Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:34

On verra, moi je pense qu'il fera pas grand chose contre un Djokovic correct.
D'ailleurs ca me ferait chier qu'il batte Djokovic, un Federer/Djokovic me parait etre une affiche plus sympa.

Bon demain y de bons matchs, je vais rester planté devant mon PC des 17H bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:37

bon pour Djoko je pense qu'il passera sans trop de problèmes, un champion comme lui
ça fait pas une saison sans jouer un carré de Grand Chelem.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 22:39

blas a écrit:
Je pense que Verdasco peut vraiment géner Djokovic, il joue très long et très bondissant en ce moment.

Je le pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 23:42

apparement je suis la seule à penser que le djokovic tout bidon qu'on a vu face à tonton Nadal peut se faire blaster par un trés bon Stéfanek?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:39

tango a écrit:
apparement je suis la seule à penser que le djokovic tout bidon qu'on a vu face à tonton Nadal peut se faire blaster par un trés bon Stéfanek?

Encore contre Verdasco, j'ai des doutes mais je pense que contre Stepanek ça devrait aller. Djokovic n'a pas été tout bidon, il faut pas se fier aux tours précédents, il peut nous sortir un très beau match il en a la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:07

Ahahahahahah!

1/1 et Stepanek vient d'avoir un avertissement parce qu'il a perdu une lentille et qu'il a quitté le court! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 2:35

Novak qui se signe sur une balle qui touche le filet et qui retombe juste de l'autre coté. Razz

Faut pas déconner quand même, se signer pour ça?!?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:33

Quel Match de Novak!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:49

On a eu le droit à un très bon Nole! Très agressif, stratégique, il a laissé peu de chance à Stepanek. Je suis fan de son revers slicé (6/1 6/3 6/3).
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:54

oui
et le score aurait pu être bien plus sévere sans quelques petits moments de déconcentration.
J'espère qu'il va garder ce niveau là pour ses prochain match parce qu'en jouant comme ça il pourrait aller trés loin.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 3:57

Si Verdasco et Djokovic jouent leurs niveaux de jeu qu'ils nous ont montré pendant ces huitièmes, ça va nous donner un très beau match! Pour l'instant, ces huitièmes sont un régal mise à part peut être l'abandon du russe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 5:13

shalimar a écrit:



Tu n'es pas convaincu..ah bon!..Où trouves-tu une objectivité dans de perpétuelles critiques toi? Vdd reconnaît qu'il a une totale aversion pour son jeu......et qu'il n'a jamais pu regarder un match dans son intégralité!!!!!

Je ne le critique jamais, dis-tu, bin ça compense..^^Je peux quand même reconnaître quand il joue moins bien..mais, j'ai déjà dit et redit que je suis inconditionnelle à perpète...

On tourne en rond..on ne sera jamais d'accord.Chacun restera sur ses positions. Ce n'est pas grave. 😄

Non mais tu dis n'importe quoi. Quand je le trouve fort j'hésite pas à le dire (que j'aime son jeu ou pas). D'ailleurs j'étais le seul à en faire le favori à Wimbledon l'an dernier je te signale. Donc objectivité/subjectivité c'est bien toi qui n'en saisit pas les frontières. Le fait que j'aime pas est subjectif, mon évaluation de son niveau est objectif. Toujours. D'ailleurs j'argumente. Après je me trompe peut-être, mais ça c'est une autre question. Tandis que toi, tu le dis toi-même, t'es une inconditionnelle donc ce que tu diras sera toujours positif. Donc viens pas me chercher sur la subjectivité s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 7:49

Janou a écrit:
shalimar a écrit:
Janou a écrit:
Federer parfait dans les deux derniers sets.
Sinon pour le match de Nadal, il a pas mal joué, il a encore quelques réglages à faire mais faut pas non plus exagérer.

US Open 2009 - Page 25 3641590030 Janou..^^Mais en dehors de ses réglages, le problème aux abdos, dont il ne veut parler,va certainement le gêner....

Il va jouer à 3h du mat chez nous....dur dur.. pale

Je pense aussi mais bon le Nadal il s'accroche. On verra bien.
Je regardais quand même le match, je bosse de l'aprèm. J'ai mon stock de clopes et de energy drink. Je fais ça depuis le début de l'US Open

Very Happy

Idem..nous cloperons de concert ..et moi c'est le café à outrance... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:05

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Tu n'es pas convaincu..ah bon!..Où trouves-tu une objectivité dans de perpétuelles critiques toi? Vdd reconnaît qu'il a une totale aversion pour son jeu......et qu'il n'a jamais pu regarder un match dans son intégralité!!!!!

Je ne le critique jamais, dis-tu, bin ça compense..^^Je peux quand même reconnaître quand il joue moins bien..mais, j'ai déjà dit et redit que je suis inconditionnelle à perpète...

On tourne en rond..on ne sera jamais d'accord.Chacun restera sur ses positions. Ce n'est pas grave. 😄

Non mais tu dis n'importe quoi. Quand je le trouve fort j'hésite pas à le dire (que j'aime son jeu ou pas). D'ailleurs j'étais le seul à en faire le favori à Wimbledon l'an dernier je te signale. Donc objectivité/subjectivité c'est bien toi qui n'en saisit pas les frontières. Le fait que j'aime pas est subjectif, mon évaluation de son niveau est objectif. Toujours. D'ailleurs j'argumente. Après je me trompe peut-être, mais ça c'est une autre question. Tandis que toi, tu le dis toi-même, t'es une inconditionnelle donc ce que tu diras sera toujours positif. Donc viens pas me chercher sur la subjectivité s'il te plaît.

Je dis n'importe quoi.....leitmotiv récurent me concernant...mais j'assume...même si je n'ai pas ton talent dans l'argumentation.... Laughing

Allez, on va voir ce qu'il va donner cette nuit..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
deadmanwalking a écrit:

Il est plaisant a regarder, de temps a autres.Mais dès que y'a un peu de variation en face y'a plus personne.


C'est pas un droide faut pas exagérer, y a que Murray qui le fasse vraiment disjoncter.




deadmanwalking a écrit:
Verdasco fera rien.

Il mouillera face a Djokovic.

Verdasco c'est un Gonzalez en moins fort, avec le palmarès qui s'en suit.a savoir une grosse perf en GC et c'est tout.Un jeu limité face aux tout meilleurs.


Gonzo a mis beaucoup de temps a exploiter son potentiel aussi.
à 25 piges, il ne faisait pas mieux.






Je suis d accord avec toi,gonzo il cartone a 26/27 ans.

Kolya qui n a aucune variation dans le jeu le fout 3 sets à Roland....


Pour moi Verdasco c'est mi-figue,mi-raisin...


Je ne sais pas trop quoi attendre, depuis son exploit de l australie( sortir ce 5 sets face à nadal c est 1000 fois mieux que ce que n a pas du faire gonzo pour foutre 3 sets à un nadal méconaisablement nul et généreux en fautes directes)


A IW et Miami il arrive en 1/4 et ne saute que sur Fed et Murray, à MC,rome et Madrid que sur Nadal et Djoke.


A wimbly sur karlo.


Rien de désohonorant dans ses défaites en gros.


Il rempli le minimum que l on attendais de lui après l AO.



Sauf que un moment pour gagner des tournois ou avancer encore plus, il faut battre parfois les Federer,Nadal et Djoke.


Il est limité encore face au top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:49

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Tu n'es pas convaincu..ah bon!..Où trouves-tu une objectivité dans de perpétuelles critiques toi? Vdd reconnaît qu'il a une totale aversion pour son jeu......et qu'il n'a jamais pu regarder un match dans son intégralité!!!!!

Je ne le critique jamais, dis-tu, bin ça compense..^^Je peux quand même reconnaître quand il joue moins bien..mais, j'ai déjà dit et redit que je suis inconditionnelle à perpète...

On tourne en rond..on ne sera jamais d'accord.Chacun restera sur ses positions. Ce n'est pas grave. 😄

Non mais tu dis n'importe quoi. Quand je le trouve fort j'hésite pas à le dire (que j'aime son jeu ou pas). D'ailleurs j'étais le seul à en faire le favori à Wimbledon l'an dernier je te signale. Donc objectivité/subjectivité c'est bien toi qui n'en saisit pas les frontières. Le fait que j'aime pas est subjectif, mon évaluation de son niveau est objectif. Toujours. D'ailleurs j'argumente. Après je me trompe peut-être, mais ça c'est une autre question. Tandis que toi, tu le dis toi-même, t'es une inconditionnelle donc ce que tu diras sera toujours positif. Donc viens pas me chercher sur la subjectivité s'il te plaît.

Je dis n'importe quoi.....leitmotiv récurent me concernant...mais j'assume...même si je n'ai pas ton talent dans l'argumentation.... Laughing

Allez, on va voir ce qu'il va donner cette nuit..






Voilà... On verra bien contre Monfils.

En plus Lamonf fait le chaud dans les interviews.
Mais bon... il faisait le kéké à Bercy aussi l'année dernière, avant de sortir un match tout pathétique
contre le même Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 9:07

agassi the overgifted a écrit:



Sauf que un moment pour gagner des tournois ou avancer encore plus, il faut battre parfois les Federer,Nadal et Djoke.


Il est limité encore face au top 5.


Il a besoin d'être à bloc pour fighter avec le top 5.

Sur ce tournoi, il est bon mais sans plus. Je pense qu'il va se faire cartonner par Djoko.

C'est un second rôle quoi... C'était pareil pour les Gonzo, Blake, Ferrer & Co.
Gonnzalez quand il n'était pas en survoltage, il se faisait déchirer par Federer.

Et maintenant c'est encore plus difficile de perfer pour ce genre de joueurs.
Avant, il n'y avait que Federer et Nadal (sur terre)
Maintenant on a des champions comme Djokovic, Murray dans le top 4 et Roddick qui revient au premier plan.
Et derrière de la graine de champion avec Del Potro voir... Tsonga peut être ?

Un Ljubicic top 3 à une époque... c'était du paranormal...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:21

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
shalimar a écrit:
vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Tu n'es pas convaincu..ah bon!..Où trouves-tu une objectivité dans de perpétuelles critiques toi? Vdd reconnaît qu'il a une totale aversion pour son jeu......et qu'il n'a jamais pu regarder un match dans son intégralité!!!!!

Je ne le critique jamais, dis-tu, bin ça compense..^^Je peux quand même reconnaître quand il joue moins bien..mais, j'ai déjà dit et redit que je suis inconditionnelle à perpète...

On tourne en rond..on ne sera jamais d'accord.Chacun restera sur ses positions. Ce n'est pas grave. 😄

Non mais tu dis n'importe quoi. Quand je le trouve fort j'hésite pas à le dire (que j'aime son jeu ou pas). D'ailleurs j'étais le seul à en faire le favori à Wimbledon l'an dernier je te signale. Donc objectivité/subjectivité c'est bien toi qui n'en saisit pas les frontières. Le fait que j'aime pas est subjectif, mon évaluation de son niveau est objectif. Toujours. D'ailleurs j'argumente. Après je me trompe peut-être, mais ça c'est une autre question. Tandis que toi, tu le dis toi-même, t'es une inconditionnelle donc ce que tu diras sera toujours positif. Donc viens pas me chercher sur la subjectivité s'il te plaît.

Je dis n'importe quoi.....leitmotiv récurent me concernant...mais j'assume...même si je n'ai pas ton talent dans l'argumentation.... Laughing

Allez, on va voir ce qu'il va donner cette nuit..






Voilà... On verra bien contre Monfils.

En plus Lamonf fait le chaud dans les interviews.
Mais bon... il faisait le kéké à Bercy aussi l'année dernière, avant de sortir un match tout pathétique
contre le même Nadal.

Parole de Jedeï..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:41

Nadal- Monfils, j'attends ce match avec impatience. Le français a de quoi faire chuter l'espagnol vu le niveau affiché des 2. Pareil pour Tsonga. bounce
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:01

Grosse opportunité pour Monfils qui prends Chardy et Beck puis un Acasuso vainqueur de Ferrer qui abandonne.

La il prends le Top 4 autour duquel plane le plus d'interrogations.

Monfils doit mettre un maximum de pression sur tout les jeux de retours.Car il aura enormement d'opportunités.S'il sert bien( contrairement a almagro), il passera.Il a une vraie chance, maintenant ici on est en GC.Et c'est un grand joueur en face.

C'est sa chance.

Les côtes des bookmakers.Pour donner une indication

Tsonga-Gonzalez: 1.60 // 2.20
Monfils-Nadal: 2.40 // 1.50
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:52

C'est vraiment une grosse journé là, je vais matter Del Potro, Tsonga et Monfils (va falloir avoir du courage pour voir ce dernier match xD).
Et puis je surveillerai le match de Murray aussi, sans plus.

Tsonga a les moyens de battre Gonzalez, j'espere qu'il le fera, ce serait vraimnt une grosse occasion raté.
Parce qu'en fait j'en rigolait un peu au depart, mais c'est vrai qu'il peut faire quelque chose le français.
Un finale ne parait pas impossible même s'il y a des gros client sur sa route (Murray ou Del Potro notemment, Monfils ou Nadal aussi).

Monfils a effectivemment une réelle chance de passer face à Nadal, ce serait tellement bon.
On devrait avoir un super match, je l'imagine assez accroché.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:12

Je penses que Nadal peut passer, mais il giclera en quart face à tsonga ou un gonzo d un bon jour, et dire qu il y a un an rafa mettait 3 sets à gonzo sur dur(JO)


De toute façon on devine déjà qui va gagner une énième fois le tournoi même si j espère voir un autre vainqueur....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 13:05

Bah franchement, je suis peut etre un peu naif, mais je trouve le tournoi plus ouvert qu'on pourrait le croire :
- Federer grandissime favoris evident
- Murray qui finira bien par confirmer en GC
- Nadal qui reste toujours tres dangeureux
- Djokovic qui s'il est en forme, est redoutable (et ca à l'air d'etre le cas)
- Del Potro qui monte et qui a montré RG qu'il faudrait compter sur lui même en GC
- Tsonga qui revient tres fort, il a ses chances contre tout le monde

Voila ceux que je peux imaginer soulever le trophée, c'est tout simplement le top 7 sans Roddick (deja éliminé).
Mais à ceux là je pourrait peut etre rajouter Monfils mais je n'y crois pas.
Sur sa route il a encore Nadal, Tsonga/Gonzalez, Murray/Del Potro, Federer/Djokovic.
Ses joueurs me paraissent encore trop fort pour Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:58

et beh, stepanek s'est quand meme bien fait executer!!!!

Vous avez vu Mc Enroe faire le clown avec Djokovic apres le match??!!! Laughing (c'est le Serbe qui lui a demande de descendre jouer quelques balles...)
Ils etaient tout heureux a la tele ici, morts de rire Laughing
Evidemment, le temps que Mc descende de la cabine, ils demandent a Djoko une petite imitation, il s'execute; alors lorsque Mc arrive sur le court pour jouer, il va pour servir, mais O surprise il fait rebondir la balle a peu pres 36 fois avant de jouer Laughing Laughing

Bref, le public s'est bien marre, les organisateurs aussi, Djoko aussi, Big Mc aussi sans doute, un bon moment de tennis bien Americain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:13

J'ai vu.

Il était tout content le Nole d'être à nouveau apprécié du public. Limite il en faisait trop.
Mais ça se voyait qu'il était aux anges, c'était mignon tout plein. Laughing Laughing
Ils m'ont bien fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: