Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:16

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:
Encore une fois Nadal perturbé par la programmation et les tempetes, blizards et raz de marée. Le mec n'a vraiment pas de chance.


Mais non, puisque tous les fans de Fed trouvent ça normal, comme d'hab, le niveau de fanatisme débectant ici est toujours bien flagrant!
Tiens, j'aimerais bien que ça lui arrive ne serait-ce qu'une fois à lui, rien que pour me marrer à lire leurs réactions scandalisées, mais je suis con, avec la choune de dément qu'il se traîne, ça rique pas de lui arriver une seule fois, ce genre de programmations pourries à cause de la météo, c'est toujours pour les autres, c'est comme les blessures! :sleep: :sleep: :sleep:

C'est ce que je pense aussi. Merci de faire le sale boulot à ma place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:19

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Janou a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faut avouer que sa domination sur terre, c'était déprimant...
Faudrait qu'il baisse d'un cran physiquement pour rendre les choses un peu plus humaines.

Après Nadal a ses qualités aussi...
Les Djokovic-Nadal c'est ce qui se fait de mieux sur cette génération.
Lors de ces rencontres Djokovic se met en valeur en terme de spectacle, ce qui est rarement le cas en général...

Et alors? Federer a dominé le tennis MONDIAL pendant 4 ans et on souhaite pas qu'il ait des galères.
Nadal est le plus fort sur terre battue, il est normal qu'il domine sur cette surface, il n'y a rien de déprimant.!


bah le voir coller des 1 et des 0 à RG, c'était chiant tout simplement...
Les RG 2007 et 2008, on s'ennuyait ferme...

Mais sinon pour Federer c'était pareil, j'ai applaudis Volandri en 2007. Laughing
C'est dire...

Quand un joueur écrase trop son sport, ça devient moins passionant.
Y a pas de "match" comme on dit, mais c'est pareil pour tous les autres sports...

Après avec Federer, on avait souvent la manière.
La pillule passait mieux.

Justement c'est pour ça que je trouve que l'existence des deux est complémentaire. Ça permet d'équilibrer un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:23

Kid Stefano a écrit:
c'est comme les blessures! :sleep: :sleep: :sleep:


De la choune...

Y a que les les Monfils et Nadal qui restent à l'écart du circuit pendant des mois.
Les joueurs les plus physiques du circuit, comme par hasard.


Bon le kid, On te voit peu et tu ne fais plus que dans le vitriole !
Qu'est ce y se passe ? souris un peu bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:27

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kid Stefano a écrit:
c'est comme les blessures! :sleep: :sleep: :sleep:


De la choune...

Y a que les les Monfils et Nadal qui restent à l'écart du circuit pendant des mois.
Les joueurs les plus physiques du circuit, comme par hasard.


Bon le kid, On te voit peu et tu ne fais plus que dans le vitriole !
Qu'est ce y se passe ? souris un peu bordel lol!

Là pour le compte je suis d'accord. On peut pas en vouloir à Federer de bien gérer son physique et son calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:41

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:
Encore une fois Nadal perturbé par la programmation et les tempetes, blizards et raz de marée. Le mec n'a vraiment pas de chance.
Mais non, puisque tous les fans de Fed trouvent ça normal, comme d'hab, le niveau de fanatisme débectant ici est toujours bien flagrant!

Donne des noms et des exemples, qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:06

Franck. a écrit:
Encore une fois Nadal perturbé par la programmation et les tempetes, blizards et raz de marée. Le mec n'a vraiment pas de chance.



US Open 2009 - Page 38 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:06

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:
Encore une fois Nadal perturbé par la programmation et les tempetes, blizards et raz de marée. Le mec n'a vraiment pas de chance.


Mais non, puisque tous les fans de Fed trouvent ça normal, comme d'hab, le niveau de fanatisme débectant ici est toujours bien flagrant!
Tiens, j'aimerais bien que ça lui arrive ne serait-ce qu'une fois à lui, rien que pour me marrer à lire leurs réactions scandalisées, mais je suis con, avec la choune de dément qu'il se traîne, ça rique pas de lui arriver une seule fois, ce genre de programmations pourries à cause de la météo, c'est toujours pour les autres, c'est comme les blessures! :sleep: :sleep: :sleep:

Salut


Je retrouve le vrai kid stefano :roule: :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:07

Kid Stefano a écrit:
Franck. a écrit:
Encore une fois Nadal perturbé par la programmation et les tempetes, blizards et raz de marée. Le mec n'a vraiment pas de chance.


Mais non, puisque tous les fans de Fed trouvent ça normal, comme d'hab, le niveau de fanatisme débectant ici est toujours bien flagrant!
Tiens, j'aimerais bien que ça lui arrive ne serait-ce qu'une fois à lui, rien que pour me marrer à lire leurs réactions scandalisées, mais je suis con, avec la choune de dément qu'il se traîne, ça rique pas de lui arriver une seule fois, ce genre de programmations pourries à cause de la météo, c'est toujours pour les autres, c'est comme les blessures! :sleep: :sleep: :sleep:


US Open 2009 - Page 38 3641590030 US Open 2009 - Page 38 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:37

quand on y pense, cette année , c'est de loin le meilleur parcours de NADAL à l'US Open :
- avant 2009, sur 16 matches gagnés, UN seul top 50 battu : Fish (35) en 2008
- en 2009, 3 top 50 battus : Gasquet (46), Almagro (33) et Monfils (13)

ça a du bon la coupure post-traumatisme de RG. US Open 2009 - Page 38 Icon_wink

pour info, depuis 2000, Federer y a battu 18 joueurs (hors 2009) du top 20.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:39

Kid Stefano a écrit:


Tiens, j'aimerais bien que ça lui arrive ne serait-ce qu'une fois à lui, rien que pour me marrer à lire leurs réactions scandalisées, mais je suis con, avec la choune de dément qu'il se traîne, ça rique pas de lui arriver une seule fois, ce genre de programmations pourries à cause de la météo, c'est toujours pour les autres, c'est comme les blessures! :sleep: :sleep: :sleep:

C'est quoi ta nouvelle théorie débile là-dessus? Faut vraiment être un méconnaisseur du sport pour penser que les blessures arrivent par hasard. Federer est le joueur (et je suis pas loin de penser le sportif tout simplement) qui a la meilleure préparation physique actuellement. Tiens, d'ailleurs je te mets au défi de trouver un autre champion avant lui à qui on aurait osé reprocher des victoires sur des mecs de 5 ans de moins sous prétexte qu'ils étaient fatigués du match de la veille.


Janou a écrit:


Et alors? Federer a dominé le tennis MONDIAL pendant 4 ans et on souhaite pas qu'il ait des galères.

Nadal est le plus fort sur terre battue, il est normal qu'il domine sur cette surface, il n'y a rien de déprimant. Il mérite ses titres et je sais que personne sur ce forum ne dit le contraire. Mais après on peut comprendre que certaines personnes en ont marre de Roger car il domine la planète tennis mais ces derniers se font remballer avec des phrases du genre qu'ils n'y connaissent rien en tennis. Oui Roger est le plus grand, il a le plus beau jeu du circuit (c'est mon avis). Moi ça me plait de voir Nadal joué, ce mec est un extraterrestre. Ce gars est l'antithèse de Federer et c'est ça que j'aime chez lui.
Je me suis jamais plaint de la la domination de Roger au niveau du tennis alors je ne plaindrai pas de celle de Nadal sur terre battue. Il était le seul qui a pu freiner Roger et rien que pour ça je le respecte.
Je veux une putain de finale entre ces deux joueurs! Et des fois le comportement de certains fans de Federer me font presque envie de penser que j'aimerai que Nadal le batte pour qu'ils se taisent un peu (mais bon faut pas abuser, je préfère qu'il gagne)!

Rien que de lire ça, ça me fait détester Nadal encore plus. Je ne peux pas supporter en tant qu'admirateur de ce sport depuis toujours qu'on mette un joueur au panel aussi diversifié et exceptionnel dans le même panier qu'un joueur comme Nadal. Je comprend qu'on admire Nadal et qu'on le préfère à Federer. Il dégage quelque chose de spécial qui peut pousser à l'admiration, mais à un moment donné, je suis désolé, mais si on aime le jeu pour le jeu, on ne peut pas se lasser de Federer. Le moindre de ses matchs nous montre des trucs qu'on avait jamais vu avant. C'est pourquoi, pour ma part, la domination de Federer ne peut pas me lasser. Quand je vois jouer les autres, je retrouve quelque chose de commun, de banal (même si ça peut être brillant par moment), en tout cas, quelque chose que j'ai déjà vu et que je reverrais. Chez Federer (et c'était pareil chez McEnroe ou chez Sampras), il y a une patte, un génie, quelque chose d'inimaginable dans une autre raquette.


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Bon le kid, On te voit peu et tu ne fais plus que dans le vitriole !
Qu'est ce y se passe ? souris un peu bordel lol!

Federer regagne. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 20:54

vdd a écrit:
Chez Federer (et c'était pareil chez McEnroe ou chez Sampras), il y a une patte, un génie, quelque chose d'inimaginable dans une autre raquette.
Ca c'est parcque tu m'as jamais vu jouer Laughing
Plus sérieusement c'est quand que ça commence les matchs la, j'en ai marre d'attendre, j'en ai marre de secret story Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:03

Quelqu'un sait ou ca en est le temps? Si ca va reprendre dans longtemps ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:05

En théorie ça devait commencer à 23 h...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:10

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
En théorie ça devait commencer à 23 h...

Ouais en pratique, ca commencera pas Laughing
http://www.fromsport.com/video-67478.html
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:13

chuck a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
En théorie ça devait commencer à 23 h...

Ouais en pratique, ca commencera pas Laughing
http://www.fromsport.com/video-67478.html


Ca existe les baches,quelle bande de bouffons alors!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:43

ils ont annule la day session.
Peut-etre que si ce soir y'a une eclaircie......

Mais ca me parait tres compromis!!!!

Je ne sais plus qui avait dit qu'il s'ennuyait en regardant Federer parce-que ca paraissait trop facile, on a pas l'impression qu'il se donne, c'est pas "spectaculaire", c'est exactement ce que je ressens quand je le vois jouer.
C'est pour ca que j'aime bien le voir perdre Laughing Parce-que, pour le battre, ceui qui le bat LUI doit tout donner!!!! Et LA c'est spectaculaire!!!
Voir Federer coller 3 sets a tout le monde ca m'amuse pas + que voir Nadal a RG (sauf les 2 premieres annees ou il l'a gagne, apres je me suis lassee Laughing )

BREF, on s'en fout, le fait est que la c'est Nadal qui est dans la merde, avec un quart et une demi a jouer demain Laughing Ou Gonzo, mais lui on s'en fout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:43

bon, c'est officiel, même le match gonzo-nadal est reporté à samedi.

tant mieux, moi je ne suis pas là demain, je pourrai donc voir un peu des demies dimanche soir( j'espère qu'il mettront pas tout demain). US Open 2009 - Page 38 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:50

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Tiens, j'aimerais bien que ça lui arrive ne serait-ce qu'une fois à lui, rien que pour me marrer à lire leurs réactions scandalisées, mais je suis con, avec la choune de dément qu'il se traîne, ça rique pas de lui arriver une seule fois, ce genre de programmations pourries à cause de la météo, c'est toujours pour les autres, c'est comme les blessures! :sleep: :sleep: :sleep:

C'est quoi ta nouvelle théorie débile là-dessus? Faut vraiment être un méconnaisseur du sport pour penser que les blessures arrivent par hasard. Federer est le joueur (et je suis pas loin de penser le sportif tout simplement) qui a la meilleure préparation physique actuellement. Tiens, d'ailleurs je te mets au défi de trouver un autre champion avant lui à qui on aurait osé reprocher des victoires sur des mecs de 5 ans de moins sous prétexte qu'ils étaient fatigués du match de la veille.


Janou a écrit:


Et alors? Federer a dominé le tennis MONDIAL pendant 4 ans et on souhaite pas qu'il ait des galères.

Nadal est le plus fort sur terre battue, il est normal qu'il domine sur cette surface, il n'y a rien de déprimant. Il mérite ses titres et je sais que personne sur ce forum ne dit le contraire. Mais après on peut comprendre que certaines personnes en ont marre de Roger car il domine la planète tennis mais ces derniers se font remballer avec des phrases du genre qu'ils n'y connaissent rien en tennis. Oui Roger est le plus grand, il a le plus beau jeu du circuit (c'est mon avis). Moi ça me plait de voir Nadal joué, ce mec est un extraterrestre. Ce gars est l'antithèse de Federer et c'est ça que j'aime chez lui.
Je me suis jamais plaint de la la domination de Roger au niveau du tennis alors je ne plaindrai pas de celle de Nadal sur terre battue. Il était le seul qui a pu freiner Roger et rien que pour ça je le respecte.
Je veux une putain de finale entre ces deux joueurs! Et des fois le comportement de certains fans de Federer me font presque envie de penser que j'aimerai que Nadal le batte pour qu'ils se taisent un peu (mais bon faut pas abuser, je préfère qu'il gagne)!

Rien que de lire ça, ça me fait détester Nadal encore plus. Je ne peux pas supporter en tant qu'admirateur de ce sport depuis toujours qu'on mette un joueur au panel aussi diversifié et exceptionnel dans le même panier qu'un joueur comme Nadal. Je comprend qu'on admire Nadal et qu'on le préfère à Federer. Il dégage quelque chose de spécial qui peut pousser à l'admiration, mais à un moment donné, je suis désolé, mais si on aime le jeu pour le jeu, on ne peut pas se lasser de Federer. Le moindre de ses matchs nous montre des trucs qu'on avait jamais vu avant. C'est pourquoi, pour ma part, la domination de Federer ne peut pas me lasser. Quand je vois jouer les autres, je retrouve quelque chose de commun, de banal (même si ça peut être brillant par moment), en tout cas, quelque chose que j'ai déjà vu et que je reverrais. Chez Federer (et c'était pareil chez McEnroe ou chez Sampras), il y a une patte, un génie, quelque chose d'inimaginable dans une autre raquette.


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Bon le kid, On te voit peu et tu ne fais plus que dans le vitriole !
Qu'est ce y se passe ? souris un peu bordel lol!

Federer regagne. C'est tout.


Je te l'ai dit, tu prêches un converti mec.
Mais je trouve pas non plus que Nadal soit banal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:51

misterk a écrit:
bon, c'est officiel, même le match gonzo-nadal est reporté à samedi.

]



Faut le voir pour le croire! :sleep: :sleep:

Ceci dit, je ne trouve confirmation officielle nulle part sur le net, je lis partout qu'ils se donnent une petite chance de le faire jouer à la bougie au milieu de la nuit...


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 11 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:55

Kid Stefano a écrit:
misterk a écrit:
bon, c'est officiel, même le match gonzo-nadal est reporté à samedi.

]



Faut le voir pour le croire! :sleep: :sleep:
Qu'est-ce que ça change?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:55

Je propose d'éliminer d'office Nadal et Gonzalez du tournoi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:23

Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:25

La finale reportée à lundi


La pluie a donc eu raison de la programmation. Comme l'an dernier, la
finale masculine aura lieu lundi si le temps se dégage. La journée de
vendredi a été définitivement annulée et la demi-finale entre Rafael
Nadal et Fernando Gonzalez (interrompue vendredi soir à 7-6, 6-6 [3-2]
pour l'Espagnol) devrait ouvrir le programme de samedi. Les
demi-finales féminines entre Yanina Wickmayer/Caroline Wozniacki et
Serena Williams/Kim Clijsters devraient suivre. Mais la météo demeure
incertaine pour samedi. Dans un scénario optimiste, les demi-finales du
tableau masculin et la finale du tableau féminin devraient donc se
disputer dimanche.

lequipe.fr
US Open 2009 - Page 38 Icon_rolleyes US Open 2009 - Page 38 Icon_rolleyes US Open 2009 - Page 38 714607


Dernière édition par misterk le Ven 11 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 22:25

Leinahtan a écrit:
Je propose d'éliminer d'office Nadal et Gonzalez du tournoi, tout simplement.
Je vote pour ! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 23:37

cool, je n'ai loupé aucun match.

même pas le clisters-wiliams que je voulais voir.

Sinon, pourquoi personne ne remarque que la pluie diminue le désavantage des joueurs du bas de tableau au contraire?
bon, là avec la nouvelle programation et Nadal-gonzo qui ont attendu toute la journée pour rien, d'accord.
Mais comme c'était prévu aujourd'hui, on avait la fin du 1/4 le vendredi, les deux demi samedi, et la finale dimanche.
Pour un peu que Nadal gagne en 3 set, il n'aurait eu qu'un seul set à jouer aujourd'hui, et les deux demis se seraient jouées le même jours.

Aprés, j'avou, Nadal a plus souvent eu des merdes avec le temps, mais il a eu plus de tableau facile aussi. Donc on va pas pleurer pour lui.



de toute façon, leinahtan (tiens! ça aussi! ça veut dire quoi ce psoeudo???) a trouvé THE solution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: