| Australian Open 2009 | |
|
+18Toto_2 Aldous Mohamed faipalgugus Vanessa debby Marvolo Kain botany vdd misterk Kid Stefano blas Tuco Benedicto Pacifico claire19 chuck David zoelafee 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 3:30 | |
| Bon ok David, finalement je te rejoins Aujourd'hui contre Serena en ourdoors en plein cagnard, Elena serait clairement avantagée, et moi je suis pour Elena Au lieu de ça, Serena est fraîche et pimpante, ça fait chier Non sérieux, Serena a + que moyennement joué durant tout le tournoi, supportant mal la chaleur, mais hier déjà la fermeture du toti ça l'a sauvée contre Kuznetsova (même si j'en étais contente ) mais aujourd'hui aussi ça compte beaucoup, et tu as raison, c'est injuste pour celles qui sont mieux praparées et moins sensibles à la chaleur...... Enfin ça fait chier de se dire que Serena va sûrement encore gagner l'OA alors qu'elle n'y jouait pas vraiment bien, mais là en indoors ça fait une belle différence..................... Enfin je suis d'accord mais ça dépend des matchs | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 3:47 | |
| D'ailleurs les commentateurs sont d'accord avec moi, enfin avec ma 1re opinion "Thank God the roof is closed, you wouldn't get that level of play that's for sure" Mais bon ils sont AMéricains, et Serena aussi............ Enfin d'un point de vue objectif ça joue bien, on peu dire qu'elles se battent comme des chiennes là Alors qu'en outdoors ça m'aurait arrangé évidemment, mais le match aurait sûrement été beaucoup moins intense...... Arf je suis partagée dans mon opinion Si Elena pouvait gagner le toit fermé je dirais plus rien Mais ça va être chaud chaud chauuuuuuuuuud......... | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 4:33 | |
| Petit message de soutien a Zoe. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 4:33 | |
| Bon, ben ELena a perdu alors je me range à ma 2nde opinion Enfin elle s'est bien battue, j'ai aimé le match, elles étaient toutes les 2 assez enragées, Elena avait pris l'avantage dans le 2e set mais elle a pas tenu, les double fautes l'ont rattrapées et puis elle a lâché, mais c'était quand même assez serré. Et puis j'aime bien Serena, alors ça va Cela dit elle serait pas là sans le toit EDIT: merci Marvolo | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 4:37 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 4:55 | |
| | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 5:12 | |
| Et venus, c'est un titre à Wimbledon, au Masters et des titres en doubles au JO+ Wimbledon. Elles jouent tellement peu de tournois que les gens ont l'imprèssion quelles sont OUT ou se font opérer Les gens n'ont pas compris que seul les GS sont interressés par les williams? Ce serait même pas étonnant pour moi de voir une williams s'imposer cette année à RG. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 5:41 | |
| Mais c'est pas moi qui l'ai dit hein Je trouve juste que la phrase est bonne Ils sont vraiment marrants d'ailleurs les commentateurs ici, ils racontent plein de trucs Marat dit de sa soeur que c'est la personne la + ennuyeuse au monde quand elle joue un tournoi car elle ne quitte sa chambre d'hotel que pour venir sur le court puis elle retourne à sa chambre d'hotel sans mettre le nez dehors Tout le contraire de son frère quoi....... Mais au moins elle exploite son potentiel à fond elle en ce moment........ Après c'est un choix de vie, elle est + gratifiante pour ses admirateurs alors que Marat est frustrant, mais bon, j'aurais sûrement choisi son style de vie à lui, je suis pas trop sacrifice comme personne............ Et aussi les commentateurs font remarquer qu'elle s'est quand même levée de son canapé pour venir voir Marat jouer contre Federer, alors que lui non il vient jamais la voir, même quand elle est en finale à RG ou en demi ici........ Je trouve indéniablement que les commentateurs Américains sont pas chauvins comme les français!!!!! On remarque à peine qu'il y a un Américain sur le court, j'ai vu Tsonga/Blake et Roddick/Djokovic ils ne cessaient de vanter les mérites de Tsonga et Djokovic, pareil lors du match entre Serena et Dementieva à l'instant, ils ne tarrissaient pas d'éloges sur Elena, et là en ce moment celle qui reçoit tous les compliments c'est Safina, ils disent qu'elle joue le meilleur tennis de sa carrière, et son meilleur match du tournoi, qu'elle est concentrée, aggressive et que son jeu est similaire à celui de Zvonareva mais en mieux..... | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 7:33 | |
| - zoelafee a écrit:
Je trouve indéniablement que les commentateurs Américains sont pas chauvins comme les français!!!!! On remarque à peine qu'il y a un Américain sur le court, j'ai vu Tsonga/Blake et Roddick/Djokovic ils ne cessaient de vanter les mérites de Tsonga et Djokovic, pareil lors du match entre Serena et Dementieva à l'instant, ils ne tarrissaient pas d'éloges sur Elena, et là en ce moment celle qui reçoit tous les compliments c'est Safina, ils disent qu'elle joue le meilleur tennis de sa carrière, et son meilleur match du tournoi, qu'elle est concentrée, aggressive et que son jeu est similaire à celui de Zvonareva mais en mieux..... ça aussi c'est collector :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 8:35 | |
| - zoelafee a écrit:
Je trouve indéniablement que les commentateurs Américains sont pas chauvins comme les français!!!!! On remarque à peine qu'il y a un Américain sur le court, j'ai vu Tsonga/Blake et Roddick/Djokovic ils ne cessaient de vanter les mérites de Tsonga et Djokovic, pareil lors du match entre Serena et Dementieva à l'instant, ils ne tarrissaient pas d'éloges sur Elena, et là en ce moment celle qui reçoit tous les compliments c'est Safina, ils disent qu'elle joue le meilleur tennis de sa carrière, et son meilleur match du tournoi, qu'elle est concentrée, aggressive et que son jeu est similaire à celui de Zvonareva mais en mieux..... Les Jim Courier, McEnroe sont des vrais passionnés de tennis et sont déçus de leurs joueurs. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Jeu 29 Jan - 8:39 | |
| - Franck. a écrit:
Depuis quand? Quand on a vu ses matchs de 2007, on comprend. J'avais jamais vu quelqu'un jouer comme elle auparavant. - Franck. a écrit:
- Sinon comme le rappel Blas, Serena enchaine trois finales de GC consécutivement..
Vu le niveau actuel, elle peut se permettre de faire un gros retour et d'augmenter son compteur de Gc. Tant mieux, j'en suis bien content. | |
|
| |
Meia 30/3
Nombre de messages : 31 Age : 34 Points : 29295 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 9:00 | |
| Très bon début de match pour Serena. Safina a pas fait grand chose pour l'instant. | |
|
| |
Meia 30/3
Nombre de messages : 31 Age : 34 Points : 29295 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 9:05 | |
| Sa défile.. 5-0 pour l'instant.. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 9:22 | |
| Putain Serena, quelle morue quand même Elle a lutté tout le tournoi, elle a failli sortir en 1/8, elle a failli sortir en quarts, elle jouait à 2 à l'heure et n'annonçait rien de bon et là elle est en train d'étouffer la pauvre Dina qui ne peut même pas essayer de jouer tellement elle fait pas le poids!!!!!!!!!! Exactement le même match que contre Sharapova y'a 2 ans, où les 2 derniers sets contre Davenport y'a 4 ans............. Surréaliste | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 9:37 | |
| Effectivement elle est impressionante =) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 9:45 | |
| Meia ou Muse_72???!!!! En tout cas le 1er avatar (sur Meia) est mieux, la taille est + acceptable!!! Dina s'accroche et lutte vraiment de toutes ses forces, ça lui a permis de faire 3 jeux dans le 2e set Déjà elle doit être contente de pas repartir à bicycleeeeeeette.......... | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 9:48 | |
| Pas de soucis je vais réduire la photo. Euh nan je ne suis pas Meia. C'est mon frere Jai trouvé cette photo sur le forum officiel de Nadal. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 10:03 | |
| - Aldous a écrit:
- Franck. a écrit:
Depuis quand? Quand on a vu ses matchs de 2007, on comprend. J'avais jamais vu quelqu'un jouer comme elle auparavant. . Apparemment tu n'as pas vu le tennis joué entre 2000 et 2002 par les soeurs, là ou le niveau de l'opposition était supérieur a celui qu'on voit depusi quelques années déjà qui se dégrade d'année en année. Bien joué pour Serena! 10 GCs sur 13 GCs. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 11:16 | |
| - Franck. a écrit:
Apparemment tu n'as pas vu le tennis joué entre 2000 et 2002 par les soeurs, là ou le niveau de l'opposition était supérieur a celui qu'on voit depusi quelques années déjà qui se dégrade d'année en année.
Et si, ça ne change rien au fait que Henin en terme de jeu a été supérieur aux Williams même si elle ne sera jamais considéré comme la meilleure joueuse de sa génération. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 13:31 | |
| Le niveau atteint ^par les williams entre 2000 et 2002 est supérieur à celle d'henin en 2007. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Sam 31 Jan - 17:42 | |
| Oui, encore une victoire des Williams, Serena, encore cette fois, c'est incroyable! En plus, elles raflent le titre en double pour bien humilier le tennis féminin (9 titres en GC en double), alors qu'elles ne bossent jamais le double ou quasi jamais, c'est énorme! :roule: | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
| Sujet: Re: Australian Open 2009 Dim 1 Fév - 10:22 | |
| Aldous on sera pas d'accord. C'est discutable de toutes façons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Australian Open 2009 | |
| |
|
| |
| Australian Open 2009 | |
|