Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 5:19

vdd a écrit:

mais à un moment donné, je suis désolé, mais si on aime le jeu pour le jeu, on ne peut pas se lasser de Federer. Le moindre de ses matchs nous montre des trucs qu'on avait jamais vu avant. C'est pourquoi, pour ma part, la domination de Federer ne peut pas me lasser. Quand je vois jouer les autres, je retrouve quelque chose de commun, de banal (même si ça peut être brillant par moment), en tout cas, quelque chose que j'ai déjà vu et que je reverrais. Chez Federer (et c'était pareil chez McEnroe ou chez Sampras), il y a une patte, un génie, quelque chose d'inimaginable dans une autre raquette.


A chaque match...
Je ne vois pas trop les choses comme ça...

Et puis par instant on peut retrouver n'importe quel coup de génie dans une autre raquette.

Le fameux Contre Smash-Slicé, je l'ai déjà vu faire à un Lopez par exemple
Quand on dit qu'il y a QUE Federer qui sait faire une demi-volée de fond de court
J'ai déjà vu Blake en faire une superbe à wimbledon.

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Bon le kid, On te voit peu et tu ne fais plus que dans le vitriole !
Qu'est ce y se passe ? souris un peu bordel lol!

.


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 12 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 9:40

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:

mais à un moment donné, je suis désolé, mais si on aime le jeu pour le jeu, on ne peut pas se lasser de Federer. Le moindre de ses matchs nous montre des trucs qu'on avait jamais vu avant. C'est pourquoi, pour ma part, la domination de Federer ne peut pas me lasser. Quand je vois jouer les autres, je retrouve quelque chose de commun, de banal (même si ça peut être brillant par moment), en tout cas, quelque chose que j'ai déjà vu et que je reverrais. Chez Federer (et c'était pareil chez McEnroe ou chez Sampras), il y a une patte, un génie, quelque chose d'inimaginable dans une autre raquette.


A chaque match...
Je ne vois pas trop les choses comme ça...


Bah si. Federer fait toujours des choses que personne ne fait sur un terrain. Le truc c'est qu'on s'y est hbitué depuis son arrivée sur le circuit. Moi comme ça fait très longtemps que je suis le tennis, je trouve les carrières de joueurs très courtes donc je savoure chaque instant et ne me lasse pas de ce genrte de choses.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Et puis par instant on peut retrouver n'importe quel coup de génie dans une autre raquette.

Le fameux Contre Smash-Slicé, je l'ai déjà vu faire à un Lopez par exemple
Quand on dit qu'il y a QUE Federer qui sait faire une demi-volée de fond de court
J'ai déjà vu Blake en faire une superbe à wimbledon.

etc.

Non mais t'en retrouvera des exemples de coups magiques effectués par d'autres joueurs, mais Federer les réitère sur la plupart de ses matchs. Le passing en demi-volée de revers sur la ligne de fond, c'est un classique chez lui.

Tout ça pour dire que le jeu de Federer reste quelque chose d'unique en son genre qu'on est pas près de revoir je pense. En ça, je le savoure. On aura bien l'occasion un peu plus tard de voir des renouvellements de vainqueurs en GC. Après, si on enchaînait grosse domination sur grosse domination, c'est vrai que ça pourrait devenir lassant, mais je pense pas.



zoelafee a écrit:



Je ne sais plus qui avait dit qu'il s'ennuyait en regardant Federer parce-que ca paraissait trop facile, on a pas l'impression qu'il se donne, c'est pas "spectaculaire", c'est exactement ce que je ressens quand je le vois jouer.
C'est pour ca que j'aime bien le voir perdre Laughing Parce-que, pour le battre, ceui qui le bat LUI doit tout donner!!!! Et LA c'est spectaculaire!!!
Voir Federer coller 3 sets a tout le monde ca m'amuse pas + que voir Nadal a RG (sauf les 2 premieres annees ou il l'a gagne, apres je me suis lassee Laughing )

Ca à la rigueur je comprends. C'est vrai qu'à une époque, lorsque Federer perdait c'était dans des matchs d'anthologie. Aujourd'hui c'est moins vrai car il est prenable dans ses mauvais jours donc certaines de ses défaites sont pas plus excitantes que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 10:03

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:

mais à un moment donné, je suis désolé, mais si on aime le jeu pour le jeu, on ne peut pas se lasser de Federer. Le moindre de ses matchs nous montre des trucs qu'on avait jamais vu avant. C'est pourquoi, pour ma part, la domination de Federer ne peut pas me lasser. Quand je vois jouer les autres, je retrouve quelque chose de commun, de banal (même si ça peut être brillant par moment), en tout cas, quelque chose que j'ai déjà vu et que je reverrais. Chez Federer (et c'était pareil chez McEnroe ou chez Sampras), il y a une patte, un génie, quelque chose d'inimaginable dans une autre raquette.


A chaque match...
Je ne vois pas trop les choses comme ça...

Et puis par instant on peut retrouver n'importe quel coup de génie dans une autre raquette.

Le fameux Contre Smash-Slicé, je l'ai déjà vu faire à un Lopez par exemple
Quand on dit qu'il y a QUE Federer qui sait faire une demi-volée de fond de court
J'ai déjà vu Blake en faire une superbe à wimbledon.

etc.
Disons que Federer est un peu une compilation de coups de génie quand d'autres n'en réaliseront que quelques uns et très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 12:26

En fait Federer, c'est le seul joueur qui m'agace quand il fait un coup de merde. Combien de fois, je me suis énervé devant mon écran quand il ratait un coup droit, qu'il boisait son revers. Le Federer des mauvais jours est pas beau à voir. Et il en a fait des matchs moches courant 2008 (mon dieu ce match à Rome contre Stepanek...). On est plus dur avec lui car comme l'a dit Vdd, on est habitué à ses coups de génie. Bon maintenant, c'est un plaisir de le regarder jouer, j'applaudis tous ses matchs depuis Madrid. Les seuls fois où je m'énerve encore, c'est quand il rate un coup de droit en fin de course.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:08

Et sinon ce match ? gonzoul - nadal ?

Vous avez un horraire de reprise ?


Ils n'ont qu'a trouver un hangar pourri pour terminer la besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Et sinon ce match ? gonzoul - nadal ?

Vous avez un horraire de reprise ?


Ils n'ont qu'a trouver un hangar pourri pour terminer la besogne.

Si tout va bien ????!!!!!! : 18h
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:37

Quelqu'un a un lien? Qui ne coupe pas
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:39

blas a écrit:
Quelqu'un a un lien? Qui ne coupe pas

http://www.channelsurfing.net/watch-cbs.html
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:48

Merci beaucoup, n'empeche quand on regarde bien Nadal a eu de la chance, il est beaucoup stable que Gonzales, Gonzales a besoin de s'installer dans un combat pour etre efficace et la il est coupé en plein élan.
Je dis pas que Nadal n'aurait pas gagné mais il semble indéniable de dire que Gonzales n'est pas du tout entré dans le rythme du match, vraiment dommage pour le spectacle.
La y'a plus rien en fait? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:52

Honteux!! Tout ça pour ça! On devrait avertir Nadal pour avoir retardé le tournoi d'une journée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:54

Cool... On a attendu 2 jours pour ça. :suicide:

Gonzalez n'était pas chaud effectivment... De toutes façons, il en chie trop face à Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:54

vdd a écrit:
Honteux!! Tout ça pour ça! On devrait avertir Nadal pour avoir retardé le tournoi d'une journée. Laughing

Si Del Potro peut lui défoncer la boîte à pétoles, ce sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:09

Gonzo a du lacher après la perte du second....Psychologiquement ça doit être dur de se dire il faut que je gagne ce set, sinon je dois aligner trois sets d'affilée et rejouer après les demi.


En tout cas gagner un set en 5 minutes ça c'est assez fort ça ne s'est jamais vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:37

Sinon, plus j'y pense, plus je suis énervé. Mad Ca fait 20 ans que je suis le tennis, 20 ans qu'on a droit à un super week-end pour conclure la saison en GC, et là, ça fait 2 ans que l'autre emplumé est en demis et 2 ans que c'est n'importe quoi. Et en plus, il a fallut l'attendre pour entendre râler partout de l'enchaînement demis et finale deux jours de suite. Qu'est-ce qu'il aurait dû dire Edberg en 92 quand il fait 5 sets en huitième, quarts et demis avant de battre Sampras en finale. Et si l'autre bouffeur de paella au chorizo vient nous expliquer que DP est favori demain contre lui, je sais pas ce que je fais... Et puis qu'il aille se faire mettre avec toutes ses pseudos blessures où la veille il court comme un cabri et le lendemain comme deux. D'ailleurs je suis sûr que c'est du baltringuage pur et dur son forfait à Wimbledon. Le mec avait trop les boules de s'être fait latter à Paris. Mad

PS: J'insulterais et je buterais le chien de quiconque osera contredire ce post. Je suis énervé là...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:45

US Open 2009 - Page 39 Article_monfils
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 17:48

Non mais franchement. A la base je devais me taper 2 demis de folie à la suite et résultat des courses, j'ai 30 minutes de ahan et de bâche. Y a de quoi être énervé. Et le premier responsable humain de tout ça c'est l'autre huître qui attire à lui ces évènements comme le pognon attire les gonzesses.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:00

vdd a écrit:
Sinon, plus j'y pense, plus je suis énervé. Mad Ca fait 20 ans que je suis le tennis, 20 ans qu'on a droit à un super week-end pour conclure la saison en GC, et là, ça fait 2 ans que l'autre emplumé est en demis et 2 ans que c'est n'importe quoi. Et en plus, il a fallut l'attendre pour entendre râler partout de l'enchaînement demis et finale deux jours de suite. Qu'est-ce qu'il aurait dû dire Edberg en 92 quand il fait 5 sets en huitième, quarts et demis avant de battre Sampras en finale. Et si l'autre bouffeur de paella au chorizo vient nous expliquer que DP est favori demain contre lui, je sais pas ce que je fais... Et puis qu'il aille se faire mettre avec toutes ses pseudos blessures où la veille il court comme un cabri et le lendemain comme deux. D'ailleurs je suis sûr que c'est du baltringuage pur et dur son forfait à Wimbledon. Le mec avait trop les boules de s'être fait latter à Paris. Mad

PS: J'insulterais et je buterais le chien de quiconque osera contredire ce post. Je suis énervé là...



Pour une fois je suis d accord, Nadal n a jamais abandonné un match il aura eu une blessure de genou à partir de wimbly 2007 et là 3 mois en 2009, mais qu il n aille pas me faire croire qu il joue avec des douleurs tout le temps, comment aurait il pu gagner roland 4 fois de suite, et faire le doublé roland,wimbly en 2008.


J irai même jusqu à dire que dire cela c est dévaloriser le GC et notemment dévaloriser le doublé RG,Wimbly.


Nadal pour l instant fait pas partit des mecs hyper fragiles et il n a jamais du abandonné, bref c est pas un nalbi, un calleri.



Par contre étant encore de la "jeune" génération j ignorais le parcours d edberg en 92, c est hallucinant quand on y pense!



affraid



T inquiete ton Roger finira par gagner encore, je me fais pas trop de souci pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:07

agassi the overgifted a écrit:




T inquiete ton Roger finira par gagner encore, je me fais pas trop de souci pour ça. Wink

Non mais ça me calmerait même pas car l'autre avec ses histoires à la con il est jamais perdant. On louera son courage exemplaire et autres horreurs. Bref, je devrais arrêter de poster je suis pas en état là. Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:12

zoelafee a écrit:

Et MOI je veux un match en 3 sets, que Rafa remporte le 2e tie break et deroule 60 ensuite :biggrin:

WOUAHOUUUU comment c'est trop gentil de m'avoir exaucee comme ca Laughing Laughing
Quand j'ai vu le score j'etais morte de rire Laughing

Moi je m'en fous, aujourd'hui je peux pas regarder, et demain j'aurais plus qu'a caler mon cul dans le canap devant Federer/Djokovic et Nadal/Del Potro, mmmmmm ca va etre bon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:26

Moi j'attends de voir avant de juger...

En bon marchand du temple, j'ai prévu de mettre un kopek ou deux sur DelPo.
Alors si demain Nadal éclate Del Potro avec toutes ses gérémiades de la semaine, j'en fais de la viande de brousse.

Si il perd par contre c'est Gladiator ! pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:33

vdd a écrit:
D'ailleurs je suis sûr que c'est du baltringuage pur et dur son forfait à Wimbledon. Le mec avait trop les boules de s'être fait latter à Paris. Mad

PS: J'insulterais et je buterais le chien de quiconque osera contredire ce post. Je suis énervé là...



Ouais, c'est ça, il pète le feu à RG, Nadal, il a pas du tout les deux genoux pétés pour faire un match de clampin sans courir ni sans plier les jambes pendant 4 sets face à sodernaze, et en étant à la rue à 4 mètres de la balle à chaque accélération de l'autre naze!

Et derrière, il pète le feu mais il se dit que c'est mieux de prendre trois mois de vacances en s'inventant des blessures imaginaires aux genoux pour aller s'astiquer le gourdin à la plage et à la piscine plutôt que d'aller défendre son titre et une montagne de points ATP et sa place de N°1, t'as raison du c.on, t'as tout compris à la situation, rien à dire, c'est d'une justesse stupéfiante! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:


C'est de fréquenter un psychopate comme Gil qui a rendu le Vdd sympa que j'ai connu ici au début aussi con que ça, ou c'est venu naturellement ?

Bordel de merde, ton Fed il a tout gagné, même un RG comme il en aurait jamais rêvé sans nadal sur sa route, et il en gagnera 25 des GC, alors rigolez un peu, ses fans, au lieu d'être toujours en guerre à raconter des c.onneries sur Nadal, pétez un coup, ça ira mieux, c'est quoi votre problème, exactement? Vous devriez passer vos journées à sauter de joie, alors calmez-vous un peu! :sleep:

Et je te préviens que c'est moi qui suis pas d'humeur en ce moment, alors viens pas me prendre la tête avec des réponses de fanatique à la c.on, ou je te démonte! Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 12 Sep - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:39

agassi the overgifted a écrit:


Pour une fois je suis d accord, Nadal n a jamais abandonné un match il aura eu une blessure de genou à partir de wimbly 2007 et là 3 mois en 2009, mais qu il n aille pas me faire croire qu il joue avec des douleurs tout le temps, comment aurait il pu gagner roland 4 fois de suite, et faire le doublé roland,wimbly en 2008.


. Wink


Non, mais il s'est expliqué là-dessus ensuite! ça fait deux ans qu'il avait des douleurs chroniques aux genoux, nadal, mais bon, souvent supportables, et qui ne l'empêchaient pas de jouer, souvent à son meilleur!
Il s'était habitué à certaines douleurs habituelles, mais là, depuis madrid, et encore plus à RG, ses douleurs "habituelles" avaient empirées, s'étaient encore amplifiées, jusqu'à ce match contre sodernaze où il peut à peine plier les jambes, on a vu le résultat!


Le lendemain du match, se doutant que ça avait empiré, il passe un examen à l'hosto, et ses douleurs "habituelles", elles étaient devenues deux belles tendinites dont l'une avec un énorme oedème oesseux!


(Edit: la veille du match contre soderling, il y avait déjà eu un entraînement qui avait beaucoup fait parler à RG, où Nadal, très grimaçant, n'avait pas mis une balle dans le court pendant uen heure, anecdote que gil s'était fait un plaisir de venir nous raconter aussitôt, précisant qu'une rumeur de blessure courait dans le stade! Elle s'est confirmée...

Il avait atteint le point de rupture, il n'y a pas de mystère!)


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 12 Sep - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:41

Kid Stefano a écrit:




Ouais, c'est ça, il pète le feu à RG, Nadal, il a pas du tout les deux genoux pétés pour faire un match de clampin sans courir ni sans plier les jambes pendant 4 sets face à sodernaze, et en étant à la rue à 4 mètres de la balle à chaque accélération de l'autre naze!

Nadal il est balèze quand même. Blessé il met 3 petits sets à Hewitt. T'as cru quoi? Que c'était un jeu vidéo le tennis? Quand à soderling, après sa finale à RG, il tient son rang non? C'est les conditions de jeu qui lui ont fait défaut avant tout cette année.

Kid Stefano a écrit:

Et derrière, il pète le feu mais il se dit que c'est mieux de prendre trois mois de vacances en s'inventant des blessures imaginaires aux genoux pour aller s'astiquer le gourdin à la plage et à la piscine plutôt que d'aller défendre son titre et une montagne de points ATP et sa place de N°1, t'as raison du c.on, t'as tout compris à la situation, rien à dire, c'est d'une justesse stupéfiante! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:


Son titre c'était RG. C'est là qu'il a écrit son histoire.

Kid Stefano a écrit:

C'est de fréquenter un psychopate comme Gil qui a rendu le Vdd sympa que j'ai connu ici au début aussi con que ça, ou c'est venu naturellement ?


Ah bon? Je fréquente Gil? Elle est bonne celle là. Je l'ai jamais vu ce mec là.

Kid Stefano a écrit:

Bordel de merde, ton Fed il a tout gagné, même un RG comme il en aurait jamais rêvé sans nadal sur sa route, et il en gagnera 25 des GC, alors rigolez un peu, ses fans, au lieu d'être toujours en guerre à raconter des c.onneries sur Nadal, pétez un coup, ça ira mieux, c'est quoi votre problème, exactement? Vous devriez passer vos journées à sauter de joie, alors fermez-la un peu! :sleep:

Ma haine de Nadal n'a rien à voir avec Federer. Il m'énerve c'est tout.

Kid Stefano a écrit:

Et je te préviens que c'est moi qui suis pas d'humeur en ce moment, alors viens pas me prendre la tête avec des réponses de fanatique à la c.on, ou je te démonte! Twisted Evil Twisted Evil

Fais gaffe à ton chien mec. :jedi:

Kid Stefano a écrit:



Non, mais il s'est expliqué là-dessus ensuite! ça fait deux ans qu'il avait des douleurs chroniques aux genoux, nadal, mais bon, souvent supportables, et qui ne l'empêchaient pas de jouer, souvent à son meilleur!
Il s'était habitué à certaines douleurs habituelles, mais là, depuis madrid, et encore plus à RG, ses douleurs "habituelles" avaient empirées, s'étaient encore amplifiées, jusqu'à ce match contre sodernaze où il peut à peine plier les jambes, on a vu le résultat!

Le lendemain du match, il passe un examen, et ses douleurs "habituelles", elles étaient devenues deux belles tendinites dont l'une avec un énorme oedème oesseux!

Non mais les explications de Nadal tu m'excuseras, mais entre les " Je peux à peine jouer" suivis de bras de fer intenables par l'adversaire et les "Je suis pas favori", c'est du grand n'importe quoi. Federer il ferait ça tu serais le premier à l'enchaîner je pense. Et puis si on suit ton truc finalement il a jamais perdu un match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:54

.


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 12 Sep - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: