Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Tueurs...en série

Aller en bas 
+19
Marvolo
zoelafee
Kain
rune
arabem
lys
Toto_2
Kid Stefano
blas
Bucephal
pouf
botany
vdd
Julian
tedlesurfeur
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
Janou
Aldous
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 0:00

blas a écrit:
Aldous a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



La seule série que j'aime encore bien suivre en ce moment c'est The Office.
Y a toujours des trucs bien déjantés qui me font marrer.


Je compte plus le nombre de fois ou j'ai dit le "That's what she said" depuis. Laughing


Sinon, Damages, que j'adore pour sa première saison de haute volée. Un peu déçu par la deuxième, j'attends la troisième avec impatience.
Cold case, Criminals minds, House, Dexter, The Simpsons, How I met your mother sans ordre précis même avec un plus pour Dexter et House.

Et je viens de découvrir une nouvelle série, Glee, par le créateur de Nip/Tuck, complétement barré. Pour l'instant, c'est assez drôle. Laughing
J'ai les meme gouts que toi, avec une grosse préférence pour House.
J'aime aussi beaucoup cold case, les simpsons, dexter, how i met your mother (encore plus que les autres la VO est indispensable), j'en oublie surement mais c'est vrai que je suis assez fan de serie et que je regarde très peu (voir pas) de films ou d'émissions télé.

J'aimais bien aussi pushing daisies ou encore dead like me

Ah enfin quelqu'un qui a du gout! It's gonna be legen-wait for it-dary!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 8:18

Bon, ben moi, à vu de nez, c'est à peu près toutes celles que vous n'avez pas citées! Laughing

Bon, passons, sur les séries que je suivais ado, où j'étais un fan d'"Urgences", d'"X files" etc etc, et quelques autres mais on s'en fout... :biggrin:

Aujourd'hui, j'aime bien "FBI portés disparus" quand je tombe dessus mais je préférais les 1° saisons, bien meilleures...
Sinon, en vrac: "Cold case", "Nip tuck", (mais ça devient trop trash et plus crédible, à un moment, faudrait que je décroche...), "6 pieds sous terre", "Scrubs", (surtout les 2/3 premières saisons qui m'avaient bien fait marrer, après ça tourne en rond et ça devient méga lourdingue), "Desperate Housewifes" qui est assez fun, et c'est à peu près tout...

Ah, j'avais adoré les 2 premières saisons de "Californication" aussi et j'attends la suite depuis 107 ans...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 9:46

Six Feet Under, ç'a été ma série préférée aussi.
J'ai oublié de parler de Weeds Cool

En fait, on se rend compte que les séries qui marchent à 11 / 12 / 13 épisodes par saison (au lieu de 22 / 24 ) sont des séries très soignées. Elles soignent les dialogues, les décors, les personnages... C'est ce que j'aime dans les deux citées.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:50

tedlesurfeur a écrit:
Six Feet Under, ç'a été ma série préférée aussi.
J'ai oublié de parler de Weeds Cool

En fait, on se rend compte que les séries qui marchent à 11 / 12 / 13 épisodes par saison (au lieu de 22 / 24 ) sont des séries très soignées. Elles soignent les dialogues, les décors, les personnages... C'est ce que j'aime dans les deux citées.

C'est pas forcément vrai dans tous les cas. Des séries comme Lost, 24 ou House sont des séries très travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:15

Janou a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Six Feet Under, ç'a été ma série préférée aussi.
J'ai oublié de parler de Weeds Cool

En fait, on se rend compte que les séries qui marchent à 11 / 12 / 13 épisodes par saison (au lieu de 22 / 24 ) sont des séries très soignées. Elles soignent les dialogues, les décors, les personnages... C'est ce que j'aime dans les deux citées.

C'est pas forcément vrai dans tous les cas. Des séries comme Lost, 24 ou House sont des séries très travaillées.

Où, mais où, ai-je dit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:24

tedlesurfeur a écrit:
Janou a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Six Feet Under, ç'a été ma série préférée aussi.
J'ai oublié de parler de Weeds Cool

En fait, on se rend compte que les séries qui marchent à 11 / 12 / 13 épisodes par saison (au lieu de 22 / 24 ) sont des séries très soignées. Elles soignent les dialogues, les décors, les personnages... C'est ce que j'aime dans les deux citées.

C'est pas forcément vrai dans tous les cas. Des séries comme Lost, 24 ou House sont des séries très travaillées.

Où, mais où, ai-je dit le contraire?

Te sens pas agressé! Je sous entendais juste qu'il existe des séries de 24 épisodes qui étaient tout autant soignées. Et qu'il y a aussi des séries de 11 épisodes qui sont merdiques. Je pense pas que la qualité d'une série soit due à sa longueur ou au nombre de ses épisodes. Je rebondissais juste sur ce que tu disais sans pour autant te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:24

ah mais non seulement je ne me sens pas agressé, mais je suis tout à fait d'accord avec toi !! Laughing

Je trouve qu'effectivement des séries comme 24 ou Lost sont travaillés (attention à Lost, qui peut passer de 24 ep à 14 Laughing )
J'aurais dû rajouter "souvent" --> souvent les séries à 13 ep sont soignées : Nip Tuck, les premières saisons, Weeds, Six Feet Under...

Après, si tu me trouves des séries B à 13 épisodes, c'est sûr que la qualité ne sera pas pareil, là, je parlais des séries à budget.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:36

vdd a écrit:
Sinon les autres séries je suis pas. Ca demande trop de temps. On peut pas être un malade de tennis, faire du sport régulièrement, préparer des cours et avoir une vie de famille remplie si en plus on suit 84 séries. Laughing

la même Smile
enfants, boulot , maison -> du coup je ne suis qu'une série à la fois, une fois les enfants couchés.
ca a été : prison break, the shield, 24h chrono, dr house (à jour sur la futur saison à commencer tongue )

En ce moment, même si c'est pas trop trop mon style, c'est Desperate Housewives (ca plait à madame Wink )
Ils sont forts ces ricains, les scenarios et acteurs sont souvent bons même s'il finit par avoir un effet de lassitude quand la qualité d'une saison chute (par rapport à la précédente). D'ailleurs je pense que contrairement aux séries "historiques"(Dallas, Dynastie, Magnum,l'homme qui tombe à pic, la petite maison dans la prairie etc ...), les futurs séries auront de moins en moins vocation à durer ...généralement au bout de 3-4 saisons ca s'essoufle (même s'il y a des des contres-exemples).
voilà.
mais jamais + d'une série à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:26

Dans le cas de Prison Break par exemple, faire 4 saisons c'était forcément trop vu le scénario. Pour qu'il soit crédible, il ne peut pas durer éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:29

Oui voilà c'est ça... après le scénario se fixe de plus en plus sur "la compagnie"
et ça devient de plus en plus lourd au fil des saisons.

Mais tous les épisodes sur la 1ère évasion c'était le top.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:50

La 1ère saison était vraiment excellente je trouve. Dans la lignée du film "Les évadés", que j'avais beaucoup aimé.
Chaque épisode offrait un scénario totalement imprévisible. Avec des coups de théâtre à gogo (mais cohérents), une atmosphère hyper réaliste et oppressante.

En fait, je crois me souvenir qu'au départ la série n'avait été conçue que pour la durée de quelques épisodes. Le dernier épisode de la 1ère saison aurait donc du être l'épisode final tout court.

Mais devant les super chiffres d'audience, la loi du pognon a logiquement repris ses droits. Et à force de presser et represser le citron...

Du coup, les scénariste ont du parer au plus pressé, ce qui explique la ridicule 2ème saison qui a suivi, avec son intrigue copié-collé sur la vieille série "Le fugitif". Une enfilade de courses-poursuites sans queue ni tête.
C'est au milieu de cette saison que j'ai laissé tomber perso.

Un pote à moi qui suit depuis le début m'a dit que la saison 4 était la meilleure depuis la 1ère. Il a tous les épisodes enregistrés donc peut-être que je me laisserai tenter un de ces jours.
D'après ce qu'il m'a raconté, l'histoire devrait se conclure par un long téléfilm d'1h30-2h.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:21

en fait, la fin de la saison 4 est étrange :
-l'épisode 22 nous donne le dénouement de l'intrigue principale, puis sur les 5 dernières minutes , on voit les protagonistes quelques années plus tard et notamment un événement important. Clap. fin de l'histoire.
-l'épisode 23-24 (double épisode) reprend l'histoire juste avant ces fameuses 5 minutes du 22 pour nous expliquer en détails de nombreux rebondissements qui ont conduit à ce que l'on voit quelques années plus tard.

Sachant cela, je conseille de zapper les 5 dernières minutes du 22, pour les regarder après le 23/24 Tueurs...en série - Page 2 Icon_lol

L'épisode 23/24 a été produit par une autre chaine et tourné un peu après car les producteurs n'avaient pas forcément pu ou voulu tourner cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:03

Pour Prison Break, je trouve que la saison 2 est la meilleure. J'ai bien aimé justement ce coté fugitif et la série était toujours imprévisible ce qui n'est pas le cas des deux suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:18

En fait pour Prison Break, les deux premières saisonssont hyper prenantes et l'épisode 1 de la 3ème donne envie de suivre. Sinon, le début de la 4ème saison est vraiment bien, mais là depuis la semaine dernière c'est devenu un peu trop complexe je trouve. Faudra voir comment ça va rebondir. Cela dit, quand on s'attache aux personnages on a envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:22

vdd a écrit:
En fait pour Prison Break, les deux premières saisonssont hyper prenantes et l'épisode 1 de la 3ème donne envie de suivre. Sinon, le début de la 4ème saison est vraiment bien, mais là depuis la semaine dernière c'est devenu un peu trop complexe je trouve. Faudra voir comment ça va rebondir. Cela dit, quand on s'attache aux personnages on a envie de voir la suite.

Le truc c'est qu'ils enchainent les retournements de situation mais à la fin cette dernière est tellement retournée que ça me blase. Pourtant elle avait un bon potentiel cette série mais elle a été gâchée. Le début de la 4 est bien mais à partir du 5ème épisode, c'est devenu au niveau de la qualité très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27906
Date d'inscription : 19/09/2009

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:30

vdd a écrit:
En fait pour Prison Break, les deux premières saisonssont hyper prenantes et l'épisode 1 de la 3ème donne envie de suivre. Sinon, le début de la 4ème saison est vraiment bien, mais là depuis la semaine dernière c'est devenu un peu trop complexe je trouve. Faudra voir comment ça va rebondir. Cela dit, quand on s'attache aux personnages on a envie de voir la suite.

Exact et c'est bien le problème avec ce genre de séries. Personnellement, si j'accroche pas avec les personnages dès le premier épisode, c'est foutu et je zappe. Y avait quand même une sacrée galerie de personnages dans Prison Break. Et de belles poupées aussi, ce qui gâte rien.
Me suis laissé dire qu'ils avaient même fait revenir (recapitée? Laughing ) la jolie Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:40

Janou a écrit:



Le truc c'est qu'ils enchainent les retournements de situation mais à la fin cette dernière est tellement retournée que ça me blase. Pourtant elle avait un bon potentiel cette série mais elle a été gâchée. Le début de la 4 est bien mais à partir du 5ème épisode, c'est devenu au niveau de la qualité très aléatoire.

Ce qui m'a vraiment fait kiffer moi, c'est le passage avec les cartes à pirater tout ça avec le duel à distance entre Mahone et le tueur du Cartel. Sinon, là l'association entre Burrows, Bagwel, Mahone et le mec de Phoebe, ça fait bizarre.
C'est le changement de casquette des personnages aussi qui est marrant dans cette série. Un flic peut devenir un prisonnier et c'est limite vice-versa. Je trouve ce procédé assez accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29111
Date d'inscription : 26/06/2009

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:36

C'est vrai que les passages avec les cartes à puce sont bien sympas mais j'ai trouvé que les créateurs de la série avaient du mal à se renouveler. Et puis j'aimais bien Abruzzi et Kellerman mais ils disparaissent dans la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:35

QUOI !!!! y a une suite après l'épisode 22 !!!! ohh merde je suis dans les choux moi, comment j'ai loupé ca affraid
ca ressemblait trop à une fin !!! et puis c'est la fin parfaite, meme si elle est triste, c'est la meilleure qu'ils auraient pu faire

tain j'hallu... enfin c'est super, au moins c'est pas encore fini pour moi PB Very Happy

moi j'ai bien sur grave kiffé la saison 1, trop trop géniale, j'ai jamais autant stressé devant une série !!
et puis la 2 est super aussi, ca change de les voir à l'exterieur, et elle m'a pas décue du tout cette saison (ptet la fin juste)
la 3, j'ai bien aimé, mais moins quand meme (sauf les derniers épisodes qui eux sont géniaux !!!)

mais contrairement à vous, le début de la 4 est pas mal, mais ca va trop vite et je préfère bcp mieux les 7-8 derniers épisodes de la saison
ca saoule un peu de les voir jouer aux flics au début de la saison pour chercher scylla
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31646
Date d'inscription : 22/06/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:08

tedlesurfeur a écrit:


mm.. ... pourquoi pas... J'adore Nip Tuck ! En fait, j'aimais surtout le personnage de Gina, et ils l'ont faîtes mourir ces enfoirés, depuis Nip Tuck m'intéresse moins. Laughing

L'actrice qui jouait Gina joue dans Glee ^^, elle est légèrement barge dans la série (comme beaucoup de personnages en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

Salut

Elle joue aussi dans Heroes, je suis en train d'enchainer les episodes de la saison 3 drunken
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 18:59

pouf a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


mm.. ... pourquoi pas... J'adore Nip Tuck ! En fait, j'aimais surtout le personnage de Gina, et ils l'ont faîtes mourir ces enfoirés, depuis Nip Tuck m'intéresse moins. Laughing

L'actrice qui jouait Gina joue dans Glee ^^, elle est légèrement barge dans la série (comme beaucoup de personnages en fait xD)

C'est ce qui lui va le mieux Laughing je l'adorais dans Nip Tuck. J'ai tenu les premiers épisodes de la saison 4 rien que pour elle, car je savais qu'elle allait revenir. Laughing

arabem a écrit:
Salut

Elle joue aussi dans Heroes, je suis en train d'enchainer les episodes de la saison 3 drunken

Oui, elle enchaîne les séries Laughing elle s'appelle Jessalyn Gilsig. J'ai lu une interview où elle expliquait qu'à une période c'était chaud pour elle car elle devait être sur le tournage de l'un le matin, et de l'autre l'après-midi.

Ah, au fait, elle a aussi joué dans Prison Break Laughing dans les premiers épisodes, c'est la mère de machin, le fils de Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 11:56

Rome,Dexter,Nip/tuck,damages,desperate housewives,queer as folk,gossip girl,prison break,new york unité spéçiale(j'adore!),heroes,supernatural,true blood.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:46

rune a écrit:
Rome


ah oui je l'ai oublié celle là... sans doute parcequ'elle est terminée depuis un moment.

Mais si je devais n'en retenir qu'une ça serait Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:05

Putain, c'est dingue, personne n'a dit: Derrick, les feux de la merde... euh, de l'amour! , Amour gloire et beauté, Docteur quinn, ou Sous le soleil! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 13 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueurs...en série - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs...en série
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: