Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Australian Open 2009

Aller en bas 
+18
Toto_2
Aldous
Mohamed
faipalgugus
Vanessa
debby
Marvolo
Kain
botany
vdd
misterk
Kid Stefano
blas
Tuco Benedicto Pacifico
claire19
chuck
David
zoelafee
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 2:55

zoelafee a écrit:
Mais elle est insupportable Azarenka, c'est quoi ces glapissements!!!!!

oui, insupportable !! Rolling Eyes faut la piquer, je ne vois que ça Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:37

David a écrit:



Ben, je vais en mettre un couche au tennis féminin mais quand on vois la pauvreté tactique d'une Ivanovic par ex (c'est elle que je cite car j'ai assister a son match contre Kleibanova) tu es obligé de te dire que n'importe qu'elle fille qui ne joue pas en fauteuil roulant peut faire un come back plus ou moins reussi. Quand on vois le retour de Kimiko DATE qui reviens sur le circuit 12 ans apres sa retraite et qui, a 38 ans, sort des qualif et fait jeu égal avec une top 30 (Defaite 8/6 au 3eme contre Kanepi !) lors de cet AO, c'est pas normal !

C'est une blague? Shocked Parce que si c'est pas le cas, faut que Seles et Capriati reviennent, il y a des titres à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:41

Le tennis féminin c'est un peu de la magie sans trucage, en effet n'importe quelle joueuse peut battre une autre sans aucune logique de classement.Tout est possible, tout est réalisable.
Les dernières vraies patronnes, Hénin, Davenport et les Williams ont déserté ou sont en train d'être achevées par l'âge et les grossesses.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 10:45

Merde!!! Les thons font un 3ème set. Mad Ca va commencer archi tard Djokovic-Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 11:23

vdd a écrit:
Merde!!! Les thons font un 3ème set. Mad Ca va commencer archi tard Djokovic-Baghdatis.
Ouais, je m'attendais pas à ce que ça soit aussi long...
Je crois que j'ai largement le temps d'aller bouffer, je reviens en pleine forme pour le match tant attendu.

Ah et puis qu'est-ce qu'elle me gave la petite grosse à gueuler comme une truie sur chaque balle ! Fallait que ça sorte, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:15

vdd a écrit:
David a écrit:



Ben, je vais en mettre un couche au tennis féminin mais quand on vois la pauvreté tactique d'une Ivanovic par ex (c'est elle que je cite car j'ai assister a son match contre Kleibanova) tu es obligé de te dire que n'importe qu'elle fille qui ne joue pas en fauteuil roulant peut faire un come back plus ou moins reussi. Quand on vois le retour de Kimiko DATE qui reviens sur le circuit 12 ans apres sa retraite et qui, a 38 ans, sort des qualif et fait jeu égal avec une top 30 (Defaite 8/6 au 3eme contre Kanepi !) lors de cet AO, c'est pas normal !

C'est une blague? Shocked Parce que si c'est pas le cas, faut que Seles et Capriati reviennent, il y a des titres à prendre.

C'est pas une blague du tout, c'est ça qui est grave ! Elle a repris sur le circuit en avril 2008, commenceant par des petits ITF (3 tournois gagnés + 1 finale) ou elle y a battu entre autre Nakamura (80eme) lors de son tournoi de rentré ou encore Dellaqua 48eme mondiale !!! En qualif de l'AO elle a gagné ces 3 matchs (dont 1 contre Maret ANI, ex top 50 je crois) et elle a perdu sur Kanepi (28eme) 6/4 4/6 8/6 en 3h10. C'est pour ça que je suis pas un brin surpris d'un retour d'une fille de 25 ans malgres un arret assez long. Et je serai pas plus surpris que ça si une capriati ou une seles, en forme physiquement, venait a revenir et a avoir des resultats. C'est le tennis féminin actuel !

A part ça, victoire de Bartoli sur Jankovic 6/1 6/4 et avec la maniere quand meme cette nuit. Dommage qu'alysé se soit caguer dessus au moment de conclure contre Safina. J'aurais bien regarder un Cornet/dokic moi !
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: ans   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 12:40

botany a écrit:
Le tennis féminin c'est un peu de la magie sans trucage, en effet n'importe quelle joueuse peut battre une autre sans aucune logique de classement.Tout est possible, tout est réalisable.
tout à fait ! Rolling Eyes
y'a qu'à voir le cornet-safina de cette nuit (oui, je l'ai fait Embarassed ) :
cornet se fait mener 5-0 par une joueuse qui tape 5 fois plus fort qu'elle.
Après la perte du 1er set 6-2; elle s'accroche comme un Santoro en ramenant tous les boulets de Safina, finit forcément par sauver les accélérations en faisant des cloches en bout de course et là , la Safina-Brutus monte au filet et défonce les balles qui finissent dans la bande ou dans les bâches ... résultat : 6-2 pour cornet Shocked
Pareil au 3ème set, où, à force de galoper pour ramener tout ce qu'elle peut et de renvoyer des balles moyennes à mi-court, elle mène 5-2 , service à suivre. A cemoment-là, Safina arrête ses conneries, joue au niveau qui est le sien ( 3 classes au dessus de cornet) et aligne 5 jeux d'affilée. :pt1cable:

Un match qui n'a aucun sens , ou, presque : Safina ne maîtrise pas encore totalement sa force (elle pourra demander conseil à Davenport) , Cornet est très vaillante, mais limitée, peu de coups gagnant sont possibles pour elle.

Même Bartoli, dont j'apprécie pourtant peu la gestuelle, propose un jeu plus intéressant (en terme de shot-making)
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 13:07

juste pour dire que je suis épaté par la ténacité de Cornet : 1 heure après sa terrible défaite face à Safina ce matin, elle joue et gagne son mixte avec Melo ; et à l'instant, je viens de la voir dans les gradins (pour soutenir Baghdatis, je suppose). Elle aime son sport, ça se voit ; elle fera surement une carrière de passionnée à la santoro :mdr: . Nan, c'est pas gentil.
Pardon lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:11

David a écrit:
A part ça, victoire de Bartoli sur Jankovic 6/1 6/4 et avec la maniere quand meme cette nuit. Dommage qu'alysé se soit caguer dessus au moment de conclure contre Safina. J'aurais bien regarder un Cornet/dokic moi !

J'ai jamais vu une N1 aussi nulle qu'elle, comment osais tu défendre son cas il a quelques mois lol! c'est Bartoli qu'est rentré sur le court en patronne, Jankovic se sentait déja perdu Laughing et je parle mm pas de la rencontre, elle a regardé des avions passé, bon qu'elle vire de cette place.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:33

David a écrit:



C'est pas une blague du tout, c'est ça qui est grave ! Elle a repris sur le circuit en avril 2008, commenceant par des petits ITF (3 tournois gagnés + 1 finale) ou elle y a battu entre autre Nakamura (80eme) lors de son tournoi de rentré ou encore Dellaqua 48eme mondiale !!! En qualif de l'AO elle a gagné ces 3 matchs (dont 1 contre Maret ANI, ex top 50 je crois) et elle a perdu sur Kanepi (28eme) 6/4 4/6 8/6 en 3h10. C'est pour ça que je suis pas un brin surpris d'un retour d'une fille de 25 ans malgres un arret assez long. Et je serai pas plus surpris que ça si une capriati ou une seles, en forme physiquement, venait a revenir et a avoir des resultats. C'est le tennis féminin actuel !


Non mais attend, Date avait même pas ces résultats à l'époque où elle jouait. Laughing C'est comme si Renzo Furlan revenait et faisait un quart à RG. affraid
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:08

vdd a écrit:
David a écrit:



C'est pas une blague du tout, c'est ça qui est grave ! Elle a repris sur le circuit en avril 2008, commenceant par des petits ITF (3 tournois gagnés + 1 finale) ou elle y a battu entre autre Nakamura (80eme) lors de son tournoi de rentré ou encore Dellaqua 48eme mondiale !!! En qualif de l'AO elle a gagné ces 3 matchs (dont 1 contre Maret ANI, ex top 50 je crois) et elle a perdu sur Kanepi (28eme) 6/4 4/6 8/6 en 3h10. C'est pour ça que je suis pas un brin surpris d'un retour d'une fille de 25 ans malgres un arret assez long. Et je serai pas plus surpris que ça si une capriati ou une seles, en forme physiquement, venait a revenir et a avoir des resultats. C'est le tennis féminin actuel !


Non mais attend, Date avait même pas ces résultats à l'époque où elle jouait. Laughing C'est comme si Renzo Furlan revenait et faisait un quart à RG. affraid

Date avait d'excellents résultats, elle était solide en GC, elle était partie pour être une top 3.
Furlan avait fait un 1/4 à RG avec son petit jeu tout en toucher. Une sorte de Coria physiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 4:22

Horrible ce qui vient d'arriver a Azarenka...
J'aime pas trop la WTA mais la,c'est franchement degueu:
elle titubait,elle avait de la peine a marcher et elle a du abandonner alors qu'elle avait gagne le 1er set...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:29

vdd a écrit:
David a écrit:



C'est pas une blague du tout, c'est ça qui est grave ! Elle a repris sur le circuit en avril 2008, commenceant par des petits ITF (3 tournois gagnés + 1 finale) ou elle y a battu entre autre Nakamura (80eme) lors de son tournoi de rentré ou encore Dellaqua 48eme mondiale !!! En qualif de l'AO elle a gagné ces 3 matchs (dont 1 contre Maret ANI, ex top 50 je crois) et elle a perdu sur Kanepi (28eme) 6/4 4/6 8/6 en 3h10. C'est pour ça que je suis pas un brin surpris d'un retour d'une fille de 25 ans malgres un arret assez long. Et je serai pas plus surpris que ça si une capriati ou une seles, en forme physiquement, venait a revenir et a avoir des resultats. C'est le tennis féminin actuel !


Non mais attend, Date avait même pas ces résultats à l'époque où elle jouait. Laughing C'est comme si Renzo Furlan revenait et faisait un quart à RG. affraid

Non, date c'a jouait bien. 4em mondiale, 3 fois 1/2 finaliste en GC, 3 fois fois 1/4 alors que sa carriere a été tres courte. Elle est devenu pro a 19 ans et elle a arrété a 26 !Elle a des victoires sur Grad et sanchez alors numero 1 ! Furlan, c'était un buzze a coté :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 7:30

Marvolo a écrit:
Horrible ce qui vient d'arriver a Azarenka...
J'aime pas trop la WTA mais la,c'est franchement degueu:
elle titubait,elle avait de la peine a marcher et elle a du abandonner alors qu'elle avait gagne le 1er set...

Je viens juste de voir le score ! , Que lui est il arrivé ? J'avais misé 15 euros sur sa victoire face a serena :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 8:44

Une belle insolation
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 12:00

Marvolo a écrit:
Une belle insolation

Non, une intoxication alimentaire.

Moi aussi David, j'étais sûre qu'elle allait gagner contre Serena Laughing et franchement, elle était pas loin, elle menait 6-3 1-0 40 partout (elle a eu plusieurs balles de break à ce moment-là) sur le service adverse, quand elle a commencé à tousser (vraisemblablement), à reprendre son souffle plus longuement qu'avant, et à se sentir mal... D'ailleurs elle se faisait plus lente et même Serena s'en était inquiétée, Azarenka semblait sur le point de s'évanouir en plein match !

Enfin bon voilà, je ne serais pas surprise si Kuznetsova bat Serena, elle n'aura aucune pression, tout le monde l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30161
Date d'inscription : 14/01/2008

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 17:20

Marion Bartoli répétait à l'envie qu'elle n'aimait pas l'Open
d'Australie et trainait un semblant de mauvaise humeur depuis son
entrée dans le tournoi. La 17e joueuse mondiale a profité de son
exploit contre la Serbe Jankovic pour dévoiler un peu de son univers.
Dans un article de L'Equipe, elle explique qu'elle supporte l'Olympique
de Marseille... à cause de son frère. C'est lui qui lui a "transmis le
virus". "Quand j'étais dans le berceau, il venait près de moi et criait
OM OM OM ! Du coup, le premier mot que j'ai dit [...] c'est OM",
indique celle qui s'est régalée en novembre au Vélodrome lors du match
contre Saint-Etienne (3-1, le 1er novembre, ndlr), "une bonne raclée"
pour les Verts.

Van Gogh, le chocolat, l'accident, le sudoku et Federer

Passionnée de peinture depuis qu'elle est petite, Marion Bartoli peint
"surtout des natures mortes", tous les soirs à Melbourne pour se
relaxer. La Française explique qu'elle "vénère van Gogh" et repeint les
murs de chez elle "selon son humeur". "Très gourmande, surtout de
chocolat",
Marion aime jouer au chef cuistot. Moins convenu, elle nous
apprend qu'elle suivait son père, médecin, en intervention lors de sa
jeunesse. "Mon père voulait me montrer la vie comme elle est, dans ce
qu'elle a de joli et de pire", déclaré-t-elle après avoir raconté son
souvenir d'un accident auquel elle a assisté à l'âge de 8 ans. "Le
motard était passé sous la glissère de securité et s'était fait
sectionner le bras. J'avais aidé mon père à chercher ce bras dans les
fougères",
révèle la championne.

Côté sourire, Miss Bartoli indique qu'elle "tremble de tout (s)on
corps" quand Federer lui dit bonjour.
"C'est l'homme parfait",
indique-t-elle avant de conclure sur sa passion du sudoku, un jeu dont
elle est une véritable "fana". Bref, ne dites surtout pas à Marion
Bartoli qu'elle n'est qu'une joueuse de tennis...




http://www.sportweek.fr/sports/football/france/ligue1/0/marion-bartoli-supportait-om-berceau-59541.html
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30867
Date d'inscription : 08/08/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 10:57

Dokic enfin out, putain elle nous a pourrit toutes les nights sessions sans exception depuis le début de la quinzaine dans le bas du tableau, ça va être au tour de Federer et La Poutre cette fois-ci de se coucher à 4H du mat :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:


Toujours programmée à 19H30, au meilleur créneau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:29

Marvolo a écrit:
Horrible ce qui vient d'arriver a Azarenka...
J'aime pas trop la WTA mais la,c'est franchement degueu:
elle titubait,elle avait de la peine a marcher et elle a du abandonner alors qu'elle avait gagne le 1er set...

Tsonga lui est passé dessus? :france:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:42

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Horrible ce qui vient d'arriver a Azarenka...
J'aime pas trop la WTA mais la,c'est franchement degueu:
elle titubait,elle avait de la peine a marcher et elle a du abandonner alors qu'elle avait gagne le 1er set...

Tsonga lui est passé dessus? :france:

Juste apres Monfils .... c'est a cause des petits cris, ça les a quelque peu énervés :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 18:02

David a écrit:
vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Horrible ce qui vient d'arriver a Azarenka...
J'aime pas trop la WTA mais la,c'est franchement degueu:
elle titubait,elle avait de la peine a marcher et elle a du abandonner alors qu'elle avait gagne le 1er set...

Tsonga lui est passé dessus? :france:

Juste apres Monfils .... c'est a cause des petits cris, ça les a quelque peu énervés :mdr: :mdr:

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

vdd a écrit:
David a écrit:
vdd a écrit:
Marvolo a écrit:
Horrible ce qui vient d'arriver a Azarenka...
J'aime pas trop la WTA mais la,c'est franchement degueu:
elle titubait,elle avait de la peine a marcher et elle a du abandonner alors qu'elle avait gagne le 1er set...

Tsonga lui est passé dessus? :france:

Juste apres Monfils .... c'est a cause des petits cris, ça les a quelque peu énervés :mdr: :mdr:

:roule:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 7:48

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIN mais ils font exprès pour me pourrir mon AO ces connards d'organisateurs ou quoi??????!!!!!!!!!!
J'y crois pas là, Elena et Serena viennent de jouer (Serena encore + récemment d'ailleurs) et ils les font QUAND MEME jouer en 1er demain, alors que Safina et Zvonareva ont joué hier!!!!!!!!

C'est N'IMPORTE-QUOI!!!!!!!! J'EN AI MARRE!!!!!!!!!!!
SURTOUT que je comptais vraiment que le match d'Elena et Serena soit en 2e pour pouvoir le regarder pépère, mais QUE DALLE, ça va commencer à 18h30 chez moi et moi je finis le boulot pas avnt 19h30............ BREF FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:42

Ce que je trouve assez impresionnant dans le tennis féminin en a peine un an, c'est qu'on pense d'une période où on avait la meilleure joueuse de l'histoire du tennis en terme de niveau de jeu en activité (Henin) a un circuit totalement out depuis son départ. Je sais pas si c'est vraiment son départ qui a tout mis en désordre mais force est de constater que depuis on a eu droit a une pelleté de Number one, et même Serena W-qui désolé n'avait plus la constance depuis bien longtemps pour le redevenir-même si je l'adore. Du coup, avant je suivais mais la que dalle, ça m'intéresse plus. No Ça va pas s'arranger si toutes celle que j'aime pas trop se retrouve dans les derniers carrées (Safina, Dementieva...).
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:02

Serena qui était devenu le sex-toy préféré d'Henin (3 defaites en 1/4 de GC d affilée en 2007) et qui pourtant reste tjs compétitive avec 25 kg de trop et un entrainement indigne du haut niveau.
c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australian Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Australian Open 2009   Australian Open 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australian Open 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T C 2009 Australian Open
»  WTA Australian Open 2011
» WTA australian open 2013
» AUSTRALIAN OPEN
» [WTA] Australian Open [WTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: