Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 8:50

Putain encore une programmation qui risque de désaventager Nadal ou gonzo.


Il sont cons ces amerlocks, ils n ont qu a faire jouer plus tôt les matches tant qu il ne pleut pas au lieu d attendre de jouer le soir en nocturne, et si il pleut ils font comment sans toit?


Pourtant ils sont plus pragmatiques que nous....


Tout ceci avantagera fed, si jamais ce n est pas DP qui passe en finale...


Fed up una vez màs!
Revenir en haut Aller en bas
Joey
N.C
N.C
Joey


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Chérancé
Joueur : Roger Federer, Fernando Gonzalez
Joueuse : Ana Ivanovic
Points : 27610
Date d'inscription : 25/08/2009

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 10:59

agassi the overgifted a écrit:
Putain encore une programmation qui risque de désaventager Nadal ou gonzo.


Il sont cons ces amerlocks, ils n ont qu a faire jouer plus tôt les matches tant qu il ne pleut pas au lieu d attendre de jouer le soir en nocturne, et si il pleut ils font comment sans toit?

Fed up una vez màs!

Je crains que ce sont les diffuseurs qui ont le pouvoir de décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://stats-tennis.com
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 12:08

Joey a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Putain encore une programmation qui risque de désaventager Nadal ou gonzo.


Il sont cons ces amerlocks, ils n ont qu a faire jouer plus tôt les matches tant qu il ne pleut pas au lieu d attendre de jouer le soir en nocturne, et si il pleut ils font comment sans toit?

Fed up una vez màs!

Je crains que ce sont les diffuseurs qui ont le pouvoir de décision...



Oui, je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 12:14

En même temps si Nadal gagne en 3 sets je vois pas trop ce que ça change...il aura joué 2 sets hier et un set aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 13:34

Leinahtan a écrit:
En même temps si Nadal gagne en 3 sets je vois pas trop ce que ça change...il aura joué 2 sets hier et un set aujourd'hui...
Parles pas de melheur, je t'en supplie.
On veut un vainqueur en 5 sets là :biggrin:
Si ca pouvait etre Gonzalez en 5 sets je crois que c'est ce qui faciliterait le plus la tache à Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:11

Kid Stefano a écrit:
Janou a écrit:


Merci Very Happy

Tiens, un nouveau...

J'adore tes joueurs préférés, toi! En fait, t'aimes tout le top 10, quoi! Comme ça, quel que soient les vainqueurs t'est jamais déçu, c'est cool, ça, je devrais faire pareil! Laughing Laughing

Oula non! Ce sont les joueurs que j'aime regarder mais après je place Roger au dessus de tous. Si un autre gagne le tournoi, je serais dégouté. Et puis j'avais pas envie de faire penser à qui que se soit, que Roger résumait à lui tout le seul mon goût pour le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:42

Bon les gars il pleut toujours a New York, et ca a pas l'air pres de s'arranger.
Ils ont dit qu'ils devraient avoir un petit trou de 2h dans l'apres-midi pour terminer le match de Rafa/Gonzo, ils vont surement jouer les filles en meme temps, bref, c'est le bordel!!!!!

S'ils ont a peine 2h de jeu dans la journee, ca va pas etre simple....

John Mc Enroe dit que si le match est pas fini aujourd'hui la finale se jouera lundi...

Et MOI je veux un match en 3 sets, que Rafa remporte le 2e tie break et deroule 60 ensuite :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:54

Toutes les merdes qui peuvent arriver à Nadal, ben je prends. :biggrin: C'est con mais c'est comme ça. Le jour où son laid tennis disparaîtra de toute chaîne de télévision, je fais la fête.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:01

T'es grave toi!!!!
En + c'est la 2e fois que ca lui arrive, avec Wimbledon ou il avait joue tous les jours! A chaque fois Federer passe le 1er et n'a plus qu'a l'attendre!!!!! C'est du delire.....
Pis tu voudrais quoi toi????? Un Nadal epuise en finale qui fasse un match de merde contre Federer???? Tu dis toi meme qu'il peut donner des matchs impressionants quand il est en forme. C'est pas pour rien que la finale de Wimbledon, qu'il a gagnee, a ete dite + beau match de tous les temps!!! Y'avait 2 gars sur le court ce jour-la quand meme, pas que Federer......

Enfin bref, je sais meme pas pourquoi je me fatigue Laughing
Je comprendrais jamais cette haine des fans de Federer envers Nadal, l'inverse ne se voit jamais...... Chais pas, si Soderling avait battu Federer en quarts je vois pas ce que ca aurait eu de chouette... (alors que quand le meme Soderling a battu Nadal a RG pour nous offrir un beau tournoi de MERDE avec une finale pourrie vous etiez en liesse!!!) Vous devez vous sentir menaces tout simplement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:06

RG tournoi de merde ? Les demies étaient splendides.

Et sinon, c'est Nadal lui même qui a demandé a être programmé le plus tard possible au départ quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:24

zoelafee a écrit:
T'es grave toi!!!!
En + c'est la 2e fois que ca lui arrive, avec Wimbledon ou il avait joue tous les jours! A chaque fois Federer passe le 1er et n'a plus qu'a l'attendre!!!!! C'est du delire.....
Pis tu voudrais quoi toi????? Un Nadal epuise en finale qui fasse un match de merde contre Federer???? Tu dis toi meme qu'il peut donner des matchs impressionants quand il est en forme. C'est pas pour rien que la finale de Wimbledon, qu'il a gagnee, a ete dite + beau match de tous les temps!!! Y'avait 2 gars sur le court ce jour-la quand meme, pas que Federer......

Enfin bref, je sais meme pas pourquoi je me fatigue Laughing
Je comprendrais jamais cette haine des fans de Federer envers Nadal, l'inverse ne se voit jamais...... Chais pas, si Soderling avait battu Federer en quarts je vois pas ce que ca aurait eu de chouette... (alors que quand le meme Soderling a battu Nadal a RG pour nous offrir un beau tournoi de MERDE avec une finale pourrie vous etiez en liesse!!!) Vous devez vous sentir menaces tout simplement Laughing

Mets pas tout le monde dans le même sac! Bien qu'étant fan de Federer, j'ai un énorme respect pour Nadal. Sans lui, ça serait pas pareil. Bon j'ai eu une période de haine car il battait tout le temps Roger mais ça reste un super joueur avec une très belle attitude et contrairement à certains j'aime son jeu puissant. Dire de lui qu'il est chiant je suis pas d'accord, les matchs contre Roger ont toujours été des matchs impressionnants en intensité aussi bien physiquement qu' émotionnelle. Les pro Fed ne valent pas mieux que les pro Nadal. Alors après que le style de jeu d'un tennis man ne plaise pas je comprend mais lui souhaiter toutes les tares du monde c'est d'une nullité. Un jour on va en arrivé à "Nadal a le sida, c'est génial"!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:59

Janou a écrit:
zoelafee a écrit:
T'es grave toi!!!!
En + c'est la 2e fois que ca lui arrive, avec Wimbledon ou il avait joue tous les jours! A chaque fois Federer passe le 1er et n'a plus qu'a l'attendre!!!!! C'est du delire.....
Pis tu voudrais quoi toi????? Un Nadal epuise en finale qui fasse un match de merde contre Federer???? Tu dis toi meme qu'il peut donner des matchs impressionants quand il est en forme. C'est pas pour rien que la finale de Wimbledon, qu'il a gagnee, a ete dite + beau match de tous les temps!!! Y'avait 2 gars sur le court ce jour-la quand meme, pas que Federer......

Enfin bref, je sais meme pas pourquoi je me fatigue Laughing
Je comprendrais jamais cette haine des fans de Federer envers Nadal, l'inverse ne se voit jamais...... Chais pas, si Soderling avait battu Federer en quarts je vois pas ce que ca aurait eu de chouette... (alors que quand le meme Soderling a battu Nadal a RG pour nous offrir un beau tournoi de MERDE avec une finale pourrie vous etiez en liesse!!!) Vous devez vous sentir menaces tout simplement Laughing

Mets pas tout le monde dans le même sac! Bien qu'étant fan de Federer, j'ai un énorme respect pour Nadal. Sans lui, ça serait pas pareil. Bon j'ai eu une période de haine car il battait tout le temps Roger mais ça reste un super joueur avec une très belle attitude et contrairement à certains j'aime son jeu puissant. Dire de lui qu'il est chiant je suis pas d'accord, les matchs contre Roger ont toujours été des matchs impressionnants en intensité aussi bien physiquement qu' émotionnelle. Les pro Fed ne valent pas mieux que les pro Nadal. Alors après que le style de jeu d'un tennis man ne plaise pas je comprend mais lui souhaiter toutes les tares du monde c'est d'une nullité. Un jour on va en arrivé à "Nadal a le sida, c'est génial"!

US Open 2009 - Page 37 3641590030 US Open 2009 - Page 37 3641590030 US Open 2009 - Page 37 3641590030 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:05

zoelafee a écrit:
T'es grave toi!!!!
En + c'est la 2e fois que ca lui arrive, avec Wimbledon ou il avait joue tous les jours! A chaque fois Federer passe le 1er et n'a plus qu'a l'attendre!!!!! C'est du delire.....
Pis tu voudrais quoi toi????? Un Nadal epuise en finale qui fasse un match de merde contre Federer???? Tu dis toi meme qu'il peut donner des matchs impressionants quand il est en forme. C'est pas pour rien que la finale de Wimbledon, qu'il a gagnee, a ete dite + beau match de tous les temps!!! Y'avait 2 gars sur le court ce jour-la quand meme, pas que Federer......

C'est sûr. Ca doit expliquer ses 15 GC. D'ailleurs tu t'es jamais dit que si tu vois ce mec là gagner tous les jours c'est peut-être pas un hasard ou une question de chance?


zoelafee a écrit:

Enfin bref, je sais meme pas pourquoi je me fatigue Laughing
Je comprendrais jamais cette haine des fans de Federer envers Nadal, l'inverse ne se voit jamais......

Encore une fois t'as rien compris. Avant d'être fan de Federer, je suis fan de tennis et j'ai toujours détesté les joueurs à la Nadal. Celui là c'est le plus fort de tous. Quoi de plus normal qu'il soit aussi celui que je déteste le plus aujourd'hui. Après je le respecte en tant que champion, mais je me réjouis de ses défaites et de ses galères.

zoelafee a écrit:

(alors que quand le meme Soderling a battu Nadal a RG pour nous offrir un beau tournoi de MERDE avec une finale pourrie vous etiez en liesse!!!) Vous devez vous sentir menaces tout simplement Laughing

4 attaquants de fond de court en demis. Pas d'Espagnols pourris... J'avais la gaule moi.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:21

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
T'es grave toi!!!!
En + c'est la 2e fois que ca lui arrive, avec Wimbledon ou il avait joue tous les jours! A chaque fois Federer passe le 1er et n'a plus qu'a l'attendre!!!!! C'est du delire.....
Pis tu voudrais quoi toi????? Un Nadal epuise en finale qui fasse un match de merde contre Federer???? Tu dis toi meme qu'il peut donner des matchs impressionants quand il est en forme. C'est pas pour rien que la finale de Wimbledon, qu'il a gagnee, a ete dite + beau match de tous les temps!!! Y'avait 2 gars sur le court ce jour-la quand meme, pas que Federer......

C'est sûr. Ca doit expliquer ses 15 GC. D'ailleurs tu t'es jamais dit que si tu vois ce mec là gagner tous les jours c'est peut-être pas un hasard ou une question de chance?

mais, c'etait pas du tout mon propos!!!! donc bon, on va pas se relancer dans une enieme discussion Federer est le meilleur, hein, parce-que j'ai jamais dit le contraire!!! C'est pas parce-que Federer est le meilleur qu'il a pas des petits coups de pouce des fois et qu'on peut pas les souligner!!! Rololo, on peut vraiment rien dire hein!!!!!! Laughing

Bon sinon le jeu devrait reprendre....... ha non, il repleut!!!! Ca devait reprendre vers 2h30 (a NY), ils sechaient depuis 1/2h, mais la ils viennent de montrer le court il repleut........

Sinon ils vont jouer les 3 matchs en meme temps sur les 3 courts principaux (les demis WTA et le match Gonzalez/Nadal)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:23

Faut avouer que sa domination sur terre, c'était déprimant...
Faudrait qu'il baisse d'un cran physiquement pour rendre les choses un peu plus humaines.

Après Nadal a ses qualités aussi...
Les Djokovic-Nadal c'est ce qui se fait de mieux sur cette génération.
Lors de ces rencontres Djokovic se met en valeur en terme de spectacle, ce qui est rarement le cas en général...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:32

Oui moi aussi j'en avais marre de sa domination a RG, mais je voulais que, s'il devait perdre, ce soit FEDERER qui le batte, en FINALE!!! La c'etait juste moche ce qu'il s'est passe.

Enfin bref, pour en revenir a notre US Open, j'espere de tout coeur qu'on aura notre bon vieux Federer/Nadal en finale, si la pluie veut bien laisser un des 2 quarts de finaliste acceder aux demis....
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:33

Citation :
Je comprendrais jamais cette haine des fans de Federer envers Nadal, l'inverse ne se voit jamais

Mais bien sûr... pig
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:43

vdd a écrit:
Toutes les merdes qui peuvent arriver à Nadal, ben je prends. :biggrin: C'est con mais c'est comme ça. Le jour où son laid tennis disparaîtra de toute chaîne de télévision, je fais la fête.



Non Nadalien que je suis, je prend cher si je met la même chose que toi en changeant le nom de Nadal en Federer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faut avouer que sa domination sur terre, c'était déprimant...
Faudrait qu'il baisse d'un cran physiquement pour rendre les choses un peu plus humaines.

Après Nadal a ses qualités aussi...
Les Djokovic-Nadal c'est ce qui se fait de mieux sur cette génération.
Lors de ces rencontres Djokovic se met en valeur en terme de spectacle, ce qui est rarement le cas en général...

Et alors? Federer a dominé le tennis MONDIAL pendant 4 ans et on souhaite pas qu'il ait des galères.
Nadal est le plus fort sur terre battue, il est normal qu'il domine sur cette surface, il n'y a rien de déprimant. Il mérite ses titres et je sais que personne sur ce forum ne dit le contraire. Mais après on peut comprendre que certaines personnes en ont marre de Roger car il domine la planète tennis mais ces derniers se font remballer avec des phrases du genre qu'ils n'y connaissent rien en tennis. Oui Roger est le plus grand, il a le plus beau jeu du circuit (c'est mon avis). Moi ça me plait de voir Nadal joué, ce mec est un extraterrestre. Ce gars est l'antithèse de Federer et c'est ça que j'aime chez lui.
Je me suis jamais plaint de la la domination de Roger au niveau du tennis alors je ne plaindrai pas de celle de Nadal sur terre battue. Il était le seul qui a pu freiner Roger et rien que pour ça je le respecte.
Je veux une putain de finale entre ces deux joueurs! Et des fois le comportement de certains fans de Federer me font presque envie de penser que j'aimerai que Nadal le batte pour qu'ils se taisent un peu (mais bon faut pas abuser, je préfère qu'il gagne)!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:53

Encore une fois Nadal perturbé par la programmation et les tempetes, blizards et raz de marée. Le mec n'a vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:55

zoelafee a écrit:
Oui moi aussi j'en avais marre de sa domination a RG, mais je voulais que, s'il devait perdre, ce soit FEDERER qui le batte, en FINALE!!! La c'etait juste moche ce qu'il s'est passe.

Enfin bref, pour en revenir a notre US Open, j'espere de tout coeur qu'on aura notre bon vieux Federer/Nadal en finale, si la pluie veut bien laisser un des 2 quarts de finaliste acceder aux demis....

Et toi t'écrases pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 18:58

T'es le nouveau shérif du forum toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:01

Hangri a écrit:
T'es le nouveau shérif du forum toi Laughing

lol!

Dis pas de bétises, avec les fortes têtes de ce forum, ça doit être un supplice d'être modérateur ici.
Les pauvres Nadaliens, ils s'écrasent et ça me fait de la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:04

Franck. a écrit:
Encore une fois Nadal perturbé par la programmation et les tempetes, blizards et raz de marée. Le mec n'a vraiment pas de chance.


Mais non, puisque tous les fans de Fed trouvent ça normal, comme d'hab, le niveau de fanatisme débectant ici est toujours bien flagrant!
Tiens, j'aimerais bien que ça lui arrive ne serait-ce qu'une fois à lui, rien que pour me marrer à lire leurs réactions scandalisées, mais je suis con, avec la choune de dément qu'il se traîne, ça rique pas de lui arriver une seule fois, ce genre de programmations pourries à cause de la météo, c'est toujours pour les autres, c'est comme les blessures! :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 19:15

Janou a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Faut avouer que sa domination sur terre, c'était déprimant...
Faudrait qu'il baisse d'un cran physiquement pour rendre les choses un peu plus humaines.

Après Nadal a ses qualités aussi...
Les Djokovic-Nadal c'est ce qui se fait de mieux sur cette génération.
Lors de ces rencontres Djokovic se met en valeur en terme de spectacle, ce qui est rarement le cas en général...

Et alors? Federer a dominé le tennis MONDIAL pendant 4 ans et on souhaite pas qu'il ait des galères.
Nadal est le plus fort sur terre battue, il est normal qu'il domine sur cette surface, il n'y a rien de déprimant.!


bah le voir coller des 1 et des 0 à RG, c'était chiant tout simplement...
Les RG 2007 et 2008, on s'ennuyait ferme...

Mais sinon pour Federer c'était pareil, j'ai applaudis Volandri en 2007. Laughing
C'est dire...

Quand un joueur écrase trop son sport, ça devient moins passionant.
Y a pas de "match" comme on dit, mais c'est pareil pour tous les autres sports...

Après avec Federer, on avait souvent la manière.
La pillule passait mieux.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 11 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 37 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: