Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Australian Open 2009

Aller en bas 
+18
Toto_2
Aldous
Mohamed
faipalgugus
Vanessa
debby
Marvolo
Kain
botany
vdd
misterk
Kid Stefano
blas
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
chuck
David
zoelafee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:30

Bon ok David, finalement je te rejoins Laughing Laughing Laughing

Aujourd'hui contre Serena en ourdoors en plein cagnard, Elena serait clairement avantagée, et moi je suis pour Elena Laughing
Au lieu de ça, Serena est fraîche et pimpante, ça fait chier Laughing

Non sérieux, Serena a + que moyennement joué durant tout le tournoi, supportant mal la chaleur, mais hier déjà la fermeture du toti ça l'a sauvée contre Kuznetsova (même si j'en étais contente Laughing ) mais aujourd'hui aussi ça compte beaucoup, et tu as raison, c'est injuste pour celles qui sont mieux praparées et moins sensibles à la chaleur...... Enfin ça fait chier de se dire que Serena va sûrement encore gagner l'OA alors qu'elle n'y jouait pas vraiment bien, mais là en indoors ça fait une belle différence.....................

Enfin je suis d'accord mais ça dépend des matchs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:47

D'ailleurs les commentateurs sont d'accord avec moi, enfin avec ma 1re opinion Laughing

"Thank God the roof is closed, you wouldn't get that level of play that's for sure"
Mais bon ils sont AMéricains, et Serena aussi............ Laughing

Enfin d'un point de vue objectif ça joue bien, on peu dire qu'elles se battent comme des chiennes là Laughing
Alors qu'en outdoors ça m'aurait arrangé évidemment, mais le match aurait sûrement été beaucoup moins intense......
Arf je suis partagée dans mon opinion Laughing

Si Elena pouvait gagner le toit fermé je dirais plus rien Laughing Laughing
Mais ça va être chaud chaud chauuuuuuuuuud.........
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:33

Petit message de soutien a Zoe.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:33

Bon, ben ELena a perdu alors je me range à ma 2nde opinion Laughing

Enfin elle s'est bien battue, j'ai aimé le match, elles étaient toutes les 2 assez enragées, Elena avait pris l'avantage dans le 2e set mais elle a pas tenu, les double fautes l'ont rattrapées et puis elle a lâché, mais c'était quand même assez serré.

Et puis j'aime bien Serena, alors ça va Laughing

Cela dit elle serait pas là sans le toit Laughing

EDIT: merci Marvolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:37

ptdr les commentateurs à la télé ici Laughing Laughing Laughing

"Les soeurs Williams c'est comme l'herpes, on peut jamais s'en débarrasser Laughing On croit que c'est parti après une longue période de calme mais ça revient toujours, Dementieva en a fait les frais aujourd'hui" Laughing Laughing Laughing

C'est quand même collector une déclaration pareille Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:55

zoelafee a écrit:
ptdr les commentateurs à la télé ici Laughing Laughing Laughing

"Les soeurs Williams c'est comme l'herpes, on peut jamais s'en débarrasser Laughing On croit que c'est parti après une longue période de calme mais ça revient toujours, Dementieva en a fait les frais aujourd'hui" Laughing Laughing Laughing

C'est quand même collector une déclaration pareille Laughing Laughing Laughing
Sauf que la Séréna c'est quand meme finale a Wimbledon, titre a l'us open, et au minimum finale a l'OA sur les 3 derniers GC, donc l'herpes etait pas vraiment parti la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:12

Et venus, c'est un titre à Wimbledon, au Masters et des titres en doubles au JO+ Wimbledon. Elles jouent tellement peu de tournois que les gens ont l'imprèssion quelles sont OUT ou se font opérer Razz Les gens n'ont pas compris que seul les GS sont interressés par les williams?

Ce serait même pas étonnant pour moi de voir une williams s'imposer cette année à RG.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:40

Aldous a écrit:
Ce que je trouve assez impresionnant dans le tennis féminin en a peine un an, c'est qu'on pense d'une période où on avait la meilleure joueuse de l'histoire du tennis en terme de niveau de jeu en activité (Henin) a un circuit totalement out depuis son départ. Je sais pas si c'est vraiment son départ qui a tout mis en désordre mais force est de constater que depuis on a eu droit a une pelleté de Number one, et même Serena W-qui désolé n'avait plus la constance depuis bien longtemps pour le redevenir-même si je l'adore. Du coup, avant je suivais mais la que dalle, ça m'intéresse plus. No Ça va pas s'arranger si toutes celle que j'aime pas trop se retrouve dans les derniers carrées (Safina, Dementieva...).

Depuis quand? LaughingLaughing

Sinon comme le rappel Blas, Serena enchaine trois finales de GC consécutivement..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 5:41

Mais c'est pas moi qui l'ai dit hein Laughing Je trouve juste que la phrase est bonne Laughing

Ils sont vraiment marrants d'ailleurs les commentateurs ici, ils racontent plein de trucs Laughing

Marat dit de sa soeur que c'est la personne la + ennuyeuse au monde quand elle joue un tournoi car elle ne quitte sa chambre d'hotel que pour venir sur le court puis elle retourne à sa chambre d'hotel sans mettre le nez dehors Laughing Tout le contraire de son frère quoi....... Mais au moins elle exploite son potentiel à fond elle en ce moment........ Après c'est un choix de vie, elle est + gratifiante pour ses admirateurs alors que Marat est frustrant, mais bon, j'aurais sûrement choisi son style de vie à lui, je suis pas trop sacrifice comme personne............

Et aussi les commentateurs font remarquer qu'elle s'est quand même levée de son canapé pour venir voir Marat jouer contre Federer, alors que lui non il vient jamais la voir, même quand elle est en finale à RG ou en demi ici........

Je trouve indéniablement que les commentateurs Américains sont pas chauvins comme les français!!!!! On remarque à peine qu'il y a un Américain sur le court, j'ai vu Tsonga/Blake et Roddick/Djokovic ils ne cessaient de vanter les mérites de Tsonga et Djokovic, pareil lors du match entre Serena et Dementieva à l'instant, ils ne tarrissaient pas d'éloges sur Elena, et là en ce moment celle qui reçoit tous les compliments c'est Safina, ils disent qu'elle joue le meilleur tennis de sa carrière, et son meilleur match du tournoi, qu'elle est concentrée, aggressive et que son jeu est similaire à celui de Zvonareva mais en mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:33

zoelafee a écrit:

Je trouve indéniablement que les commentateurs Américains sont pas chauvins comme les français!!!!! On remarque à peine qu'il y a un Américain sur le court, j'ai vu Tsonga/Blake et Roddick/Djokovic ils ne cessaient de vanter les mérites de Tsonga et Djokovic, pareil lors du match entre Serena et Dementieva à l'instant, ils ne tarrissaient pas d'éloges sur Elena, et là en ce moment celle qui reçoit tous les compliments c'est Safina, ils disent qu'elle joue le meilleur tennis de sa carrière, et son meilleur match du tournoi, qu'elle est concentrée, aggressive et que son jeu est similaire à celui de Zvonareva mais en mieux.....

ça aussi c'est collector :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:35

zoelafee a écrit:



Je trouve indéniablement que les commentateurs Américains sont pas chauvins comme les français!!!!! On remarque à peine qu'il y a un Américain sur le court, j'ai vu Tsonga/Blake et Roddick/Djokovic ils ne cessaient de vanter les mérites de Tsonga et Djokovic, pareil lors du match entre Serena et Dementieva à l'instant, ils ne tarrissaient pas d'éloges sur Elena, et là en ce moment celle qui reçoit tous les compliments c'est Safina, ils disent qu'elle joue le meilleur tennis de sa carrière, et son meilleur match du tournoi, qu'elle est concentrée, aggressive et que son jeu est similaire à celui de Zvonareva mais en mieux.....

Les Jim Courier, McEnroe sont des vrais passionnés de tennis et sont déçus de leurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:39

Franck. a écrit:


Depuis quand? LaughingLaughing

Quand on a vu ses matchs de 2007, on comprend. J'avais jamais vu quelqu'un jouer comme elle auparavant.

Franck. a écrit:
Sinon comme le rappel Blas, Serena enchaine trois finales de GC consécutivement..

Vu le niveau actuel, elle peut se permettre de faire un gros retour et d'augmenter son compteur de Gc. Tant mieux, j'en suis bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
30/3
30/3
Meia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Points : 28615
Date d'inscription : 01/11/2008

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:00

Très bon début de match pour Serena.
Safina a pas fait grand chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Meia
30/3
30/3
Meia


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 33
Points : 28615
Date d'inscription : 01/11/2008

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:05

Sa défile..
5-0 pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:22

Putain Serena, quelle morue quand même Laughing
Elle a lutté tout le tournoi, elle a failli sortir en 1/8, elle a failli sortir en quarts, elle jouait à 2 à l'heure et n'annonçait rien de bon et là elle est en train d'étouffer la pauvre Dina qui ne peut même pas essayer de jouer tellement elle fait pas le poids!!!!!!!!!!

Exactement le même match que contre Sharapova y'a 2 ans, où les 2 derniers sets contre Davenport y'a 4 ans............. Surréaliste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:37

Effectivement elle est impressionante =)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:45

Meia ou Muse_72???!!!! scratch scratch
En tout cas le 1er avatar (sur Meia) est mieux, la taille est + acceptable!!!

Dina s'accroche et lutte vraiment de toutes ses forces, ça lui a permis de faire 3 jeux dans le 2e set Laughing
Déjà elle doit être contente de pas repartir à bicycleeeeeeette..........
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 9:48

Pas de soucis je vais réduire la photo.
Euh nan je ne suis pas Meia. C'est mon frere
Jai trouvé cette photo sur le forum officiel de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:03

Aldous a écrit:
Franck. a écrit:


Depuis quand? LaughingLaughing

Quand on a vu ses matchs de 2007, on comprend. J'avais jamais vu quelqu'un jouer comme elle auparavant.
.

Apparemment tu n'as pas vu le tennis joué entre 2000 et 2002 par les soeurs, là ou le niveau de l'opposition était supérieur a celui qu'on voit depusi quelques années déjà qui se dégrade d'année en année.

Bien joué pour Serena! 10 GCs sur 13 GCs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 11:16

Franck. a écrit:


Apparemment tu n'as pas vu le tennis joué entre 2000 et 2002 par les soeurs, là ou le niveau de l'opposition était supérieur a celui qu'on voit depusi quelques années déjà qui se dégrade d'année en année.

Et si, ça ne change rien au fait que Henin en terme de jeu a été supérieur aux Williams même si elle ne sera jamais considéré comme la meilleure joueuse de sa génération.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:31

Le niveau atteint ^par les williams entre 2000 et 2002 est supérieur à celle d'henin en 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 17:42

Oui, encore une victoire des Williams, Serena, encore cette fois, c'est incroyable! Laughing

En plus, elles raflent le titre en double pour bien humilier le tennis féminin (9 titres en GC en double), alors qu'elles ne bossent jamais le double ou quasi jamais, c'est énorme! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 10:22

Aldous on sera pas d'accord. C'est discutable de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
»  WTA Australian Open 2011
» WTA australian open 2013
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: