Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Julian

Aller en bas 
+23
deadmanwalking
GillouIsEncoreBack
Agassi
GillouIsBack
Aldous
chuck
agassi the overgifted
Marvolo
arabem
blas
vdd
Sig
zoelafee
Franck.
Leinahtan
tedlesurfeur
Shalimar
Janou
misterk
Kid Stefano
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Julian
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:43

Bonjour à tous!


Moi c'est Julian, vieux croulant de 30 piges et surtout givré de tennis. J'ai pratiqué durant mes plus jeunes années mais à mon grand désespoir...sans un chouïa de talent. C'est au fin fond de mon canap' que j'ai toujours le mieux profité de ce sport. Cool

Je suis de près l'actu du circuit depuis plus de 15 ans et je regrette un peu le tennis des "nineties", ces grandes oppositions de styles qui m'ont tant fait vibrer, en particulier le duel Agassi-Sampras. Heureusement aujourd'hui il reste Federer...le seul vrai magicien des courts (pas comme l'autre guignol et ses bouffoneries à deux mains! :biggrin: )

J'espère m'éclater sur votre site que je connais et apprécie depuis un bout de temps déjà en tant que simple suiveur. Je vous préviens, j'ai la dent parfois dure envers les joueurs et styles de jeu que je peux pas sacquer.
Alors, si j'ai parfois tendance à casser de l'Espagnol à la moindre mini occase, eh bien ne vous offensez pas! J'assume mes haines comme mes préférences,à fond les manettes, sans langue de bois quoi! Twisted Evil

Bref, je suis surtout venu là pour me fendre la gueule quoi, j'espère ne pas être déçu! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:30

Julian a écrit:

Alors, si j'ai parfois tendance à casser de l'Espagnol à la moindre mini occase, eh bien ne vous offensez pas!


Salut !

VDD a trouvé son âme soeur, on dirait.


Bon je vous laisse chier sur du Nadal tant que vous voulez !

Mais pour les autres espingouins, je vous fais la dentition à Murray ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Julian a écrit:

Alors, si j'ai parfois tendance à casser de l'Espagnol à la moindre mini occase, eh bien ne vous offensez pas!


Salut !

VDD a trouvé son âme soeur, on dirait.


Bon je vous laisse chier sur du Nadal tant que vous voulez !

Mais pour les autres espingouins, je vous fais la dentition à Murray ! Twisted Evil

Ah Booon??? Shocked
Il est pas espagnul le Murray? Au temps pour moi, c'est ma limophobie qui doit me jouer des tours! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31422
Date d'inscription : 09/09/2007

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 9:54

:wel: Laughing
Bon y aura de quoi se marrer avec celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:59

Bienvenue Julian!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31842
Date d'inscription : 11/09/2007

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:43

Bienvenue , vieux ! Julian Icon_clown

Ouais, je crois qu'on va s'entendre.


(j'ai un peu honte, mais depuis 2 semaines je me suis remis à foutre des parpaings et du lift en restant scotché 2 m derrière la ligne de fond au lieu de jouer en toucher et vers l'avant... et ça marche mieux Julian Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:04

misterk a écrit:
Bienvenue , vieux ! Julian Icon_clown

Ouais, je crois qu'on va s'entendre.

Merci vieux! Merci les autres aussi, je vois que c'est la grande love story pro spanish ici! Twisted Evil


misterk a écrit:
(j'ai un peu honte, mais depuis 2 semaines je me suis remis à foutre des parpaings et du lift en restant scotché 2 m derrière la ligne de fond au lieu de jouer en toucher et vers l'avant... et ça marche mieux Julian Icon_redface )

Ben moi tu vois, j'ai arrêté en grande partie parce que je voulais pas faire dans l'utilitaire. Pas évident de s'avouer qu'on est pas assez doué pour pratiquer le jeu qu'on aimerait jouer dans l'idéal.
Le tennis, comme il est souvent répété aux joueurs débutants, ça consiste d'abord à remettre la balle une fois de plus que l'adversaire. Autrement dit, si tu veux te donner le plus de chances de gagner, prends le minimum de risques et attends que l'autre déjoue. Si tu continues à prendre du plaisir en jouant ainsi, tant mieux, c'est l'essentiel. Perso je n'y suis pas parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31842
Date d'inscription : 11/09/2007

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:12

nan, mais attention, quand je dis que je tape du fond de court, je ne dis pas que je lime Julian Icon_wink je ne sais pas limer Julian Icon_scratch .
Je dirais plutôt que je fais du "Gonzalez" avec des décalages CD, des balles très bombées et bcp de puissance. Mais faut dire que j'ai repris une raquette très puissante, donc je joue moins en toucher, mais j'arrondis pas mal pour éviter de mettre toutes mes attaques dans le filet. Julian Icon_rolleyes


Pour les espagnols, faut faire gaffe , y'a aussi des "vamos-brigade" sur ce forum, alors : pas d'agressivité gratuite ! Julian Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:40

misterk a écrit:
nan, mais attention, quand je dis que je tape du fond de court, je ne dis pas que je lime Julian Icon_wink je ne sais pas limer Julian Icon_scratch .
Je dirais plutôt que je fais du "Gonzalez" avec des décalages CD, des balles très bombées et bcp de puissance. Mais faut dire que j'ai repris une raquette très puissante, donc je joue moins en toucher, mais j'arrondis pas mal pour éviter de mettre toutes mes attaques dans le filet. Julian Icon_rolleyes

O.K , précision capitale! :biggrin: Vu comment tu te présentes, tu dois être foutrement impressionnant à voir en action. Ou alors c'est qu'ils doivent avoir un sacré stock de bâches dans ton club! Laughing


misterk a écrit:
Pour les espagnols, faut faire gaffe , y'a aussi des "vamos-brigade" sur ce forum, alors : pas d'agressivité gratuite ! Julian Biggrin

L'agressivité gratuite? Pas mon genre! Julian 2293482636 T'inquiète, j'aurais toujours un bon argument en magasin pour justifier ma vendetta anti Nadal et Cie! Twisted Evil

"Vamos-brigade", putain mais c'est quoi ce truc là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:47

misterk a écrit:


Pour les espagnols, faut faire gaffe , y'a aussi des "vamos-brigade" sur ce forum, alors : pas d'agressivité gratuite ! Julian Biggrin


Non mais c'est juste que c'est fini l'époque des Bruguera, Clavet, Corretja & Co.
Moi aussi j'étais pour Courier en 93.

Mais aujourd'hui, y a tous les profils de jeu en espagne.
Lopez qui a un jeu classique, Ferrero et Robredo aux profils complets, Verdasco et Almagro les cogneurs, etc
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 13:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
misterk a écrit:


Pour les espagnols, faut faire gaffe , y'a aussi des "vamos-brigade" sur ce forum, alors : pas d'agressivité gratuite ! Julian Biggrin


Non mais c'est juste que c'est fini l'époque des Bruguera, Clavet, Corretja & Co.
Moi aussi j'étais pour pour Courier en 93.

Mais aujourd'hui, y a tous les profils de jeu en espagne.
Lopez qui a un jeu classique, Ferrero et Robredo aux profils complets, Verdasco et Almagro les cogneurs, etc

Pour reprendre ta liste...

Lopez c'est classique ouais. Enfin lui c'est surtout le jeu au filet version tiers-monde. Quand je lis parfois que des Becker, Stich, Edberg ou Rafter seraient totalement à la ramasse aujourd'hui, je me dis mais c'est une blague, ressortez vos cassettes les mecs! Ces gars-là c'était juste le jeu d'attaque de Lopez puiissance 10...

Pour avoir vu jouer et Robredo et Ferrero, je confirme que ce ne sont pas les plus crapoteux du lot. Robredo a même une gestuelle plutôt académique , quant à Ferrero je retiens surtout que c'est un vrai seigneur sur un court. Hélas, il avait perdu a gifle de coup droit l'unique fois où je l'ai vu à Roland (contre Gaudio il y a 3 ans).

Almagro et Verdasco, c'est juste que je peux pas les blairer. Almagro c'est pour moi la réplique ibère d'un Monfils, une petite frappe des courts sans stratégie aucune. Alors il a un tennis assez explosif, O.K, mais comme tant et tant d'autres... Verdasco est lui encore mieux doté niveau qualité de frappe mais c'est son profil de bellâtre ténébreux que je peux pas encaisser, c'est comme ça. Twisted Evil

Bref, ma spanishphobie est infinie et insatiable, et on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'ils sont tous plus ou moins, dans le jeu et ou dans l'attitude, les dignes fils spirituels de Sergi la purge!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:39

Un mec qui a un avatar de Jack Bauer a forcément bon goût en matière de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:04

Janou a écrit:
Un mec qui a un avatar de Jack Bauer a forcément bon goût en matière de tennis.

Dexter, c'est pas mal non plus dans le genre! Julian 3641590030 Dans le genre radical!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:05

Julian a écrit:
Janou a écrit:
Un mec qui a un avatar de Jack Bauer a forcément bon goût en matière de tennis.

Dexter, c'est pas mal non plus dans le genre! Julian 3641590030 Dans le genre radical!

Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:14

Bon bon, ça devient trop gentillet par ici. Et je suis pas venu ici pour échanger des pelles!Laughing

Et si tu me disais plutôt comment il est possible d'aimer à la fois et Federer et Nadal? Twisted Evil

Sache que d'avance je te pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:02

Julian a écrit:
Janou a écrit:
Un mec qui a un avatar de Jack Bauer a forcément bon goût en matière de tennis.

Dexter, c'est pas mal non plus dans le genre! Julian 3641590030 Dans le genre radical!

Pour être radical, dans le genre c'est un sommet ^^(quel changement par rapport à Six Feet)

Alors bienvenue à toi..Ah que oui le Vdd va être ravi..... et t'inquiètes, on se roule pas des pelles =)

Bin, moi, comme d'habitude, en liste... je te laisse le choix de la couleur....Un tel nouveau membre ne vas pas laisser indifférent.. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:14

Merci Shalimar!

Encore une allusion à ce vdd, il me semble avoir déjà lu certains de ses posts, plutôt offensif dans son genre apparemment.

Au sujet de ta signature Shalimar, quand tu dis à Nadal de reprendre sa place, rassure-moi mais c'est bien de l'infirmerie qu'il est question là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:30

Julian a écrit:
Merci Shalimar!

Encore une allusion à ce vdd, il me semble avoir déjà lu certains de ses posts, plutôt offensif dans son genre apparemment.

Au sujet de ta signature Shalimar, quand tu dis à Nadal de reprendre sa place, rassure-moi mais c'est bien de l'infirmerie qu'il est question là? scratch

A peine arrivé, et déjà tu me chagrines..... Suspect ....Mais je suis blindée.... :biggrin:

Quant à Vdd, offensif?! doux euphémisme ^^.... mais beaucoup d'humour néanmoins....
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:32

Julian a écrit:
Bon bon, ça devient trop gentillet par ici. Et je suis pas venu ici pour échanger des pelles!Laughing

Et si tu me disais plutôt comment il est possible d'aimer à la fois et Federer et Nadal? Twisted Evil

Sache que d'avance je te pardonne...

Parce que contrairement à certain, son jeu ne me déplait pas! Et surtout il est le seul a emmerder Roger, il y en a que ça énerve. Moi ça me plait, je le respecte pour ça. Ce sont deux grands joueurs qui s'opposent dans tous les domaines et leurs affrontements sont toujours ou pour la plupart dantesques.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:57

Julian a écrit:
Janou a écrit:
Un mec qui a un avatar de Jack Bauer a forcément bon goût en matière de tennis.

Dexter, c'est pas mal non plus dans le genre! Julian 3641590030 Dans le genre radical!

C'est une blague ? Rolling Eyes

Qui es-tu réellement ? Je suis persuadé que tu es un ancien, qui vole les deux pseudos d'un autre (Julian, Dexter), mais je ne sais pas pour quelle raison.

Si cela t'amuse... ma foi, je m'en fous, bienvenue. J'passe à autre chose :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:02

Janou a écrit:
Julian a écrit:
Bon bon, ça devient trop gentillet par ici. Et je suis pas venu ici pour échanger des pelles!Laughing

Et si tu me disais plutôt comment il est possible d'aimer à la fois et Federer et Nadal? Twisted Evil

Sache que d'avance je te pardonne...

Parce que contrairement à certain, son jeu ne me déplait pas! Et surtout il est le seul a emmerder Roger, il y en a que ça énerve. Moi ça me plait, je le respecte pour ça. Ce sont deux grands joueurs qui s'opposent dans tous les domaines et leurs affrontements sont toujours ou pour la plupart dantesques.

Chacun ses goûts, rien à redire là-dessus. Moi leur duel me laisse plutôt sur ma faim, Roger ne parvenant que très rarement à y donner toute sa mesure. Enfin pour moi, ils incarnent avant tout l'un et l'autre deux manières totalement opposées de vivre et pratiquer le tennis.

shalimar a écrit:
Julian a écrit:
Merci Shalimar!

Encore une allusion à ce vdd, il me semble avoir déjà lu certains de ses posts, plutôt offensif dans son genre apparemment.

Au sujet de ta signature Shalimar, quand tu dis à Nadal de reprendre sa place, rassure-moi mais c'est bien de l'infirmerie qu'il est question là? scratch

A peine arrivé, et déjà tu me chagrines..... Suspect ....Mais je suis blindée.... :biggrin:

Quant à Vdd, offensif?! doux euphémisme ^^.... mais beaucoup d'humour néanmoins....

Je voulais pas te chagriner comme tu dis, c'est juste que je ne résiste que très rarement à placer une pique. Là pour le coup c'était la version douce-amère, mais pour quiconque tentera de dénigrer le palmarès de Federer, là je sortirais la grosse Bertha! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:05

tedlesurfeur a écrit:
Julian a écrit:
Janou a écrit:
Un mec qui a un avatar de Jack Bauer a forcément bon goût en matière de tennis.

Dexter, c'est pas mal non plus dans le genre! Julian 3641590030 Dans le genre radical!

C'est une blague ? Rolling Eyes

Qui es-tu réellement ? Je suis persuadé que tu es un ancien, qui vole les deux pseudos d'un autre (Julian, Dexter), mais je ne sais pas pour quelle raison.

Si cela t'amuse... ma foi, je m'en fous, bienvenue. J'passe à autre chose :sleep:

J'ai volé le pseudo de Dexter moi? Shocked Excuse-moi, j'ai du louper un épisode... Quant à Julian et pour ta gouverne, c'est le prénom d'un personnage de roman de Carlos Ruiz Zafon (L'ombre du vent), roman que j'ai beaucoup aimé. Toi je sens que tu vas bien me plaire avec tes procès d'intention! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

excuse moi si nous sommes plusieurs ici à connaître un forumeur qui s'est appelé Julian puis Dexter.. vraiment, mon procès d'intention te choque tant que ça maintenant ?

Mais comme je te le dis, je m'en fiche, vis ta vie :sleep: et puis, après tout, ce n'est peut être qu'une coincidence.

Donc, sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:15

On s'en fout de Julian-Dexter 1er, ça vient même pas de ce forum.

Qu'est ce que tu vas chercher à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:22

Si si, il est sur ce forum Laughing mais tu as raison, on s'en fout. :sleep: Les coincidences arrivent. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julian Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: