Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+24
Christbowel
tedlesurfeur
colin
Toto_2
Leinahtan
arabem
vydev
Lucien de Samosate
blas
Kain
misterk
Bucephal
veroniqua_lyon
agassi the overgifted
Aldous
Kid Stefano
deadmanwalking
Shalimar
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
zoelafee
Hangri
tango
Janou
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:11

Franck. a écrit:



Merci Richard, ton intervention était indispensable. Est-ce-que ce poseur sait même de quoi il parle? Le plus gros gachis que j'ai ai l'occasion de voir depuis 7ans que je suis le tennis.

Pourquoi il a plus le droit de parler Gasquet? Je vois pas en quoi ça choque.

Franck. a écrit:

Concernant DelPo, je ne l'imagine pas ne pas confirmer et s'évaporer comme si rien n'était jamais arrivé. Je dis pas qu'il va tout gagner de suite, mais il restera dans le top5 avec surement des coups d'éclat. C'est surtout RG que je le vois gagner dans un futur TRES proche.

Je suis sûr qu'il peut battre Federer et Nadal sur terre. A mon avis, ceux qui vont l'emmerder dans les années à venir c'est davantage Djokovic et Murray. Cela dit, je serais étonné que Federer ne le rebatte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:17

Ah Gasquet? C'est juste que je ne l'aime pas, aucun fondement derriere mon post Laughing

Sinon Djokovic... je le vois pas spécialement embeter JMDP. C'est plus du 50/50 ou celui qui est le plus en forme gagne, JMDP sert tres tres fort et le serbe n'a pas l'air d'etre a l'aise avec ce genre de joueurs. Deja que Djokovic ne bat plus Roddick depuis un an, je le vois mal dominer régulierement Grandeur (JMDP)
Mais je suis d'accord sur Murray. LUI m'a l'air plus difficile a jouer pour Grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:19

ça faisait bizarre de voir Federer sans vraiment de solutions sur certaines séquences face à un gros cogneur...
Lui qui a en violenté d'inombrables pendant sa carrière.

Il lui reste de nombreuses clés dans son jeu cela dit.
A RG, il l'avait pas mal crevé dans le petit jeu avec ses amorties.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 16 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:23

Je pense surtout que Fido était trop fatigué sur les deux derniers sets. Il a payé son manque de concentration aux points cruciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:29

Ah non,on va pas (re)commencer a parler de fatigue...
Je sais plus qui disait ca(vdd?) mais le sport ca fatigue,alors si t'es fatigue en fin de match,c'est que l'autre y a contribue
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:44

Marvolo a écrit:
Ben c'est la folie en Argentine en tout cas..


Ok!

Et par rapport au succès de Nalbandian aux Masters face à Fed, c'était déjà comme ça, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:52

Je ne pense pas que Roger était fatigué. Ce que je comprend pas, c'est ses passages à vide au service. 11 doubles fautes et 8 aces, c'est pas dans son habitude. Si il avait mieux servi, je pense que le match était pour lui.
Par contre, j'ai des doutes sur le fait que Del Potro puisse rééditer sa victoire sur Roger, je le vois plus comme la bête noire de Rafa.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:14

Janou a écrit:
Je ne pense pas que Roger était fatigué. Ce que je comprend pas, c'est ses passages à vide au service. 11 doubles fautes et 8 aces, c'est pas dans son habitude. Si il avait mieux servi, je pense que le match était pour lui.
.

ça, qu'il était pas si fatigué, je confirme, il galopait comme un lapin de garenne après plus de 4 H 00 de match, comme d'hab!

Après, c'est vrai que c'était pas le match de sa vie au service, très loin de là, mais bon c'est le tennis, ça arrive, et DP fait plein de doubles lui aussi de mémoire, alors ça s'équilibre, basta! Mais ce genre de phrases avec des "si" me gonfle profondément! Rolling Eyes

D'ailleurs si ma tante en avait ça serait mon oncle, et si Agassi avait gagné 20 GC et Sampras 2 challengers, ça aurait été mieux pour lui, etc etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:22

Je cite une des raisons pour laquelle Federer à perdu le match, il y en a d'autres comme celle où Del Potro a été plus solide que lui dans l'échange. Mais je l'ai pas trouvé supérieur à Roger, il a mieux réussi à conclure ses occasions. Je ne décrédibilise pas la victoire de Juan Martin, il la mérite amplement. Il était plus offensif en particulier sur la seconde balle de Roger. ce dernier n'a pas donné le match, l'argentin est allé la chercher sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:24

Ok, cool! :hello:

J'ai pas dit que tu cherhcais à décridibiliser sa victoire, même si tu en as le droit, mais les phrases avec des "si", j'ai du mal! Wink


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 16 Sep - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:24

Kid Stefano a écrit:
Ok, cool! :hello:

C'est ironique?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:26

Janou a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ok, cool! :hello:

C'est ironique?

Non, du tout, j'ai édité pour que ça soit plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:28

Okay! Les phrases avec les "si" m'agacent aussi mais tout le monde parle de Del Potro sur cette finale (c'est normal d'un coté) mais je l'ai trouvé beaucoup plus impressionant contre Nadal à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:32

Ok, je comprends!
C'est l'effet "nouveau vainqueur", parfois ça se tasse vite...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 22:37

Kid Stefano a écrit:
Ok, je comprends!
C'est l'effet "nouveau vainqueur", parfois ça se tasse vite...

Je t'avouerai que ça doit être un peu ça aussi. On parle de lui déjà comme le futur numéro 1 alors que je vois mal comment son jeu (que j'aime bien) pourrait évoluer. Quand Novak avait gagné l'AO, tous les médias le voyaient faire le Grand Chelem...on connait la suite. J'en ai un peu marre de cet effet de mode médiatique qui à part de foutre de la pression sur les joueurs ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:21

Kid Stefano a écrit:
Ok!
Et par rapport au succès de Nalbandian aux Masters face à Fed, c'était déjà comme ça, ou pas du tout ?
Ben Nalbi,j'pense qu'il degage nettement plus de choses,il est plus charismatique,donc ca a joue en sa faveur mais le succes de Delpo reste plus fort.
Apres,j'espere que les argentins feront pas l'effort de ne pas juger ce succes a sa juste valeur.Un Uso en demolissant Nadal et en battant Fed,ca reste juste 10x superieur au masters de Nalbi...
'me manque lui d'ailleurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 23:37

ou es tu? En argentine? En espagne?

Je n'ai absolument rien compris à ta phrase "j'espere que les argentins ne feront pas l'effort de ne pas juger ce succés à sa juste valeur" US Open 2009 - Page 25 Icon_lol

Delpotro sera à la Bombonera dimanche apparement. Et si j'y allais? Je peux? ou c'est un truc réservé aux abonnés ou je sais pas quoi?

Je t'avais posé une question mais je pense que t'a pas lu mon message.
Pourquoi tout le monde s'en fout de Gaudio en Argentine? US Open 2009 - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:30

Marvolo a écrit:

Ben Nalbi,j'pense qu'il degage nettement plus de choses,il est plus charismatique,donc ca a joue en sa faveur mais le succes de Delpo reste plus fort.


euh... plus charismatique, je sais pas...
Si je devais sérrer la paluche d'un de ces deux là. J'irais plutôt voir Del Potro qui a l'air assez bonne pâte...
plus que Nalbandian en tout cas.

Mais bon ils ont de vilaines bobines tous les deux, je les verrais bien faire une équipe de "Nettoyeur"
comme dans Pulp Fiction à la place de Samuel Jackson et John Travolta.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:07

Marvolo a écrit:

Ben Nalbi,j'pense qu'il degage nettement plus de choses,il est plus charismatique,donc ca a joue en sa faveur mais le succes de Delpo reste plus fort.
Apres,j'espere que les argentins feront pas l'effort de ne pas juger ce succes a sa juste valeur.Un Uso en demolissant Nadal et en battant Fed,ca reste juste 10x superieur au masters de Nalbi...
'me manque lui d'ailleurs Sad


Oui, je suis pas sûr non plus d'avoir compris cette phrase! :biggrin:

Sinon, merci, je crois avoir compris quand même l'ensemble du message! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:55

tango a écrit:
Pourquoi tout le monde s'en fout de Gaudio en Argentine? US Open 2009 - Page 25 Icon_lol
Surement parce qu'en Davis,il a pas fait grand chose.

Je suis en Espagne la,mais j'ai deja eu mes cousins une 20aine de fois depuis,donc je suis bien briefe.

Sinon,desole pour ma phrase de congenital:
Je voulais dire que j'espere que les argentins vont VRAIMENT prendre conscience de ce qu'a fait Delpo,que c'est bien au dessus de la victoire de Gaudio et infiniment pls que le masters de nalbi
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:30

Mine de rien j'avais raison quand je disais que DP ferait mieux que le gros d'un point de vue comptable en carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29724
Date d'inscription : 23/08/2008

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:52

vdd a écrit:
Mine de rien j'avais raison quand je disais que DP ferait mieux que le gros d'un point de vue comptable en carrière.

Attend la carrière de Nalbandian n'est pas finie bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:09

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Marvolo a écrit:

Ben Nalbi,j'pense qu'il degage nettement plus de choses,il est plus charismatique,donc ca a joue en sa faveur mais le succes de Delpo reste plus fort.


euh... plus charismatique, je sais pas...
Si je devais sérrer la paluche d'un de ces deux là. J'irais plutôt voir Del Potro qui a l'air assez bonne pâte...
plus que Nalbandian en tout cas.

Mais bon ils ont de vilaines bobines tous les deux, je les verrais bien faire une équipe de "Nettoyeur"
comme dans Pulp Fiction à la place de Samuel Jackson et John Travolta.

he he hehehe, ce serait enorme, faudrait leur proposer ptet que ca les tenterait Laughing Laughing Laughing
C'est lequel qui ferait le grotesque Vincent Vega??????.............. Je veux voir Nalbi danser sur chuck berry, ouaiiis!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:10

Marvolo a écrit:
tango a écrit:
Pourquoi tout le monde s'en fout de Gaudio en Argentine? US Open 2009 - Page 25 Icon_lol
Surement parce qu'en Davis,il a pas fait grand chose.

Je suis en Espagne la,mais j'ai deja eu mes cousins une 20aine de fois depuis,donc je suis bien briefe.

Sinon,desole pour ma phrase de congenital:
Je voulais dire que j'espere que les argentins vont VRAIMENT prendre conscience de ce qu'a fait Delpo,que c'est bien au dessus de la victoire de Gaudio et infiniment pls que le masters de nalbi



C est clair,c est fort ce qu a fait DP,même is Fed a été un peu méconnaissable te que DP au deuxième et au troisième rate beaucoup, et normalement on ne peut pas se permettre de faire ça face à Fed.


Etonnant qu il préfère l US open pour un Argentin.

Il n aura pas intéret à roland à direc est mon tournoi préféré... Laughing


J aimerai énormément voir Nalbi gagner un GC même si je pense que c est mal barré(quel dommage qu il se nique les abdos à roland sinon on l aurait vu face à rafa...)



Je le trouve sympa ce DP par contre je sais pas quoi pensé quand il se prend un ace de Fed et demande de rejouer le point car il n'était pas pret...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 5:26

Je viens de dl la finale, je regarde le 1er set, et j'en reviens toujours pas que Federer ait perdu après avoir sorti un tel niveau de jeu d'entrée. En tout cas, le spectacle est là dans le premier. La suite la semaine prochaine vu que j'ai de la famille à la maison ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» US Open 2009
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: