Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Australian Open 2009

Aller en bas 
+18
Toto_2
Aldous
Mohamed
faipalgugus
Vanessa
debby
Marvolo
Kain
botany
vdd
misterk
Kid Stefano
blas
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
chuck
David
zoelafee
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 2:55

Bon allez j'ose, je le créé Laughing :biggrin:

Alors pour ceux qui ne sont pas au courant, les 8 premières TDS sont Jankovic, Serena Williams, Safina, Dementieva, Ivanovic, Venus Williams, Zvonareva et Kuznetsova, puis Radwanska et Wozniacki.
La tenante du titre, Sharapova (n°8 ), est forfait.

Les favorites des bookmakers sont
1- Venus Williams
2- Serena Williams
3- Jankovic
4- Dementieva (qui vient de remporter les 2 premiers titres de l'année à Auckland et Sydney)
5- Ivanovic
6- Safina
7- Wozniacki

Jankovic, Ivanovic, Zvonareva et Safina ont passé le 1er tour en 2 sets hier.
Dementieva vient de galérer et me donner des sueurs froides sous une chaleur de 39°C pour l'emporter 76 26 61.
Serena est en train de jouer tranquille, elle mène 63 61.
Et Venus joue + tard.
Quant à Radwanska, TDS n°9, elle vient de se faire sortir par Katerina Bondarenko.

Voilà le résumé de ces 2 1res journée de l'AO chez les dames en ce qui concerne le Top 10!!!
Pour le reste, je vous invite à aller voir vous-même :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 13:57

A noter la tres belle prestation de la tres jeune française (pas encore 16 ans !) Katerina Mladenovic qui a mené 6/2 3/2 break contre Schnyder, valeur étalon du top 15 du circuit féminin, avant de perdre 2/6 6/4 6/2. Celle la, elle sera tres forte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 17:05

David a écrit:
A noter la tres belle prestation de la tres jeune française (pas encore 16 ans !) Katerina Mladenovic qui a mené 6/2 3/2 break contre Schnyder, valeur étalon du top 15 du circuit féminin, avant de perdre 2/6 6/4 6/2. Celle la, elle sera tres forte !!!!

Ou très nulle, y'a qu'à regarder Vaidisova pour comprendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:04

David a écrit:
A noter la tres belle prestation de la tres jeune française (pas encore 16 ans !) Katerina Mladenovic qui a mené 6/2 3/2 break contre Schnyder, valeur étalon du top 15 du circuit féminin, avant de perdre 2/6 6/4 6/2. Celle la, elle sera tres forte !!!!

J'ai regardé le match à partir du 2e set, elle a completement craqué c'est vraiment dommage, parce-que Schnyder était vraiment mauvaise.
La petite a donné le 2e set sur 2 double fautes consécutives, elle a fait le break d'entrée dans le 3e et à partir de 2/0 elle a plus rien fait, elle avait une douleur a la main droite et elle s'est précipitée sur toutes les balles pour vite en finir, alors qu'apres 2 ou 3 coups de toute façon Schnyder faisait une faute, elle aurait du la faire jouer..... Total elle a perdu 6/2 et elle a commis 62 fautes directes au total!!!! Hallucinant........... et elle a fait environ 3 fois + de coups gagnants que la Suissesse.
Bref décevant pour elle, mais j'espere qu'on en entendra parler de cette joueuse, elle a du tempérament!!
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30516
Date d'inscription : 31/10/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:19

ouf je me demandais si on allait avoir un topic sur l'open d'australie dans ce forum Laughing

franchement, je trouve que maria sharapova manque cruellement à ce tournoi..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:31

zoelafee a écrit:
David a écrit:
A noter la tres belle prestation de la tres jeune française (pas encore 16 ans !) Katerina Mladenovic qui a mené 6/2 3/2 break contre Schnyder, valeur étalon du top 15 du circuit féminin, avant de perdre 2/6 6/4 6/2. Celle la, elle sera tres forte !!!!

J'ai regardé le match à partir du 2e set, elle a completement craqué c'est vraiment dommage, parce-que Schnyder était vraiment mauvaise.
La petite a donné le 2e set sur 2 double fautes consécutives, elle a fait le break d'entrée dans le 3e et à partir de 2/0 elle a plus rien fait, elle avait une douleur a la main droite et elle s'est précipitée sur toutes les balles pour vite en finir, alors qu'apres 2 ou 3 coups de toute façon Schnyder faisait une faute, elle aurait du la faire jouer..... Total elle a perdu 6/2 et elle a commis 62 fautes directes au total!!!! Hallucinant........... et elle a fait environ 3 fois + de coups gagnants que la Suissesse.
Bref décevant pour elle, mais j'espere qu'on en entendra parler de cette joueuse, elle a du tempérament!!

Faut faire gaffe aux stats sur ce tournoi. Les fautres sois disant directes montent tres vites dans les compteurs Wink

Apres, faut remmettre tout son match dans son contexte. Tres grosse chaleur, beaucoup de vents, un 1er match sur le circuit face a une joueuse plutot atypique avec bcp d'experience sur sa meilleure surface ... on peu légitimement penser que la française s'est vue, l'espace d'un moment, en vainqueur et qu'elle s'est laisser rattraper par le stress. Mais, en tout cas, plus que le résultat, la maniere de jouer, les qualités de frappe, de déplacement, pas mauvaise volleyeuse, son service, tout ça laisse penser qu'elle sera tres forte. Y'a peu de joueuse qui, a son age, ont montrer de telles qualités ...surement pas Vaidisova en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:40

David a écrit:

Apres, faut remmettre tout son match dans son contexte. Tres grosse chaleur, beaucoup de vents, un 1er match sur le circuit face a une joueuse plutot atypique avec bcp d'experience sur sa meilleure surface ... on peu légitimement penser que la française s'est vue, l'espace d'un moment, en vainqueur et qu'elle s'est laisser rattraper par le stress. Mais, en tout cas, plus que le résultat, la maniere de jouer, les qualités de frappe, de déplacement, pas mauvaise volleyeuse, son service, tout ça laisse penser qu'elle sera tres forte. Y'a peu de joueuse qui, a son age, ont montrer de telles qualités ...surement pas Vaidisova en tout cas Razz

c'est vrai, j'ai remarqué qu'elle était pas mauvaise à la volée Wink et bonne serveuse aussi!
Mais Patty a vraiment très très mal joué quand même.....
Dans le 3e set c'était vraiment frustrant, je gueulais à la française "mais fais-la jouer putain, tu vois bien qu'elle fait la faute"!!! mais rien n'y faisait elle m'entendait pas Laughing Laughing elle s'entêtait à tenter un coup gagnant dès le 2e coup de raquette et à la mettre dans le filet grrrrrrrrrrr.............

Enfin cela dit j'ai bien aimé découvrir cette petite, et j'espere la revoir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50

zoelafee a écrit:
David a écrit:

Apres, faut remmettre tout son match dans son contexte. Tres grosse chaleur, beaucoup de vents, un 1er match sur le circuit face a une joueuse plutot atypique avec bcp d'experience sur sa meilleure surface ... on peu légitimement penser que la française s'est vue, l'espace d'un moment, en vainqueur et qu'elle s'est laisser rattraper par le stress. Mais, en tout cas, plus que le résultat, la maniere de jouer, les qualités de frappe, de déplacement, pas mauvaise volleyeuse, son service, tout ça laisse penser qu'elle sera tres forte. Y'a peu de joueuse qui, a son age, ont montrer de telles qualités ...surement pas Vaidisova en tout cas Razz

c'est vrai, j'ai remarqué qu'elle était pas mauvaise à la volée Wink et bonne serveuse aussi!
Mais Patty a vraiment très très mal joué quand même.....
Dans le 3e set c'était vraiment frustrant, je gueulais à la française "mais fais-la jouer putain, tu vois bien qu'elle fait la faute"!!! mais rien n'y faisait elle m'entendait pas Laughing Laughing elle s'entêtait à tenter un coup gagnant dès le 2e coup de raquette et à la mettre dans le filet grrrrrrrrrrr.............

Enfin cela dit j'ai bien aimé découvrir cette petite, et j'espere la revoir bientot Wink

C'est sur que Schnyder n'a pas été a son top. Les conditions y sont pour bcp car le vent désavantage un peu plus les joueuses qui manquent de puissance. Maintenant, comme je l'ai dis, les qualités montrées par la françaises en font une fille tres prommetteuse. Elle a un tempérament de cogneuse et faire jouer n'est pas naturel chez elle mais, avec un peu plus d'expérience (d'ou l'importance des WC pour les jeunes joueurs !!), elle aurai sans doute un peu plus temporisé et elle aurai sans doute gagner ce match. Mais bon, comme je l'ai assurer pour Cornet il y a 2 saisons, je suis sur que cette jeune fille sera tres forte dans les années a venir.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 3:11

Ok ok, ils ont bien fait de lui donner la WC Wink Laughing

J'étais juste surprise qu'il la lui donne à elle, alors qu'il y a quelques françaises mieux classées, je sais pas comment ils ont eu l'idée d'aller chercher Miss Mladenovic......

Et pous les stats je sais pas si ils comptent les fautes provoquées mais j'ai vu le 2e et 3e set, 62 fautes directes c'est possible avec tout ce qu'elle faisait, dans le 3e set c'était genre 3 par jeu, y'a eu 7 jeux, 21, c'est logique!!!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 6:48

Ell est prise en charge par la FFT, c'est encore une des rares qui ne s'est pas exilée vers une structure privée et vu que le contrat de réciprocité est signé entre la FFT et la Fédé Australienne il devait pas y avoir 50 choix possible. Elle est coaché par Goven qui a du poussé un peu a la roue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 18:47

David a écrit:
Ell est prise en charge par la FFT, c'est encore une des rares qui ne s'est pas exilée vers une structure privée et vu que le contrat de réciprocité est signé entre la FFT et la Fédé Australienne il devait pas y avoir 50 choix possible. Elle est coaché par Goven qui a du poussé un peu a la roue ! Wink

ah ben voilà, une explication rationnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:45

zoelafee a écrit:
David a écrit:
Ell est prise en charge par la FFT, c'est encore une des rares qui ne s'est pas exilée vers une structure privée et vu que le contrat de réciprocité est signé entre la FFT et la Fédé Australienne il devait pas y avoir 50 choix possible. Elle est coaché par Goven qui a du poussé un peu a la roue ! Wink

ah ben voilà, une explication rationnelle Wink

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:05

Superbe exploit de la petite spanish cheers

23 cm et 10 kg de moins, un jeu à une main et elle a mis à l'amende Venus williams en fond de court.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:07

Eh ben, Suarez Navarro qui sort Venus et avec quelle maniere affraid affraid Impressionnante. Quel revers !!!!!!! je le trouve encore meilleurs et plus beau esthétiquement (subjectif ce dernier point ) que celui de Henin. Je pensais pas qu'elle puisse jouer a ce niveau sur dur. celle la aussi sera a surveiller de pres dans les mois a venir !

Edit : Et les bookmakers l'ont encore dans l'os dans leurs pronos pour la victoire finale Razz
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:11

David a écrit:
Eh ben, Suarez Navarro qui sort Venus et avec quelle maniere affraid affraid Impressionnante. Quel revers !!!!!!! je le trouve encore meilleurs et plus beau esthétiquement (subjectif ce dernier point ) que celui de Henin. Je pensais pas qu'elle puisse jouer a ce niveau sur dur. celle la aussi sera a surveiller de pres dans les mois a venir !

Edit : Et les bookmakers l'ont encore dans l'os dans leurs pronos pour la victoire finale Razz
Oui je suis d'accord pour le revers, je trouve l'espagnole moins en déséquilibre sur son revers, par contre Hénin slicait mieux.

Sinon match très moyen de Vénus qui n'a pas su hausser son niveau de jeu pour conclure le match
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:00

David a écrit:
Eh ben, Suarez Navarro qui sort Venus et avec quelle maniere affraid affraid Impressionnante. Quel revers !!!!!!! je le trouve encore meilleurs et plus beau esthétiquement (subjectif ce dernier point ) que celui de Henin. Je pensais pas qu'elle puisse jouer a ce niveau sur dur. celle la aussi sera a surveiller de pres dans les mois a venir !

Edit : Et les bookmakers l'ont encore dans l'os dans leurs pronos pour la victoire finale Razz

Je trouve aussi qu'elle en a un meilleur, en tout cas, en ce qui concerne les frappes, je veux dire elle cède pas au bout de 3 coups de raquettes comme Hénin Rolling Eyes elle fait le jeu avec, contrairement à Hénin qui faisiat le jeu avec son coup droit, en ce qui concerne Venus rien à dire, un gâchis, aucune frappe liftée pendant toute la partie, aucun changement de rythme, un bazar, je sens déja une déconvenue à RG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:23

De toute façon c'est pas à RG qu'on l'attend Laughing Laughing Laughing Mais alors vraiment pas Laughing

Je suis surprise quand même, mais au fond ça fait un moment qu'elle sert mal je trouve, j'avais remarqué aux Masters et j'ai vu son match en double contre Kuznetsova/Petrova au 1er tour, à chaque fois c'était sur les jeux de service de Venus qu'elles galéraient les soeurs, elle passait aucune 1re.......
Alors bon, elle a fini par céder.......

C'est dommage, pas de Venus/ELena en quarts!!!!!!
ça ouvre la tableau d'Elena, si elle se fait pas sortir par la ptite Carla........ (elle était pas en quarts à RG elle l'année dernière???)
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30516
Date d'inscription : 31/10/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 2:46

très contente du retour de jelena dokic sur le circuit (apres plusieurs come back ratés) , j'espere qu'elle battra wozniacki ce soir....

elle a vraiment galéré ces dernieres années donc ca fait vraiment très plaisir de la voir se battre comme ca . jespre qu'elle reviendra vite dans le top 100 et peut etre mieux .
Son objectif de fin de carriere est de revenir dans le top 20 . Avec son jeu, je pense qu'elle peut y arriver .
Faut pas oublier, cette fille à 16 ans elle battait Hingis (certes, la suissesse sortait d'une finale épique à rg, en 1999) et elle a été 4è mondiale quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 5:21

mais elle est proche de la trentaine non maintenant???!!!!
Attends je calcule...... Laughing si 16 ans en 99......... ah ben elle a 26 ans, pas si vieille, voire 25 meme.......
elle peut tenter un come back......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 12:03

une Dokic rayonnante bat la TDS n°11 Wozniacki en 2 sets, et une Ivanovic hargneuse et à baffer se fait sortir en 3 sets par la Russe Kleybanova (75 67 62)...
A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 14:06

zoelafee a écrit:
mais elle est proche de la trentaine non maintenant???!!!!
Attends je calcule...... Laughing si 16 ans en 99......... ah ben elle a 26 ans, pas si vieille, voire 25 meme.......
elle peut tenter un come back......

A cette heure ci, mm Davenport, enceinte, peut tenter un comeback alors je doute que Dokic ne puisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

zoelafee a écrit:
une Dokic rayonnante bat la TDS n°11 Wozniacki en 2 sets, et une Ivanovic hargneuse et à baffer se fait sortir en 3 sets par la Russe Kleybanova (75 67 62)...
A suivre!

Eh oui, vive la hierarchie dans le tennis féminin !

Cela dit, je suis content du retour de Dokic (il lui restera a confirmer apres l'AO quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:37

chuck a écrit:
zoelafee a écrit:
mais elle est proche de la trentaine non maintenant???!!!!
Attends je calcule...... Laughing si 16 ans en 99......... ah ben elle a 26 ans, pas si vieille, voire 25 meme.......
elle peut tenter un come back......

A cette heure ci, mm Davenport, enceinte, peut tenter un comeback alors je doute que Dokic ne puisse pas.

Ben, je vais en mettre un couche au tennis féminin mais quand on vois la pauvreté tactique d'une Ivanovic par ex (c'est elle que je cite car j'ai assister a son match contre Kleibanova) tu es obligé de te dire que n'importe qu'elle fille qui ne joue pas en fauteuil roulant peut faire un come back plus ou moins reussi. Quand on vois le retour de Kimiko DATE qui reviens sur le circuit 12 ans apres sa retraite et qui, a 38 ans, sort des qualif et fait jeu égal avec une top 30 (Defaite 8/6 au 3eme contre Kanepi !) lors de cet AO, c'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:57

David a écrit:


Quand on vois le retour de Kimiko DATE qui reviens sur le circuit 12 ans apres sa retraite et qui, a 38 ans, sort des qualif et fait jeu égal avec une top 30 (Defaite 8/6 au 3eme contre Kanepi !) lors de cet AO, c'est pas normal !


Je suis ça de TREEEEEEEEEEEEEEES loin, mais ça me fait marrer quand même, ce sont de grands moments d'humour, ce qu'offre la WTA, là, on n'a jamais vu un vide intersidéral pareil! Laughing

Si Seles reviens, elle met une pile à tout le monde et va chercher le record de Graf en GC, je suis sûr! lol!


Reviens, Monica, même sur un pied! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:37

Mais elle est insupportable Azarenka, c'est quoi ces glapissements!!!!! On dirait qu'elle éternue à chaque fois qu'elle frappe la balle!!!! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open 2009 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
»  WTA Australian Open 2011
» WTA australian open 2013
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: