Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Tueurs...en série

Aller en bas 
+19
Marvolo
zoelafee
Kain
rune
arabem
lys
Toto_2
Kid Stefano
blas
Bucephal
pouf
botany
vdd
Julian
tedlesurfeur
Tuco Benedicto Pacifico
misterk
Janou
Aldous
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Tueurs...en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tueurs...en série   Tueurs...en série - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:17

Moi je suis un fan inconditionnel de Smallville, dont les saisons ont été toutes aussi brillantes les unes que les autres, j'attend avec impatience la 10ème. Aussi Kyle XY, très bien fait, vraiment attachante comme série, dommage qu'il n' y est eu que 3 saisons et que ça ce soit aussi mal fini, même pas une fin en soi. Et enfin Prison Break, magnifique! Déjà la première saison était superbe, mais alors la deux..excellente!! la 3 et la 4 aussi étaient bien mais j'ai un peu moins accroché à certains épisodes. Et dans les séries d'avant, je regardais Hulk, Mission Impossible et Manimal que j'adorais. Dommage qu'il ne les diffuse pu tellement, à part Mission Impossible sur Direct 8. Mais la télé d'aujourd'hui diffuse tout le temps les mêmes programmes maintenant, du déjà vu et revu, ils n'ont rien de mieux à faire. Franchement la télé était beaucoup plus plaisante à regarder quand y avait ce genre de série, au moins on s'emmerdait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tueurs...en série
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: