Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tueurs...en série

Aller en bas 
+19
Marvolo
zoelafee
Kain
rune
arabem
lys
Toto_2
Kid Stefano
blas
Bucephal
pouf
botany
vdd
Julian
tedlesurfeur
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
Janou
Aldous
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:41

Ça fait longtemps que j'avais envie de lancer le sujet mais que je ne l'ai jamais fait par flemme. Du coup, comme l'actualité tennistique est au plus bas en ce moment et que les saisons commencent a reprendre aux Usa et que je me suis remis a fond dedans, je l'ouvre.


Vous regardez quoi comme séries ?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:56

Dexter, 24, Lost, How I Met Your Mother, House, The Big Bang Theory, Scrubs, The Shield, Californication, South Park, American Dad, Nip/Tuck,...

En plus les nouvelles saisons ont recommencé aux States, donc ça permet de combler un peu ce vide tennistique.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:36

Janou a écrit:
Dexter, Lost, House, The Big Bang Theory, Scrubs,
Prison break Tueurs...en série Icon_redface

un peu les mêmes que toi, quelques unes en moins, mais faut dire que je ne suis pas du tout un série-addict; j'ai même été un "vomisseur" de séries à une époque récente, je trouvais ça navrant de voir ce "film du pauvre" supplanter la séance du dimanche soir sur les écrans.
Je suis donc passé de K2000 et MacGyver à Lost et Dexter en ayant méprisé le genre pendant de longues années. Tueurs...en série Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:18

Plus trop le temps en ce moment pour les séries.

Sinon cet été j'avais visionné Mad Men et True Blood.
Mais j'ai pas vraiment accroché.

Scrubs j'ai juste vu la dernière saison, mais pareil.
Je l'ai trouvé sans plus.

Heroes la saison 1 était pas mal mais j'ai décroché pour la suite.

Sinon avant j'aimais bien Médium, Lost et Prison Break.
Mais elles sont périmées depuis longtemps.
Prison Break c'est has-been depuis la saison 2 carrément.


La seule série que j'aime encore bien suivre en ce moment c'est The Office.
Y a toujours des trucs bien déjantés qui me font marrer.

Et House de temps en temps quand je tombe dessus sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 17:58

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Plus trop le temps en ce moment pour les séries.

Sinon cet été j'avais visionné Mad Men et True Blood.
Mais j'ai pas vraiment accroché..

True Blood, faut vraiment se mettre dans l'ambiance moite du vieux sud des states sans se poser de questions. Après, j'ai vécu là-bas, donc ça me touche différemment, je le conçois.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Scrubs j'ai juste vu la dernière saison, mais pareil.
Je l'ai trouvé sans plus.

Heroes la saison 1 était pas mal mais j'ai décroché pour la suite..

La 1 (volume 1) : ok
La 2 (volume 2) : nulle à chier.
La 3 (volume 3) : Pas mal.
La 3 (volume 4) : nulle à chier.

C'est une série relativement moyenne pour moi au final.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sinon avant j'aimais bien Médium, Lost et Prison Break.
Mais elles sont périmées depuis longtemps.
Prison Break c'est has-been depuis la saison 2 carrément..

Moi aussi j'aime bien ces 3 là.

Médium : très sympa !!!
Lost : ROOO c'est pas périmé, t'abuses :biggrin: Les saisons 3, 4 et 5 sont tellement bien par rapport aux deux premières... J'aime beaucoup moi ^^

Prison break, oui, c'est has-been, ça, c'est sûr. Il n'y a que la première saison de bien... et le tout début de la deux, quand la brune trouve enfin machin truc perdu dans sa montagne. Je l'aimais bien elle.



Sinon, j'ai regardé quelques épisodes de Fringe, en me disant "mouais bof" .. puis j'ai continué jusqu'à l'épisode 10, en me disant "bon, j'ai quand même envie de savoir"... et là j'ai fini la première saison de 20 épisodes en mode accro Laughing

Je vais commencer Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon (Buffy). Il paraît que c'est très sympa. La saison 2 vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:45

J'ai été un inconditionnel d'X-Files il y a déjà quelques années. J'ai même rencontré des nanas sympas grâce à ça mais... passons!Tueurs...en série 337664734

Ces dernières années, ma série favorite est Lost. Derrière viennent Dexter et 24.

J'aimais beaucoup The Shield aussi, série hyper hard sur une équipe de flics ripoux.

J'ai lâché Prison Break en cours de route, après avoir pourtant raffolé de la 1ère saison.
Pour Heroes idem.

Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien Code Quantum aussi.

Par contre j'ai horreur des séries estampillées comiques. Moi ça me fait jamais rire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



La seule série que j'aime encore bien suivre en ce moment c'est The Office.
Y a toujours des trucs bien déjantés qui me font marrer.


Je compte plus le nombre de fois ou j'ai dit le "That's what she said" depuis. Laughing


Sinon, Damages, que j'adore pour sa première saison de haute volée. Un peu déçu par la deuxième, j'attends la troisième avec impatience.
Cold case, Criminals minds, House, Dexter, The Simpsons, How I met your mother sans ordre précis même avec un plus pour Dexter et House.

Et je viens de découvrir une nouvelle série, Glee, par le créateur de Nip/Tuck, complétement barré. Pour l'instant, c'est assez drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:56

Julian a écrit:


Par contre j'ai horreur des séries estampillées comiques. Moi ça me fait jamais rire. Evil or Very Mad



Moi non plus j'étais pas fan des séries comiques avant.

Mais à force de voir des cadavres et des histoires glauques dans des séries comme Cold Case ou Médium, à un moment donné, j'ai essayé de voir autre chose.

Et j'ai trouvé 2 series comiques que j'ai bien aimé : Seinfeld (vieillot mais marrant) et The Office
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 19:01

Gros oubli de ma part...Les Soprano! L'une des mieux écrites je pense. Dire que j'ai jamais pu voir la dernière saison! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 22:27

Julian a écrit:
J'ai été un inconditionnel d'X-Files il y a déjà quelques années. J'ai même rencontré des nanas sympas grâce à ça mais... passons!Tueurs...en série 337664734

Ces dernières années, ma série favorite est Lost. Derrière viennent Dexter et 24.

J'aimais beaucoup The Shield aussi, série hyper hard sur une équipe de flics ripoux.

J'ai lâché Prison Break en cours de route, après avoir pourtant raffolé de la 1ère saison.
Pour Heroes idem.

Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien Code Quantum aussi.

Par contre j'ai horreur des séries estampillées comiques. Moi ça me fait jamais rire. Evil or Very Mad

Oh pu*** j'ai oublié Dexter !!!

Non mais j'avais carrément Dexter en signature à un moment. Attends, je vais te la retrouver ^^

Tueurs...en série Dexters-sig

Je trouve que les trois saisons tournent autout de personnages clés très bien trouvés. Le must étant bien sûr Dexter. J'aime beaucoup les autres personnages de la série, et sa causticité.

cheers allez, j'ai quand même préféré les deux premières saisons à la troisième, mais ça reste bien.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeVen 2 Oct - 23:09

T'es fou! Je trouve que Dexter s'améliore. Le personnage est de plus en plus travaillé. Là je viens de commencer la saison 4 et c'est vraiment terrible!
Sinon j'aimais bien Prison Break mais après la saison 2 c'est de la merde.
Sinon je vous conseille The Shield, une série de fou pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 6:13

Je dois être bon public, mais moi, Prison Break j'ai jamais lâché. Les deux premières saisons sont excellentes et la 4ème est pas mal du tout. En fait ce qui gâche un peu tout c'est la 3. L'idée de base était sympa, mais elle aurait mérité d'être plus hardcore. A un moment, Scoffield on le sentait presque en vacance au Panama. C'est pas normal ça. Laughing Sinon les autres séries je suis pas. Ca demande trop de temps. On peut pas être un malade de tennis, faire du sport régulièrement, préparer des cours et avoir une vie de famille remplie si en plus on suit 84 séries. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 6:55

vdd a écrit:
Je dois être bon public, mais moi, Prison Break j'ai jamais lâché. Les deux premières saisons sont excellentes et la 4ème est pas mal du tout. En fait ce qui gâche un peu tout c'est la 3. L'idée de base était sympa, mais elle aurait mérité d'être plus hardcore. A un moment, Scoffield on le sentait presque en vacance au Panama. C'est pas normal ça. Laughing Sinon les autres séries je suis pas. Ca demande trop de temps. On peut pas être un malade de tennis, faire du sport régulièrement, préparer des cours et avoir une vie de famille remplie si en plus on suit 84 séries. Laughing

Un peu pareil sauf que j'ai décroché de Prison Break au début de la 3ème saison. La série s'est essouflée je trouve.

Sinon Faites entrer l'accusé, sur les tueurs en série, je n'en rate pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:13

botany a écrit:

Un peu pareil sauf que j'ai décroché de Prison Break au début de la 3ème saison. La série s'est essouflée je trouve.

Sinon Faites entrer l'accusé, sur les tueurs en série, je n'en rate pas une.

Pareil en ce qui me concerne, cette troisième saison était de trop. J'ai le coffret de la 1 et de la 2 et finalement, je vais en rester là.

En parlant de série documentaire, hier soir sur Arte, il y avait le premier épisode de "Justice a vegas". C'est une série ou on suit des procès a Vegas , comme son nom l'indique - of course-, et c'est passionnant (pour ceux qui aime ce genre de documentaire). Il y a un autre épisode la semaine prochaine. La, c'était sur 2 adolescents frère et sœur qui avaient massacré une gamine avec un couteau de boucher et en avaient paralysé une autre. On ne voit le procès que du côté des avocats des 2 ados. C'est vraiment glaçant. pale
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31646
Date d'inscription : 22/06/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:28

Moi je ne regarde plus que les "grosses" séries du style Lost, Grey's Anatomy, Battlestar Gallactica, Desperate Housewives, Heroes... puis dans les nouveautés Glee que j'adore pour l'instant et Flash forward.
Après de temps en temps je regarde autre chose, Dollhouse, Esprit Criminel, Alias...
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 8:47

Vous connaissez The Wire ? Meilleure série que j'ai jamais vu pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:30

pouf a écrit:
Moi je ne regarde plus que les "grosses" séries du style Lost, Grey's Anatomy, Battlestar Gallactica, Desperate Housewives, Heroes... puis dans les nouveautés Glee que j'adore pour l'instant et Flash forward.
Après de temps en temps je regarde autre chose, Dollhouse, Esprit Criminel, Alias...

J'avais oublié Battlestar !! Alias c'étais pas mal aussi à une époque..
Glee et Flash Forward? C'est quoi le concept?
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31646
Date d'inscription : 22/06/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:58

tedlesurfeur a écrit:
pouf a écrit:
Moi je ne regarde plus que les "grosses" séries du style Lost, Grey's Anatomy, Battlestar Gallactica, Desperate Housewives, Heroes... puis dans les nouveautés Glee que j'adore pour l'instant et Flash forward.
Après de temps en temps je regarde autre chose, Dollhouse, Esprit Criminel, Alias...

J'avais oublié Battlestar !! Alias c'étais pas mal aussi à une époque..
Glee et Flash Forward? C'est quoi le concept?

Glee c'est un High School Musical en 100000x fois plus intéressant, humour omniprésent, bonne musique, par les créateurs de Nip/Tuck, le pitch peut faire peur mais le résultat est vraiment génial.
Flash Forward, un blackout mondial se produit pendant un peu plus de 2 min, tous les gens s'évanouissent pendant ces 2 min, à leur réveil c'est le chaos et ils s'aperçoivent que pendant ce blackout ils ont eu une vision de leur futur...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:05

Bucephal a écrit:
Vous connaissez The Wire ? Meilleure série que j'ai jamais vu pour ma part...

C'est pas mal du tout. Mais il faut rentrer dedans, au début je trouvais ça un peu lent a se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:56

ouais, prison break , j'ai lâché la 3ème qui était relou à la longue... mais la 4ème, je l'ai avalée en 1 semaine. Tueurs...en série Icon_bounce

quant à Lost, j'ai fait des "sauts temporels" en passant de la 2ème à la 5ème saison, sans me taper la pénible 3ème saison . J'ai eu droit à un résumé "previously on lost" de la 4ème par mon frangin pendant les vacances et j'ai sauté sur la 5ème comme un mort de faim en 4 jours. Tueurs...en série Icon_wink

Bon, du coup , vous m'avez donné envie de me remettre à Dexter (je crois m'être arrêté au mariage .... fin de la 3ème, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 13:09

misterk a écrit:
ouais, prison break , j'ai lâché la 3ème qui était relou à la longue... mais la 4ème, je l'ai avalée en 1 semaine. Tueurs...en série Icon_bounce

quant à Lost, j'ai fait des "sauts temporels" en passant de la 2ème à la 5ème saison, sans me taper la pénible 3ème saison . J'ai eu droit à un résumé "previously on lost" de la 4ème par mon frangin pendant les vacances et j'ai sauté sur la 5ème comme un mort de faim en 4 jours. Tueurs...en série Icon_wink

Bon, du coup , vous m'avez donné envie de me remettre à Dexter (je crois m'être arrêté au mariage .... fin de la 3ème, non ?)

Ouaip. Enfin t'as pas trop de retard car pour l'instant il n'y a qu'un seul épisode de la saison 4 qui est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:16

misterk a écrit:
ouais, prison break , j'ai lâché la 3ème qui était relou à la longue... mais la 4ème, je l'ai avalée en 1 semaine. Tueurs...en série Icon_bounce

quant à Lost, j'ai fait des "sauts temporels" en passant de la 2ème à la 5ème saison, sans me taper la pénible 3ème saison . J'ai eu droit à un résumé "previously on lost" de la 4ème par mon frangin pendant les vacances et j'ai sauté sur la 5ème comme un mort de faim en 4 jours. Tueurs...en série Icon_wink

Bon, du coup , vous m'avez donné envie de me remettre à Dexter (je crois m'être arrêté au mariage .... fin de la 3ème, non ?)

Bah en même temps, tu n'es pas en retard, la 4 est à peine en train de passer.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:18

pouf a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
pouf a écrit:
Moi je ne regarde plus que les "grosses" séries du style Lost, Grey's Anatomy, Battlestar Gallactica, Desperate Housewives, Heroes... puis dans les nouveautés Glee que j'adore pour l'instant et Flash forward.
Après de temps en temps je regarde autre chose, Dollhouse, Esprit Criminel, Alias...

J'avais oublié Battlestar !! Alias c'étais pas mal aussi à une époque..
Glee et Flash Forward? C'est quoi le concept?

Glee c'est un High School Musical en 100000x fois plus intéressant, humour omniprésent, bonne musique, par les créateurs de Nip/Tuck, le pitch peut faire peur mais le résultat est vraiment génial.
Flash Forward, un blackout mondial se produit pendant un peu plus de 2 min, tous les gens s'évanouissent pendant ces 2 min, à leur réveil c'est le chaos et ils s'aperçoivent que pendant ce blackout ils ont eu une vision de leur futur...

mm.. ... pourquoi pas... J'adore Nip Tuck ! En fait, j'aimais surtout le personnage de Gina, et ils l'ont faîtes mourir ces enfoirés, depuis Nip Tuck m'intéresse moins. Laughing

Je vais commencer Doll House
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:26

pouf a écrit:

Glee c'est un High School Musical en 100000x fois plus intéressant, humour omniprésent, bonne musique, par les créateurs de Nip/Tuck, le pitch peut faire peur mais le résultat est vraiment génial.

Excellente série pour le moment. J'aime beaucoup la façon dont ils font passer les personnages pour des crétins de base. Laughing C'est totalement barge mais je suis mort de rire a chaque épisode. Il y a des putains de répliques.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:45

Aldous a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



La seule série que j'aime encore bien suivre en ce moment c'est The Office.
Y a toujours des trucs bien déjantés qui me font marrer.


Je compte plus le nombre de fois ou j'ai dit le "That's what she said" depuis. Laughing


Sinon, Damages, que j'adore pour sa première saison de haute volée. Un peu déçu par la deuxième, j'attends la troisième avec impatience.
Cold case, Criminals minds, House, Dexter, The Simpsons, How I met your mother sans ordre précis même avec un plus pour Dexter et House.

Et je viens de découvrir une nouvelle série, Glee, par le créateur de Nip/Tuck, complétement barré. Pour l'instant, c'est assez drôle. Laughing
J'ai les meme gouts que toi, avec une grosse préférence pour House.
J'aime aussi beaucoup cold case, les simpsons, dexter, how i met your mother (encore plus que les autres la VO est indispensable), j'en oublie surement mais c'est vrai que je suis assez fan de serie et que je regarde très peu (voir pas) de films ou d'émissions télé.

J'aimais bien aussi pushing daisies ou encore dead like me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueurs...en série Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs...en série
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: