Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+24
Christbowel
tedlesurfeur
colin
Toto_2
Leinahtan
arabem
vydev
Lucien de Samosate
blas
Kain
misterk
Bucephal
veroniqua_lyon
agassi the overgifted
Aldous
Kid Stefano
deadmanwalking
Shalimar
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
Hangri
tango
Janou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:49

vdd a écrit:


Laughing Ce mec n'a aucune défaite à la régulière. Même quand il paume sur DP à Miami, pas mal de monde expliquait que c'était dû à sa fatigue. Comme si un doublé IW-KB c'était de la SF.


Le seul mec au monde qui se trouve des excuses à chaque défaite c'est un suisse que je ne citerais pas qui a passé l'année 2008 après chaque défaite à ressasser sa mononucléose ! Après chaque match gagné, il n'en parlait jamais, mais après chaque match perdu, il remettait ça à longueur d'interview sur le tapis, c'était dû au retard pris à cause de sa mono, ça a duré toute l'année 2008... :sleep: :sleep:

Ah non, à wimbledon, il faisait trop sombre dans le 5° (juste pour lui, j'imagine), il voyait plus rien, et aux Masters c'était la faute à son dos!

Vous voulez jouer aux c.ons, c'est ça ? Qu'est ce qu'il faut pas lire ici! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:52

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pour Le téléchargement c'est plus compliqué quavant, tennis 3 tv est en pleine décadence

au final, j'ai vu surtout des bouts de matchs aussi... on trouve les matchs sur tennis rincon mais megauplod c'est chiant pour télécharger

Je te conseille tennis heaven. Ya des matchs de l'Uso la bas et l'inscription est ans invit'. Ca l'air nouveau, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:53

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Entièrement d'accord Zoé....et Janou ne craint pas de supporter Nadal,malgré tout ce qui s'écrit contre lui et malgré certaines dérives.....
Donc, Merci Janou.... Very Happy

Quel courageux ce Janou. :roule: C'est dingue les conneries qu'on peut lire ici.

Cela fait 4 ans que je n'écrit que des conneries...faut t'y faire Vdd..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 8:55

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Maintenant que j'y repense c'est un vrai chacal puant !

Lors de son match contre Juanki à Rome, son medical out pour une ampoule c'était
du pur flan !



Ouais, sauf que Nadal n'a jamais dit ça, a rendu hommage à ferrero, a dit qu'il avait mieux joué et que son pépin n'était pas une excuse, que Ferrero avait mérité sa victoire, point final!

Après, si vous commencez à traduire ce que disent les fans et à mettre ça dans sa bouche à la place de ce qu'il a vraiment dit, en lui faisant dire des trucs qu'il n'a jamais dit en interview ou en faisant vos traductions, c'est sûr, on peut jouer pendant longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:02

Kid Stefano a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Maintenant que j'y repense c'est un vrai chacal puant !

Lors de son match contre Juanki à Rome, son medical out pour une ampoule c'était
du pur flan !



Ouais, sauf que Nadal n'a jamais dit ça, a rendu hommage à ferrero, a dit qu'il avait mieux joué et que son pépin n'était pas une excuse, que Ferrero avait mérité sa victoire, point final!

Après, si vous commencez à traduire ce que disent les fans et à mettre ça dans sa bouche à la place de ce qu'il a vraiment dit, des trucs qu'il n'a jamais dit, c'est sûr, on peut jouer pendant longtemps! Laughing


C'était le pom pom ça !!

Après avoir pourri le match de Juanki, il vient faire le faux modeste devant les médias...

La contre perf ça fait parti de la tournée sur terre c'est tout !
C'est de la simple fatigue...

Ferrero et Coria, ils sautaient sur Ljibicic à Rome à leur top !

Mais attention ! pour Nadal on lisait des conneries comme quoi, il avait joué sur une jambe, qu'il ne pouvait
plus bouger.

Le gars il avait des moignons en fait.

Tout ça parcequ'il a montré ses pieds puants !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:06

Kid Stefano a écrit:




Le seul mec au monde qui se trouve des excuses à chaque défaite c'est un suisse que je ne citerais pas qui a passé l'année 2008 après chaque défaite à ressasser sa mononucléose ! Après chaque match gagné, il n'en parlait jamais, mais après chaque match perdu, il remettait ça à longueur d'interview sur le tapis, c'était dû au retard pris à cause de sa mono, ça a duré toute l'année 2008... :sleep: :sleep:

Ah non, à wimbledon, il faisait trop sombre dans le 5° (juste pour lui, j'imagine), il voyait plus rien, et aux Masters c'était la faute à son dos!

Vous voulez jouer aux c.ons, c'est ça ? Qu'est ce qu'il faut pas lire ici! :sleep:

Federer a toujours parlé vrai et franc. Quand il était le meilleur, il le disait. Quand il se sentait prenable (AO 2006 par exemple) il le disait aussi. Il s'est jamais caché derrière la langue de bois. Il a même annoncé après sa défaite à Rome, qu'il en était là où il voulait en être pour prendre le titre à RG. J'ai donc plutôt tendance à accorder crédit à ses déclarations et à penser que sa mono ou sa blessure au dos c'est pas du chiqué. On en a vu directement les effets et il a galéré longtemps avant de s'en sortir. Après, je sais même pas pourquoi je le défend car c'est avant tout son jeu et non l'individu qui m'attire chez lui.Sinon, Nadal, à chaque fois qu'il perd c'est la fatigue, une blessure, une douleur quelque part. Après t'as raison, ça vient davantage de son clan et de ses fans que de lui, mais ça m'énerve tout autant. D'autant qu'il devrait accepter ces aléas puisqu'il pratique un tennis extrêmement violent et qu'il doit forcément en avoir conscience. Un boxeur ne se plaint pas d'avoir des bleus à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:11

vdd a écrit:


Federer a toujours parlé vrai et franc. Quand il était le meilleur, il le disait. Quand il se sentait prenable (AO 2006 par exemple) il le disait aussi. Il s'est jamais caché derrière la langue de bois. Il a même annoncé après sa défaite à Rome, qu'il en était là où il voulait en être pour prendre le titre à RG. J'ai donc plutôt tendance à accorder crédit à ses déclarations et à penser que sa mono ou sa blessure au dos c'est pas du chiqué. On en a vu directement les effets et il a galéré longtemps avant de s'en sortir. Après, je sais même pas pourquoi je le défend car c'est avant tout son jeu et non l'individu qui m'attire chez lui.Sinon, Nadal, à chaque fois qu'il perd c'est la fatigue, une blessure, une douleur quelque part. Après t'as raison, ça vient davantage de son clan et de ses fans que de lui, mais ça m'énerve tout autant. D'autant qu'il devrait accepter ces aléas puisqu'il pratique un tennis extrêmement violent et qu'il doit forcément en avoir conscience. Un boxeur ne se plaint pas d'avoir des bleus à ce que je sache.


Je préfère l'ensemble de cette analyse, c'est déjà un poil plus réfléchi et analysé et moins guidé par la haine, c'est ça qui te va le mieux, tu devrais rester comme ça plus souvent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:17

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pour Le téléchargement c'est plus compliqué quavant, tennis 3 tv est en pleine décadence

au final, j'ai vu surtout des bouts de matchs aussi... on trouve les matchs sur tennis rincon mais megauplod c'est chiant pour télécharger

Ya tennishaven et tennis-legend qui sont pas mal mais ça vaut pas t3nnis lorsqu'ils étaient au top. Je cherche le Cilic-Murray moi. C'est le seul match que je veux revoir de cet US Open pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 10:47

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:



Moi en tout cas ça m'a surprise tout au long de cet USO. bon, aujourd'hui à la limite, c'est samedi. Mais en semaine, voir autant de monde à 2H, 3h, voire 4h du mat, c'est assez surprenant.
Comment vous faites? Vous bossez pas?
Parce que moi, en france, je tiens jusqu'à 1h mais aprés je vais dormir, quel que soit le match si j'ai cours le lendemain.



C'est marrant, moi aussi je me suis posé cette question. Moi je me couche à 23 h et j'ai pas vu grand chose de cet US Open. Quelques rediffs ces derniers jours tout de même. Peu de matchs complets.


Moi je coucje à 2 h et le matin levé à 6h et ça va 4 h

quand je suis vraiment dans le coma, je prends un ou 3 café irlandais sans crême
et ça va !

avec le café tu restes concentré et l'alcol tu restes cool.

pas besoin de tous ces energy drink à la con



3 sky irlandais?!! Laughing :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:05

Bon désolé pour les fans de Nadal...

Mais ça devient chiant le tennis en ce moment.
Bientôt, il faudra suivre ce sport avec une encyclopédie médicale sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27972
Date d'inscription : 17/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:10

Bravo RAFA de nous faire vibrer cheers
Il a déjà fait aussi bien que l'année dernière, ce qui me comble personnellement, et, comme à son habitude, il fera un pas de plus cette année. Je ne pense pas que son match contre Del Po soit vraiment un gros obstacle, ce dernier n'a pas été très époustouflant sur ses derniers matchs. Bien sûr, il peut toujours produire un gros match, ce n'est pas exclu, mais je le trouve un peu émoussé en cette fin de saison. Rafa lui, à part son souci d'abdos, est au top des tops niveau mental, et c'est bien ça qui tire tout le reste.
Je lui souhaite le meilleur en tous les cas. S'il ne gagne pas ce tournoi cette année, il le remportera l'année prochaine, il le veut et il l'aura.
Bonne fin de tournoi à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 12:18

agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:



Moi en tout cas ça m'a surprise tout au long de cet USO. bon, aujourd'hui à la limite, c'est samedi. Mais en semaine, voir autant de monde à 2H, 3h, voire 4h du mat, c'est assez surprenant.
Comment vous faites? Vous bossez pas?
Parce que moi, en france, je tiens jusqu'à 1h mais aprés je vais dormir, quel que soit le match si j'ai cours le lendemain.



C'est marrant, moi aussi je me suis posé cette question. Moi je me couche à 23 h et j'ai pas vu grand chose de cet US Open. Quelques rediffs ces derniers jours tout de même. Peu de matchs complets.


Moi je coucje à 2 h et le matin levé à 6h et ça va 4 h

quand je suis vraiment dans le coma, je prends un ou 3 café irlandais sans crême
et ça va !

avec le café tu restes concentré et l'alcol tu restes cool.

pas besoin de tous ces energy drink à la con



3 sky irlandais?!! Laughing :biggrin:

BRAVO ATO... l'Irlandais, le meilleur... et le petit boisé, ou un peu fumé, hein???? du nectar...mdr
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:15

shalimar a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
tango a écrit:



Moi en tout cas ça m'a surprise tout au long de cet USO. bon, aujourd'hui à la limite, c'est samedi. Mais en semaine, voir autant de monde à 2H, 3h, voire 4h du mat, c'est assez surprenant.
Comment vous faites? Vous bossez pas?
Parce que moi, en france, je tiens jusqu'à 1h mais aprés je vais dormir, quel que soit le match si j'ai cours le lendemain.



C'est marrant, moi aussi je me suis posé cette question. Moi je me couche à 23 h et j'ai pas vu grand chose de cet US Open. Quelques rediffs ces derniers jours tout de même. Peu de matchs complets.


Moi je coucje à 2 h et le matin levé à 6h et ça va 4 h

quand je suis vraiment dans le coma, je prends un ou 3 café irlandais sans crême
et ça va !

avec le café tu restes concentré et l'alcol tu restes cool.

pas besoin de tous ces energy drink à la con



3 sky irlandais?!! Laughing :biggrin:

BRAVO ATO... l'Irlandais, le meilleur... et le petit boisé, ou un peu fumé, hein???? du nectar...mdr



Je ne suis pas un amateur de sky, mais à Dublin c était Jameson ou paddy,le paddy est bon.


Mais l irish coffee j enai pris qu une fois,c est vrai que ça doit donner un mélange d énergie et de décontraction comme tuco le dit.A voir ou plutot à gouter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29719
Date d'inscription : 23/08/2008

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 14:35

veroniqua_lyon a écrit:
Bravo RAFA de nous faire vibrer cheers
Il a déjà fait aussi bien que l'année dernière, ce qui me comble personnellement, et, comme à son habitude, il fera un pas de plus cette année. Je ne pense pas que son match contre Del Po soit vraiment un gros obstacle, ce dernier n'a pas été très époustouflant sur ses derniers matchs. Bien sûr, il peut toujours produire un gros match, ce n'est pas exclu, mais je le trouve un peu émoussé en cette fin de saison. Rafa lui, à part son souci d'abdos, est au top des tops niveau mental, et c'est bien ça qui tire tout le reste.
Je lui souhaite le meilleur en tous les cas. S'il ne gagne pas ce tournoi cette année, il le remportera l'année prochaine, il le veut et il l'aura.
Bonne fin de tournoi à tous

C'est vrai que Del Potro a juste gagné Washington et fait finale à Montreal, il est très émoussé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:01

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:




Le seul mec au monde qui se trouve des excuses à chaque défaite c'est un suisse que je ne citerais pas qui a passé l'année 2008 après chaque défaite à ressasser sa mononucléose ! Après chaque match gagné, il n'en parlait jamais, mais après chaque match perdu, il remettait ça à longueur d'interview sur le tapis, c'était dû au retard pris à cause de sa mono, ça a duré toute l'année 2008... :sleep: :sleep:

Ah non, à wimbledon, il faisait trop sombre dans le 5° (juste pour lui, j'imagine), il voyait plus rien, et aux Masters c'était la faute à son dos!

Vous voulez jouer aux c.ons, c'est ça ? Qu'est ce qu'il faut pas lire ici! :sleep:

Federer a toujours parlé vrai et franc. Quand il était le meilleur, il le disait. Quand il se sentait prenable (AO 2006 par exemple) il le disait aussi. Il s'est jamais caché derrière la langue de bois. Il a même annoncé après sa défaite à Rome, qu'il en était là où il voulait en être pour prendre le titre à RG. J'ai donc plutôt tendance à accorder crédit à ses déclarations et à penser que sa mono ou sa blessure au dos c'est pas du chiqué. On en a vu directement les effets et il a galéré longtemps avant de s'en sortir. Après, je sais même pas pourquoi je le défend car c'est avant tout son jeu et non l'individu qui m'attire chez lui.Sinon, Nadal, à chaque fois qu'il perd c'est la fatigue, une blessure, une douleur quelque part. Après t'as raison, ça vient davantage de son clan et de ses fans que de lui, mais ça m'énerve tout autant. D'autant qu'il devrait accepter ces aléas puisqu'il pratique un tennis extrêmement violent et qu'il doit forcément en avoir conscience. Un boxeur ne se plaint pas d'avoir des bleus à ce que je sache.

Justement là je te comprends pas. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces rumeurs viennent de son clan, de ses fans comme tu viens de le dire. C'est la suite où je suis pas en accord, je pense qu'il accepte très bien ses aléas et que justement il ne se plaint pas. Après si pendant un match on le voit, se tripoter les abdominaux, c'est pas bien grave.
En tout cas l'excuse des blessures, je m'en fiche au final. Vous croyez quoi, des mecs comme Roger ou Novak ont un un sacré orgueil (ce qui est tout à fait normal), et dès fois ça doit leur cassé le cul de perdre contre un mec moins bon qu'eux. Alors si, à ce moment là, il y avait un petit ennui physique, il est tout à fait compréhensible qu'ils s'en servent comme excuse. Qui n'a jamais fait ça?!
Moi le premier quand je perd à un jeu vidéo, je sors que c'est parce que j'ai mal dormi, ou que j'ai faim. Alors eux bien sur c'est à un plus grand niveau mais bon les défaites avec justification des blessures, ça à toujours exister et ça me choque plus. La mauvaise foi et la fierté sont des défauts de champion.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:15

Janou a écrit:



Justement là je te comprends pas. Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces rumeurs viennent de son clan, de ses fans comme tu viens de le dire. C'est la suite où je suis pas en accord, je pense qu'il accepte très bien ses aléas et que justement il ne se plaint pas. Après si pendant un match on le voit, se tripoter les abdominaux, c'est pas bien grave.


J'en sais rien s'il l'accepte. Si c'est le cas tant mieux pour lui. Sinon... En tout cas, ça m'énerve de toujours le voir gagnant sur tous les fronts quoi qu'il se passe. S'il gagne en 3 sets il est le rouleau compresseur de service, s'il gagne en 5 c'est un héros et quand il paume c'est soit parcequ'il est cassé, soit parcequ'il a joué la veille. En face, au même tarif pour Federer, quand il gagne c'est que l'autre s'est chié dessus et quand il perd c'est qu'il est sur le déclin. En attendant, il y en a un qui est sur une série en cours de 22 demis consécutives et l'autre qui jouera sa deuxième de la saison ce soir. Alors les voir dans le même panier me fait doucement rire. Et pour ceux qui me taxent de fanatisme, je leur demande si c'est une tare sur un forum de tennis d'admirer un joueur au tennis total sanctionné par le plus beau palmares de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:19

Ecoute pour moi, un match de tennis, c'est un gagnant et un perdant, donc un qui a été meilleur que l'autre, point barre. Si ce soir Fed perd contre le serbe, c'est que ce dernier aura été plus fort. Après je te trouve pas fanatique car je trouve tes arguments bons en ce qui concerne Roger mais cette haine de Nadal, mec! Tu vas te pendre si il gagne l'US Open?!
En tout cas comme je sais que tu écoutes du metal, ce soi disant fanatisme ne m'étonne pas, c'est une musique d'élite et d'intolérance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29719
Date d'inscription : 23/08/2008

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:42

Quand tu parles du metal, tu parles de ceux qui l'écoutent ?
Car c'est pareil pour toutes les musiques, encore plus pour le classique par exemple...
Mais y'a aussi un paquet d'élitistes dans le blues, le rock ou même le rap... Donc je vois pas trop ce que tu veux dire... 😕
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:43

Janou a écrit:
Ecoute pour moi, un match de tennis, c'est un gagnant et un perdant, donc un qui a été meilleur que l'autre, point barre. Si ce soir Fed perd contre le serbe, c'est que ce dernier aura été plus fort. Après je te trouve pas fanatique car je trouve tes arguments bons en ce qui concerne Roger mais cette haine de Nadal, mec! Tu vas te pendre si il gagne l'US Open?!

Non mais ça me ferait bien chier. Tous les grands du passé en ont sué pour faire leurs exploits et lui, avec son tennis hideux il parviendrait à 23 piges à atteindre tous ses objectifs? Hors de question. Moi je lui souhaite une blessure assez vite afin que tout le monde comprenne qu'ont fait pas du sport de cette façon sans en payer les pots cassés. Personnellement, je pratique des sports très traumatisants et la réflexion qui accompagne cette pratique afin d'éviter les blessures est au moins aussi importante que la façon de pratiquer elle-même.


Janou a écrit:

En tout cas comme je sais que tu écoutes du metal, ce soi disant fanatisme ne m'étonne pas, c'est une musique d'élite et d'intolérance!!!!

Je suis pas un métalleux pur jus. J'écoute du rap, de la musique des îles et de la funk aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:54

Janou a écrit:

En tout cas comme je sais que tu écoutes du metal, ce soi disant fanatisme ne m'étonne pas, c'est une musique d'élite et d'intolérance!!!!

Je suis pas un métalleux pur jus. J'écoute du rap, de la musique des îles et de la funk aussi.[/quote]

Rhooo dommage! Musique des îles?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:55

Janou a écrit:



Rhooo dommage! Musique des îles?

Zouk, kompa, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:58

vdd a écrit:
Janou a écrit:



Rhooo dommage! Musique des îles?

Zouk, kompa, etc...

Okay okay. Toujours eu du mal avec le zouk. Toujours les même rythmes de batterie insupportables. Tu sais quelle genre de musique écoute Roger?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:01

Bon il pleut pas aujourd'hui! Enfin une bonne nouvelle!
Ça va commencer! Vamos Rafa!
J'ai sorti les clopes, les chips, le coca...ça fait fan de foot mais bon j'assume! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:17

bon, le 1er point donne le ton. on espère un gros match US Open 2009 - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:19

misterk a écrit:
bon, le 1er point donne le ton. on espère un gros match US Open 2009 - Page 2 Icon_bounce

En tout cas, juste à la vue de ce point, on a compris la stratégie de Rafa, il va obliger l'argentin à plier ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2009
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: