Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faudra attendre la demie contre Del Potro alors...

Ou contre Cilic. Les deux jouent à peu près pareil. Sauf que si c'est Cilic, Nadal aura un gros atout sur l'expérience et il passera pas à côté. Après, j'exclus pas une grosse contre perf de sa part non plus.


Cilic joue comme Querrey plutôt (en mieux, c'est sur) ça décale beaucoup en coup droit .

Son revers va vriller face à Nadal.
Hophophop, son revers fera rien du tout puisque son beau parcours prend fin en 1/4 messieurs Razz
C'est à Del Potro que reviendra l'honneur d'assomer Nadal :biggrin:

Plus serieusement, ca va etre un super match ce Del Potro/Cilic.
Mais il faut bien se dire que Del Potro c'est pas Murray, il va pas jouer à pousse-baballe, il va imposer une cadence et il sera donc bien plus compliqué d'attaquer chaque balle pour le croate.
J'avoue qu'il a quand même des armes qui me font peur : son service tout d'abord, et son coup droit ensuite.
Mais je pense que c'est gerable pour l'argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:32

J'annonce Cilic va perdre contre Del Potro puis se faire éliminer par Nadal.
Désolé Kain.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faudra attendre la demie contre Del Potro alors...

Ou contre Cilic. Les deux jouent à peu près pareil. Sauf que si c'est Cilic, Nadal aura un gros atout sur l'expérience et il passera pas à côté. Après, j'exclus pas une grosse contre perf de sa part non plus.


Cilic joue comme Querrey plutôt (en mieux, c'est sur) ça décale beaucoup en coup droit .

Son revers va vriller face à Nadal.

Del Potro, Querrey, Cilic, faut être un très gros connaisseur pour voir la différence. C'est à peu près le même type de joueur. Quant au revers de Cilic, je trouve qu'il a énormément progressé depuis un an. Il est solide et il fait des points avec. On a l'impression qu'il est pas fort de ce côté car son coup droit est ahurissant ce qui donne l'impression d'un déséquilibre qu'on ne voit pas chez DelPotro. Ceci dit, les deux ont cette capacité à jouer en cadence longtemps en envoyant des énormes mites des deux côtés. C'est le tennis du futur ça. Sinon, je pense que la différence la plus notable entre Delpotro et Cilic se fait dans la maturité. Delpotro a un décalage d'un an d'expérience en plus qui devrait payer pour le match qui va les opposer. Mais attention pour l'avenir. Cilic pourrait le rejoindre dans la cour des grands assez vite et je pense que tout le monde le sait dans le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:49

je viens de voir les images de rafa qui se fait enlacer par un fan et sa réaction désolée ... US Open 2009 - Page 30 Icon_surprised j'avoue que je trouve l'attitude de rafa très sympa. Ca m'énerve, car je supporte pas le type de jeu qu'il pratique (je déteste surtout ses frappes et son plan de jeu) , mais plus ça va et plus je le trouve sympathique et je dois reconnaitre qu'il manque à la compétition quand il est pas là. Mais pas son jeu tout laid, juste l'individu le combattant, le champion.

bon, stop, assez de compliments , je n'en ferai pas + US Open 2009 - Page 30 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 13:57

misterk a écrit:
je viens de voir les images de rafa qui se fait enlacer par un fan et sa réaction désolée ... US Open 2009 - Page 30 Icon_surprised j'avoue que je trouve l'attitude de rafa très sympa. Ca m'énerve, car je supporte pas le type de jeu qu'il pratique (je déteste surtout ses frappes et son plan de jeu) , mais plus ça va et plus je le trouve sympathique et je dois reconnaitre qu'il manque à la compétition quand il est pas là. Mais pas son jeu tout laid, juste l'individu le combattant, le champion.

bon, stop, assez de compliments , je n'en ferai pas + US Open 2009 - Page 30 Icon_wink

Avant j'étais un anti Nadal, je le supportais pas. Mais depuis cette image à l'open d'australie où il console Federer, je sais pas, je le vois tout autrement. C'est un type bien. Pour autant, son jeu ne me dérange pas, quand il te met une patate longue ligne en coup droit ou son revers court croisé, je suis toujours impressionné. Et comme je le mentionnais plus haut, il m'a manqué, il est le seul adversaire de Roger qui peut le contrer. Leurs duels sont toujours un grand moment de tennis. Rafa est vraiment tout le contraire de Federer, leurs style s'oppose. Enfin tout ça pour dire que je ne le déteste plus et que sur le court, il est plus sympa que Roger au niveau de l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:14

Pour moi, le gros problème de Nadal c'est que son jeu n'est pas télégénique du tout. L'homme en tant que champion est incontestable, mais la spectacularité de son jeu ne passe pas à la télé. Par contre, des tribunes, il est aussi impressionnant que Federer. C'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:16

vdd a écrit:

Del Potro, Querrey, Cilic, faut être un très gros connaisseur pour voir la différence. C'est à peu près le même type de joueur. Quant au revers de Cilic, je trouve qu'il a énormément progressé depuis un an. Il est solide et il fait des points avec. On a l'impression qu'il est pas fort de ce côté car son coup droit est ahurissant ce qui donne l'impression d'un déséquilibre qu'on ne voit pas chez DelPotro. Ceci dit, les deux ont cette capacité à jouer en cadence longtemps en envoyant des énormes mites des deux côtés. C'est le tennis du futur ça. Sinon, je pense que la différence la plus notable entre Delpotro et Cilic se fait dans la maturité. Delpotro a un décalage d'un an d'expérience en plus qui devrait payer pour le match qui va les opposer. Mais attention pour l'avenir. Cilic pourrait le rejoindre dans la cour des grands assez vite et je pense que tout le monde le sait dans le milieu.


Non mais on voit que techniquement en revers c'est loin d'être aussi solide que Del Potro.
C'est moins compact.

Il ne tiendra pas une diagonale de revers aussi longtemps que Del Potro.
D'ailleur il abrège vite en revers.

après bien sur, il est capable de taper des points gagnants des 2 cotés.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:32

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Non mais on voit que techniquement en revers c'est loin d'être aussi solide que Del Potro.
C'est moins compact.

Il ne tiendra pas une diagonale de revers aussi longtemps que Del Potro.
D'ailleur il abrège vite en revers.

après bien sur, il est capable de taper des points gagnants des 2 cotés.

Oui peut-être. Cela dit ça se perfectionne ça et en coup droit il est bien meilleur. Par contre, il est pas aussi développé physiquement. Là aussi il y a un petit retard.

Sinon, on a retrouvé Mohamed:

US Open 2009 - Page 30 3961360937

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:58

Ça c'est un fan!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:05

Un vrai. Comme seul Nadal doit en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:07

Janou a écrit:
J'annonce Cilic va perdre contre Del Potro puis se faire éliminer par Nadal.
Désolé Kain.
Donc Cilic va perdre 2 fois :biggrin:
Non mais deja ce que je souhaite, c'est que Del Potro tienne son rang, donc s'il perd en 1/2 je serai deja super content de son parcours.
Mais c'est clair que je voudrais qu'il fasse encore mieux et je pense toujours qu'il en est capable.
Autant il ne me parait pas impossible de voir Del Potro battre Nada, autant le voir battre Federer sur dur, ca me parait tout de suite beaucoup plus compliqué.
On verra bien, je reste confiant Wink

Bon sinon j'ai hate de voir Djokovic moi, je l'ai pas vu jouer du tournoi, j'espere qu'il va blaster Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:09

vdd a écrit:
Un vrai. Comme seul Nadal doit en avoir.


Pas faux...
Normalement des comme ça, on en voit que chez les footeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:16

Kain a écrit:


Bon sinon j'ai hate de voir Djokovic moi, je l'ai pas vu jouer du tournoi, j'espere qu'il va blaster Verdasco.


Moi aussi. (bah ouais j'ai misé 3-0 pour la Djoke Twisted Evil ).

Je ne l'ai pas trouvé terrible sur ce tournoi Verdasco, ça reste quand même une bonne perf au final.
Mais je pense que ça va mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:20

C'est vrai que Cilic et Del Potro, c'est sensiblement le même jeu mais niveau gestuelle et beauté du jeu, je préfère largement le Croate.
Pas vu le match de Nadal hier soir mais faut que je me télécharge ça. Il actualise plus sur le site tennis channel chez moi, c'est bien chiant ça, on aurait pu se mater des matchs gratuits jusqu'à la fin de l'Uso.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 15:21

Oui c'est clair qu'il y a eu un declic chez Verdasco, il est plus sur de son jeu, il sait qu'il peut faire de belles choses et de ce fait, il est bien plus agreable à voir jouer.
Quand je repense à ses matchs façon PHM, sa progression force le respect.
Mais je pense que ca reste trop court contre les meilleurs, et quand Djokovic est chaud il est clairement l'un des tout meilleurs.

édit : En fait j'y pensais même pas mais ma finale de reve (en l'absence de Roddick en haut) ce serait :
Del Potro/Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:13

WHAT A MATCH entre les Bryan et Paes/Dlouhy!!!!!!!!!!!

Enorme!!!!!

comme le disaient les commentateurs, "WHY DON'T YOU SHOW MORE DOUBLES ON TV???!!!!"

Quels points, c'etait enorme!!!!!!

Victoire de Paes/Dlouhy apres 5 balles de match (ou 6 chais plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:21

zoelafee a écrit:
WHAT A MATCH entre les Bryan et Paes/Dlouhy!!!!!!!!!!!

Enorme!!!!!

comme le disaient les commentateurs, "WHY DON'T YOU SHOW MORE DOUBLES ON TV???!!!!"



Ouais c'est vrai... ça serait plus sympa à la place des matchs de la WTA. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
zoelafee a écrit:
WHAT A MATCH entre les Bryan et Paes/Dlouhy!!!!!!!!!!!

Enorme!!!!!

comme le disaient les commentateurs, "WHY DON'T YOU SHOW MORE DOUBLES ON TV???!!!!"



Ouais c'est vrai... ça serait plus sympa à la place des matchs de la WTA. Very Happy
Laughing j'ai failli repondre la même chose :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:35

misterk a écrit:
vdd a écrit:
Janou a écrit:

En tout cas ma finale entre les deux meilleurs ennemis est toujours d'actualité et ça me ravit!
Pas à l'US Open, de nuit, quand je dors. US Open 2009 - Page 30 Affraid Ca me rappelle la finale 2005 où j'arrivais pas à dormir avec un truc hyper important à faire le lendemain. Ma femme m'avait retrouvé devant la télé et ça avait dégénéré en embrouille. US Open 2009 - Page 30 Icon_lol

Moi, c'est un peu pareil. je suis prof (comme certains ici) et j'ai du mal à arrêter le tennis avant 1 h du matin alors que je dois me lever à 7h pour affronter les gosses US Open 2009 - Page 30 Icon_lol . En plus, ma copine est une couche-tôt, donc à partir de 23h, j'émigre dans le couloir sur un transat avec l'ordi sur les genoux et un casque sur la tête, vu qu'on habite dans un studio. Si jamais je fais du bruit ou que je me casse la gueule avec la chaise longue, j'ai droit à une petite gueulante de madame US Open 2009 - Page 30 395363 US Open 2009 - Page 30 Lol

C'est aussi pour ça qu'on est en train d'acheter un duplex US Open 2009 - Page 30 984730

J'espère quand même que la finale ne sera pas trop tard dimanche, sinon je vais encore devoir m'enflammer en silence dans mon couloir US Open 2009 - Page 30 714607

:roule: :roule: Vous me faites bien rire les mecs :roule:
Mais c'est vrai que je me suis souvent pose la question, si je vivais en couple, mais COMMENT mon mec pourrait supporter ma passion excessive pour le tennis????!!!!!!!!!!!!!!!!!...............................
Surtout qu'en + je gueule quand c'est mes favoris qui jouent, je peux pas m'empecher..... Je me dit souvent que les voisins doivent me prendre pour une folle.............. Ha c'est dur de vivre avec une passion Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:36

Ca commence que maintenant le match des grosses? Fais chier. Ca gâche vraiment les GC la WTA. Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:38

vdd a écrit:
Ca commence que maintenant le match des grosses? Fais chier. Ca gâche vraiment les GC la WTA. Mad


US Open 2009 - Page 30 3641590030


Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:46

vdd a écrit:
Ca commence que maintenant le match des grosses? Fais chier. Ca gâche vraiment les GC la WTA. Mad

Bah ouais avant il y avait le double des Bryan (ils ont perdu).
Dégager les femelles!
En plus après il faudra attendre 1h du mat' pour Roger contre Soderling mais...il y a la ricaine insupportable qui joue avant donc le match commencera pas avant 3h...c'est pas grave j'attendrais!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 17:49

Citation :
Avant j'étais un anti Nadal, je le supportais pas. Mais depuis cette image à l'open d'australie où il console Federer, je sais pas, je le vois tout autrement. C'est un type bien.
Ce jour la il a tout compris Nadal!!!! Le nombre d'anti-Nadal qu'il a conquis en prenant le Federer en larmes dans ses bras!!!! Laughing Ha, quelle soiree de tennis, je m'en souviendrais toute ma vie de ce match que j'ai regarde a une fete dans un coin du salon avec un ptit ordi, et comme y'avait plein d'espagnols a la fete plus ca allait + j'avais du monde autour de moi, jusqu'a ce que je realise a la fin du match qu'il etat 6h du mat, que tout le monde etait parti et qu'il restiat plus que les 3-4 espagnols qui avait regarde le match avec moi!!!!!! Laughing Laughing Laughing (et leurs gonzesses qui se faisaient chier au fond du canape Laughing ) C'etait genial Laughing Laughing
Pis apres le coup de la remise des trophees, j'en ai chiale, je ne suis qu'une faible femme au fond Laughing
Halala, quel souvenir.......... drunken

vdd a écrit:


Sinon, on a retrouvé Mohamed:

US Open 2009 - Page 30 3961360937

:roule:

Ha putain le pauvre ils l'ont pas rate!!!!!!!!!!!! Laughing On l'a vu plusieurs fois pendant le match avec son acolyte, mais alors la, la photo!!!!!!!!!!!!!!! :roule:
Avec le commentaire de vdd, c'est le top! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:01

Oui bah pense aux fans de Federer, on a eu une année 2008 très difficile, puis le début de celle de 2009. Franchement on pouvait plus le voir le Nadal!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:05

Janou a écrit:
Oui bah pense aux fans de Federer, on a eu une année 2008 très difficile, puis le début de celle de 2009. Franchement on pouvait plus le voir le Nadal!

Oui bah pense aux non-fans de Federer, on a eu une annee 2004.... puis 2005.... puis 2006.... puis 2007.... tres difficiles Laughing jusqu'a ce que Nadal vienne nous sauver Laughing Laughing
(Quoi que 2005 reste ma meilleure annee de tennis ❤ elle ne fut pas si difficile que ca au final drunken
grace a 3 victoires: Celle de Marat a l'OA, celle de Nadal a RG, la 1re, et celle de Richard sur Federer a Monte Carlo, dommage qu'il n'ait pas eu le trophee au bout, lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: