Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 US OPEN 2009 (WTA)

Aller en bas 
+29
pouf
misterk
Esteuf
vydev
Kid Stefano
milo
krouxy
Shalimar
Lucien de Samosate
lys
Leinahtan
vdd
shutman
Dexter
arabem
anis91
Janou
tango
P'tit Joao
David
debby
zoelafee
blas
chuck
Aldous
Franck.
rune
Sig
tedlesurfeur
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 4:51

Et meeeeeerde, bon ben voila, il reste plus que Kuznetsova en haut en 2e senaine, c'est assez grave ce qu'il s'est passe la cette semaine........

Je pensais vraiment que Dina allait s'en sortir, elle a eu 3 balles de match, pffff.........
Et l'autre avec ses gloussements la, on dirait Golovin!!!!!!!!!

Eeeenfin, la defaite de Dina me fait beaucoup, BEAUCOUP moins de peine que celle d'Elena vu que je la voyais pas du tout remporter le tournoi.....

Bon ben en haut c'est bondarenko que je prefere maintenant, pis en bas...... je sens bien Wozniacki, donc on aura surement Kuznetsova ou Oudin Razz (en bas du haut quoi je veux dire Laughing )


Dernière édition par zoelafee le Dim 6 Sep - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32693
Date d'inscription : 20/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 4:52

eh ben non!

Safina vient de perdre.
Pourtant elle a eu plein de balle de match sur le servic adverse à 6/5

Boa.
Il fallait bien qu'elle perde à un moment dans ce tournoi de toute façon. Ele a trop galéré.
C'est bizare dailleur, parce que d'habitude sur dur elle est bien meilleure que ça.

Là à lire tout le monde c'est la reine des quiches sur dur, mais elle y a eu de trés bon résultats.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 7:56

DONC NOUS AURONS EN DEMI FINALE au choix :

Kvitova / Wickmayer / K.Bondarenko / Dulko Laughing

Inutile de préciser pour qui je suis cheers c'est celle qui a le plus d'expérience - donc ça veut probablement dire qu'elle va perdre Laughing

VAMOS GISELA, faut viser le titre Laughing

et c'est là qu'elle atteint la finale :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:14

Kvitova - Wickmayer : je m'en fous de ce match, je n'aime ni l'une ni l'autre. Un juge de ligne s'est deja pris une balle de la belge, et elle s'en foutait comme de l'an 40, donc elle m'a pas fait bonne impression Laughing et son match contre Mamisugarn à Rosmalen montrait qu'elle n'était pas très maline sur le plan tactique. Mais, rien à dire, elle est en 1/8ième, elle.

Dulko - K.Bondarenko : L'ukrainienne me fait peur, je ne veux pas qu'elle me sorte Gisela No La seule chose qui me rassure c'est qu'elle a écourté ses deux derniers matches en battant Alona 64 60, et Shvedova 63 64. Donc elle joue bien. Mais K. va vouloir venger sa soeur, ça me semble évident.

Oudin - Petrova : Je suis pour Oudin bien sûr.

Wozniacki - Kuznetsova : Je ne sais pas. J'espère que Sveta va gagner ce match, mais rien n'est moins sûr.

Schiavone - Li : Ma foi, je les aime bien toutes les deux pour des raisons différentes, mais sur le plan du jeu pur, je trouve que Schiavone est bien plus intéressante, et peut donner des matches bien plus sympas. Surtout si elle affronte la gagnante du :

Venus - Kim : Je veux un 75 67 76, gagné par Kim, rien ne pourra plus l'arrêter après ça.

Zvonareva - Pennetta : La tueuse italienne est en mode extermination, et je la sens bien plus affûtée. Elle prend les balles bien plus tôt, ses frappes sont beaucoup plus sèches, et Zvonareva n'aura malheureusement pas le temps de s'organiser, surtout que Pennetta, ce n'est pas une Govortsova and co, elle sait aussi bien défendre qu'attaquer.

Hantuchova - Serena : Serena en deux sets.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32303
Date d'inscription : 22/03/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 10:31

Wozniacki a une belle carte a jouer sur ce tournoi, j'espère qu'elle sera en profiter.

Sinon, j'ai vu le match de Sharapova et je me demande sérieusement si elle sera capable de revenir au haut niveau un jour. scratch
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:03

Aldous a écrit:
Wozniacki a une belle carte a jouer sur ce tournoi, j'espère qu'elle sera en profiter.

Sinon, j'ai vu le match de Sharapova et je me demande sérieusement si elle sera capable de revenir au haut niveau un jour. scratch

A son meilleur niveau tu veux dire, je suis pas du tout impressionné par le top 5, mais oui je me demande aussi, son service est nul a chier, franchement quelle fass un break et travaille son service, si il est de retour je me ferais pas de soucis mais la c'est juste impossible.
Safina no comment, j'ai pas vu son match j'ai mm pas envie de le
voir Rolling Eyes
La seule qui peut nous sauver de ce tournoi, c'est Clijsters elle joue très bien, j'ai hâte de la voir jouer Vee, en espérant qu'on aura le match du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31360
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:14

Safina a eu 3 balles de match mais elle a fini par perdre pffff...Alors là le haut du tableau est vraiment vide il reste que Kuz qui peut limiter la casse mais je sens qu'elle va y passer contre la danoise. J'espère vraiment que Kim ira loin et si Pennetta pouvait me sortir Séréna ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 32398
Date d'inscription : 12/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:19

Aldous a écrit:
Wozniacki a une belle carte a jouer sur ce tournoi, j'espère qu'elle sera en profiter.


Cette année, malgré ses bons résultats, elle n'a jamais confirmé en GC. Elle a toujours perdu face à des moins bien classées. Et elle est toujours à la recherche de son premier 1/4 en GC...problème de pression ? Je ne la vois pas battre Kuznetsova. Cette dernière, comme d'habitude quand elle n'est pas attendue, peut nous sortir le grand jeu et atteindre la finale. Je vois une victoire de la russe en deux sets.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28797
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:21

Cet us open ç'est de la boucherie puissance 10 Shocked Shocked Shocked ,est ce que je dois m'inquieter pour le bas du tableau????Pennetta joue très bien mais là on est en grand chelem et à l'us open,donç je m'avancerai moins quand à une victoire de l'italienne mais vu comment les autres se sont fait menées à l'abattoir,passons d'abord hantuchova et puis on verra,kim va sortir vénus mais on dirait que la belge se méfie,tout le monde dit que l'américaine est blessée mais elle joue encore les doubles,donç le bandage ç'est plus de la précaution qu'autre chose,ç'est dingue çà j'avais pronostiqué une finale safina-pennetta moi
Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy bon ç'est bondarenko ou kuznetsova qui va gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:09

Vous voyez toujours Pennetta battre Serena Laughing Laughing Laughing Serena est passé en mode, je ne mets que des ACES affraid franchement, la seule qui savait excellement retourner son service c'etait Hénin, les autres peinent toutes, y'a bien Dementieva et Janko qui y parviennent, mais pas aussi bien qu'Hénin, c'est fou vraiment, je vois personne l'arrêter, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28797
Date d'inscription : 07/05/2009

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 16:40

chuck a écrit:
Vous voyez toujours Pennetta battre Serena Laughing Laughing Laughing Serena est passé en mode, je ne mets que des ACES affraid franchement, la seule qui savait excellement retourner son service c'etait Hénin, les autres peinent toutes, y'a bien Dementieva et Janko qui y parviennent, mais pas aussi bien qu'Hénin, c'est fou vraiment, je vois personne l'arrêter, vraiment.

Elle est relax,elle assure quoi Very Happy Very Happy ,quand j'ai vu maria,j'ai pensé à toi Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon,ne dit-on pas que la forçe d'un etre humain ce sont ses échecs?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 18:32

rune a écrit:
chuck a écrit:
Vous voyez toujours Pennetta battre Serena Laughing Laughing Laughing Serena est passé en mode, je ne mets que des ACES affraid franchement, la seule qui savait excellement retourner son service c'etait Hénin, les autres peinent toutes, y'a bien Dementieva et Janko qui y parviennent, mais pas aussi bien qu'Hénin, c'est fou vraiment, je vois personne l'arrêter, vraiment.

Elle est relax,elle assure quoi Very Happy Very Happy ,quand j'ai vu maria,j'ai pensé à toi Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon,ne dit-on pas que la forçe d'un etre humain ce sont ses échecs?

C'est gentil Very Happy Laughing oui bon pas de soucis, les années impaires, c'est définitvement pa sla tasse de Maria, vivement 2010, in se rassure comme on peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:14

Il faut que Vénus se réveille et vite, elle fait que des fautes, Kim n'a qu'a renvoyer la balle pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31360
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:22

Ah ça fait plaisir de voir Kim mettre une raclée à Vénus il manque plus que Justine revienne pour calmer Séréna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:24

anis91 a écrit:
Ah ça fait plaisir de voir Kim mettre une raclée à Vénus il manque plus que Justine revienne pour calmer Séréna Laughing
Ca fait plaisir aussi de voir un match aussi laid pour une si belle affiche :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:26

anis91 a écrit:
Ah ça fait plaisir de voir Kim mettre une raclée à Vénus il manque plus que Justine revienne pour calmer Séréna Laughing

Laughing tellement vrai, mais je vois bien Clijsters effrayer Serena, ce coup droit fait très très mal, c'est incroyable, elle aura un match difficile au tour suivant, Li Na lui a tjs posé des soucis, elle aime bien le jeu de fond de court de Kim, mais bon Kim a bcp progressé affraid Cool
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:29

Bon peut etre avec ce premier jeu le match va etre lancé, parcque franchement ce premier set...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:34

Rien de mieux que de la descendre pour motiver Venus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32069
Date d'inscription : 09/09/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:38

Le bras a Venus est lancé affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:40

Quelle daube la WTA. L'autre grosse elle était nulle avant de partir, elle revient et elle blaste tout. Quand Hénin et Pierce vont revenir ça va faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:48

T'en as pas marre de repeter tout le temps la meme chose??? Laughing

Tu regardes meme pas la WTA, t'aimes pas ca, on le sait, c'est bon!!!

Clijsters elle etait pas nulle du tout avant de partir, elle a 34 titres a son compteur, elle est excellente sur dur, alors ok son retour est surprenant mais en 2005 aussi elle avait fait pareil.
Elle joue tres bien, c'est pas forcement ses adversaires qui son mauvaise.

Enfin cela dit ce match est vraiment tres drole, 60 06 c'est rare!
(Elena et Jelena avaient fait ca l'annee derniere aussi)

Venus s'est reveillee, elle etait vraiment lethargique dans le 1er set, on va ptet avoir un match maintenant!

ALLEZ!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:04

Et voila elle recommence a arroser Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35025
Date d'inscription : 06/06/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:17

Tu sais Zoé, il ne faut pas répondre ❤
Ce match est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:26

tedlesurfeur a écrit:
Tu sais Zoé, il ne faut pas répondre ❤
Ce match est très bien cheers

Non faut pas deconner, le 3e set est tres bien Laughing
Les 2 premiers franchement, c'etait merdique!!

Et je l'attendais gros comme une maison la remarque de vdd sur Clijsters Laughing Mais cest hallucinant on dirait vraiment pas qu'elle a arrete 2 ans et fait un gosse, elle est hyper affutee, rapide, lucide, determinee....... bref c'est assez dingue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:37

YEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH KIM!!!!!!!! cheers cheers cheers

Incroyable cette nana!!!!

Bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: US OPEN 2009 (WTA)   US OPEN 2009 (WTA) - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US OPEN 2009 (WTA)
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Australian Open 2009
» Pronos US Open 2009
» T C 2009 Australian Open
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: