|
|
| US OPEN 2009 (WTA) | |
|
+29pouf misterk Esteuf vydev Kid Stefano milo krouxy Shalimar Lucien de Samosate lys Leinahtan vdd shutman Dexter arabem anis91 Janou tango P'tit Joao David debby zoelafee blas chuck Aldous Franck. rune Sig tedlesurfeur 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 4:51 | |
| Et meeeeeerde, bon ben voila, il reste plus que Kuznetsova en haut en 2e senaine, c'est assez grave ce qu'il s'est passe la cette semaine........ Je pensais vraiment que Dina allait s'en sortir, elle a eu 3 balles de match, pffff......... Et l'autre avec ses gloussements la, on dirait Golovin!!!!!!!!! Eeeenfin, la defaite de Dina me fait beaucoup, BEAUCOUP moins de peine que celle d'Elena vu que je la voyais pas du tout remporter le tournoi..... Bon ben en haut c'est bondarenko que je prefere maintenant, pis en bas...... je sens bien Wozniacki, donc on aura surement Kuznetsova ou Oudin (en bas du haut quoi je veux dire )
Dernière édition par zoelafee le Dim 6 Sep - 4:52, édité 1 fois | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 4:52 | |
| eh ben non!
Safina vient de perdre. Pourtant elle a eu plein de balle de match sur le servic adverse à 6/5
Boa. Il fallait bien qu'elle perde à un moment dans ce tournoi de toute façon. Ele a trop galéré. C'est bizare dailleur, parce que d'habitude sur dur elle est bien meilleure que ça.
Là à lire tout le monde c'est la reine des quiches sur dur, mais elle y a eu de trés bon résultats.
Bonne nuit | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 7:56 | |
| DONC NOUS AURONS EN DEMI FINALE au choix : Kvitova / Wickmayer / K.Bondarenko / Dulko Inutile de préciser pour qui je suis c'est celle qui a le plus d'expérience - donc ça veut probablement dire qu'elle va perdre VAMOS GISELA, faut viser le titre et c'est là qu'elle atteint la finale :biggrin: | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 8:14 | |
| Kvitova - Wickmayer : je m'en fous de ce match, je n'aime ni l'une ni l'autre. Un juge de ligne s'est deja pris une balle de la belge, et elle s'en foutait comme de l'an 40, donc elle m'a pas fait bonne impression et son match contre Mamisugarn à Rosmalen montrait qu'elle n'était pas très maline sur le plan tactique. Mais, rien à dire, elle est en 1/8ième, elle. Dulko - K.Bondarenko : L'ukrainienne me fait peur, je ne veux pas qu'elle me sorte Gisela La seule chose qui me rassure c'est qu'elle a écourté ses deux derniers matches en battant Alona 64 60, et Shvedova 63 64. Donc elle joue bien. Mais K. va vouloir venger sa soeur, ça me semble évident. Oudin - Petrova : Je suis pour Oudin bien sûr. Wozniacki - Kuznetsova : Je ne sais pas. J'espère que Sveta va gagner ce match, mais rien n'est moins sûr. Schiavone - Li : Ma foi, je les aime bien toutes les deux pour des raisons différentes, mais sur le plan du jeu pur, je trouve que Schiavone est bien plus intéressante, et peut donner des matches bien plus sympas. Surtout si elle affronte la gagnante du : Venus - Kim : Je veux un 75 67 76, gagné par Kim, rien ne pourra plus l'arrêter après ça. Zvonareva - Pennetta : La tueuse italienne est en mode extermination, et je la sens bien plus affûtée. Elle prend les balles bien plus tôt, ses frappes sont beaucoup plus sèches, et Zvonareva n'aura malheureusement pas le temps de s'organiser, surtout que Pennetta, ce n'est pas une Govortsova and co, elle sait aussi bien défendre qu'attaquer. Hantuchova - Serena : Serena en deux sets. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 10:31 | |
| Wozniacki a une belle carte a jouer sur ce tournoi, j'espère qu'elle sera en profiter. Sinon, j'ai vu le match de Sharapova et je me demande sérieusement si elle sera capable de revenir au haut niveau un jour. | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 11:03 | |
| - Aldous a écrit:
- Wozniacki a une belle carte a jouer sur ce tournoi, j'espère qu'elle sera en profiter.
Sinon, j'ai vu le match de Sharapova et je me demande sérieusement si elle sera capable de revenir au haut niveau un jour. A son meilleur niveau tu veux dire, je suis pas du tout impressionné par le top 5, mais oui je me demande aussi, son service est nul a chier, franchement quelle fass un break et travaille son service, si il est de retour je me ferais pas de soucis mais la c'est juste impossible. Safina no comment, j'ai pas vu son match j'ai mm pas envie de le voir La seule qui peut nous sauver de ce tournoi, c'est Clijsters elle joue très bien, j'ai hâte de la voir jouer Vee, en espérant qu'on aura le match du tournoi. | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 11:14 | |
| Safina a eu 3 balles de match mais elle a fini par perdre pffff...Alors là le haut du tableau est vraiment vide il reste que Kuz qui peut limiter la casse mais je sens qu'elle va y passer contre la danoise. J'espère vraiment que Kim ira loin et si Pennetta pouvait me sortir Séréna ce serait cool. | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32608 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 11:19 | |
| - Aldous a écrit:
- Wozniacki a une belle carte a jouer sur ce tournoi, j'espère qu'elle sera en profiter.
Cette année, malgré ses bons résultats, elle n'a jamais confirmé en GC. Elle a toujours perdu face à des moins bien classées. Et elle est toujours à la recherche de son premier 1/4 en GC...problème de pression ? Je ne la vois pas battre Kuznetsova. Cette dernière, comme d'habitude quand elle n'est pas attendue, peut nous sortir le grand jeu et atteindre la finale. Je vois une victoire de la russe en deux sets. | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 15:21 | |
| | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 16:09 | |
| Vous voyez toujours Pennetta battre Serena Serena est passé en mode, je ne mets que des ACES franchement, la seule qui savait excellement retourner son service c'etait Hénin, les autres peinent toutes, y'a bien Dementieva et Janko qui y parviennent, mais pas aussi bien qu'Hénin, c'est fou vraiment, je vois personne l'arrêter, vraiment. | |
| | | rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 16:40 | |
| - chuck a écrit:
- Vous voyez toujours Pennetta battre Serena Serena est passé en mode, je ne mets que des ACES franchement, la seule qui savait excellement retourner son service c'etait Hénin, les autres peinent toutes, y'a bien Dementieva et Janko qui y parviennent, mais pas aussi bien qu'Hénin, c'est fou vraiment, je vois personne l'arrêter, vraiment.
Elle est relax,elle assure quoi ,quand j'ai vu maria,j'ai pensé à toi mais bon,ne dit-on pas que la forçe d'un etre humain ce sont ses échecs? | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 18:32 | |
| - rune a écrit:
- chuck a écrit:
- Vous voyez toujours Pennetta battre Serena Serena est passé en mode, je ne mets que des ACES franchement, la seule qui savait excellement retourner son service c'etait Hénin, les autres peinent toutes, y'a bien Dementieva et Janko qui y parviennent, mais pas aussi bien qu'Hénin, c'est fou vraiment, je vois personne l'arrêter, vraiment.
Elle est relax,elle assure quoi ,quand j'ai vu maria,j'ai pensé à toi mais bon,ne dit-on pas que la forçe d'un etre humain ce sont ses échecs? C'est gentil oui bon pas de soucis, les années impaires, c'est définitvement pa sla tasse de Maria, vivement 2010, in se rassure comme on peut | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 20:14 | |
| Il faut que Vénus se réveille et vite, elle fait que des fautes, Kim n'a qu'a renvoyer la balle pour le moment | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 20:22 | |
| Ah ça fait plaisir de voir Kim mettre une raclée à Vénus il manque plus que Justine revienne pour calmer Séréna | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 20:24 | |
| - anis91 a écrit:
- Ah ça fait plaisir de voir Kim mettre une raclée à Vénus il manque plus que Justine revienne pour calmer Séréna
Ca fait plaisir aussi de voir un match aussi laid pour une si belle affiche :vomir: | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 20:26 | |
| | |
| | | blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 20:29 | |
| Bon peut etre avec ce premier jeu le match va etre lancé, parcque franchement ce premier set... | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 20:34 | |
| Rien de mieux que de la descendre pour motiver Venus | |
| | | chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 20:38 | |
| Le bras a Venus est lancé | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 20:40 | |
| Quelle daube la WTA. L'autre grosse elle était nulle avant de partir, elle revient et elle blaste tout. Quand Hénin et Pierce vont revenir ça va faire mal. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 20:48 | |
| T'en as pas marre de repeter tout le temps la meme chose??? Tu regardes meme pas la WTA, t'aimes pas ca, on le sait, c'est bon!!! Clijsters elle etait pas nulle du tout avant de partir, elle a 34 titres a son compteur, elle est excellente sur dur, alors ok son retour est surprenant mais en 2005 aussi elle avait fait pareil. Elle joue tres bien, c'est pas forcement ses adversaires qui son mauvaise. Enfin cela dit ce match est vraiment tres drole, 60 06 c'est rare! (Elena et Jelena avaient fait ca l'annee derniere aussi) Venus s'est reveillee, elle etait vraiment lethargique dans le 1er set, on va ptet avoir un match maintenant! ALLEZ! | |
| | | blas N°1 Mondial
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 21:17 | |
| Tu sais Zoé, il ne faut pas répondre Ce match est très bien | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 21:26 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Tu sais Zoé, il ne faut pas répondre
Ce match est très bien Non faut pas deconner, le 3e set est tres bien Les 2 premiers franchement, c'etait merdique!! Et je l'attendais gros comme une maison la remarque de vdd sur Clijsters Mais cest hallucinant on dirait vraiment pas qu'elle a arrete 2 ans et fait un gosse, elle est hyper affutee, rapide, lucide, determinee....... bref c'est assez dingue!!!! | |
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) Dim 6 Sep - 21:37 | |
| YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH KIM!!!!!!!! Incroyable cette nana!!!! Bravo!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US OPEN 2009 (WTA) | |
| |
| | | | US OPEN 2009 (WTA) | |
|