
Franck. a écrit:
Qu'est-ce-qu'il s'est passé avec PHM? Il s'est blessé? D'ou et comment il s'est mangé ce 6-0?
Bon, bah il est out.

Il est tant de faire le bilan. L'objectif de la saison était de remporter non pas un mais deux GCs (j'invente rien, c'était l'objectif fixé avec Courteau). Hum, echec MASSIF.

Youznhy a un beau jeux quand il veut, apres c'est vrai qu'il n'a aucune constance. C'est particulierement chaint de voir un tel talent gaché.

ça m'amuse bien ça. Tous ces ratés ont un boulot qui leur rapporte en un an ou 2 plus que toi ou moi dans nos vies entières probablement. Succès massif, plutôt.

Honnêtement, j'aimerais bien être 20ème mondial dans mon domaine...

Sur Youzhny, c'est un petit physique qui a besoin d'être complètement à fond pour donner sa pleine mesure. Donc ça n'est pas tous les jours. C'est de l'inconstance systémique. Il aura fait une jolie carrière.

C'est pas le propos Laughing Si tu te fixes un objectifs de gagner 2 GCs dans l'année et que tu gagnes au bout du compte que 5/6 matchs a tout casser c'est un échec massif. Rien a avoir avec l'argent.

......

En espérant que les matchs de la journée mettent aux prises des joueurs plus interessants....
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:58

Franck. a écrit:
C'est pas le propos Laughing Si tu te fixes un objectifs de gagner 2 GCs dans l'année et que tu gagnes au bout du compte que 5/6 matchs a tout casser c'est un échec massif. Rien a avoir avec l'argent.

J'appelle pas ça un objectif.

Si aujourd'hui je fais sortir un article comme quoi j'ai décidé de devenir Président des USA en 2016, ça sera un canular, pas un objectif.

Même PHM, je peux pas croire qu'en 2009 il se voit VRAIMENT gagner un GC. Il amuse la galerie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:00

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Rien de bien saignant a signaler pour la 1ère journée...

Sinon que PHM est toujours PHM.

http://www.eurosport.fr/tennis/us-open/2009/federer-a-l'aise_sto2047603/story.shtml

J'ai bien aimé le premier tour de Federer. Britton était pas manchot et avait un jeu assez mature même si on sentait Federer très tranquille. Le spectacle était loin d'être dégueu. Haas-Falla c'était pas mal aussi. Falla est un joueur très sympa à regarder. Dommage qu'il soit si inconstant.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Citation :
J'ai bien commencé dans le premier set, a-t-il réagi. C'est dommage parce qu'après, j'ai bêtement perdu mon service en fin de deuxième set et ça m'a mis un coup sur la tête. J'ai eu un gros coup de barre et je n'ai pas été capable de me remettre dedans. J'ai essayé de réagir dans le quatrième set, mais j'étais moins bien physiquement." L'ombre Youzhny planera donc toujours autour de Mathieu : "Je n'apprécie pas de jouer contre lui. C'est un joueur qui varie énormément et ce n'est donc pas facile de se régler. Il ne me convient pas."


C'est nono le robot ce garçon...
Youzhny ce n'est tout de même pas un Santoro ou même un Murray.

Je supporte pas ce Youzhny. Si demain vous me voyez le soutenir c'est que je l'aurais pris au coach. De toute façon j'aime pas les Russes en général. C'est des charlots pour la plupart.



tedlesurfeur a écrit:




Le gars est capable de battre n'importe qui (pas comme d'autres),

Ah bon? Il est capable de battre Federer? Il a déjà battu Roddick? Djokovic? Hewitt? Safin? Non, en gros il a pu battre Nadal dans le passé.

tedlesurfeur a écrit:

et c'est un des 4 seuls joueurs à avoir battu Nadal 4 fois ou plus. Déjà, ça calme.

C'est quoi cette stat à 2 roubles? Tu crois qu'on lui donnera un trophée pour ça?


tedlesurfeur a écrit:

Ensuite, le gars a été 8ième mondial, il a fait DF à l'USO, et au final, des gens qui atteignent les DF c'est souvent les mêmes, en dehors des Fed, Nadal and co, il te reste qui comme joueurs de second plan à avoir atteint les DF ? Pas grand' monde Laughing

Juste Tsonga, Schuettler, Clément, Gasquet, Gonzoul, Ferrer, Safin, Monfils, Soderling, Verdasco et je dois en oublier plein.



tedlesurfeur a écrit:

Un autre avantage qu'il a (surtout pour la coupe davis) : il est russe. On pourrait parler du mental français et du mental russe pendant 20 pages si on voulait Laughing

Les deux seuls Russes dont on se rappellera c'est Kafelnikov et Safin. Youzhny c'est un top 10 lambda qui a du rester à sa place 3 semaines pas plus. C'est juste un peu mieux que PHM. Sa carrière est même pas finie que beaucoup l'ont déjà oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:05

Perso Youzhny, j'ai failli croire qu'il avait arrêté sa carrière tellement il est inexistant depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:25

vdd a écrit:

Les deux seuls Russes dont on se rappellera c'est Kafelnikov et Safin. Youzhny c'est un top 10 lambda qui a du rester à sa place 3 semaines pas plus. C'est juste un peu mieux que PHM. Sa carrière est même pas finie que beaucoup l'ont déjà oublié.


C'est vrai qu'il est tout juste passé en coup de vent dans le top 10...

Sa perf à l'USO était trop isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:27

Pour moi le plus beau match de ce premier jour a été celui de Seppi face à Kohlschreiber. Ca fait plaisir de voir un beau revers à une main, il le déroule super bien. Et j'aime bien cette manie de servir avec une seule balle et aucune dans les poches.

Sinon le match de Blake était pas mal aussi, pour ma part je l'ai trouvé un peu mou. J'ai trouvé les frappes de Blake peu précises et pas assez incisives.
Et Roger, bah il a fait son boulot, débreakant deux fois dans la foulée. Il a gardé son attitude offensive mais bon il se fatiguait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 13:58

colin a écrit:
Franck. a écrit:
Qu'est-ce-qu'il s'est passé avec PHM? Il s'est blessé? D'ou et comment il s'est mangé ce 6-0?
Bon, bah il est out.

Il est tant de faire le bilan. L'objectif de la saison était de remporter non pas un mais deux GCs (j'invente rien, c'était l'objectif fixé avec Courteau). Hum, echec MASSIF.

Youznhy a un beau jeux quand il veut, apres c'est vrai qu'il n'a aucune constance. C'est particulierement chaint de voir un tel talent gaché.

ça m'amuse bien ça. Tous ces ratés ont un boulot qui leur rapporte en un an ou 2 plus que toi ou moi dans nos vies entières probablement. Succès massif, plutôt.

Honnêtement, j'aimerais bien être 20ème mondial dans mon domaine...

Sur Youzhny, c'est un petit physique qui a besoin d'être complètement à fond pour donner sa pleine mesure. Donc ça n'est pas tous les jours. C'est de l'inconstance systémique. Il aura fait une jolie carrière.

Je suis bien d'accord avec Colin. C'est le gros problème de Misha : le physique. Il gagne très peu de points en deux coups de raquettes, et il a besoin de couvrir le terrain en long en large et en travers Laughing
Il gagne ses matches en souffrant Laughing (façon de parler), très souvent des scores serrés Laughing combien de matches a-t-il perdu en ayant mené 5-4 au troisième?? Laughing M'en fiche, j'aime bien le voir jouer, comme Kohlschreiber : variations, magnifique revers, utilisation des angles...

Oui, Vdd, c'est un joueur de seconde zone, je ne le nie pas Laughing Mais on s'en fout de ça. J'aime le voir courir en fait. Laughing

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Même si il est bon, y a pas de quoi s'affoler sur les variations de Youznhy.

Bah moi je m'affole pendant ses matches, sans jeu de mot SVP Laughing

deadmanwalking a écrit:
Bon Match de Kohlschreiber hier face a Seppi.Avec un 3eme tour possible contre Stepanek il a peut être une ouverture.

Sinon Haas a galéré face a Falla.Il a un deuxieme tour difficile tout de même face a l'attaquant local Kendrick,plutot bon a Wimbledon.


Aujourd'hui je vais suivre Verdasco, vainqueur de New Heaven, mais largement capable de sauter sur Becker.

Non mais tout à fait, je l'ai mis en huitièmes aux pronos.. Il joue très bien, le match d'hier soir m'a bluffé. Je pense qu'il peut aller très loin ; je suppose qu'il va perdre au prochain tour donc Laughing

ps : je mets beaucoup de lol, mais il y a une raison pour cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:08

C'est de la chair à canon tous ces ricains en "bas âge"...

Ils auraient du passer par la case qualif.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:18

Andreev prend l'eau de toute part : 6/4 6/0 contre WItten !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Joao
30/4
30/4
P'tit Joao


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors
Joueuse : Graf/Hennin/Pierce
Points : 27598
Date d'inscription : 31/08/2009

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:23

Victoire de Tsonga trés façil, suivit d'un discour d'Andre....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:39

Buchanan, je suis sûr qu'il est puceau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:41

vdd a écrit:
Buchanan, je suis sûr qu'il est puceau. Laughing

Je dois reconnaître que quels que soient tes posts, ton humour est toujours aussi décapant!!!!!! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:42

P'tit Joao a écrit:
Victoire de Tsonga trés façil, suivit d'un discour d'Andre....

Je viens de le voir, il avait l'air vraiment ému. Ce que Graf et Agassi ont fait avec leur école,c'est la grande classe quand même. Cool
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 16:51

3eme tete de serie a tomber au 1er tour : Apres PHM (26), Hanescu (28) c'est au tour d'andreev (29) de perdre contre Witten 276eme mondial 6/4 6/0 6/2! Ah elle est bonne la 2eme vague de TS !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:08

Vous le connaissez Witten? C'est un jeune? parcque mettre une telle raclée a un joueur aussi solide que Andreev c'est tout de meme surprenant
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:19

Andreev n'était quand même pas en très bonne forme ces derniers temps.
Après la défaite est très sévère o.o
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 17:28

P'tit Joao a écrit:
Victoire de Tsonga trés façil, suivit d'un discour d'Andre....


ouh la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:42

Rien de bien flamboyant pour l'instant... Verdasco, Berdych, Haas, Davydenko etc.
C'est plutot poussif comme entame de tournoi pour les têtes de série.

Y a que Tsonga qui a fait une entrée fracassante, face à un puceau certes.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 18:56

Je trouve que Cilic a perdu beaucoup de constance dans son jeu. Lui il tient pas la distance de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Joao
30/4
30/4
P'tit Joao


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors
Joueuse : Graf/Hennin/Pierce
Points : 27598
Date d'inscription : 31/08/2009

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:08

2 fautes directes, une volée affreuse, une nouvelle faute directe et Becker est battu par un Verdasco pas brillant, mais solide, son coup droit a fait le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:22

P'tit Joao a écrit:
Victoire de Tsonga trés façil, suivit d'un discour d'Andre....



Si quelqu un a un lien vidéo de dédé us open 2009, je suis preneur.



Sinon content de voir hanescu out, il est morbide ce joueur c est un vrai somnifère!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:28

Je regarde jamais les stats, mais Troicki et son copain Luczak, ils abordent un 5ème set avec 0 winners de part et d'autre. :roule: C'est pas possible, il doit y avoir un bug.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 19:42

Est ce que Berdysh et Safarova sont toujours ensembles? Laughing
Voilà une question pertinente que je me pose!

Sinon ces débiles en Amérique Latine passent Gonzales Massu au lieu de djokoko Evil or Very Mad

Bon, en même temps on peut pas leur en vouloir.

Est ce que je suis la seule à sentir Tsonga Delpotro en demi en bas de tableau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: