Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:29

Vamos Nadal ! J'espère qu'il va se faire Speedy en 3 set histoire d'être prêt pour après ...
Delpo sa bête noire...

Quelqu'un avait donné un lien pour les redif ? jvais me le matter ce soir si tvous dites que c'était super Kain et Tuco Very Happy

Bonne journée.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 5:34

Bon bah autant je voyais Monfils battre Nadal et je me suis planté,
autant j'étais persuadé qu'on le plaçait trop haut Tsonga et que le
Chilien sale aurait le dernier mot. Bon, si Gonzoul parvient à battre
Nadal, il me sauve mon coach. US Open 2009 - Page 29 Icon_bounce Mais j'y crois pas une seconde. Sinon quelle taffiole l'autre avec ses fauxsses blessures et son sourcil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 6:38

Non mais Nadal c'est un chacal puant pour les honnêtes parieurs...
C'est quoi ce bluff à la Martoni ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:14

C'est marrant, mais je sentais bien Monfils se prendre 3 sets secs. A chaque fois dans les débuts de tournoi il est impressionnant, à chaque fois on nous dit qu'il va sortir Nadal et/ou Federer et au final il prend raclée. L'année dernière il s'était pris 3 sets par Fish...
Enfin bon j'ai pas vu le match, il a bien joué si ça se trouve...mais le score des 3 derniers sets a l'air sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:43

Bah Nadal a été hyper fort, hyper impressionnant, sa pseudo blessure c'etait encore du vent.
Franchement je me suis régalé avec les 2 premiers sets, c'est redescendu un peu par la suite parce qu'on voyait Nadal prendre l'ascendant.
Mais sicnerement, Nadal n'est pas humain, on avait des courses d'extraterretre dans tous les sens, et puis avec Monfils en face ca pouvait durer longtemps.
Enfin bref, apres avoir vu ça je me dis que Gonzalez n'a qu'à bien se tenir, je vois Nadal en 1/2.

Maintenant, ce que j'ai hate de suivre c'est :
- Del Potro/Cilic
- Djokovic/Verdasco
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 8:58

Gonzalez en grand chelem, c'est toujours un gros client.
Le niveau était assez énorme pendant les deux premiers sets.

Et Tsonga, plus les mois passent, moins je le vois comme un gros matcheur.
Il s'accroche peu quand même quand ça commence à sentir mauvais.

Monfils, j'ai rien vu, mais Nadal en feu, c'est injouable.
Si même Monfils craque physiquement, Gonzalez, il prendra cher comme d'habitude.

Par contre, j'aime bien que Tsonga souligne le manque de fair play du chacal chilien. Peu le font alors que c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:14

vdd a écrit:

Nadal, il me sauve mon coach. US Open 2009 - Page 29 Icon_bounce Mais j'y crois pas une seconde.

J'ai fait la même remarque sans même avoir lu ton post. :biggrin:

Bon, Nadal n'est pas à l'abri d'une défaillance mais c'est pas le genre de la boutique. S'il fait le même match que contre Monfils, Gonzo a très peu de chance de s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:29

Gregmond a écrit:
Gonzalez en grand chelem, c'est toujours un gros client.
Le niveau était assez énorme pendant les deux premiers sets.

Et Tsonga, plus les mois passent, moins je le vois comme un gros matcheur.
Il s'accroche peu quand même quand ça commence à sentir mauvais.


Tsonga il a matché pendant 2 tournois en gros. L'AO et Bercy. Depuis, l'effet de surprise est passé. Ca se grosjeannise tout ça. Gasquet c'était pareil en 2005. Il avait battu Federer mine de rien et tout le monde le voyait comme un matcheur.

Gregmond a écrit:

Monfils, j'ai rien vu, mais Nadal en feu, c'est injouable.
Si même Monfils craque physiquement, Gonzalez, il prendra cher comme d'habitude.


J'ai pas trouvé Nadal particulièrement énorme. Monfils a pensé à tort qu'il pouvait le mettre à genoux du fond sans lui prendre de temps. Nadal s'est rapproché de la ligne, a distribué et l'a cuit. Je pense que contre Gonzalez ça sera pas le même schéma . Il va profiter de son énorme supériorité dans la diagonale des revers pour le faire exploser. Faudrait vraiment que Gonzo serve très bien pour instiller le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:32

Moi je l'ai trouvé tres fort Nadal.
Il a été tres bon alors qu'on l'annoncait (encore une fois...) blessé.
Franchement, il a montré une defense de fer et il a su prendre le jeu à son compte, c'est hyper rassurant pour ses fans, un peu moins pour les autres pale
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:42

Mais prendre le jeu à son compte c'est tout le temps ce qu'il fait contre Monfils...ce dernier finit toujours pas faire l'essui-glace 15m derrière la ligne et ses balles deviennent de plus en plus courtes. Il s'épuise trop vite à jouer comme ça. Et côté revers il a du mal à tenir en général...sur tous les matches que j'ai vu entre eux, ça a été comme ça. Est-ce que c'était vraiment différent là?
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:49

L'attaque, c'est pas le truc de Monfils. Il est très puissant mais il n'est pas assez solide pour envoyer un feu nourri sur la durée, surtout contre un défenseur comme Nadal. Monfils a joué avec ses qualités à l'échange, c'est à dire la couverture de terrain, la défense et le contre, c'est normal. Et là, il tombe sur quelqu'un qui l'a tué dans sa filière. Je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus...

J'ai le sentiment qu'on va voir un Nadal-Gonzo classique de ces dernières années. Un Gonzo qui joue son jeu à coups de baffes en coup droit et qui se met à dérailler à un moment parce que Nadal lui fait jouer le coup de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 9:59

Monfils a bien essayé de prendre le jeu à son compte dans le 1 er set.
ça a donné une grosse bagarre mais après il a baissé physiquement peu à peu
et c'est lui qui a reculé le premier.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:06

vydev a écrit:



J'ai le sentiment qu'on va voir un Nadal-Gonzo classique de ces dernières années. Un Gonzo qui joue son jeu à coups de baffes en coup droit et qui se met à dérailler à un moment parce que Nadal lui fait jouer le coup de trop.

Moi aussi je le vois comme ça. Le mariage des jeux plaide trop en la faveur de Nadal. Sinon, moi je veux voir Nadal jouer contre un mec qui va lui marcher dessus et lui prendre du temps. C'est là qu'on verra si il suit physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:10

Faudra attendre la demie contre Del Potro alors...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:28

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faudra attendre la demie contre Del Potro alors...

Ou contre Cilic. Les deux jouent à peu près pareil. Sauf que si c'est Cilic, Nadal aura un gros atout sur l'expérience et il passera pas à côté. Après, j'exclus pas une grosse contre perf de sa part non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:41

Ahahahahahah! J'ai pas pu regarder les matchs mais quand j'ai vu les résultats, quelle jouissance! Bon Del Potro logique, mais notre bon Murray qui s'est fait éliminer par Cilic, ça s'est impressionnant. J'étais sur que les français ne passeraient pas.
Moi le Gonzalez me fait rire, okay il est pas fair play mais bon tout le monde sur le circuit le sait et font avec. Et puis ça va être une beau duel contre Nadal. Et Monfils franchement...je comprend pas comment on a pu croire à sa victoire à un moment, faut pas oublier qui il a en face.

En tout cas ma finale entre les deux meilleurs ennemis est toujours d'actualité et ça me ravit!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 10:52

franchement, je comprends pas pourquoi Monfils est resté 4 m derrière la ligne à envoyer des mites en coup droit, alors que Nadal se rapprochait en collant 30 cm derrière la ligne. Sans déconner, il est teubé monfils en fait ? La puissance c'est une chose, mais la prise de balle précoce en est une autre... faut lui dire, non ? - non ! tant pis pour lui. US Open 2009 - Page 29 Icon_rolleyes
C'est là que Nadal m'impressionne : il a une intelligence de jeu quand même supérieure à la majorité des clampins du top 30 + un physique greffé sur un aspirateur à trajectoires. Donc, malgré un taux de fautes directes supérieur à son niveau de 2008, il sait gérer les mecs qui s'enflamment. Y'avait un sondage sur ESPN en cours de match, dont le résultat s'est affiché pendant le 4ème set : "Is Monfils running out of gas ?" --> YES : 83% US Open 2009 - Page 29 Icon_razz

Quant à Gonzalez, lui il m'épate , il m'écoeure même parfois. Tsonga avait des armes, mais pas le mental des champions qui savent rééditer des exploits.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:18

Janou a écrit:


En tout cas ma finale entre les deux meilleurs ennemis est toujours d'actualité et ça me ravit!

Pas à l'US Open, de nuit, quand je dors. affraid Ca me rappelle la finale 2005 où j'arrivais pas à dormir avec un truc hyper important à faire le lendemain. Ma femme m'avait retrouvé devant la télé et ça avait dégénéré en embrouille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:29

J'avais le même problème dans mon couple! "Ouais en fait Federer, c'est lui ta copine". Silence femme!
Moi je veux cette finale entre le numéro 1 et le "vrai" numéro 2. J'adore leurs affrontements. Ça laisse toujours une petite trace dans l'histoire du tennis. Et souvent leurs matchs représentent, que ça soit pour l'un ou pour l'autre, un nouveau record.

Et comme Rafa est revenu numéro 2, il va retourner à la chasse au Roger comme au bon vieux temps et moi ça m'excite.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:47

Je viens de voir une vidéo de Nadal, à la fin du match contre monfils, où un fan lui saute dessus et l'embrasse. Il le prend super bien et essaye de retenir le fan emmené par deux mecs de la sécurité. Ce que j'aime ce sport!
Non franchement quand les deux stars du tennis mondial reviennent à leur niveau, il y a pas à dire, on ne s'ennuie plus.
Ces quarts sont super excitantes, il y a pas moyen je rate aucun des matchs. Je m'enferme chez moi, je coupe le téléphone. Je suis une vraie pucelle....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:56

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faudra attendre la demie contre Del Potro alors...

Ou contre Cilic. Les deux jouent à peu près pareil. Sauf que si c'est Cilic, Nadal aura un gros atout sur l'expérience et il passera pas à côté. Après, j'exclus pas une grosse contre perf de sa part non plus.


Cilic je le connais hyper mal, encore je peux pas trop juger, mais j ai comme un présentiment qu il pourrait nous faire ce qu à fait tsonga en 2008 à l AO.

Bon il y a DP et Nadal, mais Nadal a du mal face au gros serveur qui jouent en quelques coups de raquettes et le prennent à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 11:56

Attendons quand même contre Gonzo, le renouveau de Nadal n'est pas confirmé.Gonzo ne parle pas comme Monfils en conference de presse et lui il essaiera dans tout les cas de pourrir le match et d'emmerder tout le monde.Le secondes balles de l'espagnol semblent attaquables.

Gonzalez, c'est le premier mec lors de ce GC qui va chercher a agresser vraiment Nadal.La on sera fixé.

Aprés sa premiere balle va être fondamental pour le dealer de coke venu de Vina del Mar.


Sinon Tsonga, c'est vrai que ca commence a ressembler severement a du Grosjean.Un joueur capable de battre les 9/10 du circuit.mais qui cale face aux gros dans les grands evenenements.

Dans les echanges longs il craque.Si il ne passe pas 90% de premieres il ne peut gagner et ca c'est mauvais signe.Un bon tsonga,c'est du niveau d'un soderling.Un trés bon c'est niveau phillipoussis.Un moyen c'est du Gicquel.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:08

vdd a écrit:
Janou a écrit:

En tout cas ma finale entre les deux meilleurs ennemis est toujours d'actualité et ça me ravit!
Pas à l'US Open, de nuit, quand je dors. US Open 2009 - Page 29 Affraid Ca me rappelle la finale 2005 où j'arrivais pas à dormir avec un truc hyper important à faire le lendemain. Ma femme m'avait retrouvé devant la télé et ça avait dégénéré en embrouille. US Open 2009 - Page 29 Icon_lol

Moi, c'est un peu pareil. je suis prof (comme certains ici) et j'ai du mal à arrêter le tennis avant 1 h du matin alors que je dois me lever à 7h pour affronter les gosses US Open 2009 - Page 29 Icon_lol . En plus, ma copine est une couche-tôt, donc à partir de 23h, j'émigre dans le couloir sur un transat avec l'ordi sur les genoux et un casque sur la tête, vu qu'on habite dans un studio. Si jamais je fais du bruit ou que je me casse la gueule avec la chaise longue, j'ai droit à une petite gueulante de madame US Open 2009 - Page 29 395363 US Open 2009 - Page 29 Lol

C'est aussi pour ça qu'on est en train d'acheter un duplex US Open 2009 - Page 29 984730

J'espère quand même que la finale ne sera pas trop tard dimanche, sinon je vais encore devoir m'enflammer en silence dans mon couloir US Open 2009 - Page 29 714607
Revenir en haut Aller en bas
krouxy
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Points : 27527
Date d'inscription : 09/09/2009

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:43

Salut, je uis nouveau dans ce forum.

Je suis fa de tennis et j'aimerais bien voir un bon Federer Nadal en finale pour voir si Nadal a vraiment récupéré de sa blessure et s'il va revenir au top niveau.

Sinon en tout cas, le match Tsonga/Gonzalez hier était un vrai match de brute, je ne sais pas comment ils font pour ne pas avoir mal au bras après un match comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:54

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faudra attendre la demie contre Del Potro alors...

Ou contre Cilic. Les deux jouent à peu près pareil. Sauf que si c'est Cilic, Nadal aura un gros atout sur l'expérience et il passera pas à côté. Après, j'exclus pas une grosse contre perf de sa part non plus.


Cilic joue comme Querrey plutôt (en mieux, c'est sur) ça décale beaucoup en coup droit .

Son revers va vriller face à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: