|
|
| US Open 2009 | |
|
+34Fedfan anis91 misterk Lucien de Samosate Christbowel Gregmond P'tit Joao chuck Franck. Leinahtan veroniqua_lyon debby zoelafee agassi the overgifted tango Kain Kid Stefano blas Janou colin henrax David deadmanwalking Aldous arabem Shalimar Toto_2 tedlesurfeur Marvolo vydev Tuco Benedicto Pacifico Hangri Bucephal vdd 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 8:35 | |
| Vraiment déçu de la défaite de Roddick. Je crois que dans mes rêves les plus fous, j'aurais aimé le voir gagner cet Open. Il faut que j'essaie de me regarder ça cet aprem, et puis je trouve que Isner est pas si degeu que ça a voir jouer. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 8:37 | |
| Salut,
une bonne âme connaîtrait-elle déjà les horaires de diffusion des demi et de la finale le week-end prochain sur le groupe canal, histoire que je programme tout ça.
Merci beaucoup! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 9:25 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- ça devrait aller.
DelPo a la voie libre jusqu'en quart et Murray n'a pas été plus fringant que lui jusqu'ici. Donc c'est du 50/50, et non pas "ça devrait aller" Là tu le reprends pour pas grand chose, il disait simplement "ca devrait aller (jusqu'en quart où il jouera Murray)". Je pense que Del Potro ne peut pas perdre avant ce match, et il pourrait battre Murray, c'est loin d'etre insurmontable quand même. A part ça, j'ai pas vu le match hier et en voyant le score j'etais degouté de voir que Roddick avait perdu Je le voulais au moins en 1/4 contre Djokovic. Bon bah je crois qu'on a seulement 4 challengers au titre finalement (dans l'ordre) : - Federer - Murray - Nadal - Del Potro On aurait bien Djokovic aussi, mais je n'y crois pas, à lui de me faire mentir. | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 9:40 | |
| C'était un gros match hier. Roddick,quand il perds les deux premiers sets,c'est fini. Prendre trois sets a la suite avec la pression face a un gros serveur c'est quasi impossible.
Johnny a montré des qualités claire, ainsi qu'un mental de compétiteur,et une grosse marge de progression.
Un coup droit trés puissant,un slice qu'il execute assez naturellement.Un revers correct.
Une belle volée de revers.
On est exactement dans la configuration Wimbledon avec un énorme serveur qui fait sa premiere perf en GC au 3eme tour(Karlo-Tsonga/ Isner/Roddick evidemment plus prestigieux) et un 8ème contre Verdasco encore pour la "surprise".
Isner est fatigué, mais va avoir le soutien du public,face a verdasco, ca peut passer, aprés contre un bon retourneur contre Djokovic, ce sera plus dur.
Mais enfin c'est pas impossible. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 9:53 | |
| - Fedfan a écrit:
- Salut,
une bonne âme connaîtrait-elle déjà les horaires de diffusion des demi et de la finale le week-end prochain sur le groupe canal, histoire que je programme tout ça.
Merci beaucoup! ... Pour l'instant j'ai ça : 17h/samedi 12/09....pour les demies ... 22h25/Finale 13.09 J'espère que cela ira pour ta programmation =) J'aurai plus de détails mercredi, au besoin.... :hello: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 9:57 | |
| Verdasco est maintenant un bon retourneur, il a pas mal progressé dans ce domaine d ailleurs, surtout en retour de revers. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 10:10 | |
| | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 10:34 | |
| Pas mal. Je ne le conaissais pas très bien mais il a vraiment un super jeu. Dommage qu'il soit si souvent bléssé. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 11:00 | |
| - vdd a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- ça devrait aller.
DelPo a la voie libre jusqu'en quart et Murray n'a pas été plus fringant que lui jusqu'ici. Donc c'est du 50/50, et non pas "ça devrait aller" Je suis le seul à vouloir que Murray gagne le titre? Il y en a d'autres? Attention Ted. Faut pas chercher Vydev. Ce mec il contrôle tout. C'est lui qui décide de ce qui va se passer dans le tournoi. Il est pas dans la matrice, il EST la matrice. Je me surprends même à tenter de faire bouger les chiffres des live-score en les regardant fixement et ça marche :mdr: Non, mais j'ai une veine surnaturelle, je suis in the zone cette année. Une nouvelle preuve avec Robredo qui plie Blake en 3 sets en night-session de l'USO. C'est n'importe quoi :mdr: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 11:49 | |
| C'est vrai que cette victoire de Robredo en 3 sets m'a quand même surpris. M'enfin de toute façon, on sait bien que Robredo ou Blake, peu importe, Federer devrait passer tranquillement.
Moi ce qui me fais chier, c'est que je vais encore louper un match qui m'interesse (j'arrive pas à rester eveiller jusqu'à pas d'heure en ce moment) : le Murray/Dent. Je l'ai pas souvent vu jouer le canadien mais il a l'air interessant, à vous entendre il a un jeu sympa.
Et puis j'espere que Del Potro va plier l'autre furieux en 3 sets rapidos. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 11:55 | |
| - vydev a écrit:
Je me surprends même à tenter de faire bouger les chiffres des live-score en les regardant fixement et ça marche :mdr:
: Pourquoi c'est pas comme ça que ça marche le tennis? D'ailleurs je t'en voudrais toute ma vie pour le Bruguera-Courier de 1993. Tu veux pas le rejouer celui-là par hasard? :biggrin: | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 12:12 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Non, le lymphatique j'espère qu'il va se faire bombarder par Taylor "HULK" Dent.
Apparemment c'est Taylor "BLANKA" Dent. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 12:15 | |
| C'est marrant, on dirait que c'est aujourd'hui que vous découvrez Taylor Dent. A Bercy en 2005 il fait un match de malade face à Roddick. J'étais dans les tribunes. Depuis je suis fan de cet attaquant pur jus. Franchement, Murray a intérêt à être fort. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 12:23 | |
| - vdd a écrit:
- C'est marrant, on dirait que c'est aujourd'hui que vous découvrez Taylor Dent. A Bercy en 2005 il fait un match de malade face à Roddick. J'étais dans les tribunes. Depuis je suis fan de cet attaquant pur jus. Franchement, Murray a intérêt à être fort.
Bah pour moi c'est presque vrai, j'ai pas honte de le dire. Je le connaissais que de nom, je ne l'ai jamais vu lors d'un match entier, seulement quelques morceaux de matchs. Donc ça m'interesse de le voir jouer, surtout quand c'est contre contre le n°2 mondial | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 12:26 | |
| En tout cas, il a beaucoup progressé sur le plan physique cette année. Il était gras comme un moine et lent. Il a du bosser comme un malade pour revenir au niveau. Quelle résurrection pour lui quand même.
Je pense quand même que ça sera compliqué pour lui contre Murray qui retourne et passe très bien. Je crains même la rouste. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 12:28 | |
| Moi je l'ai découvert cette année contre Federer, je sais plus si c'était à Miami ou Indian Wells. | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 12:50 | |
| - Kain a écrit:
- vdd a écrit:
- C'est marrant, on dirait que c'est aujourd'hui que vous découvrez Taylor Dent. A Bercy en 2005 il fait un match de malade face à Roddick. J'étais dans les tribunes. Depuis je suis fan de cet attaquant pur jus. Franchement, Murray a intérêt à être fort.
Bah pour moi c'est presque vrai, j'ai pas honte de le dire. Je le connaissais que de nom, je ne l'ai jamais vu lors d'un match entier, seulement quelques morceaux de matchs. Donc ça m'interesse de le voir jouer, surtout quand c'est contre contre le n°2 mondial Ouais pareil... Quand tu ne suis pas très régulièrement l'ATP, tu peux louper ce genre de joueur qui n'a pas de grosses perfs en GC ou MS. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 13:08 | |
| - vydev a écrit:
Je pense quand même que ça sera compliqué pour lui contre Murray qui retourne et passe très bien. Je crains même la rouste. Faut voir comment Murray va vivre le fait d'être agressé en permanence. Il va avoir beaucoup de pression sur les passings. En plus, Dent est un gros matcheur. Ca peut être simple tout comme ça peut être compliqué. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 13:27 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
- vdd a écrit:
Bah pour moi c'est presque vrai, j'ai pas honte de le dire. Je le connaissais que de nom, je ne l'ai jamais vu lors d'un match entier, seulement quelques morceaux de matchs. Donc ça m'interesse de le voir jouer, surtout quand c'est contre contre le n°2 mondial
Ouais pareil... Quand tu ne suis pas très régulièrement l'ATP, tu peux louper ce genre de joueur qui n'a pas de grosses perfs en GC ou MS. Salut Que veux tu dire par la? Tu insinues que vdd c'est un extremiste fanatique du tennis et sans oublier que c'est un autiste pour bien connaitre taylor Dent? :biggrin: Ps: je charrie | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 13:46 | |
| Héhé, c'est sur qu'on suit quand même enormement le circuit ATP. De mon coté c'est plus par souci de selection des matchs selon les joueurs que je ne connais que tres mal Taylor Dent. | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 14:09 | |
| J'ai découvert Dent comme certains, en 2005 une grosse année de sa part.Il fait une année en GC interressante, je me souviens surtout de son match face a Hewitt a Wimb cela devait etre en Huitiemes je crois.
Et de sa finale incroyable contre Roddick a Memphis ou Washington ou il le pète en deux sets.
Gestuelle au service a part, et un slice hors norme qui s'écrase sur le sol c'est hallucinant surtout en retour de service.
En effet Vydev, la il est affuté, costaud solide, c'est un mec pour jouer son tennis champagne il doit être au top.
Je pense que c'est trés compliqué pour Murray face au public U.S et aux agressions de Dent.Il a le profil du mec qui peut lui mettre,il montra sur toutes ses secondes balles.
Deux visions du tennis. | |
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 14:20 | |
| J'ai regardé leur face-à-face. Et Murray se le tapait déjà quand il avait 17-18 piges.
Va falloir que Dent sorte le grand jeu. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 15:25 | |
| Deja 5-1 pour Simon face à Ferrero | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: US Open 2009 Dim 6 Sep - 15:33 | |
| Ceux qui ont vu les matchs, Haas-Verdasco et Roddick-Isner ça vaut le coup ou pas ? Putain mon Roddick-Djokovic | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open 2009 | |
| |
| | | | US Open 2009 | |
|